Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5996 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28166  28167  28168  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°40444834
Aylo
Posté le 18-12-2014 à 23:03:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci pour vos avis. Oui ya pas de quoi s'enflammer mais ca me parait pas si mal parti non plus...

mood
Publicité
Posté le 18-12-2014 à 23:03:20  profilanswer

n°40444920
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2014 à 23:14:27  answer

Marre de GSNALFer ! Marre de nigauder ! PUTAIN ! :fou: Y'avait moyen de faire progresser la relation, mais non non, ce soir il a fallu que je la prenne dans mes bras, assis dans le métro. Pire move ever. Bon dieu de sainte merde la joie [:ilovezadig:1]

Samedi je all in je m'en fous. Prenage de main et choppage de la bouche au bout d'une heure, SAMEDI JE SUIS EN COUPLANCE JE VOUS LE DIS [:koubak]

Message édité par Profil supprimé le 18-12-2014 à 23:14:45
n°40444963
Hello Grom​it
Posté le 18-12-2014 à 23:19:12  profilanswer

Ça a pas marché le prenage dans les bras ?

n°40444973
kikou2419
Posté le 18-12-2014 à 23:20:51  profilanswer

Ah oui, pas mal...
Bon courage pour te protéger de ça  :(

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°40444987
Takarajima
Représente les parias
Posté le 18-12-2014 à 23:22:45  profilanswer

AbdrX a écrit :

en meme temps, le wesh te taunt, tu lui balances un bon "lache moi" bien senti et basta , non ?

Moi être très couillonne. Mais ouais je le ferai si il me saoûle trop.

Bon ben ce soir j'ai pas osé parler au beau mec comme je le pressentais  [:tripotanus:3]  
Je l'ai attendu et tout, quand il est passé à côté de moi y'avait mon chef juste à côté, j'étais gênée d'aborder le mec dans ces conditions (amicale du club "les excuses sont faites pour s'en servir" ) :o

Chuis une merde  [:nix66:4]

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°40445023
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2014 à 23:27:14  answer

Hello Gromit a écrit :

Ça a pas marché le prenage dans les bras ?

Si. Mais bon. Elle s'est cognée contre mes lunettes. [:kazama:2]

Message édité par Profil supprimé le 18-12-2014 à 23:27:36
n°40445077
rafal
Posté le 18-12-2014 à 23:34:58  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par rafal le 29-12-2021 à 20:19:39
n°40445197
Chris7
Posté le 18-12-2014 à 23:52:36  profilanswer

rafal a écrit :

tagcr
j'ai revu mon ex :o  
on a décidé de se remettre ensemble :o :o
on est des oufs, mais je l'adore ! :o :o :o

[:a a a rating]

n°40445227
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2014 à 23:58:45  answer

SMS de sa part. Elle a passé une très bonne soirée "en riant avec moi" ! Putain si c'est pas la FZ ultime ça [:ticento:4]

n°40445235
Hello Grom​it
Posté le 19-12-2014 à 00:00:17  profilanswer

Je trouve pas perso.

mood
Publicité
Posté le 19-12-2014 à 00:00:17  profilanswer

n°40445249
Zoreil
Posté le 19-12-2014 à 00:02:36  profilanswer

rafal a écrit :

tagcr

la magie des fêtes :D
bonne chance :o

n°40445273
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2014 à 00:07:35  answer

A moins que ce ne soit un message subliminal. Femme qui rit... :pt1cable:

n°40445320
popinouse
Posté le 19-12-2014 à 00:17:30  profilanswer

rafal a écrit :

tagcr

On adore que Dieu  [:shimay]

---------------
Ok ta mer
n°40445322
kikou2419
Posté le 19-12-2014 à 00:18:18  profilanswer

rafal a écrit :

tagcr

Celle que tu as vu sur adopte, on est bien d'accord ? :o

Édit : désolé c'est pas toi, j'dis de la merde :o

Message édité par kikou2419 le 19-12-2014 à 00:18:41

---------------
n°40445335
popinouse
Posté le 19-12-2014 à 00:20:36  profilanswer

Le cadrage c'est un métier

---------------
Ok ta mer
n°40445369
popinouse
Posté le 19-12-2014 à 00:31:05  profilanswer

En général quand tu files une photo pour le trombi, c'est soit parce que t'es canon, soit parce que t'as vraiment besoin d'attention :o

---------------
Ok ta mer
n°40445447
Chris7
Posté le 19-12-2014 à 00:50:47  profilanswer

???
Je vois pas le rapport.

