| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Ryan Foupoudav | Reprise du message précédent :
Et v'la ti pas qu'une fille vient me parler. Sauf que je pige absolument keudal avec la miouzik qui pette les tympans. Je comprends après coup avoir répondu "Non" à quelque chose qui ressemblait à "Do you speak english ?". Et évidemment elle se barre. Mais bordel de nom de dieu de cul, SI, JE SPEAK INGLISHE, ET UN VERY GOUDE ENGLISHE EN PLUS
Et bingo, il se trouve qu'on vivra une jolie histoire, qui ne durera certes pas très longtemps étant donné qu'elle était en Erasmus et qu'elle ne se sentait pas s'investir émotionnellement dans une histoire vouée à se terminer peu après. Toujours est-il que j'ai gagné une personne chère, je reviens il y a peu d'une semaine de vacance à Salonique, chez elle. Message édité par Ryan le 11-12-2014 à 10:25:34 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 11-12-2014 à 10:21:40 ![]() ![]() |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
t0unu |
|
_tchip_ | si t'as plus d'intéret pour la nana alors que t'as décroché un rencard, faut ptetre remettre en question ta façon d'aborder les sdr --------------- He likes the taste... |
Tuxerman12 |
|
Karousel |
|
Publicité | Posté le 11-12-2014 à 10:46:25 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
rafal |
Message édité par rafal le 11-12-2014 à 10:47:54 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Qu'elle s'étonne pas que ça marche pas pour elle, quand tu vois son attitude vis à vis du site. Au bout de 6 jours, elle se décide à envoyer un mail et arrêter sa passivité. Elle envoie : "salut !". Message cité 1 fois Message édité par haralph le 11-12-2014 à 10:51:37 --------------- Flickr |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Tout ça avec un mail spontanée de sa part. Message édité par haralph le 11-12-2014 à 10:55:13 --------------- Flickr |
potemkin Optimisateur relativiste. | Chaud patate. |
SynE Agri du dessert | Pas étonnant que l'homme de sa vie l'ai plaqué alors. |
eihcew |
|
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ptisingemalin | Putzain ces nigauds que vous êtes
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2014 à 11:22:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2014 à 11:22:16 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Tu c'est ce que l'on dit, ce qui en parle le plus... Message édité par haralph le 11-12-2014 à 11:24:43 --------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2014 à 11:24:59 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |