Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6599 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28175  28176  28177  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°40459969
phildarvad​or
Posté le 20-12-2014 à 22:31:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Raconte  :)  

Takarajima a écrit :

J'aimerais aussi, mais j'devrais boire pour ça  [:depardieu:3]

Fais gaffe, pas trop ou tu vas te lever même des wesh  :D

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
mood
Publicité
Posté le 20-12-2014 à 22:31:44  profilanswer

n°40460134
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 20-12-2014 à 22:57:43  profilanswer

[:neo7]  
Fais-nous un CR sur le topic Inde, ça va t'occupper  :D  
et à la rentrée on fera une ki pour te réadapter à la vie parisienne !

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°40460185
_tchip_
Posté le 20-12-2014 à 23:07:54  profilanswer

Je vais tenter la photo avec manteau croix rouge pour changer :o

j'ai abandonné la meuf a Nice, pas le temps et on verra quand je serai payé :o

---------------
He likes the taste...
n°40460558
KapweT
L'exocet.
Posté le 21-12-2014 à 00:17:55  profilanswer

Quel genre de crise de jalousie ?

Euh, faut pas trop s'emballer non plus hein...
Dhelle et Infi888 l'ont très bien détaillé, mais rien n'est gagné à ce stade. Vraiment pas...

Je sais que tu as été en couple longue durée, du coup va falloir t'approprier les "codes" des relations sentimentales de notre tranche d'âge. Parce qu'au final, tu n'as a priori connu que ceux d'un âge plus précoce (et simple). :jap:
J'espère que tu ne le prends pas mal, mais c'est parce que j'ai quelques proches dans ce genre de configurations (relation très longue commencée à l'adolescence ou durant les études, et qui se retrouvent frais trentenaires célibataires) qui sont tombés d'assez haut à leur retour sur le marché... Ça avance comment toi d'ailleurs ? Toujours ce sentiment de trahison envers ton ex ou ça s'atténue ?

(Mais sinon c'est effectivement tout mignon l'affaire Garmito [:cawa]

n°40460737
Takarajima
Représente les parias
Posté le 21-12-2014 à 01:01:26  profilanswer

Yo joprime, it's been a while  :hello:  

Dites, vous pensez quoi des conseils de ce site? Ca m'a l'air rempli de pas mal de bullshit  :whistle:  
http://www.lavie2couple.com/comment-aborder-un-homme-qui-vous-plait/

Et leurs bouquins  [:adnauseam:4]

http://www.commentfairelamouraunho [...] =tonijul68
Comment ça pue l'arnaque à 10 km  [:glass]

Message cité 2 fois
Message édité par Takarajima le 21-12-2014 à 01:03:58

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°40460807
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 21-12-2014 à 01:14:43  profilanswer

KapweT a écrit :

Quel genre de crise de jalousie ?

Euh, faut pas trop s'emballer non plus hein...
Dhelle et Infi888 l'ont très bien détaillé, mais rien n'est gagné à ce stade. Vraiment pas...

Je sais que tu as été en couple longue durée, du coup va falloir t'approprier les "codes" des relations sentimentales de notre tranche d'âge. Parce qu'au final, tu n'as a priori connu que ceux d'un âge plus précoce (et simple). :jap:
J'espère que tu ne le prends pas mal, mais c'est parce que j'ai quelques proches dans ce genre de configurations (relation très longue commencée à l'adolescence ou durant les études, et qui se retrouvent frais trentenaires célibataires) qui sont tombés d'assez haut à leur retour sur le marché... Ça avance comment toi d'ailleurs ? Toujours ce sentiment de trahison envers ton ex ou ça s'atténue ?

(Mais sinon c'est effectivement tout mignon l'affaire Garmito [:cawa]

Mais c'est quoi les codes des relations de notre age (je pars du principe que tu es dans la meme tranche que moi, disons 25-35 ans :o )
Ils se plaisent, ils se voient en tete à tete, what else ? C'est différent passé 25 ans, il faut attendre 2 mois pour se dire en couple ?

Takarajima a écrit :

Yo joprime, it's been a while  :hello:

Dites, vous pensez quoi des conseils de ce site? Ca m'a l'air rempli de pas mal de bullshit  :whistle:

Et leurs bouquins  [:adnauseam:4]

http://www.commentfairelamouraunho [...] =tonijul68
Comment ça pue l'arnaque à 10 km  [:glass]

Euh....[:klemton]

Message cité 3 fois
Message édité par Amenorrhee suspecte le 21-12-2014 à 01:15:30

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°40460848
_tchip_
Posté le 21-12-2014 à 01:24:54  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Mais c'est quoi les codes des relations de notre age (je pars du principe que tu es dans la meme tranche que moi, disons 25-35 ans :o )
Ils se plaisent, ils se voient en tete à tete, what else ? C'est différent passé 25 ans, il faut attendre 2 mois pour se dire en couple ?

ils ont même pas ken :o

Pour être en couple faut que chacun ai fait caca au moins une fois chez l'autre :o

@Takarajima: ça fait plaisir de voir que des nana se font couillonner autant que les mecs avec ce genre de site àlacon :o

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 21-12-2014 à 01:26:30

---------------
He likes the taste...
n°40460854
KapweT
L'exocet.
Posté le 21-12-2014 à 01:26:01  profilanswer

Je ne serai jamais en couple alors, je suis atteinte de constipation territoriale et sentimentale. T'imagines le combo des deux. :o

Tfaçons les filles ça fait des paillettes et du jasmin.

Non, cf. les réponses de Dhelle et Infi888 : c'est tout simplement pas aussi évident que lors des premières relations, où (je grossis me trait :o) t'es en couple dès que tu te tiens la main.

Suffit de lire ici et de voir autour de soi le nombre d'histoires avortées de manières plus ou moins compréhensible après plusieurs RDV, du bisou et des nuits passes ensemble. :/

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 21-12-2014 à 01:27:32
n°40460888
Takarajima
Représente les parias
Posté le 21-12-2014 à 01:38:59  profilanswer

_tchip_ a écrit :

@Takarajima: ça fait plaisir de voir que des nana se font couillonner autant que les mecs avec ce genre de site àlacon :o

Non mais après avoir lu quelques lignes je savais à quoi m'en tenir :lol:

Rien que l'habillage du site donne envie de partir en courant  :ouch:

Mais oué, j'avoue que je cherchais des conseils pour aborder le mec que je vois au taf  [:vizera]
C'est comme si une voix dans ma tête me disait: "Il va se foutre de toi, une moche qui l'aborde comme ça, qui veut lui donner son numéro, qui te dit qu'il en a envie" http://forum-images.hardware.fr/icones/frown.gif
C'est vraiment affreux ce subconscient qui te met plus bas que terre. J'espère arriver à lutter contre ça. Ca me pourrit la vie depuis toujours.
Bref on en revient toujours au problème qu'il faut s'aimer soi-même avant d'aimer quelqu'un, mais la pratique est plus ardue que la théorie  [:theorie du chaos]

Message cité 2 fois
Message édité par Takarajima le 21-12-2014 à 04:17:57

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°40460933
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 21-12-2014 à 02:10:11  profilanswer

KapweT a écrit :

Je ne serai jamais en couple alors, je suis atteinte de constipation territoriale et sentimentale. T'imagines le combo des deux. :o

Non, cf. les réponses de Dhelle et Infi888 : c'est tout simplement pas aussi évident que lors des premières relations, où (je grossis me trait :o) t'es en couple dès que tu te tiens la main.

Suffit de lire ici et de voir autour de soi le nombre d'histoires avortées de manières plus ou moins compréhensible après plusieurs RDV, du bisou et des nuits passes ensemble. :/

Pas d'accord avec toi là dessus : je me suis considéré en couple à chaque fois après le premier rapprochement physique, et les filles concernées aussi. Maintenant, c'etait hors de tout sdr, ce qui change peut-etre les choses !

Takarajima a écrit :

Non mais après avoir lu quelques lignes je savais à quoi m'en tenir :lol:

Rien que l'habillage du site donne envie de partir en courant  :ouch:  

Mais oué, j'avoue que je cherchais des conseils pour aborder le mec que je vois au taf  [:vizera]  
C'est comme si une voix dans ma tête me disait: "Il va se foutre de toi, une moche qui l'aborde comme ça, qui veut lui donner son numéro, qui te dit qu'il en a envie" http://forum-images.hardware.fr/icones/frown.gif
C'est vraiment affreux ce subconscient qui te met plus bas que terre.J'espère arriver à lutter contre ça. Ca me pourrit la vie depuis toujours.
Bref on en revient toujours au problème qu'il faut s'aimer soi-même avant d'aimer quelqu'un, mais la pratique est plus ardue que la théorie  [:theorie du chaos]

Tu ne peux pas te raprocher de lui au fur et à mesure ?

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
mood
Publicité
Posté le 21-12-2014 à 02:10:11  profilanswer

n°40460935
SynE
Agri du dessert
Posté le 21-12-2014 à 02:12:40  profilanswer

Grayson a écrit :

Pas de couplance avant le sexe :o Ça se trouve elle fait une tête de vampire quand elle prend son pied :o  

Ou alors pire elle le prends pas. :o
 sucré ou salé?

KapweT a écrit :

Ca veut dire que je suis tombé que sur des trans? [:yaisse4]

Message édité par SynE le 21-12-2014 à 02:13:03
n°40460983
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 21-12-2014 à 02:47:06  profilanswer

Et bien pour ma part je rentre de chez la jumelle, je pouvais pas rester dormir, sa soeur venait chez elle en sortant de soirée.

J'ai passé une semaine assez merveilleuse, je l'ai vue tous les jours, on a dormi presque toutes les nuits ensemble. D'ailleurs on a pas beaucoup dormi.  

Sur tous les plans, plus ça va et moins on peut se passer de l'autre. On est plus complices, plus tactiles, plus à l'aise en public comme en privé. On se dit de plus en plus de choses aussi, c'est fluide.

Pour ne rien gâcher, on saiske tout le temps, et c'est vraiment... tout à fait merveilleux à chaque fois.

Le timing de notre rencontre était pourri, et on avait quasiment que cette semaine pour vivre un truc à fond. Et on l'a fait.

Maintenant c'est deux semaines loin l'un de l'autre, et en janvier on pourra se revoir mais bon. J'aurai plus d'appart' à Paris, et sa soeur non plus. Donc je serai un peu en concurrence pour la deuxième place dans le lit, je sais pas bien comment ça va se passer (allez, si personne ne fait une énième blague sur un threesome je serai déçu :o ).

Même si ça se finit bientôt, ce sera tout de même une des plus charmantes histoires que j'ai connu de ma jeune vie.  

Je croise les doigts quand même !

Message cité 2 fois
Message édité par Juan Magan le 21-12-2014 à 03:06:49

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°40460986
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2014 à 02:50:33  answer

Welcome back  [:liano:5]

n°40461019
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-12-2014 à 03:24:27  profilanswer

T'es chaud, toi.  [:sei7h:4]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°40461121
Garmito
Posté le 21-12-2014 à 08:12:50  profilanswer

Je l'ai rencontrée sur le marché de Noël de ma ville. Elle y tient un stand et prenait sa pause alors que je faisais visiter les lieux à des amis qui squattaient celui à côté. Elle m'a abordé et flirtait assez ouvertement avec moi et j'ai nigaudé comme un pro (en gros, elle disait qu'elle espérait que je repasserais prochainement sur le marché et moi j'ai réagi façon "oh moi le marché, je le vois tous les ans pendant des mois, moins j'y vais mieux je me porte" ).
Quelques jours après je la recroisais totalement par hasard, j'ai agrippé mes couilles et je suis allé la voir pour lui présenter des excuses et lui proposer qu'on se voit, offre qu'elle a accepté. Le reste est taggé.

Là en l'état je me considère pas en couple, pour moi on en est encore à se tester mutuellement. J'ai plus 15 ans, je suis pas en couple avec une fille parce que je l'ai embrassée, il y a d'autres éléments qui rentrent en compte.
Perso, je me sentirais vraiment en couple quand, par exemple, elle voudra me présenter sa fille ou moi mes amis proches. Les déceptions ont vite fait de frapper, je préfère laisser les choses suivre leur cours et nous porter que me proclamer en couple trop rapidement. Après ces trucs peuvent arriver très vite, j'en sais rien, mais on n'en est pas encore à ce stade et j'ai pas envie de tout précipiter.

Et donc...

tagcr T'as d'beaux yeux tu sais ?

Elle s'est arrangée pour quitter en avance, c'est chouette, ça me touche, mais d'un autre côté ça me fait chier parce que je vais pas pouvoir passer ce temps avec elle, j'ai plein de trucs à terminer en cuisine. Ca n'empêche pas qu'on en profite pour discuter de son SMS. Elle a simplement peur de sembler creepy, elle m'explique que depuis qu'elle s'est séparée du père de sa fille, elle a eu quelques flirts, mais rien de sérieux et que c'est la première fois qu'elle revoit un mec plus de deux fois dans un cadre "intime". Qu'elle a un peu peur de s'emballer et que ce soit pas réciproque. Elle a bien compris qu'elle me plait, mais elle ne sait pas si elle me plait vraiment. Elle se demande aussi si je fréquente d'autres filles en ce moment ou pas, histoire de savoir à quoi s'en tenir. Je lui explique que non, que quand une fille m'attire vraiment les autres finissent par m'indifférer, et que justement, elle me plait énormément. Elle est très touchée, et rougit (comme je disais, ça me plait vachement :D).
Après la discussion, il en ressort que c'est une attirance qui est mutuelle et qu'elle, comme moi, souhaitons voir où tout ça peut nous mener. [:monsieur double jay:1]

Pour avoir le temps de finir ma tambouille sans pour autant la délaisser salement dans le salon avec la télé pour seule compagnie et la sentant fatiguée, je lui propose un bain, après une (courte) argumentation, elle accepte. A travers la VMC je l'entends distinctement soupirer quand elle s'immerge. Elle m'a prévenu avant que ça pouvait la faire somnoler effectivement, mais c'est pas bien grave, elle aura tout le temps de tranquillement émerger pendant le repas.

20 minutes plus tard, ça a presque fini de cuire, je la préviens donc histoire qu'elle ait pas à se précipiter pour sortir. Elle sort donc. Et moquez vous de moi si vous voulez, mais je la trouve ravissante avec ses cheveux encore un peu humides (l'odeur de la cuisson l'aurait poussée à bâcler le séchage selon elle :o). Un sentiment bizarre, un peu comme si elle "m'appartenait" déjà.  

On s'attable donc, on mange (et on boit un peu :o) tout en discutant. On évoque entre autres son boulot. L'agriculture, et encore plus particulièrement la viticulture sont des milieux très masculins, on en parle donc pas mal. Elle m'explique qu'elle a toujours adoré le travail en plein air et le vin (le spectre de l'alcoolisme resurgit :o) et que donc ça s'est un peu imposé à elle. On discute un peu préjugés, du fait que c'est une jeune femme super délicate qui fait finalement un métier très physique et souvent difficile. On parle aussi un peu de mon propre boulot, comme quoi j'ai pas vraiment non plus le profil type quand on me voit pas en situation.  

Elle me plait donc, forcément, je finis nécessairement par m'intéresser à certains aspects de sa vie qu'on n'a évoqués que "sommairement", du coup, je lui pose des questions sur sa fille, dont je ne sais finalement pas grand chose. Comme elle en parle, ça a l'air d'être une gamine adorable. Je la taquine un peu en lui disant qu'elle est pas super objective sur la question et que je connais pas beaucoup de parents qui diraient du mal de leurs gosses.  

En même temps qu'on discute, le repas continue. Elle a un bon coup de fourchette, elle est gourmande et curieuse. Elle se dit étonnée que j'ai tout préparé, tout comme elle trouve ça charmant que je me sois donné du mal pour elle. Charmant et "sexy". Selon ses dires c'est rare qu'un mec ait fait ce genre d'efforts pour elle et trouve ça vraiment super [:reddie]

Et toujours, elle affiche un petite sourire, très doux, dont elle ne se sépare que pour sourire encore plus ou pour rire. Je suis d'une nature assez posée mais sa spontanéité est contagieuse. Le fait que ça se passe aussi bien et la façon dont elle se comporte font que j'ai l'impression d'être moi aussi plus souriant que d'habitude. C'est chouette de retrouver encore une fois cette impression de légereté. Le repas fini, je lui propose de prendre le dessert et un café / thé dans le canapé.

Du coup on discute un peu de ses impressions sur mon appart', elle rit en disant qu'il est assez proche de ce qu'elle avait imaginé, bien qu'elle soit étonnée parce que "pour un appartement de mec c'est finalement décoré avec goût". Grosse ficelle incoming "forcément, j'ai bon goût, tu m'aurais pas tapé dans l'oeil sinon". Elle rit en clamant que c'est complètement bidon comme réflexion, et elle a totalement raison, mais elle confesse aussi que même si c'est totalement nul, ça lui plait bien.

Sa facette geek ressort très clairement quand elle remarque le robot aspirateur dans un coin du salon, sur lequel elle s'extasie (et avec lequel elle joue comme une gamine à l'aide de la télécommande pendant que je prépare café et dessert). Décidément, elle est bien cette fille, et elle gagne encore des points quand en regardant la vidéothèque elle commence à lister les films qu'elle aimerait revoir, ça m'amuse de remarquer que certains des films qu'elle évoque font partie de mes préférés (une amoureuse de Blade Runner et Metropolis, fallait la trouver... [:cerveau love]).

Elle adore la forêt noire (brave fille :o), mais dans le même temps, elle me dit combien c'est riche, tout en tirant un peu sur sa robe pour appuyer ses propos genre "oulalalah mes hanches !". A cet instant je pourrais lui sauter dessus tellement elle dégage un magnétisme animal (en tout cas, sur moi). On finit tranquillement le dessert sur le canapé, par une magie inexplicable (bon ok tout à fait explicable), on se rapproche progressivement l'un de l'autre. Elle joue un peu avec un de mes chats (ouais, elle a une fille, j'ai deux chats, on a tous nos défauts  [:garmito] ). Et on continue à se rapprocher. Je finis par l'enlacer doucement et l'embrasser, comme la première fois, elle s'abandonne complètement et j'aime cette sensation, ça me donne une impression de confiance de sa part.

Pour le coup, c'est elle qui va me faire un plan complètement bidon et usé jusqu'à la corde en me disant (très sérieusement hein :o) que j'ai de beaux yeux, un gros fou-rire de notre part à tous les deux. Qui finit par retomber. Un silence s'installe, mais il n'a rien de pesant. Ses mains dans les miennes me semblent minuscules (des mains de viticultrice ça ? ). Je me lève, en en gardant une. Elle sourit et comprend avant de se lever aussi et me suivre.

Elle est douce et sensuelle. Elle est féline et passionnée. La complicité naissante qu'on a dans nos conversations trouve un écho à cet instant.

(à partir de là des détails un peu plus "intimes" en spoiler mais vous attendez pas à un récit érotique :o)  

Spoiler :

Elle est aussi vachement expressive et au début, ça m'a presque déstabilisé. Du genre à faire beaucoup de bruit. Si les premiers échanges sont très doux et tendres, les "matchs retours" sont nettement plus physiques. C'est une mordeuse et une griffeuse, ce qui est pas nécessairement pour me déplaire.

.

Elle finit par s'endormir contre moi, la tête sur mon torse. Et là un truc s'impose à moi : qu'est-ce qu'elle est belle avec ses cheveux en bataille et son air paisible

Spoiler :

et son mascara qui a un peu coulé [:smapafote]

. Ca me troue le cul, je vais devoir la réveiller dans moins de 2 heures pour qu'elle puisse aller travailler à 7h et faire la préparation du stand.  
En attendant, j'en profite, si avoir Iphigénie dans le lit, c'était agréable et sympa, là c'est pas comparable. Je vais avoir l'air d'un putain de nigaud fleur bleu [:4chan:2] mais là, je me sens foutrement bien, j'ai envie de la réveiller pour remettre le couvert, de la laisser dormir des heures comme ça.  

Je finis par la réveiller peu après tout ça, une fois le petit déjeuner paré (je sais, la classe [:julm3]). On passe un excellent moment, on parle peu, mais il y a beaucoup de douceur, j'ai vraiment l'impression que la nuit a renforcé notre complicité. Elle s'incruste dans la salle de bains quand je suis entrain de me brosser les dents pour se coiffer ("c'est bien un appart de mec, y'a qu'un seul miroir !" ). J'ai droit à une petite étreinte.

Spoiler :

J'ai le dos couvert de griffures qu'elle remarque, elle a l'air horrifiée "c'est moi qui t'ai fait ça ? Mon pauvre !!!" elle insiste pour me mettre un peu de crème avant de partir, elle est tellement douce, je fonds [:vapeur_cochonne]

Elle me quitte, mais avant de partir, c'est elle qui m'embrasse (en dehors du "mi baiser" c'est la première fois que c'est elle qui vient le chercher le bisou, ça me fait un petit quelque chose [:flagadadim]). Je sais qu'elle ne travaille pas dans l'après-midi. Avant d'avoir pu lui proposer, c'est elle qui demande si on peut manger ensemble. Elle ne doit retrouver sa fille que dans la soirée et offre de revenir chez moi pour qu'on passe le reste de la journée ensemble. Elle me demande ça timidement, presque comme une gosse, c'est adorable.

J'imagine que y'a peu de doutes quant à ma réponse.

Spoiler :

Je suis pas super sédentaire, mais putain, j'ai des courbatures partout  [:haha]

Bref... [:monsieur double jay:1][:monsieur double jay:1][:monsieur double jay:1][:monsieur double jay:1]

Message cité 4 fois
Message édité par Garmito le 21-12-2014 à 08:39:59
n°40461122
Garmito
Posté le 21-12-2014 à 08:12:51  profilanswer

doublon maléfique de merde  :fou:

Message édité par Garmito le 21-12-2014 à 08:14:02
n°40461166
just a pin​ch
Posté le 21-12-2014 à 08:49:42  profilanswer

Et finalement tu as fait quoi à manger ?

C'est vraiment coooool garmito

n°40461188
Garmito
Posté le 21-12-2014 à 09:00:21  profilanswer

Une soupe au chou fleur et à la muscade en entrée, de la lotte farcie aux herbes avec une purée de topinambours et des biscuits (une partie de l'habituel monceau de ceux que je prépare pour cette période de l'année par tradition et habitude) et de la forêt noire en dessert.

Et oui, c'est cool [:cerveau love]

Message cité 3 fois
Message édité par Garmito le 21-12-2014 à 09:07:06
n°40461255
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 21-12-2014 à 09:34:16  profilanswer

[:ti-ki] Garmito quelle belle histoire. [:diwa7:4]  
Merci de nous rappeler que l'amout' existe.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°40461269
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 21-12-2014 à 09:43:26  profilanswer

Garmito a écrit :

Une soupe au chou fleur et à la muscade en entrée, de la lotte farcie aux herbes avec une purée de topinambours et des biscuits (une partie de l'habituel monceau de ceux que je prépare pour cette période de l'année par tradition et habitude) et de la forêt noire en dessert.

[:alexmagnus:1] Garmito, quel gastronome
Merci de nous rappeler que la bonne cuisine existe  

Spoiler :

[:kazama:3]
c'est trop de choupitude cette histoire ! Mais l'alliance "amour et bonne table" c'est  top  :love:  

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°40461279
Garmito
Posté le 21-12-2014 à 09:48:43  profilanswer

Juan Magan a écrit :

Et bien pour ma part je rentre de chez la jumelle, je pouvais pas rester dormir, sa soeur venait chez elle en sortant de soirée.

J'ai passé une semaine assez merveilleuse, je l'ai vue tous les jours, on a dormi presque toutes les nuits ensemble. D'ailleurs on a pas beaucoup dormi.  

Sur tous les plans, plus ça va et moins on peut se passer de l'autre. On est plus complices, plus tactiles, plus à l'aise en public comme en privé. On se dit de plus en plus de choses aussi, c'est fluide.

Pour ne rien gâcher, on saiske tout le temps, et c'est vraiment... tout à fait merveilleux à chaque fois.

Le timing de notre rencontre était pourri, et on avait quasiment que cette semaine pour vivre un truc à fond. Et on l'a fait.

Maintenant c'est deux semaines loin l'un de l'autre, et en janvier on pourra se revoir mais bon. J'aurai plus d'appart' à Paris, et sa soeur non plus. Donc je serai un peu en concurrence pour la deuxième place dans le lit, je sais pas bien comment ça va se passer (allez, si personne ne fait une énième blague sur un threesome je serai déçu :o ).

Même si ça se finit bientôt, ce sera tout de même une des plus charmantes histoires que j'ai connu de ma jeune vie.  

Je croise les doigts quand même !

Je croise les doigts aussi, je trouverais con qu'une jolie histoire comme ça tourne court [:lazar]

because the night a écrit :

[:alexmagnus:1] Garmito, quel gastronome
Merci de nous rappeler que la bonne cuisine existe  

Spoiler :

[:kazama:3]
c'est trop de choupitude cette histoire ! Mais l'alliance "amour et bonne table" c'est  top  :love:  

Pourtant c'est rien de compliqué ce que j'ai fait, c'est de l'assemblage, y'a pas de cuisson compliquée ou de manipulations complexes à faire [:heow]

Après, si ça permet de marquer des points je vais pas non plus bouder mon plaisir :D

Message édité par Garmito le 21-12-2014 à 09:52:39
n°40461451
Zoreil
Posté le 21-12-2014 à 10:42:48  profilanswer

Ce CR fabuleux qui me déprime plus qu'autre chose :D
Content pour toi Garmito, c'est zoli tout ça.

n°40461463
Radeon24
Posté le 21-12-2014 à 10:45:35  profilanswer

Magnifique ce CR Garmito :bounce: !

n°40461538
Zoreil
Posté le 21-12-2014 à 11:05:32  profilanswer

n°40461544
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 21-12-2014 à 11:07:03  profilanswer

La même ici [:lil lyza]
Les belles histoires, ça fait plaisir à lire, mais ça pince un peu  :D

Message édité par because the night le 21-12-2014 à 11:11:19

---------------
n°40461643
nawker
vent d'est
Posté le 21-12-2014 à 11:31:57  profilanswer

Plus d'interwebz à la maison, je n'avais pas vérifié depuis longtemps. J'ai du contact de femmes qui ne sont pas trouvable par la fonction recherche sur okc.
Elles ont l'air d'être en mode "je fais ma sélection sans être abordée" [:transparency]
J'ai aussi "je fais de l'humanitaire en palestine, je suis en attente de paperasse pour retourner en cisjordanie", la complication en puissance [:osweat] Le genre de profil que tu n'aborderais pas naturellement, tant tu sens arriver gros comme une maison le risque de pas coller du tout.

Takarajima a écrit :

Han punaise

Citation :

Si vous abordez cet homme par derrière, il pourrait être effrayé, et le prendrait comme une agression, et si vous l’abordez de face, il le considérerait comme une intrusion. L’idéal est donc d’arriver vers lui par le côté.

Tactique de chasse de vélociraptor, on se croirait dans jurasic park [:midnaite]

Message cité 2 fois
Message édité par nawker le 21-12-2014 à 11:38:38

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°40461668
R-jac
Posté le 21-12-2014 à 11:37:26  profilanswer

Garmito  [:mossieurpropre]  

Ça me donne envie  :o

n°40461750
Chris7
Posté le 21-12-2014 à 11:53:50  profilanswer

Bon, retard de posts à rattraper. :o

Bon retour parmi nous. [:no_answer]

Takarajima a écrit :

C'est vraiment affreux ce subconscient qui te met plus bas que terre. J'espère arriver à lutter contre ça. Ca me pourrit la vie depuis toujours.

Bon, en tant qu'homme, je vais te dire (ceci est viable, uniquement si le gars n'est pas un connard et dans ce cas, tu perds rien) :
- si tu plais au mec, il en à rien à foutre de ta façon de l'aborder ou autre, ça lui fera plaisir (si il est célibataire, s'entend).
- si il est avec quelqu'un il refusera poliment.
- si tu te fais draguer par le wesh, tu plais forcément à un type d'hommes, donc peut-être AUSSI à celui qui te plait toi et peut-être que c'est un nigaud comme toi.

En tout cas, bon courage, parce que c'est pas facile, mais de se rabaisser ne fera pas avancer le problème. [:andromaque]

Juan Magan a écrit :

Et bien pour ma part je rentre de chez la jumelle...

On va croiser les doigts pour toi aussi, car ce serait dommage que ça s'arrête. [:zigg]

Comme tu l'as dit, même si ce n'est qu'un petit réconfort, au moins, tu auras vécu une belle petite histoire.

Tout n'est pas perdu. Il faut laisser le temps au temps. [:petit larousse]

Garmito a écrit :

Je l'ai rencontrée sur le marché de Noël de ma ville.

[:mapix:1]

Putain, et bien bravo, continue comme ça, ça part sur de bonnes bases. Toutes cette choupissances. [:jean-pierre defrog:3]

Par contre, comme les autres, un peu de jalousie que ça arrive aux autres et pas à nous. [:vizera]

Message cité 1 fois
Message édité par Chris7 le 21-12-2014 à 11:57:07
n°40461751
_tchip_
Posté le 21-12-2014 à 11:54:13  profilanswer

Non mais moi je raccroche, je vais m'occuper des clodo maintenant, au moins quand tu leur propose un café et de la conversation ils t'envoient pas bouler plein de suffisance  :o

---------------
He likes the taste...
n°40461762
Chris7
Posté le 21-12-2014 à 11:55:58  profilanswer

[:albounet]

n°40461797
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 21-12-2014 à 12:01:41  profilanswer

Garmito, une fois de plus, ton histoire est absolument parfaite, ça fait vraiment rêver.

Spoiler :

Et ça me fait pas bader du tout. Ça existe des histoires comme ça, c'est pas hollywood et ça peut arriver n'importe quand à n'importe qui, j'adore !

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°40461811
Chris7
Posté le 21-12-2014 à 12:04:17  profilanswer

Quel puits de ressources inépuisable :

Ce que les hommes attendent de vous après le sexe, et qui vous rendra encore plus désirable à ses yeux.

Vous prenez vos affaire pour rentrer chez vous et lui laissez le lit king-size, en oubliant pas de lui laisser une bière sur la table de chevet et d'être là le matin pour lui servir son café. :o

Ces sites de merdes pour homme comme pour femme, et ça marche en plus ces merdes, comment font-ils ? [:clooney11]

n°40461814
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 21-12-2014 à 12:05:30  profilanswer

Juan Magan a écrit :

Garmito, une fois de plus, ton histoire est absolument parfaite, ça fait vraiment rêver.

Spoiler :

Et ça me fait pas bader du tout. Ça existe des histoires comme ça, c'est pas hollywood et ça peut arriver n'importe quand à n'importe qui, j'adore !

[:shezario:4]
 bon, les nantis, n'en rajoutez pas trop quand même  :o

---------------
n°40461828
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 21-12-2014 à 12:08:30  profilanswer

because the night a écrit :

[:shezario:4]
 bon, les nantis, n'en rajoutez pas trop quand même  :o

Va au marché de Noël au lieu de te plaindre :o

---------------
n°40461829
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 21-12-2014 à 12:08:31  profilanswer

LA routourne tourne de toute façon. Bientôt on sera à nouveau tous célibataire.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28175  28176  28177  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)