| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Hello Gromit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2014 à 19:41:48 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
SynE Agri du dessert |
Hello Gromit |
Message édité par Hello Gromit le 18-12-2014 à 19:52:49 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Babouchka You're no fun anymore |
Phenom | --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
kikou2419 |
Lagaffe59 Who Dares Wins | dîtes c'est pourri ça encore comme mail??
Message cité 1 fois Message édité par Lagaffe59 le 18-12-2014 à 20:13:16 |
Publicité | Posté le 18-12-2014 à 20:11:53 ![]() ![]() |
Lagaffe59 Who Dares Wins | j'attaque la salsa la semaine prochaine, au moins on apprendra enfin à danser et qui sait |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2014 à 20:16:22 ![]() Le vieille remarque avec le profil plus que vide et toutes les questions d'un coup c'est pas top. Ça doit la saouler de répondre |
kikou2419 | Ca fait un peu interrogatoire effectivement, et c'est accentué par la présentation... Et la question sur les enfants est un peu malvenue je trouve Message édité par kikou2419 le 18-12-2014 à 20:17:31 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
blankette | Perso j'aurais évité le "Merci de m'offrir la possibilité de communiquer", ça fait un peu trop poli |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2014 à 20:18:02 ![]()
|
Lagaffe59 Who Dares Wins | ouais ça fait youpi on a chopé ma bouteille à la mer |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2014 à 20:19:00 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2014 à 20:26:05 ![]()
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2014 à 20:30:29 ![]()
|
Chris7 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2014 à 20:42:48 ![]()
|
Dolores |
|
tralalala L'amoût en CDD |
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Xavier_OM le 15-01-2019 à 11:23:06 --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
Klivan Ach... Encore raté... | Chers tous bonsoir --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
acecel |
|
Da_Edge HFR BS | Si l'approche tactile a fonctionné, t'en sauras pas plus avant demain --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
acecel | |
Hello Gromit | |
Aylo | Hello Message cité 2 fois Message édité par Aylo le 18-12-2014 à 22:51:05 |
Aylo |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
acecel |
|
Aylo | Merci pour vos avis. Oui ya pas de quoi s'enflammer mais ca me parait pas si mal parti non plus... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |