Garmito a écrit :
tagcr Parfois la vie fait plouf
L'heure du rencard a sonné, je retrouve donc "Chlotilde" devant chez sa nounou à l'heure dite. Elle est une nouvelle fois ponctuelle, c'était donc pas un coup de bol
Encore une fois, je la trouve toujours aussi jolie, elle réussit à être élégante tout en étant simple, un mélange que j'aime assez chez une femme. La discussion en chemin est toujours fluide et agréable, pas de soucis, mais je la sens un peu tendue. Comme je m'en doute un peu, elle m'explique que ne sachant pas nager, elle a une petite appréhension vis à vis de l'eau.
Je me fais mousser un peu : "t'en fais pas, tu risques rien avec moi" . Une vieille feinte, tellement usée qu'on voit à travers, mais ça marche, elle rit et se détend un peu en ajoutant "Du moment que tu t'arranges pour que je finisse pas comme le petit Gregory, ça me va". Cette blague de mauvais goût putain, je suis subjugué .
On arrive donc à la piscine, j'y suis jamais allé, elle est chouette, elle a un look un peu typé années folles avec des moulures, du cuivre, de vieilles cabines en bois (séparant hommes et femmes dans deux ailes différentes) et une déco rétro dans le ton, je trouve ça sympa, elle aussi visiblement. Ca donne l'impression de se balader dans les décors d'un roman d'Agatha Christie.
Une fois dans l'eau, elle n'a effectivement pas menti, elle ne sait absolument pas nager. Elle a aussi peur de mettre la tête sous l'eau. Du coup je peux ressortir toutes les vieilles ficelles de l'époque où c'était mon boulot : la mettre en confiance, lui changer les idées. Elle devient rouge comme une pivoine quand je lui prends les mains en lui disant qu'on va aller sous l'eau tous les deux et que je la laisse pas seule, c'est mignon comme tout . Au fur et à mesure, elle reprend un peu confiance, en tout cas, elle recommence à balancer des vannes. Extrait choisi : "Mais c'est que t'as du poil aux pattes dis donc ! sur un ton de quasi reproche
- Quoi, tu préfères les mecs glabres et épilés ?
- Ah mais carrément !"
A cet instant un mec qui soufflait un peu juste à côté de nous se redresse et bombe le torse, fier comme un paon. Le genre corps sculpté dans le marbre, pas un pet de gras et plein de muscles saillants sous une peau parfaitement lisse. Il commence à se rapprocher un peu probablement dans l'espoir de tenter un truc un peu plus tard. Avant même que j'ai le temps d'activer les messures défensives, elle ricanne et me lance :
"Mais non, je déconne, j'ai déjà une fille, niveau enfants, j'en ai assez pour le moment;"
Le mec :
moi :
Ce qui est génial avec les cours de natation c'est que tout est sujet au contact physique et que les mains glissent si facilement . Elle a la peau super douce, me trolle un peu parce que j'ai les mains douces aussi, comme quoi ce serait pas super viril. Elle s'incline devant l'argument du "c'est mieux pour les massages ceci dit" et demande à vérifier ultérieurement (elle m'aurait déçu si elle n'avait pas saisi la perche ). Mais on garde un peu l'objectif d'origine à l'esprit et malgré le tripotage relatif mutuel, au bout de deux heures, elle se retrouve à barboter laborieusement presque seule. En sortant, elle exige d'autres cours.
On finit la soirée devant un petit repas dans un restau choisi au hasard, heureux hasard d'ailleurs puisqu'il s'avère pas mal du tout et que leur vin chaud fait du bien après l'effort
Je me remémore vaguement mon éducation (merci papa ) "quand on sort en couple, on ne se met pas face à face, mais si possible à une petite table carrée, chacun à un bord adjacent (je sais pas si je suis très clair ?) c'est plus propice à l'intimité et aux rapprochements". Et c'est vrai, on se frôle, on se touche en mangeant. Comme des gamins on se fait du pied, elle me donne de temps en temps de petits coups d'épaule en douceur quand elle rit.
Encore une fois, elle me surprend agréablement, elle est très cultivée, vive d'esprit, et d'un autre côté, elle balance parfois des trucs vraiment crus ou crades qui contrastent énormément avec son élégance. Elle fait aussi preuve de pas mal d'autodérision ce qui me plait pas mal aussi. Je finis par la ramener chez la nounou (alors que je voudrais la ramener chez moi ). Je sors lui ouvrir de nouveau, elle en rit encore une fois. On se retrouve sur le trottoir.
Elle me fait un câlin en se collant à moi, la tête contre mon torse. Elle m'avait prévenu, elle aime le contact. Et moi... Moi j'active la nigalitude over 9000 . Elle me plait vraiment beaucoup, et mon coeur s'emballe un peu alors que mon cerveau décide de répondre aux abonnés absents. Mon coeur, lui, bat la chamade.
Elle recule et me demande avec un sourire ironique "Je te fais de l'effet ou tu fais une attaque ?"
A ce moment, je sais que si je réponds ça va donner de la merde à mi chemin entre le genre de connerie maladroite que je lui ai balancée à notre première rencontre et des onomatopées sans le moindre sens genre
MIRACLE, quelque part, dans les tréfonds de mon cerveau qui déconne complètement, trois neurones se connectent et j'arrive à aligner deux pensées cohérentes. Si je peux pas parler, faut agir !
Bon dieu que ses lèvres sont douces et chaudes, elle a encore un petit goût d'épices que je mets sur le compte du vin chaud, elle s'agrippe à moi et dans le même temps, elle se détend complètement, elle donne presque l'impression qu'elle tomberait si elle se tenait pas et si je ne la retenais pas, comme si elle s'abandonnait. C'est un long baiser, qui de maladroit se fait plus pressant, elle mordille joyeusement (les HFRiens auraient-ils une attirance innée pour les cannibales ?). Elle ira chercher la petite avec 5 bonnes minutes de retard, minutes mises à contribution pour se galocher allègrement devant chez sa nounou
Elle me quitte en me remerciant pour ce troisième rencard.
Troisième ?
"Ben oui, le deuxième on l'avait prévu samedi, t'avais oublié ? Tu comptes pas décommander au moins ?"
Sur le retour, le gros nigaud que je suis doit bien reconnaitre qu'il avait des petites papillons dans le ventre, du genre de ceux qu'on aime bien. J'ai vraiment un coup de coeur pour cette fille et de prime abord, je dirais que c'est réciproque.
Elle m'enverra un SMS un peu plus tard, comme la première fois pour savoir si je suis bien rentré et me dire que la soirée lui a vraiment plu. Me taquine un peu quant au baiser en me disant qu'elle a vraiment cru une seconde que je faisais une attaque On se revoit samedi, comme prévu pour "notre second rencard"
Sauf que ce coup-ci, elle va voir si elle peut s'arranger avec sa mère pour garder la petite sur le weekend pour pouvoir "profiter et prolonger un peu la soirée" ![[:dr_doak] [:dr_doak]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/dr_doak.gif)
|