| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Chris7 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2014 à 08:13:46 ![]() ![]() |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX |
putain, mec, j'ai vu ca je suis allé direct a la fin pour savoir quel rateau t'avais pris plein poire, enfulay !!!
et surtout, elle a pris les devants, et voir que l'autre se bouge autant voire plus que soi-même, ca fait super plaisir quand ca arrive Message édité par AbdrX le 19-12-2014 à 08:30:42 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Chris7 |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Sinon --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
billou95 |
Message édité par billou95 le 19-12-2014 à 08:58:34 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le 19-12-2014 à 09:03:17 ![]() ![]() |
billou95 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2014 à 09:15:46 ![]() She Wolf c'est une shemale |
|
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Après, un petit osso buco des familles, j'dis pas.
Message cité 1 fois Message édité par Ramasse-Miettes le 19-12-2014 à 09:34:39 |
Zoreil |
|
Chocbo cave amantem |
|
Zoreil |
|
|
Zoreil |
|
Zoreil |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Il aurait fallu dire "légumes mixés avec de la flotte et un obscur produit laitier, avec un épice mais on vous dira pas lequel et un truc à base de canard mais on s'en fout, c'est de la viande §" ? Message cité 3 fois Message édité par Ramasse-Miettes le 19-12-2014 à 09:46:11 |
Zoreil | je dis juste que l'appellation est snobinarde
|
Chris7 |
Il peut faire des vérines de mousseline de lentilles à la crème et noix de muscade, Suivit d'un carpaccio de tomate cerise au vinaigre balsamique, En plat, Foie gras au velouté de truffe et haricot vert en fagot accompagné de ses pommes duchesse, Ensuite, farandole de fromage et salade de saison, Et terminé par un tourbillon de mousse au chocolat et son coulis de framboise. Voilà, truc simple, sans fioriture. J'ai édité pour le fromage. Message cité 1 fois Message édité par Chris7 le 19-12-2014 à 10:05:06 |
|
|
Chris7 |
|
|
Chocbo cave amantem |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Tourbillon de mousse sur mon cul.
Chris7 |
|
Chris7 |
|
AbdrX |
Chris7 |
KapweT L'exocet. |
Je vais seulement le rembarrer fermement mais poliment. Tu vois, c'est un peu comme le petit gros et moche du collège sur lequel tout le monde s'acharne, et où même l'avant dernier petit gros et moche s'attaque à lui pour se sentir comme les autres. Là c'est pareil, on est pas obligé d'attaquer un homme à terre, c'tout. (Je précise au cas où : ça ne m'enchante pas de le faire et je sais que ça serait plus simple de lui envoyer un missile, hein, COMÊME. Mais je pense à mon futur moi, et je veux surtout m'éviter des situations pas agréables. Je ne suis pas mère Theresa non plus.
Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 19-12-2014 à 10:41:58 |
Chris7 |
Message édité par Chris7 le 19-12-2014 à 10:52:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |