Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4567 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28099  28100  28101  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°40362000
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2014 à 22:45:50  answer

Reprise du message précédent :
Je ne laisse jamais passer ce genre d'occaze. Mais je crois que j'ai pas eu d'occaze depuis que mon ex m'est rentrée dedans en voiture. La j'avais pas nigalisé :sol:

Et pour braguette le pire c'est qu'il était a 2h de route  [:guilletit:4]

mood
Publicité
Posté le 10-12-2014 à 22:45:50  profilanswer

n°40362025
Da_Edge
HFR BS
Posté le 10-12-2014 à 22:47:53  profilanswer

pydj a écrit :

"Mais, tu fais quoi ce soir ?" demande-t-il.
Vous vous en doutez sûrement : sans l'ombre d'une hésitation, j'ai répondu :
"Je vois des amis [:grubnatz:2]"

Par quel cheminement logique tu arrives à cette réponse :??:  
Sérieusement  [:tinostar]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°40362046
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 10-12-2014 à 22:49:17  profilanswer

Je sais :D
Enfin si ça peut aider pydj à se rassurer sur son niveau de nigalance... :o

n°40362054
kikou2419
Posté le 10-12-2014 à 22:49:52  profilanswer

Garmito a écrit :

Jolie entrée en matière et bon niveau de nigalisation :o

C'est marrant quand même le genre d'occasions manquées comme ça qu'on a (presque) tous eues.
Il n'y a pas très longtemps une ra-vi-ssante vendeuse sur un marché de noël m'a ostensiblement fait du rentre dedans pendant sa pause alors que des potes regardaient un stand à côté.
Elle me lance un truc du genre "oh vous partez ? J'espère vous revoir dans les prochains jours !"
Et moi de répondre "Oh vous savez, moi le marché de noël, j'habite à côté, c'est pas comme si j'étais pas habitué, j'ai plutôt tendance à l'éviter." [:eric le-looser][:poutrella]

Sympa :lol: la meuf s'est fait moucher bien comme il faut :D
Franchement, j'ai beau faire l'inventaire, je n'en vois pas des masses des "occasions ratées" de ce genre de mon côté  [:cerveau star]

Mais bon je suis particulièrement aveugle, donc qui sait...

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°40362055
ptisingema​lin
Posté le 10-12-2014 à 22:49:55  profilanswer

Da_Edge a écrit :

[:fandalpinee]

En revanche grosse erreur le texto, 'tain le nombre de textos moisis que vous envoyez les mecs, c'est chaud sérieux [:fandalpinee]

[:belzedar:4]  [:jean roucas:5]

n°40362071
kikou2419
Posté le 10-12-2014 à 22:51:04  profilanswer

Da_Edge a écrit :

En revanche grosse erreur le texto, 'tain le nombre de textos moisis que vous envoyez les mecs, c'est chaud sérieux [:fandalpinee]

[:oilrig:5]  

Spoiler :

[:kolombin:4]

---------------
n°40362242
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2014 à 23:05:17  answer

C'est ici pour demander de l'aide pour écrire un profile AUM? :o
Je suis vraiment mauvais de cet excercie :pt1cable:
Je ne sais pas me vendre du tout

Message édité par Profil supprimé le 10-12-2014 à 23:06:49
n°40362249
Tuxerman12
Posté le 10-12-2014 à 23:05:57  profilanswer

Oué, faut pas se dénigrer ou montrer ses lacunes, comme dans les entretiens d'embauche  :o

n°40362272
rafal
Posté le 10-12-2014 à 23:08:09  profilanswer

rafal a écrit :

Je m'apprête à shooter un gros scud à une demoiselle qui répond en monoligne sans poser de question derrière.
Ça passe pas, je veux sanctionner  [:hish:4]  

Je balance quoi ? Il me faudrait un truc qui tacle un peu sans pour autant trop me compromettre :o

Merde, elle a répondu par un "et toi ?" à mon dernier message.
Je vous ai fait travailler pour rien  [:haha cosmoschtroumpf]  

Tuxerman12 a écrit :

Je suis allé lire quelques proses féminines sur un sdr dont vous parlez beaucoup, ça ne donne vraiment pas envie.
Quand vous tombez sur un profil en totale dénégation avec la démarche d'être inscrit sur un sdr, vous tentez quand même ou vous zappez?

Sadépan [:spamafoote]  

Si le message est du genre "non, mais les mecs vous êtes tous des salauds, prouvez-moi le contraire", je next directe et ce, quelque soit le degré de bonnassitude. Je ne me permettrais jamais de mettre "TDS" sur mon profil. J'en attends donc de même de l'équipe d'en face.

Message édité par rafal le 10-12-2014 à 23:08:32
n°40362365
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 10-12-2014 à 23:17:17  profilanswer

Idem, Tinder à Paris... juste 0 match quoi, alors que partout ailleurs ça marche pas mal. Trop de concurrence et trop de boulets aussi, en étant une nana tu peut te contenter de matcher que les mega bogoss, y'en a tellement que de toute façon tu sera jamais à cours de match. :o Ca marchais mieux quand l'appli était moins connue.

rafal a écrit :

Je m'apprête à shooter un gros scud à une demoiselle qui répond en monoligne sans poser de question derrière.

Je balance quoi ? Il me faudrait un truc qui tacle un peu sans pour autant trop me compromettre :o

Photo de ta mythe :o

Da_Edge a écrit :

[:fandalpinee]
Rend lui l'invitation chez toi, et là tu lui chopes la bouche dès qu'elle entre chez toi :o

Impossible, déjà proposé, elle s'est confondu en excuses bidon... blabla je suis dispo mais en fait je suis pas dispo et si je viens en train je vais mettre 3H et je vais repartir a 19h parce que plus de train après... ce qui était totalement exagéré (j'ai vérifié) et je lui avait surtout dis de venir en voiture plutot qu'en train comme ça elle pourra repartir quand elle voudra...
(Aussi pour ça que j'avais dis "ok" et [:brad pute] à l'époque...)
De toute façon je ne veux plus la voir, trop traumatisé. Et surtout je doute qu'elle veuille me revoir :o

Message édité par Braguette Magique le 10-12-2014 à 23:18:35

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
mood
Publicité
Posté le 10-12-2014 à 23:17:17  profilanswer

n°40362440
Garmito
Posté le 10-12-2014 à 23:24:09  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Sympa :lol: la meuf s'est fait moucher bien comme il faut :D
Franchement, j'ai beau faire l'inventaire, je n'en vois pas des masses des "occasions ratées" de ce genre de mon côté  [:cerveau star]

Mais bon je suis particulièrement aveugle, donc qui sait...

C'était pas voulu de la moucher hein, elle était vraiment super jolie et gentille, on a discuté un petit quart d'heure et le courant passait bien. Juste que je sais pas trop, autant aller vers les autres me demande un effort mais me dérange pas outre mesure, autant quand une femme vient spontanément vers moi et me fait du rentre dedans ouvertement, j'ai tendance à un peu perdre mes moyens comme si dans ma tête ça me posait un problème de pas faire le premier pas :o

Du coup, c'était en semaine, j'avais une journée de congés pour accueillir les dits potes, j'y suis retourné le weekend suivant empli d'espoir, elle était pas là. Et en semaine je finis après la fermeture des marchés :')

J'ai raté une super occasion [:elena gates:3]

n°40362454
kikou2419
Posté le 10-12-2014 à 23:25:34  profilanswer

Garmito a écrit :

C'était pas voulu de la moucher hein, elle était vraiment super jolie et gentille, on a discuté un petit quart d'heure et le courant passait bien. Juste que je sais pas trop, autant aller vers les autres me demande un effort mais me dérange pas outre mesure, autant quand une femme vient spontanément vers moi et me fait du rentre dedans ouvertement, j'ai tendance à un peu perdre mes moyens comme si dans ma tête ça me posait un problème de pas faire le premier pas :o

Du coup, c'était en semaine, j'avais une journée de congés pour accueillir les dits potes, j'y suis retourné le weekend suivant empli d'espoir, elle était pas là. Et en semaine je finis après la fermeture des marchés :')

J'ai raté une super occasion [:elena gates:3]

J'avais bien compris ;)

---------------
n°40362467
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 10-12-2014 à 23:26:58  profilanswer

Braguette Magique a écrit :

TAGCR
BIGGEST NIGALANCE EVER – Episode2 (Suite et fin ?) [:milfnduck lover:2]

Un des plus beaux textes que j'aie lus sur ce forum, merci [:heeks:4]  
Après techniquement j'ai du mal à savoir qui a merdé, ou si quelqu'un a vraiment merdé dans l'affaire... Vous vous êtes pas trouvés, c'est tout :(

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°40362472
vono09
Posté le 10-12-2014 à 23:27:18  profilanswer

Pour RM, ça me fait penser à une soirée en échange universitaire. Je vivais en résidence et personne fermait ses portes à clef.  

Soirée au bar du campus, il se fait tard, on rentre vers la rez avec des mecs de mon étage et des filles que l'on a rencontré la bas. On va dans l'appart des mecs en question où l'on continue à parler, boire etc. Par flemme, j'décide de rentrer me coucher. Dans les 5 minutes, une des filles avec qui je discutais frappe à la porte de la chambre "blabla je suis jamais venu ici" et à moi de répondre "ba c'est pareil que l'appart où l'on était" [:tenaka] et de lui souhaiter bonne nuit.

---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°40362515
Suck_My_Ge​ek
Alone in the dark
Posté le 10-12-2014 à 23:32:41  profilanswer

vono09 a écrit :

Pour RM, ça me fait penser à une soirée en échange universitaire. Je vivais en résidence et personne fermait ses portes à clef.  

Soirée au bar du campus, il se fait tard, on rentre vers la rez avec des mecs de mon étage et des filles que l'on a rencontré la bas. On va dans l'appart des mecs en question où l'on continue à parler, boire etc. Par flemme, j'décide de rentrer me coucher. Dans les 5 minutes, une des filles avec qui je discutais frappe à la porte de la chambre "blabla je suis jamais venu ici" et à moi de répondre "ba c'est pareil que l'appart où l'on était" [:tenaka] et de lui souhaiter bonne nuit.

Elle devait être moche, c'est pas possible autrement :o

n°40362521
Tuxerman12
Posté le 10-12-2014 à 23:33:49  profilanswer

http://www.glamourparis.com/amour- [...] aine/20785 ce qui se passe de l'autre côté   :D  

Bonne nuit  :hello:

n°40362600
Suck_My_Ge​ek
Alone in the dark
Posté le 10-12-2014 à 23:43:30  profilanswer

Tristesse, ou comment j'apprends via Adopte que je suis statistiquement un thon.

[:trololol:5]

n°40362632
Grumms
Aimé de tous
Posté le 10-12-2014 à 23:47:46  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°40362634
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 10-12-2014 à 23:48:05  profilanswer

Fuck les statistiques, l'important c'est qu'il y ait une femme pour qui tu ne sois pas un thon (et que tu mettes la main dessus).

---------------
n°40362653
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 10-12-2014 à 23:50:01  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Fuck les statistiques, l'important c'est qu'il y ait une femme pour qui tu ne sois pas un thon (et que tu mettes la main dessus).

c'était une citation de l'article au dessus - très nul cet article, ni intéressant ni drôle, ça sent le truc écrit sur commande avec les pieds  :sarcastic:

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°40362660
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 10-12-2014 à 23:50:58  profilanswer

J'ai pas osé cliquer sur le lien :D
Rien que le nom du site...

---------------
n°40362676
kikou2419
Posté le 10-12-2014 à 23:53:22  profilanswer

Suck_My_Geek a écrit :

Tristesse, ou comment j'apprends via Adopte que je suis statistiquement un thon.

[:cannot be unseen]  

Pourquoi tu dis ca ?

---------------
n°40362694
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 10-12-2014 à 23:55:00  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Et encore... Faut pas foirer quand elle t'invite à manger chez elle :o

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°40362746
Suck_My_Ge​ek
Alone in the dark
Posté le 11-12-2014 à 00:00:29  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Le thon saupiquet c'est bon :o

n°40362823
_tchip_
Posté le 11-12-2014 à 00:10:16  profilanswer

Suck_My_Geek a écrit :

Non mais la meuf s'étonne qu'en restant plantée dans un supermarché à attendre qu'on vienne mettre les produits dans son panier, elle ne voit que de la merde :D  

Sérieusement les nana sur AUM, etes vous tout le temps aussi passives :o ?

---------------
He likes the taste...
n°40362975
_tchip_
Posté le 11-12-2014 à 00:43:10  profilanswer

:lol: (quelle cruauté :o)
en même temps c'est vrai que gérer 10 traîné savate par jours ça doit pas être jojo :o

Bon j'en conclu que je dois proposer un rdv aux deux meufs que j'ai réussi à contacter aujourd'hui avant qu'elles filent comme des lapins.

Message édité par _tchip_ le 11-12-2014 à 00:44:19

---------------
He likes the taste...
n°40362981
blankette
Posté le 11-12-2014 à 00:44:35  profilanswer

Mais au moins tu réponds au premier ?  [:milfnduck lover:2]

n°40363156
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 11-12-2014 à 02:17:44  profilanswer

rafal a écrit :

Pourquoi sérieusement ?  [:hish:4]  

C'est juste une des innombrables filles qui te traiteront comme ça. Tu n'en veux pas, et tu t'en vas comme un prince  [:moonzoid:5]

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°40363387
Schez
Posté le 11-12-2014 à 07:51:41  profilanswer

Juan Magan a écrit :

Pourquoi sérieusement ?  [:hish:4]  

C'est juste une des innombrables filles qui te traiteront comme ça. Tu n'en veux pas, et tu t'en vas comme un prince  [:moonzoid:5]

Pareil. Cette rageance m'épate toujours.

Bienvenue à tous les petits nouveaux, et y'en a une sacrée fournée. [:osweat]  

Spoiler :

Flefou fait tourner ton fichier excel :o

n°40363422
eihcew
Posté le 11-12-2014 à 08:06:37  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

http://www.glamourparis.com/amour- [...] aine/20785 ce qui se passe de l'autre côté   :D  

Bonne nuit  :hello:

Cette princessance...

n°40363891
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 11-12-2014 à 09:36:24  profilanswer

Suck_My_Geek a écrit :

Le thon (j'espère que t'es un tohn rouge :o) devient (est?) une espèce en voie de disparition, t'es au top [:prodigy]

n°40364039
eihcew
Posté le 11-12-2014 à 09:51:37  profilanswer

Cette nuit, j'ai reve que lusty_bastard prenait un tres long TT. C'etait bien.

n°40364051
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 11-12-2014 à 09:53:15  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Un des plus beaux textes que j'aie lus sur ce forum, merci [:heeks:4]  
Après techniquement j'ai du mal à savoir qui a merdé, ou si quelqu'un a vraiment merdé dans l'affaire... Vous vous êtes pas trouvés, c'est tout :(

Je reviens à mon tour sur ce "sympathique" CR, avec mes 2 centimes: il aurait dû foncer. Je suis loin d'être un bourrin, et comprends bien la recherche d'un minimum de romantisme, mais merde, je suis chez une fille qui m'invite à bouffer, à priori c'est pas pour l'aider à écouler un stock de pâtes, et quand bien même je me trompe, si je cherche pas à devenir son ami mais suis bel et bien intéressé pour plus, dans le pire des cas j'me prends un rateau et c'est l'économie d'un temps conséquent de prise de tête ("elle veut ou pas?" ).

Dormir sur le clic-clac, no fucking way, même avec 2h de route je serais parti, non sans une remarque incisive, ou cynique du style "t'as peur que j'te tripote si on dort dans le même lit? T'as bien raison :o".

Et même ressenti que tout le monde, soit elle est très particulière et maladivement timide concernant les rapports homme/femme, auquel cas elle avait besoin que le mâle prenne les chose en main (ou la prenne tout court, ça l'aurait décoincée :o ), soit elle est inerte et intérieurement vide, auquel cas après une ultime secousse psychique ("mais paaaarleuh moua Ginette§§§ Vide ton sac bordel, pourquoi tu m'as amené chez toi, tu attends quoi de moi, t'as envie de quoi?" ) il fallait déclarer sa mort cérébrale et s'en aller.

Bref, je ne souffre heureusement plus aujourd'hui de cette nigalance qui empêche de dialoguer de façon brute de pomme. Et ça marche bien, puisque le parler franc et direct a tendance à mettre à l'aise et briser en quelques instants les quelques barrières qui mettent généralement plusieurs RDV/semaines à sauter.  
Gardez en tête que la fille en face sait aussi rapidement que vous si vous lui plaisez ou pas, si elle a envie de cul ou d'une romance, et qu'à une paire de boobs et un vagin près, elle est comme vous.
Et il n'y a aucune honte à afficher son interêt ou tenter des approches, au pire elle est pas intéressée mais ça restera flatteur pour elle, au mieux votre initiative l'arrange et la décomplexe, et entre les deux, elle en as envie mais repousse l'échéance (suspeeense mothafucka), cela dit vous aurez déjà fait le 1er pas et si elle continue à vouloir vous voir, c'est que c'est quasi dans la poche, et vous pouvez vous permettre d'attendre passivement son prochain mouvement d'approbation (elle agrippe votre bras, BOOOOM clé de bras et viol de bouche explosif, elle l'a même pas vu venir).

Cordialement

n°40364101
pydj
Posté le 11-12-2014 à 09:58:42  profilanswer

Merci pour votre accueil  :jap:  

Ramasse-Miettes a écrit :

son "may i kiss you before leaving?", sorti alors qu'on discutait tous les deux depuis 1h dans le hall à 5h du matin et que son taxi arrivait ne signifiait pas qu'il voulait me faire la bise.  [:lergo:3]

Garmito a écrit :

Elle me lance un truc du genre "oh vous partez ? J'espère vous revoir dans les prochains jours !"
Et moi de répondre "Oh vous savez, moi le marché de noël, j'habite à côté, c'est pas comme si j'étais pas habitué, j'ai plutôt tendance à l'éviter." [:eric le-looser][:poutrella]

vono09 a écrit :

Par flemme, j'décide de rentrer me coucher. Dans les 5 minutes, une des filles avec qui je discutais frappe à la porte de la chambre "blabla je suis jamais venu ici" et à moi de répondre "ba c'est pareil que l'appart où l'on était" [:tenaka] et de lui souhaiter bonne nuit.

[:sophiste]

Merci, je me sens tellement mieux [:lergo:3]

n°40364225
kikou2419
Posté le 11-12-2014 à 10:11:06  profilanswer

potemkin a écrit :

Je reviens à mon tour sur ce "sympathique" CR, avec mes 2 centimes: il aurait dû foncer. Je suis loin d'être un bourrin, et comprends bien la recherche d'un minimum de romantisme, mais merde, je suis chez une fille qui m'invite à bouffer, à priori c'est pas pour l'aider à écouler un stock de pâtes, et quand bien même je me trompe, si je cherche pas à devenir son ami mais suis bel et bien intéressé pour plus, dans le pire des cas j'me prends un rateau et c'est l'économie d'un temps conséquent de prise de tête ("elle veut ou pas?" ).

Dormir sur le clic-clac, no fucking way, même avec 2h de route je serais parti, non sans une remarque incisive, ou cynique du style "t'as peur que j'te tripote si on dort dans le même lit? T'as bien raison :o".

Et même ressenti que tout le monde, soit elle est très particulière et maladivement timide concernant les rapports homme/femme, auquel cas elle avait besoin que le mâle prenne les chose en main (ou la prenne tout court, ça l'aurait décoincée :o ), soit elle est inerte et intérieurement vide, auquel cas après une ultime secousse psychique ("mais paaaarleuh moua Ginette§§§ Vide ton sac bordel, pourquoi tu m'as amené chez toi, tu attends quoi de moi, t'as envie de quoi?" ) il fallait déclarer sa mort cérébrale et s'en aller.

Bref, je ne souffre heureusement plus aujourd'hui de cette nigalance qui empêche de dialoguer de façon brute de pomme. Et ça marche bien, puisque le parler franc et direct a tendance à mettre à l'aise et briser en quelques instants les quelques barrières qui mettent généralement plusieurs RDV/semaines à sauter.  
Gardez en tête que la fille en face sait aussi rapidement que vous si vous lui plaisez ou pas, si elle a envie de cul ou d'une romance, et qu'à une paire de boobs et un vagin près, elle est comme vous.
Et il n'y a aucune honte à afficher son interêt ou tenter des approches, au pire elle est pas intéressée mais ça restera flatteur pour elle, au mieux votre initiative l'arrange et la décomplexe, et entre les deux, elle en as envie mais repousse l'échéance (suspeeense mothafucka), cela dit vous aurez déjà fait le 1er pas et si elle continue à vouloir vous voir, c'est que c'est quasi dans la poche, et vous pouvez vous permettre d'attendre passivement son prochain mouvement d'approbation (elle agrippe votre bras, BOOOOM clé de bras et viol de bouche explosif, elle l'a même pas vu venir).

Cordialement

Ca me semble assez juste toussa.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28099  28100  28101  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)