Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7913 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28227  28228  28229  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°40520294
Garmito
Posté le 29-12-2014 à 19:27:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grumms a écrit :

Mais je m'en fous, je cherche pas une nana, je cherche même pas à baiser, je cherche juste à passer du temps hors de chez mes parents et discuter. Je cherche même pas à compenser quoique ce soit. J'ai juste envie de me changer les idées, me faire à ma nouvelle vie, arrêter de penser à mon ex et voilà. C'te p... qui refait déjà sa vie.

Si tu cherches juste quelqu'un avec qui discuter et tuer le temps, c'est cool, au pire ça te fera une bonne pote à qui téléphoner de temps en temps ! Si tu veux juste t'occuper l'esprit, c'est bon alors :jap:

Khaine a écrit :

Dites simple question mais sur les sdr (aum dans mon cas) vous prenez le temps d'essayer de rentrer en contact avec les filles qui ont un profil vide ou non ? (outre les photos)

Je ne sais pas si je suis dans un mauvais jour mais alors là... le ratio profil vide/rempli (même 2 lignes) doit tourner autour de 10^^

Non, profil non rempli y'a de grandes chances que ce soit une princesse/une nana sans conversation/une inscription "comme ça pour voir" qui a été abandonnée/un fake.

Grumms a écrit :

Alors justement, sur Adopte, à l'instant, une nana avec un profil vide, sans photo, qui vient me parler spontanément. Je suis curieux.

Pour moi, ça sent le fake :/

mood
Publicité
Posté le 29-12-2014 à 19:27:28  profilanswer

n°40520340
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-12-2014 à 19:33:58  profilanswer

Possible, je m'en branle totalement  [:exceptionnalnain:1]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°40520345
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-12-2014 à 19:34:46  profilanswer

WRC80 a écrit :

Edit : et le fait qu'elle refasse sa vie... on en reparlera dans 6 mois si tu veux :o

Je sais pas. Je l'ai vu lui écrire qu'elle pensait pas avoir des sentiments aussi vite. Ca défonce bien de lire ce genre de truc. Mais au moins ça permet de pas se laisser d'espoir inutile.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°40520378
window
Posté le 29-12-2014 à 19:38:23  profilanswer

Bonsoir a tous!

n°40520400
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 29-12-2014 à 19:40:39  profilanswer

Zoreil a écrit :

Pierre Woodman, ma vie mon oeuvre

Zoreil a écrit :

La pipe c'est très surfait, voyez [:clooney36]
Je préfère encore rien avoir plutôt qu'une mauvaise pipe [:clooney35]
Stun peu comme la branlette, quand vous pensez qu'il faut tirer ça dans tous les sens et aller et venir comme si vous ponciez un barreau de chaise [:clooney26]

Par contre quand c'est fait avec talent, là... [:apges:5]

[:clooney24]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°40520442
Garmito
Posté le 29-12-2014 à 19:44:44  profilanswer

Grumms a écrit :

Je sais pas. Je l'ai vu lui écrire qu'elle pensait pas avoir des sentiments aussi vite. Ca défonce bien de lire ce genre de truc. Mais au moins ça permet de pas se laisser d'espoir inutile.

Tu t'en fous, tu trouveras mieux !
Paris c'est assez propice aux rencontres de ce que j'ai pu voir ici, il y a un gros stock de célibataires. Puis t'y arrives pile pour la nouvelle année, là où tout le monde rompt, t'auras plus qu'à te pencher pour ramasser ce qui te plait  :D

n°40520456
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 29-12-2014 à 19:46:42  profilanswer

Garmito a écrit :

Tu t'en fous, tu trouveras mieux !
Paris c'est assez propice aux rencontres de ce que j'ai pu voir ici, il y a un gros stock de célibataires. Puis t'y arrives pile pour la nouvelle année, là où tout le monde rompt, t'auras plus qu'à te pencher pour ramasser ce qui te plait  :D

[:canard rouge:4]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°40520471
Garmito
Posté le 29-12-2014 à 19:48:31  profilanswer

Aux rencontres, quand même, y'a plein de célibataires.

Après propice à des rencontres durables, c'est une autre question :o

n°40520513
Zoreil
Posté le 29-12-2014 à 19:53:06  profilanswer

ne généralises pas ton train de vie ainsi voyons [:jerome38:5]

n°40520660
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 29-12-2014 à 20:13:24  profilanswer

Garmito a écrit :

Aux rencontres, quand même, y'a plein de célibataires.

Après propice à des rencontres durables, c'est une autre question :o

ah oui tu rencontres... ton charcutier,ton boucher et ton boulanger :o ²

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 29-12-2014 à 20:13:24  profilanswer

n°40520949
Zoreil
Posté le 29-12-2014 à 20:49:19  profilanswer

voire + petit, si on se réfère à cet été :D

n°40520952
Chris7
Posté le 29-12-2014 à 20:49:49  profilanswer

Et tu mesures combien en fait, parce que si c'est une problématique pour certains, c'est que tu ne dois pas être si petite ?  :??:

Par contre, comme disent certains, la taille on s'en fou, si l'autre nous plaît et est sympa, donc faux problèmes. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Chris7 le 29-12-2014 à 20:51:05
n°40521097
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 29-12-2014 à 21:11:30  profilanswer

Qui fait des tractions et n a pas d abdos  [:pillywiggins]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°40521114
tralalala
L'amoût en CDD
Posté le 29-12-2014 à 21:13:47  profilanswer

sirius gott a écrit :

Tu as été, Stone ce Sir, concis comme il faut. :jap:

ISWYDT

n°40521149
_tchip_
Posté le 29-12-2014 à 21:17:55  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Qui fait des tractions et n a pas d abdos [:pillywiggins]

On dirait une pub pour les produits laitiers

---------------
He likes the taste...
n°40521256
holly_g
Posté le 29-12-2014 à 21:33:43  profilanswer

TAG CR (le premier que je poste, soyez indulgents) [:cawa]  

Faut savoir déjà que je fais très peu de rencontres, parce que mon coin n'est pas hyper fourni en profils (pour rappel, je passe par OKC), et aussi parce que je suis une grande timide.  
Et puis j'ai un peu la même angoisse qu'Helle, je flippe que celui avec qui je parle aime bien mes photos mais moins la réalité (je saoule même ceux qui me complimentent sur mes photos avec ça, merci les mauvaises expériences des gars du topic  [:giz] )

Donc allons-y :

Depuis quelque temps, je discute avec Bobby. Il a l'air gentil, mais je le sens un peu mou, un peu trop premier degré aussi. Enfin bref, j'accepte d'aller le voir dans ses contrées.
Il me propose qu'on se retrouve sur le parking... d'un supermarché. Pratique, ok, mais pour le glamour on repassera.
Sur la route, j'hésite à faire demi-tour. 3 fois.

J'arrive au point de rendez-vous. Il ressemble à ses photos, seulement avec une bonne dizaine de kilos en plus. Il sent la lessive, par contre, mais ça ne fait pas tout. J'ai même pas pensé à regarder ses mains (ma petite obsession)
On va au restaurant, dans un truc de chaîne. Niveau glamour, on s'améliore.
Il m'invite, avec ses chèques restaurant. Je propose mollement qu'on partage, mais bon c'est pas lui qui s'est tapé l'autoroute à payer pour venir  :o  

Il m'a fait un cadeau pour Noël. C'est très gentil (et un peu moche), mais c'est aussi trop pour moi.
Il m'emmène au sommet d'un belvédère pour admirer le paysage. C'est beau, mais à ce moment là, tout ce que j'espère, c'est qu'il ne va pas tenter un rapprochement.
Il me propose de passer chez lui prendre un verre. Je lui dis que je préfère qu'il me ramène directement à ma voiture.

Voilà. J'étais mal à l'aise tout le temps que ça a duré. Ensuite j'ai fait la morte (je sais que vous n'approuvez pas mais c'était au dessus de mes forces), et là il m'a réécrit.  [:peet bool:3]  

En tout cas maintenant, si je ne le sens pas trop avec quelqu'un dès le début, je me forcerai pas. C'est logique pourtant.
 [:l'0urs:3]  

A côté de ça, il y a un mignon, Achille, qui je le sens pourrait faire battre mon coeur un peu plus vite. Après quelques semaines d'échanges plus ou moins réguliers, j'en ai un peu marre de son côté légèrement distant et lui envoie un message pour tenter de le faire bouger. Sa réponse est une proposition de coucher ensemble... Même si je suis pas forcément contre, ça m'a un peu refroidie sur le coup...
J'arrive pas à savoir s'il a besoin de cette étape pour savoir s'il est vraiment intéressé, s'il ne cherche qu'un plan cul, auquel cas il ne choisit pas la facilité avec une fille qui n'habite pas la même ville que lui, surtout qu'on avait pas du tout ce genre d'échanges à la base. Ou alors c'est un test à la con.  
 [:seagal_confused]  

Parallèlement je discute aussi avec Jules. J'adore nos échanges, hyper fluides, il a l'air très drôle, un peu dans l'esprit hfr d'ailleurs. Par contre, 200 km nous séparent... Depuis quelques jours on a accéléré la cadence et on s'écrit constamment, même que la conversation s'est un peu sexualisée naturellement (c'est assez sympa, en fait, même si je suis pas convaincue que ce soit une bonne chose au final). Je dois le voir la semaine prochaine, donc on verra bien...
 [:hansaplast:1]  

Voilà, c'est à peu près tout ce que j'avais à dire.

n°40521297
Zoreil
Posté le 29-12-2014 à 21:38:45  profilanswer

Bobby le pauvre bougre un peu inexpérimenté qui nous fait le grand chelem de la lose :D
Achille le séducteur qui s'en contrefout et tente le all-in avec toutes ses proies
et Jules, ton futur [:prodigy]

n°40521313
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2014 à 21:41:36  answer

C'était quoi le cadeau ?
C'était quoi la chaîne ?

Le peuple a le droit de savoir.

n°40521317
_tchip_
Posté le 29-12-2014 à 21:42:28  profilanswer

Bobby  [:sad frog:5] Le parking... le restau...

---------------
He likes the taste...
n°40521318
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 29-12-2014 à 21:42:34  profilanswer

holly_g a écrit :

Triple tagcr, belle inauguration. C'est bien ce que tu racontes. Par contre avec Bobby ça sentait le sapin dès le début. Te force pas à aller voir quelqu'un...

Bon et dommage pour Achille, il aurait pu être un peu plus subtil. Après si t'es pas contre, t'arrête pas à ça !

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°40521319
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-12-2014 à 21:42:48  profilanswer

Est-ce qu'il disait bonjour ?  [:vous l'savonss:5]

---------------
n°40521347
WRC80
Posté le 29-12-2014 à 21:46:23  profilanswer

j'imagine "l'ambiance" du 1er rencard [:wc-net]

n°40521350
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 29-12-2014 à 21:47:00  profilanswer

holly_g a écrit :

Faut savoir déjà que je fais très peu de rencontres, parce que mon coin n'est pas hyper fourni en profils (pour rappel, je passe par OKC),

De ma fenetre, tu vas vite te lasser de faire tant d'efforts pour au final, que dalle.

Putain Bobby, il a maudit sa lignée sur 10 générations avec ce qu'il fait aux femmes. 10 kg en trop, inviter avec des TR. Putain de roumain laveur de vitres  [:custard:1]
Achille m'a explosé. Manque de finesse le bougre. Idem, claquage dans le starting block, trop dommage fromage  [:garhyalto]
Jules, pas d'avis, mais je prévois quelque chose qui ne va pas durer  [:d4rkemo:1]

Pourquoi tu ne t'inscris pas sur AUM ? C'est gratos pour les nana, même genre de cassos, tu pourras peut être réduire ton champs de recherche et filtrer encore plus.

Ah moins que tu sois vers Aurillac, par là  [:pere dodu:4]

Message édité par La classe @ dallas le 29-12-2014 à 21:47:29

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°40521372
_tchip_
Posté le 29-12-2014 à 21:50:04  profilanswer

J'avais imaginé l'Alsace :o

---------------
He likes the taste...
n°40521378
Zoreil
Posté le 29-12-2014 à 21:50:43  profilanswer

Ou Melun.

n°40521411
Garmito
Posté le 29-12-2014 à 21:54:55  profilanswer

holly_g a écrit :

Faut savoir déjà que je fais très peu de rencontres, parce que mon coin n'est pas hyper fourni en profils (pour rappel, je passe par OKC), et aussi parce que je suis une grande timide.  
Et puis j'ai un peu la même angoisse qu'Helle, je flippe que celui avec qui je parle aime bien mes photos mais moins la réalité (je saoule même ceux qui me complimentent sur mes photos avec ça, merci les mauvaises expériences des gars du topic  [:giz] )

Donc allons-y :

Depuis quelque temps, je discute avec Bobby. Il a l'air gentil, mais je le sens un peu mou, un peu trop premier degré aussi. Enfin bref, j'accepte d'aller le voir dans ses contrées.
Il me propose qu'on se retrouve sur le parking... d'un supermarché. Pratique, ok, mais pour le glamour on repassera.
Sur la route, j'hésite à faire demi-tour. 3 fois.

J'arrive au point de rendez-vous. Il ressemble à ses photos, seulement avec une bonne dizaine de kilos en plus. Il sent la lessive, par contre, mais ça ne fait pas tout. J'ai même pas pensé à regarder ses mains (ma petite obsession)
On va au restaurant, dans un truc de chaîne. Niveau glamour, on s'améliore.
Il m'invite, avec ses chèques restaurant. Je propose mollement qu'on partage, mais bon c'est pas lui qui s'est tapé l'autoroute à payer pour venir  :o  

Il m'a fait un cadeau pour Noël. C'est très gentil (et un peu moche), mais c'est aussi trop pour moi.
Il m'emmène au sommet d'un belvédère pour admirer le paysage. C'est beau, mais à ce moment là, tout ce que j'espère, c'est qu'il ne va pas tenter un rapprochement.
Il me propose de passer chez lui prendre un verre. Je lui dis que je préfère qu'il me ramène directement à ma voiture.

Voilà. J'étais mal à l'aise tout le temps que ça a duré. Ensuite j'ai fait la morte (je sais que vous n'approuvez pas mais c'était au dessus de mes forces), et là il m'a réécrit.  [:peet bool:3]  

En tout cas maintenant, si je ne le sens pas trop avec quelqu'un dès le début, je me forcerai pas. C'est logique pourtant.
 [:l'0urs:3]  

A côté de ça, il y a un mignon, Achille, qui je le sens pourrait faire battre mon coeur un peu plus vite. Après quelques semaines d'échanges plus ou moins réguliers, j'en ai un peu marre de son côté légèrement distant et lui envoie un message pour tenter de le faire bouger. Sa réponse est une proposition de coucher ensemble... Même si je suis pas forcément contre, ça m'a un peu refroidie sur le coup...
J'arrive pas à savoir s'il a besoin de cette étape pour savoir s'il est vraiment intéressé, s'il ne cherche qu'un plan cul, auquel cas il ne choisit pas la facilité avec une fille qui n'habite pas la même ville que lui, surtout qu'on avait pas du tout ce genre d'échanges à la base. Ou alors c'est un test à la con.  
 [:seagal_confused]  

Parallèlement je discute aussi avec Jules. J'adore nos échanges, hyper fluides, il a l'air très drôle, un peu dans l'esprit hfr d'ailleurs. Par contre, 200 km nous séparent... Depuis quelques jours on a accéléré la cadence et on s'écrit constamment, même que la conversation s'est un peu sexualisée naturellement (c'est assez sympa, en fait, même si je suis pas convaincue que ce soit une bonne chose au final). Je dois le voir la semaine prochaine, donc on verra bien...

Triple CR cette classe :o

Pour Bobby, perso j'ai la politique de couper court si je le sens pas. On peut risquer de vexer un peu l'autre, mais on le vexera de toute façon. Autant essayer de mettre un stop immédiat. Enfin, je dis ça mais c'est pas nécessairement simplement non plus j'en conviens :o

C'était quoi le cadeau pour être moche et too much ?

n°40521467
holly_g
Posté le 29-12-2014 à 22:02:50  profilanswer

Non c'est plus classe que ça là où je vis  [:vini01]  

Et si je passais par AUM, ça voudrait dire que je devrai abandonner mes discussions avec des physiciens expatriés qui ne mènent à rien...  :o  
Et puis je tiens pas à tomber sur les gens que j'ai connu au lycée en fait (petite ville).

Le cadeau, j'avais mentionné que j'aimais bien un animal, vous imaginez bien qu'il a trouvé la représentation la plus moche qui pouvait exister... Too much, c'est juste sur le principe de faire un cadeau.
Mais c'est sûr, j'aurais du couper court bien plus tôt, et le bloquer même pour être tranquille.

n°40521510
mykado
Posté le 29-12-2014 à 22:08:58  profilanswer

holly_g a écrit :

Par contre, 200 km nous séparent... Depuis quelques jours on a accéléré la cadence et on s'écrit constamment, même que la conversation s'est un peu sexualisée naturellement (c'est assez sympa, en fait, même si je suis pas convaincue que ce soit une bonne chose au final). Je dois le voir la semaine prochaine, donc on verra bien...

Tu as pas mis de filtre de distance ?  :ouch:  
En tout cas, malgré les 200km, ça peut surement donner quelque chose de sympa :)

Pas bien d'avoir fais la morte avec Bobby  :o

n°40521524
Zoreil
Posté le 29-12-2014 à 22:10:00  profilanswer

un dauphin en verre [:gordon shumway:2]

n°40521542
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 29-12-2014 à 22:12:01  profilanswer

holly_g a écrit :

Les mecs vendent du rêves ...  
C'est de la fainéantises ou de la bêtises ?  

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°40521624
holly_g
Posté le 29-12-2014 à 22:23:04  profilanswer

mykado a écrit :

Tu as pas mis de filtre de distance ?  :ouch:  

Ben moi si. Mais apparemment lui non.  
Son premier message était cool donc j'ai répondu, etc.

n°40521636
Garmito
Posté le 29-12-2014 à 22:24:27  profilanswer

impopo a écrit :

Les mecs vendent du rêves ...  
C'est de la fainéantises ou de la bêtises ?  

200km en même temps, selon comment c'est désservi par le train et/ou les axes routiers, c'est vite fait. Ce serait bloquant à terme pour toi ?

n°40521659
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 29-12-2014 à 22:28:37  profilanswer

holly_g a écrit :

Son premier message était cool donc j'ai répondu, etc.

Ct quoi son msg pour faire un copier/coller ?

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°40521675
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-12-2014 à 22:31:21  profilanswer

Garmito a écrit :

200km en même temps, selon comment c'est désservi par le train et/ou les axes routiers, c'est vite fait. Ce serait bloquant à terme pour toi ?

Pour un début de relation, ça bloquerait bcp de monde.

---------------
n°40521682
holly_g
Posté le 29-12-2014 à 22:34:01  profilanswer

impopo a écrit :

Ct quoi son msg pour faire un copier/coller ?

Bien trop personnalisé pour être applicable :o

n°40521692
Garmito
Posté le 29-12-2014 à 22:35:51  profilanswer

Grumms a écrit :

Pour un début de relation, ça bloquerait bcp de monde.

Pour ça que je lui demande si ça la dérange vraiment elle  :D

n°40521839
holly_g
Posté le 29-12-2014 à 23:02:10  profilanswer

J'en sais rien en fait.
J'ai toujours refusé les relations à distances (non pas que j'ai eu des tonnes de propositions non plus).
Et puis de toutes façon, ça sert à rien de se projeter, on s'est même pas vus encore.

n°40522004
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2014 à 23:30:17  answer

HS : c'est pas le topic mensuration...
Prochain avertissement, fermeture du topic.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28227  28228  28229  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)