| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2014 à 23:30:17 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2014 à 23:30:17 ![]() ![]() |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
Chris7 |
|
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2014 à 23:56:32 ![]() CR RAGEQUIT Ce soir, ciné avec la femme de ma vie. Proposée à son initiative. Nous regardons Interstellar. Complicité comme à l'habitude à l'entrée du ciné. On discute bien. Dans la salle également lors des pubs. Au bout d'une heure, après un moment d'émotion dans le film. Elle semble bouleversée par cet épisode du film. Je lui prends la main. Elle acquiesce Un peu plus tard, main sur sa sa jambe gauche. Elle me caresse le bras, c'est dans la poche, me dis-je A la fin du film, nous nous en allons. Je la serre contre moi lorsqu'elle monte les marches. Elle colle son visage contre le mien. A la sortie du ciné, je l'embrasse, je l'embrasse encore. Puis à un moment elle me dit "Arrête..." Elle m'explique qu'elle me voit davantage comme un ami WHAT THE FUCK On s'entend tellement bien. Les relations avec elle ne marchent jamais. Elle ne veut pas que je rompe tout contact avec elle si cela ne marche pas MAIS WHAT THE FUCK C'EST QUOI CE BULLSHIT Ma situation n'est également pas stable. Et la situation avec ma famille... Purée faut que je vende un best-seller pour qu'on s'intéresse à moi et envisager une relation avec moi ????? RAS LE CUL Dans le métro, elle me demande si je suis faché ? Purée mais c'est quoi ces conneries !!! Evidemment que je suis énervé. Tu me caresses dans la salle de cinoche, tu colles ta tête contre moi, tu acceptes un baiser et après ça, RESTONS AMIS ????? Bref. Font chier ces gonzesses. Marre.
Message cité 7 fois Message édité par Profil supprimé le 29-12-2014 à 23:57:36 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Chris7 |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Ah et... explozzzzzé --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 30-12-2014 à 00:03:50 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2014 à 00:08:07 ![]() TG TOI |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Je suis pas BL ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Black Dow |
|
Takarajima Représente les parias | Je fous mon blabla de pleureuse en spoiler pour pas vous importuner. Pour changer les couilles m'ont manqué.
Message cité 11 fois Message édité par Takarajima le 30-12-2014 à 00:29:53 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
|
kikou2419 | Je te sens de mauvaise humeur Offal --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2014 à 00:12:22 ![]() La vie de célibataire me convient bien, je dois l'avouer. Mais elle je la voyais comme la femme de ma vie, donc oui ça fait chier |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
mykado |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Message cité 1 fois Message édité par Indie Glam Rock le 30-12-2014 à 00:23:50 |
mykado |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2014 à 00:37:32 ![]()
|
kikou2419 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2014 à 00:40:34 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2014 à 00:41:35 ![]() Je veux pas rentrer dans ce jeu, même si elle le mérite Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-12-2014 à 00:41:43 |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2014 à 00:46:17 ![]() C'est pas tant un problème de timidité je dirai, juste que j'essaye de trouver les mots justes ou de ne pas faire le message "salut, t'es bien mignonne, ça te dirait qu'on chat ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-12-2014 à 00:51:49 |
KapweT L'exocet. | Oh la connasse sur laquelle tu es tombé Dr Hardlove. Et Takarajima, sérieux... Encore une fois, plus tu bloques, plus tu t'enfonces dans la spirale infernale. Faut vraiment que tu laisses tomber ou trouves vraiment un moyen d'au moins lui parler. Et pas besoin de te faire tant de films avant, le coup de simplement dire "bonjour", c'est déjà très bien... C'est normal de dire bonjour quand tu croises quelqu'un, Indie Glam Rock & Mykado ont bien résumé le truc je trouve. Allez, force et honneur. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 30-12-2014 à 00:47:02 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2014 à 01:06:04 ![]() Elle est basée sur Paris Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-12-2014 à 01:06:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |