| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
phildarvador | Reprise du message précédent :
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Publicité | Posté le 20-12-2014 à 22:31:44 ![]() ![]() |
_tchip_ | Je vais tenter la photo avec manteau croix rouge pour changer j'ai abandonné la meuf a Nice, pas le temps et on verra quand je serai payé --------------- He likes the taste... |
Takarajima Représente les parias |
Message cité 2 fois Message édité par Takarajima le 21-12-2014 à 01:03:58 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Message cité 3 fois Message édité par Amenorrhee suspecte le 21-12-2014 à 01:15:30 --------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
_tchip_ |
ils ont même pas ken Pour être en couple faut que chacun ai fait caca au moins une fois chez l'autre @Takarajima: ça fait plaisir de voir que des nana se font couillonner autant que les mecs avec ce genre de site àlacon Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 21-12-2014 à 01:26:30 --------------- He likes the taste... |
KapweT L'exocet. | Je ne serai jamais en couple alors, je suis atteinte de constipation territoriale et sentimentale. T'imagines le combo des deux. Tfaçons les filles ça fait des paillettes et du jasmin.
Suffit de lire ici et de voir autour de soi le nombre d'histoires avortées de manières plus ou moins compréhensible après plusieurs RDV, du bisou et des nuits passes ensemble. Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 21-12-2014 à 01:27:32 |
Takarajima Représente les parias |
Rien que l'habillage du site donne envie de partir en courant Mais oué, j'avoue que je cherchais des conseils pour aborder le mec que je vois au taf Message cité 2 fois Message édité par Takarajima le 21-12-2014 à 04:17:57 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
Publicité | Posté le 21-12-2014 à 02:10:11 ![]() ![]() |
SynE Agri du dessert |
Ou alors pire elle le prends pas.
Ca veut dire que je suis tombé que sur des trans? Message édité par SynE le 21-12-2014 à 02:13:03 |
Juan Magan Petit mais puissant | Et bien pour ma part je rentre de chez la jumelle, je pouvais pas rester dormir, sa soeur venait chez elle en sortant de soirée.
Message cité 2 fois Message édité par Juan Magan le 21-12-2014 à 03:06:49 --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2014 à 02:50:33 ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Garmito |
.
. Ca me troue le cul, je vais devoir la réveiller dans moins de 2 heures pour qu'elle puisse aller travailler à 7h et faire la préparation du stand.
Message cité 4 fois Message édité par Garmito le 21-12-2014 à 08:39:59 |
Garmito | doublon maléfique de merde Message édité par Garmito le 21-12-2014 à 08:14:02 |
just a pinch | Et finalement tu as fait quoi à manger ?
|
Garmito | Une soupe au chou fleur et à la muscade en entrée, de la lotte farcie aux herbes avec une purée de topinambours et des biscuits (une partie de l'habituel monceau de ceux que je prépare pour cette période de l'année par tradition et habitude) et de la forêt noire en dessert.
Message cité 3 fois Message édité par Garmito le 21-12-2014 à 09:07:06 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Garmito |
Message édité par Garmito le 21-12-2014 à 09:52:39 |
Zoreil | Ce CR fabuleux qui me déprime plus qu'autre chose |
Radeon24 | Magnifique ce CR Garmito |
Zoreil |
nawker vent d'est | Plus d'interwebz à la maison, je n'avais pas vérifié depuis longtemps. J'ai du contact de femmes qui ne sont pas trouvable par la fonction recherche sur okc.
Message cité 2 fois Message édité par nawker le 21-12-2014 à 11:38:38 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
R-jac | Garmito |
Chris7 | Bon, retard de posts à rattraper. Bon retour parmi nous.
En tout cas, bon courage, parce que c'est pas facile, mais de se rabaisser ne fera pas avancer le problème.
Comme tu l'as dit, même si ce n'est qu'un petit réconfort, au moins, tu auras vécu une belle petite histoire. Tout n'est pas perdu. Il faut laisser le temps au temps.
Putain, et bien bravo, continue comme ça, ça part sur de bonnes bases. Toutes cette choupissances. Par contre, comme les autres, un peu de jalousie que ça arrive aux autres et pas à nous. Message cité 1 fois Message édité par Chris7 le 21-12-2014 à 11:57:07 |
Chris7 |
|
Juan Magan Petit mais puissant | Garmito, une fois de plus, ton histoire est absolument parfaite, ça fait vraiment rêver.
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | LA routourne tourne de toute façon. Bientôt on sera à nouveau tous célibataire. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |