| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2014 à 01:06:04 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-12-2014 à 01:06:13 |
Publicité | Posté le 30-12-2014 à 01:06:04 ![]() ![]() |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2014 à 01:09:42 ![]() |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2014 à 01:37:31 ![]() J'avions compris |
adriiiiien | +1
|
Chris7 |
Quand je lis tes posts ça me rend bien triste (et je parle bien de tristesse, pas de pitié). Tu as l'air d'avoir de bonnes qualités humaines (je ne peux pas juger le reste) et c'est triste que tu te mettes dans tous ces états pour des mecs que tu trouves juste jolis. Il se peut très bien que ce soit des cons et au vu de ce que tu dis, le 2ème y ressemble un peu. Donc arrête de te faire dew noeuds pour rien et destresse. Pour les cons, tu leur dis qu'il te lâchent sinon tu vas voir ton chef. Ce n'est qu'une mission intérim. @Dr Hardlove : c'est clairement une grosse connasse. Message édité par Chris7 le 30-12-2014 à 01:52:52 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2014 à 01:53:27 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-12-2014 à 01:53:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2014 à 01:54:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2014 à 02:21:06 ![]()
|
Hello Gromit |
|
Hello Gromit |
|
Garmito |
|
KapweT L'exocet. |
|
KapweT L'exocet. | Dhelle, c'est un mec d'un SDR ou tu l'as vu IRL et sais déjà qu'il fleure bon la lessive ? |
Garmito |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Euh, c'est positif ça ?
J'ai pas du tout lu l'historique de toi avec ces messieurs mais y'a quelque chose ou c'est simplement qu'il ne se passe rien et que tu ne fais rien pour qu'il se passe quelque chose ? Certes, l'attitude des collègues collégiens ne doit aider mais faut pas que ça te mette dans ces états si rien n'est tenté (et même si c'était le cas, ce ne sont que des relations humaines de surface pour le moment
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 30-12-2014 à 08:46:04 --------------- Demain c'est loin. |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
-id- Je suis aux cabinets |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
KapweT L'exocet. |
|
Djall |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2014 à 11:29:26 ![]() Je précise que la femme de ma vie m'a également précisé qu'elle ne se "sentait pas à la hauteur" pour une relation avec moi. Joli. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Et comment elle est devenue la femme de ta vie ? C'est ton ex de lycée ? Ton public fidèle est perdu. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2014 à 11:32:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-12-2014 à 11:32:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |