Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3721 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28229  28230  28231  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°40522436
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2014 à 01:06:04  answer

Reprise du message précédent :
Elle est basée sur Paris :o
Et moi au plus près de Paris dans le département indiqué dans mon profil :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-12-2014 à 01:06:13
mood
Publicité
Posté le 30-12-2014 à 01:06:04  profilanswer

n°40522447
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 30-12-2014 à 01:08:49  profilanswer

Tu m'aides pas là, d'autres indices stp  :(  

n°40522449
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2014 à 01:09:42  answer

[:grand lapin]  

Je te vois venir, et je devrai décliner  [:faman]

n°40522456
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 30-12-2014 à 01:11:19  profilanswer

Mais c'est pas des indices sur toi que je veux, c'est sur elle  :o  
T'es pas marrant, je voulais juste tenter ma chance moi aussi :(

n°40522543
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2014 à 01:37:31  answer

J'avions compris :o

n°40522551
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 30-12-2014 à 01:40:32  profilanswer

Cette lose.   [:clooney24]  

Elle mérite des insultes. Je me serais fâche tout rouge a peine elle prononçait "ami".
kaaaaaaaaaaabaaaaaaaaaaaa  [:bilderberg:4]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°40522554
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 30-12-2014 à 01:41:27  profilanswer

Au final c'est quoi tes théories sur le film ?

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°40522560
adriiiiien
Posté le 30-12-2014 à 01:43:24  profilanswer

+1

Interstellar > meufs

n°40522580
Chris7
Posté le 30-12-2014 à 01:50:10  profilanswer

KapweT a écrit :

Oh la connasse sur laquelle tu es tombé Dr Hardlove. [:double deuce:2]

Et Takarajima, sérieux... Encore une fois, plus tu bloques, plus tu t'enfonces dans la spirale infernale. Faut vraiment que tu laisses tomber ou trouves vraiment un moyen d'au moins lui parler.

Et pas besoin de te faire tant de films avant, le coup de simplement dire "bonjour", c'est déjà très bien... C'est normal de dire bonjour quand tu croises quelqu'un, Indie Glam Rock & Mykado ont bien résumé le truc je trouve. Allez, force et honneur. [:zedlefou:3]

@taka : comme dit Kapwet, il n'y a pas 50 solutions. Soit tu laisses carrément tomber et tu passes à autre chose, soit tu y vas et tu dis juste bonjour.

Quand je lis tes posts ça me rend bien triste (et je parle bien de tristesse, pas de pitié).

Tu as l'air d'avoir de bonnes qualités humaines (je ne peux pas juger le reste) et c'est triste que tu te mettes dans tous ces états pour des mecs que tu trouves juste jolis. Il se peut très bien que ce soit des cons et au vu de ce que tu dis, le 2ème y ressemble un peu.

Donc arrête de te faire dew noeuds pour rien et destresse.

Pour les cons, tu leur dis qu'il te lâchent sinon tu vas voir ton chef. Ce n'est qu'une mission intérim.

@Dr Hardlove : c'est clairement une grosse connasse.  :o

Message édité par Chris7 le 30-12-2014 à 01:52:52
n°40522587
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2014 à 01:53:27  answer

Grumms a écrit :

Je sais pas. Je l'ai vu lui écrire qu'elle pensait pas avoir des sentiments aussi vite. Ca défonce bien de lire ce genre de truc. Mais au moins ça permet de pas se laisser d'espoir inutile.

J'ai connu ça aussi.. Ça fait mal, mais ça permet de passer a autre chose plus vite.

La quand j'y pense, rupture chelou fin mai, toujours pas digérée. Quand c'est un peu brutal c'est pas si mal finalement.

Toujours pas de nouvelles de ma maîtresse. Ça me fait chier car c'est quelqu'un que j'aime énormément et je ne comprend pas pourquoi elle fait la morte comme ça  [:argv23]  

mood
Publicité
Posté le 30-12-2014 à 01:53:27  profilanswer

n°40522591
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2014 à 01:54:56  answer

Garmito a écrit :

Tu t'en fous, tu trouveras mieux !
Paris c'est assez propice aux rencontres de ce que j'ai pu voir ici, il y a un gros stock de célibataires. Puis t'y arrives pile pour la nouvelle année, là où tout le monde rompt, t'auras plus qu'à te pencher pour ramasser ce qui te plait  :D

Génial Paris :jap: record du non choppage me concernant en 37 ans de carrière. :D ville maudite :o

n°40522611
tralalala
L'amoût en CDD
Posté le 30-12-2014 à 02:05:36  profilanswer

Pourquoi t'es pas avec elle déjà ?  
Tu avais dit que c'était parce qu'elle était libertine, mais tu lui as demandé au moins si elle était prête à faire une croix sur ça pour toi ?
Ou bien c'est parce qu'elle a un gosse ?

n°40522640
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2014 à 02:21:06  answer

tralalala a écrit :

Pourquoi t'es pas avec elle déjà ?  
Tu avais dit que c'était parce qu'elle était libertine, mais tu lui as demandé au moins si elle était prête à faire une croix sur ça pour toi ?
Ou bien c'est parce qu'elle a un gosse ?

Le libertinage est une activité récréative.. Elle peut faire une croix dessus.

Et je n'ai aucune idée de pourquoi je ne suis pas avec elle. On n'a aucune pudeur de corps.. Mais une pudeur de sentiments. C'est étrange.

n°40522662
Hello Grom​it
Posté le 30-12-2014 à 02:34:57  profilanswer

Takarajima a écrit :

Je fous mon blabla de pleureuse en spoiler pour pas vous importuner. Pour changer les couilles m'ont manqué.

Il te manque juste un tout petit poil de courage, de volonté pour arrêter de réfléchir et lancer un petit quelque chose. Il faut que tu continues d'essayer, que tu te fixes des objectifs simples comme "aujourd'hui je lui dis bonjour coûte que coûte". Le principal c'est d'avancer. :)

Continue d'essayer, tu finiras par y arriver et une fois que tu auras repoussé les limites de ce que tu n'osais pas faire avant, tu ne reviendras plus jamais en arrière.

[:zedlefou:3]

n°40522664
Hello Grom​it
Posté le 30-12-2014 à 02:35:59  profilanswer

[:zigg]

n°40522707
Garmito
Posté le 30-12-2014 à 03:20:14  profilanswer

L'espace d'un instant j'ai vraiment songé à te troller, mais en fait, non je compatis sincèrement parce que c'est un putain de tacle dans les dents qu'elle t'a mis. T'avais pas repéré le moindre signe avant coureur ? Parce que pour que ça sorte comme ça si brutalement c'est que quelque chose s'est passé, je vois pas d'autre explication. Faut avouer que le plan "oui mais t'es trop génial je veux pas te perdre" c'est du délire, c'est le meilleur moyen de perdre quelqu'un avec qui on flirtait ce genre de connerie...

Takarajima a écrit :

Je fous mon blabla de pleureuse en spoiler pour pas vous importuner. Pour changer les couilles m'ont manqué.

Spoiler :

Tristitude

C'est carrément déprimant comme histoire tout ça. Tu te prends sans doute un peu trop le chou, mais je vois bien ce que tu ressens et ce qui peut te passer dans l'esprit, c'est le genre d'accumulation de petits trucs qui font tout déborder.

Pour le "bonjour" tu devrais le faire, qu'ils tournent la tête, tortillent du cul ou dansent le limbo. Déjà ça te fera passer pour la nana sympa et ouverte qui dit bonjour (en souriant si possible pour l'image tout ça) et qui sait, ça peut mener à un retour, voire une conversation.
Si tu n'as pas de réponse et que tu as un peu de culot, tu peux simplement lancer en rigolant une petite remarque sur l'impolitesse pour essayer de provoquer / faire réagir, y'a des mecs qui aiment les femmes qui sont un peu piquantes et/ou qui osent.

Mais faut vraiment que tu te lances et que tu essayes un truc ou que tu abandonnes dès maintenant, sinon tu risques de tourner en rond encore un moment, vous allez quitter vos postes et tu seras pleine de regrets qui t'aideront pas à avancer je pense.

Bon, au moins elle est directe. Mais quelle connasse ! Tu me donnes son profil sur OKC que je la trolle un peu, vendetta HFR style ? :o

n°40522726
KapweT
L'exocet.
Posté le 30-12-2014 à 03:55:33  profilanswer

Ca me démangeait aussi de titiller après avoir lu le CR d'Offal. :o

Parce que je me demandais d'où sortait cette histoire de femme de sa vie. [:septimusheap:2]  
Si cette dernière était bien au courant de tous les espoirs qu'il plaçait en elle. [:hubert_fournier:1]  
Et comme il parlait de rester avec elle jusqu'à la fin de sa vie, je me demandais également s'il avait finalement fait empailler son ex. [:mimounne]  
Puis je me suis rappelé des discussions profondes sur les hommes à terre, et me suis dit que l'attaque perzo était malvenue. [:enchiz:4]

n°40522734
KapweT
L'exocet.
Posté le 30-12-2014 à 04:07:10  profilanswer

holly_g a écrit :

TAG CR (le premier que je poste, soyez indulgents) [:cawa]

J'avais loupé cette qualitance.  [:gordon shumway:2]  

holly_g a écrit :

Il sent la lessive, par contre, mais ça ne fait pas tout.

[:neptunelight]  
Tu as bien fait de ne pas céder uniquement grâce à son odeur. :jap:

holly_g a écrit :

Il m'a fait un cadeau pour Noël. C'est très gentil (et un peu moche), mais c'est aussi trop pour moi.

Tu sais qu'il existe un topac spécial cadeaux moches ? [:carbon'r:4]  

holly_g a écrit :

Voilà. J'étais mal à l'aise tout le temps que ça a duré. Ensuite j'ai fait la morte (je sais que vous n'approuvez pas mais c'était au dessus de mes forces), et là il m'a réécrit.  [:peet bool:3]

OH NOES [:boy johnny]  
Enfin, t'as fait la morte comment ? Si t'as rien renvoyé après le RDV, c'est pas vraiment faire la morte, ça va.  

Faudrait peut-être sérieusement envisager de mettre le sujet sur le tapis. Même tes réactions à son boudin sont... comment dire... étonnantes. On dirait que vous vous reniflez un peu le popotin en fait, en attendant de voir qui cédera et parlera le premier d'une mise en couplance classique.  [:alain-s:1]  

[:diwa7:4]  

C'est le petit jeunot ?

n°40522737
KapweT
L'exocet.
Posté le 30-12-2014 à 04:09:56  profilanswer

Dhelle, c'est un mec d'un SDR ou tu l'as vu IRL et sais déjà qu'il fleure bon la lessive ? [:le_chien]  

n°40522741
Garmito
Posté le 30-12-2014 à 04:26:06  profilanswer

KapweT a écrit :

Ca me démangeait aussi de titiller après avoir lu le CR d'Offal. :o

Parce que je me demandais d'où sortait cette histoire de femme de sa vie. [:septimusheap:2]  
Si cette dernière était bien au courant de tous les espoirs qu'il plaçait en elle. [:hubert_fournier:1]  
Et comme il parlait de rester avec elle jusqu'à la fin de sa vie, je me demandais également s'il avait finalement fait empailler son ex. [:mimounne]  
Puis je me suis rappelé des discussions profondes sur les hommes à terre, et me suis dit que l'attaque perzo était malvenue. [:enchiz:4]

Il en avait parlé il y a quelques temps, à peu près à la même période que celle où j'ai rencontré Chlotilde, il avait juste dit qu'il avait rencontré la femme de sa vie mais sans donner de détails quand d'autres ont réclamé avec un genre de pudeur inhabituelle de sa part (look at me, teaser teaser look).

Enfin bon, c'est toujours laid quand une personne se prend un next brutal venu de nulle part, même quand c'est une AW.  

Mais une de tes remarques est très juste ceci dit, se considérait elle en couple elle aussi et est-ce qu'elle avait les mêmes aspirations de couplance for ever ? Peut-être que non, qu'elle a senti qu'offal voulait plus voire trop et a voulu stopper en utilisant une excuse qu'elle espérait pas trop violente alors que c'est une des pires.

n°40522743
KapweT
L'exocet.
Posté le 30-12-2014 à 04:31:57  profilanswer

Yep, je m'en souviens effectivement, et je me demandais également pourquoi tant de retenue (c'est d'ailleurs là que la taxidermie d'ex a poppé dans mon esprit, parait que c'est répréhensible, un peu de discrétion est donc de mise [:quannum])

Donc oui, effectivement comme tu dis, je suis très curieuse d'en savoir un peu plus sur cette affaire. :D
Ca se trouve, c'est sa soeur ou sa cousine et tout paraîtra limpide ? [:yiipaa:4]

n°40522749
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 30-12-2014 à 04:56:26  profilanswer

Clair, net et précis  [:sempt]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°40522804
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 30-12-2014 à 07:18:12  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Éremburgis qui tint le Maine
n°40522863
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 30-12-2014 à 07:56:36  profilanswer

[:skaine]

holly_g a écrit :

TAG CR (le premier que je poste, soyez indulgents) [:cawa]

Il sent la lessive, par contre, mais ça ne fait pas tout.

Euh, c'est positif ça ?
Ok, c'est mieux que sentir la merde :o

[:clooney24]

Takarajima a écrit :

J'ai pas du tout lu l'historique de toi avec ces messieurs mais y'a quelque chose ou c'est simplement qu'il ne se passe rien et que tu ne fais rien pour qu'il se passe quelque chose ? Certes, l'attitude des collègues collégiens ne doit aider mais faut pas que ça te mette dans ces états si rien n'est tenté (et même si c'était le cas, ce ne sont que des relations humaines de surface pour le moment :o )
Bon courage...

C'est fréquent vos échanges soutenus pendant plusieurs semaines/mois sur les SDR ? y'a pas un moment ou vous avez envie de rencontrer la personne (au delà de le faire pour l'hygiène :o ) ?

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 30-12-2014 à 08:46:04

---------------
Demain c'est loin.
n°40522941
AbdrX
Posté le 30-12-2014 à 08:42:12  profilanswer

Takarajima a écrit :

:/  [:zedlefou:3]  

entre les connards et la pression que tu te mets, va falloir ralentir ... :/

chopper au taf, pas évident, les collègues sont parfois pire que des collégiens en rut et c'est aussi un coup à se cramer bien velu.

il faut aussi savoir gerer la relation au sein de ton taf apres, pas evident non plus ... :/

j'en connais un qui a réussi a sortir avec une de ses collègues, mais il a attendu qu'elle démissionne pour éviter les emmerdes ...  [:abdrx:1]  

alors avoir les couilles ou pas, c'est pas trop le problème, la, t'es dans un environnement compliqué (les boloss) avec un taf qui ne te permet pas d’être en contact direct avec ta cible, il faut savoir parfois lâcher l'affaire et zapper ...  

en plus, ca se trouve, il est maqué ?  

par contre, pour ce qui est des connards qui te font des réflexions bien reloues, a toi de voir comment gérer ca au mieux, mais déjà, ca a l'air d’être bien parti coté connerie, alors je ne sais pas si tu es en CDD ou en CDI, mais pourquoi ne pas en parler au responsable ?

courage et ne te laisse pas abattre.  [:nazztazz:1]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°40523639
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 30-12-2014 à 10:41:35  profilanswer

Incroyable. Tu sais que tu perds rien.

Parfois, ce n'est pas dit aussi explicitement mais le message est tout aussi clair :o

n°40523779
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 30-12-2014 à 10:55:40  profilanswer

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°40523796
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 30-12-2014 à 10:57:24  profilanswer

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°40523822
KapweT
L'exocet.
Posté le 30-12-2014 à 10:59:55  profilanswer

[:gordon shumway:2]  

aRWaM a écrit :

C'est fréquent vos échanges soutenus pendant plusieurs semaines/mois sur les SDR ? y'a pas un moment ou vous avez envie de rencontrer la personne (au delà de le faire pour l'hygiène :o ) ?

Des semaines, c'est déjà énorme, mais alors des mois avant d'avoir vu la personne. [:shlavos]

sirius gott a écrit :

La choppe au taff, c'est quand même coton. Entre ceux qui pensent no zob in job, ceux qui preferent être discret, ceux qui s'en foutent, ceux qui ne voit pas les signes mêmes quand y en a pas mais qu'on aimerait qu'ilsles voient quand même...

[:mr mala:1]  

n°40523886
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 30-12-2014 à 11:05:51  profilanswer

---------------
n°40523896
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 30-12-2014 à 11:06:43  profilanswer

---------------
n°40523994
Djall
Posté le 30-12-2014 à 11:15:58  profilanswer

:jap:

n°40524106
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2014 à 11:29:26  answer

Je précise que la femme de ma vie m'a également précisé qu'elle ne se "sentait pas à la hauteur" pour une relation avec moi. Joli. [:zeprince:2]

n°40524119
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 30-12-2014 à 11:30:42  profilanswer

Et comment elle est devenue la femme de ta vie ? C'est ton ex de lycée ? Ton public fidèle est perdu.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°40524140
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2014 à 11:32:26  answer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Et comment elle est devenue la femme de ta vie ? C'est ton ex de lycée ? Ton public fidèle est perdu.

C'est bien elle. La seule fille à qui j'ai dit "je t'aime".

Message édité par Profil supprimé le 30-12-2014 à 11:32:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28229  28230  28231  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)