On est en train de parler physique de la dame et tu ressors un message qui n'avait que pour vocation d'être de l'humour. :o

Message édité par Chris7 le 19-12-2014 à 00:55:39
n°40445494
Takarajima
Représente les parias
Posté le 19-12-2014 à 01:09:47  profilanswer

Euh me semblait que c'était pas bien vu de parler du physique des gens qui se jettent en pâture dans le monde merveilleux du trombi :o

Ne dites rien que vous pourriez regretter :v

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°40445502
kikou2419
Posté le 19-12-2014 à 01:13:41  profilanswer

Chris7 a écrit :

Et bien détrompe-toi. Oui je ne coucherais pas avec elle. Ce n'est pas du tout le style de femme qui me plaît.  :o

Rofl.

Bye crédibilité :o

---------------
n°40445509
acecel
Posté le 19-12-2014 à 01:15:02  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Rofl.

Bye crédibilité :o

Pareil (et pourtant elle habite dans la même ville que moi)  [:zedlefou:1]

n°40445540
kikou2419
Posté le 19-12-2014 à 01:29:40  profilanswer

acecel a écrit :

Pareil (et pourtant elle habite dans la même ville que moi)  [:zedlefou:1]

Quoi pareil ? :D

---------------
n°40445543
Garmito
Posté le 19-12-2014 à 01:31:45  profilanswer

tagcr Parfois la vie fait plouf

L'heure du rencard a sonné, je retrouve donc "Chlotilde" devant chez sa nounou à l'heure dite. Elle est une nouvelle fois ponctuelle, c'était donc pas un coup de bol :o
Encore une fois, je la trouve toujours aussi jolie, elle réussit à être élégante tout en étant simple, un mélange que j'aime assez chez une femme. La discussion en chemin est toujours fluide et agréable, pas de soucis, mais je la sens un peu tendue. Comme je m'en doute un peu, elle m'explique que ne sachant pas nager, elle a une petite appréhension vis à vis de l'eau.

Je me fais mousser un peu : "t'en fais pas, tu risques rien avec moi"  [:reddie]. Une vieille feinte, tellement usée qu'on voit à travers, mais ça marche, elle rit et se détend un peu en ajoutant "Du moment que tu t'arranges pour que je finisse pas comme le petit Gregory, ça me va". Cette blague de mauvais goût putain, je suis subjugué [:cerveau love].

On arrive donc à la piscine, j'y suis jamais allé, elle est chouette, elle a un look un peu typé années folles avec des moulures, du cuivre, de vieilles cabines en bois (séparant hommes et femmes dans deux ailes différentes) et une déco rétro dans le ton, je trouve ça sympa, elle aussi visiblement. Ca donne l'impression de se balader dans les décors d'un roman d'Agatha Christie.

Une fois dans l'eau, elle n'a effectivement pas menti, elle ne sait absolument pas nager. Elle a aussi peur de mettre la tête sous l'eau. Du coup je peux ressortir toutes les vieilles ficelles de l'époque où c'était mon boulot : la mettre en confiance, lui changer les idées. Elle devient rouge comme une pivoine quand je lui prends les mains en lui disant qu'on va aller sous l'eau tous les deux et que je la laisse pas seule, c'est mignon comme tout [:flagadadim]. Au fur et à mesure, elle reprend un peu confiance, en tout cas, elle recommence à balancer des vannes.  
Extrait choisi :  
"Mais c'est que t'as du poil aux pattes dis donc ! sur un ton de quasi reproche
- Quoi, tu préfères les mecs glabres et épilés ?
- Ah mais carrément !"
A cet instant un mec qui soufflait un peu juste à côté de nous se redresse et bombe le torse, fier comme un paon. Le genre corps sculpté dans le marbre, pas un pet de gras et plein de muscles saillants sous une peau parfaitement lisse. Il commence à se rapprocher un peu probablement dans l'espoir de tenter un truc un peu plus tard. Avant même que j'ai le temps d'activer les messures défensives, elle ricanne et me lance :
"Mais non, je déconne, j'ai déjà une fille, niveau enfants, j'en ai assez pour le moment;"
Le mec : [:canard roulettes]
moi : [:adnauseam:2]

Ce qui est génial avec les cours de natation c'est que tout est sujet au contact physique et que les mains glissent si facilement [:cisco1:5]. Elle a la peau super douce, me trolle un peu parce que j'ai les mains douces aussi, comme quoi ce serait pas super viril. Elle s'incline devant l'argument du "c'est mieux pour les massages ceci dit" et demande à vérifier ultérieurement (elle m'aurait déçu si elle n'avait pas saisi la perche :o). Mais on garde un peu l'objectif d'origine à l'esprit et malgré le tripotage relatif mutuel, au bout de deux heures, elle se retrouve à barboter laborieusement presque seule. En sortant, elle exige d'autres cours.

On finit la soirée devant un petit repas dans un restau choisi au hasard, heureux hasard d'ailleurs puisqu'il s'avère pas mal du tout et que leur vin chaud fait du bien après l'effort :o
Je me remémore vaguement mon éducation (merci papa  :hello: ) "quand on sort en couple, on ne se met pas face à face, mais si possible à une petite table carrée, chacun à un bord adjacent (je sais pas si je suis très clair ?) c'est plus propice à l'intimité et aux rapprochements". Et c'est vrai, on se frôle, on se touche en mangeant. Comme des gamins on se fait du pied, elle me donne de temps en temps de petits coups d'épaule en douceur quand elle rit. [:mapix:1]

Encore une fois, elle me surprend agréablement, elle est très cultivée, vive d'esprit, et d'un autre côté, elle balance parfois des trucs vraiment crus ou crades qui contrastent énormément avec son élégance. Elle fait aussi preuve de pas mal d'autodérision ce qui me plait pas mal aussi.  

Je finis par la ramener chez la nounou (alors que je voudrais la ramener chez moi :o). Je sors lui ouvrir de nouveau, elle en rit encore une fois. On se retrouve sur le trottoir.

Elle me fait un câlin en se collant à moi, la tête contre mon torse. Elle m'avait prévenu, elle aime le contact. Et moi... Moi j'active la nigalitude over 9000 [:eric le-looser]. Elle me plait vraiment beaucoup, et mon coeur s'emballe un peu alors que mon cerveau décide de répondre aux abonnés absents. Mon coeur, lui, bat la chamade.
Elle recule et me demande avec un sourire ironique "Je te fais de l'effet ou tu fais une attaque ?"
A ce moment, je sais que si je réponds ça va donner de la merde à mi chemin entre le genre de connerie maladroite que je lui ai balancée à notre première rencontre et des onomatopées sans le moindre sens genre [:serumm:3]

MIRACLE, quelque part, dans les tréfonds de mon cerveau qui déconne complètement, trois neurones se connectent et j'arrive à aligner deux pensées cohérentes. Si je peux pas parler, faut agir ! [:roger21:1]

Bon dieu que ses lèvres sont douces et chaudes, elle a encore un petit goût d'épices que je mets sur le compte du vin chaud, elle s'agrippe à moi et dans le même temps, elle se détend complètement, elle donne presque l'impression qu'elle tomberait si elle se tenait pas et si je ne la retenais pas, comme si elle s'abandonnait. C'est un long baiser, qui de maladroit se fait plus pressant, elle mordille joyeusement (les HFRiens auraient-ils une attirance innée pour les cannibales ?). Elle ira chercher la petite avec 5 bonnes minutes de retard, minutes mises à contribution pour se galocher allègrement devant chez sa nounou [:loglouis:1]

Elle me quitte en me remerciant pour ce troisième rencard.
Troisième ? [:lectrodz]
"Ben oui, le deuxième on l'avait prévu samedi, t'avais oublié ? Tu comptes pas décommander au moins ?"

Sur le retour, le gros nigaud que je suis doit bien reconnaitre qu'il avait des petites papillons dans le ventre, du genre de ceux qu'on aime bien. J'ai vraiment un coup de coeur pour cette fille et de prime abord, je dirais que c'est réciproque.

Elle m'enverra un SMS un peu plus tard, comme la première fois pour savoir si je suis bien rentré et me dire que la soirée lui a vraiment plu. Me taquine un peu quant au baiser en me disant qu'elle a vraiment cru une seconde que je faisais une attaque :D  

On se revoit samedi, comme prévu pour "notre second rencard" [:petoulachi:1]
Sauf que ce coup-ci, elle va voir si elle peut s'arranger avec sa mère pour garder la petite sur le weekend pour pouvoir "profiter et prolonger un peu la soirée" [:dr_doak]

Message cité 11 fois
Message édité par Garmito le 19-12-2014 à 01:35:07
n°40445547
Dolores
Posté le 19-12-2014 à 01:34:40  profilanswer

C'est trop chou !

n°40445551
kikou2419
Posté le 19-12-2014 à 01:37:24  profilanswer

Yeah  [:neptunelight]  

Je t'avoue que tu m'as fais peur arrivé au moment de l'attaque, j'ai eu peur que tu nigaudes encore :o

Eh bah non, remercie tes 3 neurones, ca c'est de la win bien menée  [:implosion du tibia]

---------------
n°40445555
acecel
Posté le 19-12-2014 à 01:39:58  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Quoi pareil ? :D

Ben je réponds à ton quote  :o  

Chris7 a écrit :

Et bien détrompe-toi. Oui je ne coucherais pas avec elle. Ce n'est pas du tout le style de femme qui me plaît.  :o

n°40445558
Chris7
Posté le 19-12-2014 à 01:41:29  profilanswer

Putain, je dis chapeau bas et bravo, elle a l'air d'être une petite femme très bien. :)

Message édité par Chris7 le 19-12-2014 à 01:45:22
n°40445562
kikou2419
Posté le 19-12-2014 à 01:42:59  profilanswer

acecel a écrit :

Ben je réponds à ton quote  :o  

Vous vous mentez à vous même les gars. Mais c'est beau :o

Je ne dis pas qu'elle est à tomber. Mais faire d'un tel physique un point noir insurmontable, je n'y crois pas.

---------------
n°40445569
acecel
Posté le 19-12-2014 à 01:47:47  profilanswer

Garmito a écrit :

cr Parfois la vie fait plouf
[...]

Super CR, agréable à lire, la fille a l'air vraiment chouette, et tout se déroule sans accroc, féloche  [:simonh14]  

kikou2419 a écrit :

Vous vous mentez à vous même les gars. Mais c'est beau :o

Je ne dis pas qu'elle est à tomber. Mais faire d'un tel physique un point noir insurmontable, je n'y crois pas.

J'ai pas dit ça non plus, je dis simplement que ça n'est pas mon type stou  :o

n°40445576
Hello Grom​it
Posté le 19-12-2014 à 01:56:36  profilanswer

Garmito a écrit :

L'heure du rencard a sonné, je retrouve donc "Chlotilde" devant chez sa nounou à l'heure dite. Elle est une nouvelle fois ponctuelle, c'était donc pas un coup de bol :o
Encore une fois, je la trouve toujours aussi jolie, elle réussit à être élégante tout en étant simple, un mélange que j'aime assez chez une femme. La discussion en chemin est toujours fluide et agréable, pas de soucis, mais je la sens un peu tendue. Comme je m'en doute un peu, elle m'explique que ne sachant pas nager, elle a une petite appréhension vis à vis de l'eau.

Je me fais mousser un peu : "t'en fais pas, tu risques rien avec moi"  [:reddie]. Une vieille feinte, tellement usée qu'on voit à travers, mais ça marche, elle rit et se détend un peu en ajoutant "Du moment que tu t'arranges pour que je finisse pas comme le petit Gregory, ça me va". Cette blague de mauvais goût putain, je suis subjugué [:cerveau love].

On arrive donc à la piscine, j'y suis jamais allé, elle est chouette, elle a un look un peu typé années folles avec des moulures, du cuivre, de vieilles cabines en bois (séparant hommes et femmes dans deux ailes différentes) et une déco rétro dans le ton, je trouve ça sympa, elle aussi visiblement. Ca donne l'impression de se balader dans les décors d'un roman d'Agatha Christie.

Une fois dans l'eau, elle n'a effectivement pas menti, elle ne sait absolument pas nager. Elle a aussi peur de mettre la tête sous l'eau. Du coup je peux ressortir toutes les vieilles ficelles de l'époque où c'était mon boulot : la mettre en confiance, lui changer les idées. Elle devient rouge comme une pivoine quand je lui prends les mains en lui disant qu'on va aller sous l'eau tous les deux et que je la laisse pas seule, c'est mignon comme tout [:flagadadim]. Au fur et à mesure, elle reprend un peu confiance, en tout cas, elle recommence à balancer des vannes.  
Extrait choisi :  
"Mais c'est que t'as du poil aux pattes dis donc ! sur un ton de quasi reproche
- Quoi, tu préfères les mecs glabres et épilés ?
- Ah mais carrément !"
A cet instant un mec qui soufflait un peu juste à côté de nous se redresse et bombe le torse, fier comme un paon. Le genre corps sculpté dans le marbre, pas un pet de gras et plein de muscles saillants sous une peau parfaitement lisse. Il commence à se rapprocher un peu probablement dans l'espoir de tenter un truc un peu plus tard. Avant même que j'ai le temps d'activer les messures défensives, elle ricanne et me lance :
"Mais non, je déconne, j'ai déjà une fille, niveau enfants, j'en ai assez pour le moment;"
Le mec : [:canard roulettes]
moi : [:adnauseam:2]

Ce qui est génial avec les cours de natation c'est que tout est sujet au contact physique et que les mains glissent si facilement [:cisco1:5]. Elle a la peau super douce, me trolle un peu parce que j'ai les mains douces aussi, comme quoi ce serait pas super viril. Elle s'incline devant l'argument du "c'est mieux pour les massages ceci dit" et demande à vérifier ultérieurement (elle m'aurait déçu si elle n'avait pas saisi la perche :o). Mais on garde un peu l'objectif d'origine à l'esprit et malgré le tripotage relatif mutuel, au bout de deux heures, elle se retrouve à barboter laborieusement presque seule. En sortant, elle exige d'autres cours.

On finit la soirée devant un petit repas dans un restau choisi au hasard, heureux hasard d'ailleurs puisqu'il s'avère pas mal du tout et que leur vin chaud fait du bien après l'effort :o
Je me remémore vaguement mon éducation (merci papa  :hello: ) "quand on sort en couple, on ne se met pas face à face, mais si possible à une petite table carrée, chacun à un bord adjacent (je sais pas si je suis très clair ?) c'est plus propice à l'intimité et aux rapprochements". Et c'est vrai, on se frôle, on se touche en mangeant. Comme des gamins on se fait du pied, elle me donne de temps en temps de petits coups d'épaule en douceur quand elle rit. [:mapix:1]

Encore une fois, elle me surprend agréablement, elle est très cultivée, vive d'esprit, et d'un autre côté, elle balance parfois des trucs vraiment crus ou crades qui contrastent énormément avec son élégance. Elle fait aussi preuve de pas mal d'autodérision ce qui me plait pas mal aussi.  

Je finis par la ramener chez la nounou (alors que je voudrais la ramener chez moi :o). Je sors lui ouvrir de nouveau, elle en rit encore une fois. On se retrouve sur le trottoir.

Elle me fait un câlin en se collant à moi, la tête contre mon torse. Elle m'avait prévenu, elle aime le contact. Et moi... Moi j'active la nigalitude over 9000 [:eric le-looser]. Elle me plait vraiment beaucoup, et mon coeur s'emballe un peu alors que mon cerveau décide de répondre aux abonnés absents. Mon coeur, lui, bat la chamade.
Elle recule et me demande avec un sourire ironique "Je te fais de l'effet ou tu fais une attaque ?"
A ce moment, je sais que si je réponds ça va donner de la merde à mi chemin entre le genre de connerie maladroite que je lui ai balancée à notre première rencontre et des onomatopées sans le moindre sens genre [:serumm:3]

MIRACLE, quelque part, dans les tréfonds de mon cerveau qui déconne complètement, trois neurones se connectent et j'arrive à aligner deux pensées cohérentes. Si je peux pas parler, faut agir ! [:roger21:1]

Bon dieu que ses lèvres sont douces et chaudes, elle a encore un petit goût d'épices que je mets sur le compte du vin chaud, elle s'agrippe à moi et dans le même temps, elle se détend complètement, elle donne presque l'impression qu'elle tomberait si elle se tenait pas et si je ne la retenais pas, comme si elle s'abandonnait. C'est un long baiser, qui de maladroit se fait plus pressant, elle mordille joyeusement (les HFRiens auraient-ils une attirance innée pour les cannibales ?). Elle ira chercher la petite avec 5 bonnes minutes de retard, minutes mises à contribution pour se galocher allègrement devant chez sa nounou [:loglouis:1]

Elle me quitte en me remerciant pour ce troisième rencard.
Troisième ? [:lectrodz]
"Ben oui, le deuxième on l'avait prévu samedi, t'avais oublié ? Tu comptes pas décommander au moins ?"

Sur le retour, le gros nigaud que je suis doit bien reconnaitre qu'il avait des petites papillons dans le ventre, du genre de ceux qu'on aime bien. J'ai vraiment un coup de coeur pour cette fille et de prime abord, je dirais que c'est réciproque.

Elle m'enverra un SMS un peu plus tard, comme la première fois pour savoir si je suis bien rentré et me dire que la soirée lui a vraiment plu. Me taquine un peu quant au baiser en me disant qu'elle a vraiment cru une seconde que je faisais une attaque :D  

On se revoit samedi, comme prévu pour "notre second rencard" [:petoulachi:1]
Sauf que ce coup-ci, elle va voir si elle peut s'arranger avec sa mère pour garder la petite sur le weekend pour pouvoir "profiter et prolonger un peu la soirée" [:dr_doak]

http://3-ps.googleusercontent.com/xk/Zg7IEftU8n_HzGYBSPCcNqb5LJ/www.youngcons.com/www.reactiongifs.us/wp-content/uploads/2013/06/cheering_minions.gif.pagespeed.ce.yWeDBB_XZFLZAgv63XY9.gif

n°40445578
kikou2419
Posté le 19-12-2014 à 01:59:04  profilanswer

acecel a écrit :

J'ai pas dit ça non plus, je dis simplement que ça n'est pas mon type stou  :o

Donc ce n'est pas ce qu'il y avait dans le quote, merci :o

Oui a 2h du matin je me sens d'humeur chiante :D

---------------
n°40445590
XaTriX
Posté le 19-12-2014 à 02:14:04  profilanswer

Garmito a écrit :

[:jean-pierre defrog:2]  [:froghettosky62:3]

---------------
[:dawa]
n°40445608
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 19-12-2014 à 02:38:44  profilanswer

Putain Garmito... J'ai envie de chialer. Plein de bonheur !

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°40445624
tralalala
L'amoût en CDD
Posté le 19-12-2014 à 03:14:01  profilanswer

Entre toi et Garmito, ce mois-ci on a quand même été bien choyés en CR choupis !
J'ai besoin de relire lusty_bastard pour me nettoyer les yeux de tout ça :o

Enfin, pas maintenant, je révise.

n°40445633
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 19-12-2014 à 03:32:54  profilanswer

#soutienatralalala

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°40445634
Garmito
Posté le 19-12-2014 à 03:33:18  profilanswer

Y'a aussi eu du CR tout pourri (Merci Iphigénie :o) chez moi hein !

Putain, j'ai l'impression d'être un ado, je suis tellement au taquet que j'en dors pas. Elle m'a envoyé un message un peu après que j'ai posté pour me dire que sa mère était partante pour ce weekend.  
Du coup je lui ai proposé de passer la soirée chez moi et de lui faire à manger, ce qu'elle a immédiatement accepté parce que "un appartement en dit beaucoup sur celui qui y habite, je me demande si ça ressemble à ce que j'imagine chez toi !". Quelle idée j'ai eue putain, je n'arrive pas à me décider pour le menu, et elle m'a absolument pas aidé à base de "je prendrais la suggestion du chef". Chaque demie heure, j'ai une nouvelle idée de menu [:wark0].

Déjà rien que me décider entre faire du terroir (genre une choucroute :o), du classique (un civet de lapin ?) ou de l'élaboré (des cailles farcies au foie gras ?), j'arrive pas à me décider. Puis j'ai fait des biscuits pour Noël, est-ce que je dois faire un dessert en plus ? Et quel genre ?

Je déteste avoir l'impression d'être redevenu un adolescent :o

Bon courage pour les révisions tralalala !

n°40445644
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 19-12-2014 à 03:59:10  profilanswer

Garmito cette fraîcheur [:am72:5]

---------------
n°40445757
Zoreil
Posté le 19-12-2014 à 07:31:38  profilanswer

Ouais mais c'est de la gruge, c'est elle qui fait tout le boulot là :D

C'est cool n'empêche !

n°40445853
Chris7
Posté le 19-12-2014 à 08:10:32  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Donc ce n'est pas ce qu'il y avait dans le quote, merci :o

Oui a 2h du matin je me sens d'humeur chiante :D

Bon, j'étais partit dormir, donc je réponds que maintenant.

Donc pour moi SI, c'est le point noir de la femme. Je ne suis sûrement pas son type d'hommes, mais c'est certainement pas mon type de femmes.

Donc non, je ne me ment pas, elle ne m'attire pas et dans tous les sens du terme et il faudrait que je sois bourrer pour la toucher. :o

Mais après, chacun ses gouts, tu as le droit de la trouver à ton goût ou avoir envie de lui faire du mal à sa bouche avec ta mÿthe, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. [:aaaabe:3]

n°40445864
Chris7
Posté le 19-12-2014 à 08:13:46  profilanswer

Garmito a écrit :

Y'a aussi eu du CR tout pourri (Merci Iphigénie :o) chez moi hein !

Putain, j'ai l'impression d'être un ado, je suis tellement au taquet que j'en dors pas. Elle m'a envoyé un message un peu après que j'ai posté pour me dire que sa mère était partante pour ce weekend.  
Du coup je lui ai proposé de passer la soirée chez moi et de lui faire à manger, ce qu'elle a immédiatement accepté parce que "un appartement en dit beaucoup sur celui qui y habite, je me demande si ça ressemble à ce que j'imagine chez toi !". Quelle idée j'ai eue putain, je n'arrive pas à me décider pour le menu, et elle m'a absolument pas aidé à base de "je prendrais la suggestion du chef". Chaque demie heure, j'ai une nouvelle idée de menu [:wark0].

Déjà rien que me décider entre faire du terroir (genre une choucroute :o), du classique (un civet de lapin ?) ou de l'élaboré (des cailles farcies au foie gras ?), j'arrive pas à me décider. Puis j'ai fait des biscuits pour Noël, est-ce que je dois faire un dessert en plus ? Et quel genre ?

Je déteste avoir l'impression d'être redevenu un adolescent :o

Bon courage pour les révisions tralalala !

J'opterais pour les Cailles farcies au foie gras.

Le dessert, ça dépend si tu as le temps, l'envie et si il y'a ou non, un bon pâtissier près de chez toi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28166  28167  28168  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)