| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
blankette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2014 à 17:51:16 ![]() ![]() |
tralalala L'amoût en CDD |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2014 à 17:53:25 ![]() |
Chocbo cave amantem |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2014 à 17:54:36 ![]()
|
tralalala L'amoût en CDD |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2014 à 17:55:50 ![]() |
Zoreil | lolilol
|
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2014 à 18:00:20 ![]() |
Publicité | Posté le 18-12-2014 à 18:00:20 ![]() ![]() |
Chris7 |
|
KapweT L'exocet. |
|
Hello Gromit | |
Zoreil | Trop bonne trop conne |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Chocbo cave amantem |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2014 à 18:08:06 ![]() |
Da_Edge HFR BS |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2014 à 18:09:10 ![]()
|
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Chocbo cave amantem |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Chocbo cave amantem |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2014 à 18:28:27 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2014 à 18:29:38 ![]()
|
Da_Edge HFR BS |
Chris7 | Bon petit tagcr : Je faisais mes courses régulièrement dans un Inter pas loin de mon boulot où il y'avait plusieurs caissières plus ou moins âgées. Un jour, j'ai remarqué qu'une de ces demoiselles étaient beaucoup plus souriantes que les autres et dû à un regain de courage (très limité le courage) dû à ma récente perte de poids, je discutais avec elle quelque fois lorsque je passais à sa caisse. Un jour que j'étais à une caisse, mais pas elle, elle passe derrière moi et s'arrête exprès pour me dire bonjour, avec de grands sourires et "comment vous allez ?", "je ne vous voyais plus ,!", "haa vous étiez en vacances", blablabla. Plus tard, lors d'une discussion dans un rayon où je prenais un produit et qu'elle était en train d'en ranger d'autres, nous avons discuté et j'ai appris qu'elle venait de la même ville d'origine que moi, qu'elle était célibataire et qu'elle se faisait souvent chier à Orléans, car elle n'a pas d'amis. Bien entendu, comme bon pro de la drague qui se respecte, je lui réponds "Haa ben oui, c'est pas cool ça, c'est pas facile de se faire des amis dans le coin" En sortant, je me dis "putain, mais pose tes boolz et donne lui ton numéro ou demande lui le siens" et bien entendu, j'ai dû me répéter cette phrase 50 fois avant de le faire. Au bout de plusieurs semaines, alors que je la croise à l'improviste sur le parking, je la vois qui vient dans ma direction, et là, coup de sang, je lui donne mon numéro et lui dit "et n'hésitez pas à m'appeler pour se boire un verre ou autre, ça me fera plaisir" et elle de répondre "oui, moi aussi". 3 semaines plus tard ( 3 SEMAINES ???!!!! ) je l'attends sur le parking (j'avais retenu l'heure à laquelle je l'avais croisé et j'avais un caddy pour faire mes courses quand même Bon, ben j'ai jamais eu le numéro, jamais recroisé en 2 mois, puis j'ai changé de taf (donc plus à côté du magasin, je fais mes courses ailleurs) donc pas de rencontre, rien. C'était la première fois que je tentais un truc à l'arrache avec une demoiselle (même pas trop mon genre, mais bon, elle avait l'air sympa) pour au final me prendre un vent. Du coup, on redescend dans sa confiance déjà pourrit et on est tristance. Message cité 1 fois Message édité par Chris7 le 18-12-2014 à 18:33:30 |
Zoreil | Garde ta confiance, elle a ptet juste trouvé qqn dans l'intervalle ! Sois heureux d'avoir tenté |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2014 à 18:34:54 ![]() |
_tchip_ | le plaisir de chasser --------------- He likes the taste... |
_tchip_ |
alors qu'elle a encore tellement de mp à lire --------------- He likes the taste... |
_tchip_ | Cette nuit j'ai fais des maraudes pour les sans abris pour la croix rouge, on nous a prévenu de faire attention à certains qui avaient la gale, j'ai pensé à tralala toute la nuit Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 18-12-2014 à 18:49:50 --------------- He likes the taste... |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Hello Gromit |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2014 à 19:28:52 ![]()
|
Grayson Kingslayer |
|
Hello Gromit | Moi je veux des rencards comme celui de Garmito |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |