Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5844 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28164  28165  28166  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°40441869
blankette
Posté le 18-12-2014 à 17:51:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chris7 a écrit :

On est bien d'accord et c'est ce que je voulais dire dans le fait qu'ils ont tous des orientations politiques, DONC, n'apportent pas grand chose en intérêt.

C'est clairement une gamine pas très intelligente justement, malgré ce qu'elle peut en penser. Mais quand on est imbus de sa personne, on ne voit que les autres de haut.

Bon courage Blankette, ça va pas être facile. :o

À 19 ans on est souvent encore un peu con [:zoukoufxxx]  
En tout cas on verra bien comment ça va évoluer :o

mood
Publicité
Posté le 18-12-2014 à 17:51:16  profilanswer

n°40441888
tralalala
L'amoût en CDD
Posté le 18-12-2014 à 17:52:55  profilanswer

Zoreil a écrit :

Kapwet, ton temps est il si peu précieux que tu aies besoin de le gâcher à revoir ce type IRL ?

Toujours mieux que de répondre aux mps des hfriens :o

n°40441891
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2014 à 17:53:25  answer

tralalala a écrit :

Mais clair  [:pere dodu:4]

n°40441898
Chocbo
cave amantem
Posté le 18-12-2014 à 17:54:06  profilanswer

tralalala a écrit :

certains sont tout à fait fréquentables faut pas voir la gale partout [:le guide]

n°40441906
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2014 à 17:54:36  answer

tralalala a écrit :

dixit la fille qui MP des hfriens a des relations avec eux ensuite [:niku]

n°40441915
tralalala
L'amoût en CDD
Posté le 18-12-2014 à 17:55:27  profilanswer

Attaque perzo  :non:

Message cité 2 fois
Message édité par tralalala le 18-12-2014 à 17:55:48
n°40441918
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2014 à 17:55:50  answer

Il est deg de ne pas en faire parti ouais [:pillywiggins]

n°40441928
Zoreil
Posté le 18-12-2014 à 17:56:31  profilanswer

lolilol
Jmosef qu'elle réponde pas au mien, jvois juste pas l'intérêt, l'empathie ça va 5 minutes avec ce genre d'individus

n°40441947
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 18-12-2014 à 17:59:03  profilanswer

tralalala a écrit :

Juan, vraiment désolée de ce qui t'arrive...Mais je trouve qu'il est encore un peu tôt pour perdre espoir, 4 mois ce n'est rien !

Bah ouais c'est rien, mais c'est pas moi qu'il faut convaincre  [:o'gure:1]  

tralalala a écrit :

Le malaise. Il voulut être César, il ne fut même pas ppon !

[:make install:1]  [:make install:1]  [:make install:1]  [:make install:1]

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°40441956
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2014 à 18:00:20  answer

tralalala a écrit :

Aurais-tu honte de sortir avec hfr1 ? Je ne comprends plus.  [:abakuk:3]

mood
Publicité
Posté le 18-12-2014 à 18:00:20  profilanswer

n°40441957
Chris7
Posté le 18-12-2014 à 18:00:35  profilanswer

tralalala a écrit :

Oui, c'est pas gentil ça.  :o  

Mmmmh, peut-être que c'est pour ça. [:cerveau klem]

Sinon, je pense que c'est surtout qu'elle attend une/des réponse(s) de Kapwet qui n'arrive(nt) pas ou met(tent) longtemps à arriver. :o

n°40441971
KapweT
L'exocet.
Posté le 18-12-2014 à 18:01:54  profilanswer

Zoreil a écrit :

Kapwet, ton temps est il si peu précieux que tu aies besoin de le gâcher à revoir ce type IRL ?

Zoreil a écrit :

lolilol
Jmosef qu'elle réponde pas au mien, jvois juste pas l'intérêt, l'empathie ça va 5 minutes avec ce genre d'individus

Je sais bien que ça paraît idiot.

Mais il est vraiment pas méchant, et surtout je serai amenée à le recroiser régulièrement, donc bon... Autant clarifier et faire ça proprement le plus vite possible, j'aime pas les trucs pas nets et toujours en flottement, ça me parasite le cerveau.  

tralalala a écrit :

:D

n°40441976
Hello Grom​it
Posté le 18-12-2014 à 18:02:50  profilanswer

:??:

n°40441982
Zoreil
Posté le 18-12-2014 à 18:03:31  profilanswer

Trop bonne trop conne [:prodigy]  
Les gens paumés c'est bien gentil de les épargner mais il faut parfois qu'ils se prennent quelques reality check, et ça c'est rarement dans la douceur.

n°40441991
Da_Edge
HFR BS
Posté le 18-12-2014 à 18:04:44  profilanswer

Chocbo a écrit :

Si tu couches t'es un bogoss homme, un vrai  [:a03hegaz]  

Bah non même pas, on le fait parce qu'on en a envie, ce serait bien que tout le monde raisonne de la même façon plutôt que de s'inhiber par convention [:zedlefou:1]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°40442003
Chocbo
cave amantem
Posté le 18-12-2014 à 18:06:32  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Bah non même pas, on le fait parce qu'on en a envie, ce serait bien que tout le monde raisonne de la même façon plutôt que de s'inhiber par convention [:zedlefou:1]

Non mais vous, vous en avez TOUJOURS envie  [:zedlefou:1]  

C'est si inconcevable que nous, on n'en ai pas toujours envie ? :??:

n°40442010
tralalala
L'amoût en CDD
Posté le 18-12-2014 à 18:06:51  profilanswer

Juan Magan a écrit :

[:make install:1]  [:make install:1]  [:make install:1]  [:make install:1]

Ce moment où quelqu'un capte une de mes blagues sans blinkage  [:lergo:3]  

Je sais pas, c'est toi qui essayais de mettre en exergue ma vie cybernético-sexuelle pour invalider un de mes scuds.
J'en conclus que c'est toi qui a un problème avec mes mœurs  [:le guide]

n°40442019
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2014 à 18:08:06  answer

J'ai envie d'envoyer un MP a tralala pour la faire chier :o

n°40442024
Da_Edge
HFR BS
Posté le 18-12-2014 à 18:08:34  profilanswer

Chocbo a écrit :

Non mais vous, vous en avez TOUJOURS envie  

Moi on me dit que les femmes ont le même appétit sexuel que les hommes et que c'est sexiste et ignorant de prétendre que c'est faux, faudrait savoir [:zedlefou:1]

---------------
n°40442029
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2014 à 18:09:10  answer

Chocbo a écrit :

C'est faux !

n°40442075
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 18-12-2014 à 18:15:27  profilanswer

Chocbo a écrit :

Heu, La moitié de mes copines avaient plus de libido que moi

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°40442085
Chocbo
cave amantem
Posté le 18-12-2014 à 18:16:28  profilanswer

Toi tu aimes cultiver l'ambiguité [:luc@s]

Da_Edge a écrit :

Moi on me dit que les femmes ont le même appétit sexuel que les hommes et que c'est sexiste et ignorant de prétendre que c'est faux, faudrait savoir [:zedlefou:1]

Qui a bien pu te sortir une ânerie pareille ? :??:  

n°40442092
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-12-2014 à 18:16:53  profilanswer

Juan Magan a écrit :

Heu, La moitié de mes copines avaient plus de libido que moi

Tu dois avoir une libido de gratin d'épinards, cherche pas plus loin.  [:t_faz:1]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°40442096
Hello Grom​it
Posté le 18-12-2014 à 18:17:14  profilanswer

De toute façon, je crois que le message de base c'était de dire de faire ce qu'on voulait, peu importe qu'on ait une quéquette ou un minou, de suivre ses envies etc. Et pas des conventions sociales de merde.

n°40442124
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 18-12-2014 à 18:20:57  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Tu dois avoir une libido de gratin d'épinards, cherche pas plus loin.  [:t_faz:1]

Ou une sexiance telle que mes copines se transforment en sex addict avec moi  [:romano21:3]

---------------
n°40442161
Chocbo
cave amantem
Posté le 18-12-2014 à 18:24:36  profilanswer

Hello Gromit a écrit :

De toute façon, je crois que le message de base c'était de dire de faire ce qu'on voulait, peu importe qu'on ait une quéquette ou un minou, de suivre ses envies etc. Et pas des conventions sociales de merde.

oui, d'où le fait qu'il est aussi stupide de coucher avec n'importe qui pour (se) prouver qu'on est un homme que ne pas coucher parce que c'est paaaaas bien.

n°40442206
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2014 à 18:28:27  answer

Chocbo a écrit :

Toi tu aimes cultiver l'ambiguité [:luc@s]

[:maitre_stone:1]  

J'ose pas :o

n°40442220
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2014 à 18:29:38  answer

Juan Magan a écrit :

Ou une sexiance telle que mes copines se transforment en sex addict avec moi  [:romano21:3]

Bah voyons [:poutrella:5]

n°40442229
Da_Edge
HFR BS
Posté le 18-12-2014 à 18:29:56  profilanswer

Chocbo a écrit :

Qui a bien pu te sortir une ânerie pareille ? :??:  

Les féministes généralement, tu peux aller sur le topic Egalité des sexes si tu veux leur avis :o  
Moi j'en ai déduit que les femmes s'inhibent par convention sociale/culturelle !

---------------
n°40442240
Chris7
Posté le 18-12-2014 à 18:30:42  profilanswer

Bon petit tagcr :

Je faisais mes courses régulièrement dans un Inter pas loin de mon boulot où il y'avait plusieurs caissières plus ou moins âgées.

Un jour, j'ai remarqué qu'une de ces demoiselles étaient beaucoup plus souriantes que les autres et dû à un regain de courage (très limité le courage) dû à ma récente perte de poids, je discutais avec elle quelque fois lorsque je passais à sa caisse. [:-arnadul-]

Un jour que j'étais à une caisse, mais pas elle, elle passe derrière moi et s'arrête exprès pour me dire bonjour, avec de grands sourires et "comment vous allez ?", "je ne vous voyais plus ,!", "haa vous étiez en vacances", blablabla. [:mestraim]

Plus tard, lors d'une discussion dans un rayon où je prenais un produit et qu'elle était en train d'en ranger d'autres, nous avons discuté et j'ai appris qu'elle venait de la même ville d'origine que moi, qu'elle était célibataire et qu'elle se faisait souvent chier à Orléans, car elle n'a pas d'amis.

Bien entendu, comme bon pro de la drague qui se respecte, je lui réponds "Haa ben oui, c'est pas cool ça, c'est pas facile de se faire des amis dans le coin" [:hollande_heureux] et je me casse.

En sortant, je me dis "putain, mais pose tes boolz et donne lui ton numéro ou demande lui le siens" et bien entendu, j'ai dû me répéter cette phrase 50 fois avant de le faire.

Au bout de plusieurs semaines, alors que je la croise à l'improviste sur le parking, je la vois qui vient dans ma direction, et là, coup de sang, je lui donne mon numéro et lui dit "et n'hésitez pas à m'appeler pour se boire un verre ou autre, ça me fera plaisir" et elle de répondre "oui, moi aussi". [:yaisse]

3 semaines plus tard ( 3 SEMAINES ???!!!! ) je l'attends sur le parking (j'avais retenu l'heure à laquelle je l'avais croisé et j'avais un caddy pour faire mes courses quand même :o ) pour lui signaler que j'avais pas de news, "Ouais, désolé mais en ce moment je suis pas mal prise, faut que je vous envoie mon numéro" et elle se barre. [:capuma]

Bon, ben j'ai jamais eu le numéro, jamais recroisé en 2 mois, puis j'ai changé de taf (donc plus à côté du magasin, je fais mes courses ailleurs) donc pas de rencontre, rien.

C'était la première fois que je tentais un truc à l'arrache avec une demoiselle (même pas trop mon genre, mais bon, elle avait l'air sympa) pour au final me prendre un vent.

Du coup, on redescend dans sa confiance déjà pourrit et on est tristance. [:whine]

Message cité 1 fois
Message édité par Chris7 le 18-12-2014 à 18:33:30
n°40442268
Zoreil
Posté le 18-12-2014 à 18:33:16  profilanswer

Garde ta confiance, elle a ptet juste trouvé qqn dans l'intervalle ! Sois heureux d'avoir tenté :)

n°40442286
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2014 à 18:34:54  answer

C'est pas facile les caissières, je vous avais prévenu :o

n°40442348
_tchip_
Posté le 18-12-2014 à 18:41:18  profilanswer

le plaisir de chasser :o  
C'est comme acheter des chaussures pour les mettre qu'une fois :o

---------------
He likes the taste...
n°40442356
_tchip_
Posté le 18-12-2014 à 18:42:00  profilanswer

Zoreil a écrit :

alors qu'elle a encore tellement de mp à lire :o

---------------
He likes the taste...
n°40442415
_tchip_
Posté le 18-12-2014 à 18:49:41  profilanswer

Cette nuit j'ai fais des maraudes pour les sans abris pour la croix rouge, on nous a prévenu de faire attention à certains qui avaient la gale, j'ai pensé à tralala toute la nuit [:pere dodu:4]

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 18-12-2014 à 18:49:50

---------------
He likes the taste...
n°40442712
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 18-12-2014 à 19:26:15  profilanswer

tralalala a écrit :

Ce moment où quelqu'un capte une de mes blagues sans blinkage  [:lergo:3]  

on n'est pas toujours devant son écran, non plus  :p

Chris7 a écrit :

Bon petit tagcr :
Bon, ben j'ai jamais eu le numéro, jamais recroisé en 2 mois, puis j'ai changé de taf (donc plus à côté du magasin, je fais mes courses ailleurs) donc pas de rencontre, rien.

C'était la première fois que je tentais un truc à l'arrache avec une demoiselle (même pas trop mon genre, mais bon, elle avait l'air sympa) pour au final me prendre un vent.

Du coup, on redescend dans sa confiance déjà pourrit et on est tristance. [:whine]

fallait lui demander son num, plutôt que lui donner le tien et lui laisser faire le boulot [:bastian:3]
mais bravo d'avoir tenté  ;)

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°40442735
Hello Grom​it
Posté le 18-12-2014 à 19:28:44  profilanswer

potemkin a écrit :

Je reviens à mon tour sur ce "sympathique" CR, avec mes 2 centimes: il aurait dû foncer. Je suis loin d'être un bourrin, et comprends bien la recherche d'un minimum de romantisme, mais merde, je suis chez une fille qui m'invite à bouffer, à priori c'est pas pour l'aider à écouler un stock de pâtes, et quand bien même je me trompe, si je cherche pas à devenir son ami mais suis bel et bien intéressé pour plus, dans le pire des cas j'me prends un rateau et c'est l'économie d'un temps conséquent de prise de tête ("elle veut ou pas?" ).

Dormir sur le clic-clac, no fucking way, même avec 2h de route je serais parti, non sans une remarque incisive, ou cynique du style "t'as peur que j'te tripote si on dort dans le même lit? T'as bien raison :o".

Et même ressenti que tout le monde, soit elle est très particulière et maladivement timide concernant les rapports homme/femme, auquel cas elle avait besoin que le mâle prenne les chose en main (ou la prenne tout court, ça l'aurait décoincée :o ), soit elle est inerte et intérieurement vide, auquel cas après une ultime secousse psychique ("mais paaaarleuh moua Ginette§§§ Vide ton sac bordel, pourquoi tu m'as amené chez toi, tu attends quoi de moi, t'as envie de quoi?" ) il fallait déclarer sa mort cérébrale et s'en aller.

Bref, je ne souffre heureusement plus aujourd'hui de cette nigalance qui empêche de dialoguer de façon brute de pomme. Et ça marche bien, puisque le parler franc et direct a tendance à mettre à l'aise et briser en quelques instants les quelques barrières qui mettent généralement plusieurs RDV/semaines à sauter.  
Gardez en tête que la fille en face sait aussi rapidement que vous si vous lui plaisez ou pas, si elle a envie de cul ou d'une romance, et qu'à une paire de boobs et un vagin près, elle est comme vous.
Et il n'y a aucune honte à afficher son interêt ou tenter des approches, au pire elle est pas intéressée mais ça restera flatteur pour elle, au mieux votre initiative l'arrange et la décomplexe, et entre les deux, elle en as envie mais repousse l'échéance (suspeeense mothafucka), cela dit vous aurez déjà fait le 1er pas et si elle continue à vouloir vous voir, c'est que c'est quasi dans la poche, et vous pouvez vous permettre d'attendre passivement son prochain mouvement d'approbation (elle agrippe votre bras, BOOOOM clé de bras et viol de bouche explosif, elle l'a même pas vu venir).

Cordialement

L'impression de déterrer un post des tréfonds du topic alors que ça date de même pas deux semaines (60 pages, ce topic [:tinostar]) mais j'ai bien aimé. Plus facile à dire qu'à faire pour un nigal mais c'est à méditer.

n°40442736
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2014 à 19:28:52  answer

because the night a écrit :

on n'est pas toujours devant son écran, non plus  :p

because the night a écrit :

fallait lui demander son num, plutôt que lui donner le tien et lui laisser faire le boulot [:bastian:3]
mais bravo d'avoir tenté  ;)

C'est plus délicat de demander le numéro comme ça lors d'une opération commando :D

n°40442798
Grayson
Kingslayer
Posté le 18-12-2014 à 19:36:30  profilanswer

Hello Gromit a écrit :

L'impression de déterrer un post des tréfonds du topic alors que ça date de même pas deux semaines (60 pages, ce topic [:tinostar]) mais j'ai bien aimé. Plus facile à dire qu'à faire pour un nigal mais c'est à méditer.

Attention, certains pourront témoigner que je suis plutôt bulldozer sur ce topac mais autant ça peut scorer, autant ça garantit pas de l'histoire choupie (on a un coeur nouzossi)  :D  

n°40442833
Grayson
Kingslayer
Posté le 18-12-2014 à 19:40:34  profilanswer

Il faut choper le numéro ou proposer un truc à court terme pendant l'opération, parce que juste "salut on s'appelle" c'est le meilleur moyen de fail.

De toute façon, la vraie opération commando c'est rarement très concluant, à moins d'être gossbo [:docteur g:1] En général, tu fais ça quand tu as plus trop le choix  :D  

n°40442844
Hello Grom​it
Posté le 18-12-2014 à 19:41:48  profilanswer

Moi je veux des rencards comme celui de Garmito :o D'ailleurs j'attends avec impatience le cr du rencard-piscine de ce soir. [:zigg]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28164  28165  28166  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)