Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6890 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28100  28101  28102  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°40364349
Ryan
Foupoudav
Posté le 11-12-2014 à 10:21:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

vono09 a écrit :

Pour RM, ça me fait penser à une soirée en échange universitaire. Je vivais en résidence et personne fermait ses portes à clef.  

Soirée au bar du campus, il se fait tard, on rentre vers la rez avec des mecs de mon étage et des filles que l'on a rencontré la bas. On va dans l'appart des mecs en question où l'on continue à parler, boire etc. Par flemme, j'décide de rentrer me coucher. Dans les 5 minutes, une des filles avec qui je discutais frappe à la porte de la chambre "blabla je suis jamais venu ici" et à moi de répondre "ba c'est pareil que l'appart où l'on était" [:tenaka] et de lui souhaiter bonne nuit.

Similairement, un soir d'un concert merdique dans une petite sale, je me fou dans le coin, sur un des seuls siège disponible et je lance Chessbypost sur mon android pour faire une petite partie en ligne.

Et v'la ti pas qu'une fille vient me parler. Sauf que je pige absolument keudal avec la miouzik qui pette les tympans. Je comprends après coup avoir répondu "Non" à quelque chose qui ressemblait à "Do you speak english ?". Et évidemment elle se barre.

Mais bordel de nom de dieu de cul, SI, JE SPEAK INGLISHE, ET UN VERY GOUDE ENGLISHE EN PLUS  [:je rage]

J'ai nigalisé, étant pris au dépourvu pour ma décharge.

Je décide de me battre contre l'injuste fatalité et je bouge mon cul du coin dans lequel j'étais coincé pour aller trouver la fille.

Et bingo, il se trouve qu'on vivra une jolie histoire, qui ne durera certes pas très longtemps étant donné qu'elle était en Erasmus et qu'elle ne se sentait pas s'investir émotionnellement dans une histoire vouée à se terminer peu après. Toujours est-il que j'ai gagné une personne chère, je reviens il y a peu d'une semaine de vacance à Salonique, chez elle.

Message édité par Ryan le 11-12-2014 à 10:25:34

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
mood
Publicité
Posté le 11-12-2014 à 10:21:40  profilanswer

n°40364367
Da_Edge
HFR BS
Posté le 11-12-2014 à 10:23:31  profilanswer

potemkin a écrit :

Je reviens à mon tour sur ce "sympathique" CR, avec mes 2 centimes: il aurait dû foncer.  

[...]

Cordialement

Tout à fait d'accord sur tout. Et le coup du clic clac, clairement fallait se foutre d'elle là dessus :whistle:

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°40364377
FLeFou
Posté le 11-12-2014 à 10:24:04  profilanswer

Braguette Magique a écrit :

TAGCR
BIGGEST NIGALANCE EVER – Episode2 (Suite et fin ?) [:milfnduck lover:2]

Warning : Certains passages peuvent être douloureux.

[...]
« Je suis désolé si je t'ai vexé/frustré de ne pas avoir été plus "entreprenant", je suis presque géné, c'est naze de ma part… » « je comprends pas pourquoi je suis comme ça avec toi, je suis comme bloqué alors que pourtant je t'adore, ça me fait chier mais faut vraiment pas que tu le prenne pour toi »

Auquels elle repondra :
« Je suis certaine que tu n'as pas aimé ce que j'ai fait à manger en plus! ^^ »
« Je ne le prends pas pour moi. Tu as tjrs été comme ça »

[:dreams are reality:1]  [:othmaneg]  [:kras$]  [:manneke2]  [:ticento:4]  [:4lkaline4:3]  

Ça fait mal putain.  

Je pense que je vais arrêter ces conneries quelques temps…

Désolé pour le pavé mais fallait que ça sorte.

Tu la trouves froide mais elle te trouve aussi froid. Tu devrais lui proposer un rencard dans un hammam cela pourrait vous réchauffer :D
Je pense que vous avez simplement une grosse incompréhension entre vous. Va falloir que tu exprimes tes envies en live devant elle et pas uniquement par sms.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°40364391
koma_
ui c vré
Posté le 11-12-2014 à 10:25:22  profilanswer

Putain ce CR, j'étais de bonne humeur devant mon PC et j'ai fini en mode  
 [:chak_:5]  [:neostranger:1]  

J'en ai mal au bide pour toi. Courage mec.

---------------
Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant.
n°40364416
t0unu
Posté le 11-12-2014 à 10:27:59  profilanswer

Garmito a écrit :

pour moi, un contact physique est souvent plus efficace (et je parle pas de ces théories de kino alakon qui seraient une solution miracle). Si une fille te plait vraiment et que t'as envie de la toucher, vas y par étapes, mais fais le. Tu verras bien si elle accepte ton contact ou le fuit.

C'est exactement le principe des théories de kina alakon  ;)

n°40364433
_tchip_
Posté le 11-12-2014 à 10:29:54  profilanswer

si t'as plus d'intéret pour la nana alors que t'as décroché un rencard, faut ptetre remettre en question ta façon d'aborder les sdr :o

---------------
He likes the taste...
n°40364497
Karousel
Posté le 11-12-2014 à 10:36:07  profilanswer

En même temps un "Bien dormi?" (si c'est bien ça que t'as envoyé) ça envoie pas du rêve pour rebondir.
Enfin je déteste les conversations pré-date, je chope généralement le numéro en deux messages, envoie deux textos pour fixer le RDV et après silence radio.

n°40364537
Tuxerman12
Posté le 11-12-2014 à 10:38:49  profilanswer

J'aurais tendance à penser que c'est bon signe, vous préservez de l'influx nerveux et du dialogue pour la rencontre  :D  

n°40364543
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 11-12-2014 à 10:39:03  profilanswer

J'ai instauré avec mes derniers RDV AUM le principe du "30mn chrono".

En gros, je propose qu'on définisse un RDV que l'on prévoit pour 30mn, le temps de boire pépère un coup. Passé ce délai on se sépare et on s'éloigne un peu, puis on se textote au choix l'une des 2 options: "on continue" (et donc on se rejoint à nouveau) ou "je rentre, k thx bye".  
C'est amusant, et ainsi aucune crainte de devoir se taper un RDV durant des plombes avec un/une énergumène. :o

n°40364634
Karousel
Posté le 11-12-2014 à 10:46:25  profilanswer

potemkin a écrit :

En gros, je propose qu'on définisse un RDV que l'on prévoit pour 30mn, le temps de boire pépère un coup. Passé ce délai on se sépare et on s'éloigne un peu, puis on se textote au choix l'une des 2 options: "on continue" (et donc on se rejoint à nouveau) ou "je rentre, k thx bye".  
C'est amusant, et ainsi aucune crainte de devoir se taper un RDV durant des plombes avec un/une énergumène. :o

Amusant sur le papier, mais le truc qui me gêne dans ce genre de plans c'est que tu laisses entrevoir la possibilité que ta présence est chiante et que la fille en aura fait le tour en 30mn - et donc tu communiques inconsciemment, même si c'est dans les deux sens, que tu pues un peu du cul :o

mood
Publicité
Posté le 11-12-2014 à 10:46:25  profilanswer

n°40364645
potemkin
Posté le 11-12-2014 à 10:47:17  profilanswer

Oklm  [:am72:5]

n°40364649
rafal
Posté le 11-12-2014 à 10:47:31  profilanswer

Un silence avant le rencard, perso je m'en fous.  
A ce moment là, elle ne m'a pas encore vu, donc elle ne peut pas être encore totalement sous le charme  [:clooney3]  

potemkin a écrit :

Le concept est pas mal.

Message édité par rafal le 11-12-2014 à 10:47:54
n°40364660
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 11-12-2014 à 10:48:11  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

http://www.glamourparis.com/amour- [...] aine/20785 ce qui se passe de l'autre côté   :D

Bonne nuit  :hello:

Tristesse, ou comment j'apprends via Adopte que je suis statistiquement un thon.

[:jose mourinho:3]

Qu'elle s'étonne pas que ça marche pas pour elle, quand tu vois son attitude vis à vis du site. Au bout de 6 jours, elle se décide à envoyer un mail et arrêter sa passivité. Elle envoie : "salut !".

Message cité 1 fois
Message édité par haralph le 11-12-2014 à 10:51:37

---------------
Flickr
n°40364689
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-12-2014 à 10:50:59  profilanswer

T'avais sexualisé à combien de % ?  :D

Message édité par Paul de Saint-Balby le 11-12-2014 à 10:51:12

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°40364702
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 11-12-2014 à 10:52:04  profilanswer

haralph a écrit :

Tristesse, ou comment j'apprends via Adopte que je suis statistiquement un thon.

[:jose mourinho:3]  

Qu'elle s'étonne pas que ça marche pas pour elle, quand tu vois son attitude vis à vis du site.

Et elle admet elle même avoir choisi une photo de merde qui ne la met pas en valeur. ça et un profil vide, clair que ça donne pas envie de charmer

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°40364711
potemkin
Posté le 11-12-2014 à 10:52:54  profilanswer

Karousel a écrit :

Amusant sur le papier, mais le truc qui me gêne dans ce genre de plans c'est que tu laisses entrevoir la possibilité que ta présence est chiante et que la fille en aura fait le tour en 30mn - et donc tu communiques inconsciemment, même si c'est dans les deux sens, que tu pues un peu du cul :o

C'est généralement pas pris comme ça, bon faut aussi que t'aies déjà assez discuté avec la fille pour qu'elle sache un peu qui tu es (et qu'à priori tu as du potentiel pour lui plaire), sinon en effet.

Ca amuse et dans les faits comme tout se passe bien, c'est jamais mis à exécution, au mieux ça amène la blaguounette "bon il est l'heure, dispersion ninja?" qui amène un "non pas la peine".
Et avant le RDV, ça permet de décomplexer un peu et mettre à l'aise la fille éventuellement angoissée par la rencontre via SDR (les filles bien ont souvent un peu d'appréhension, surtout si 1er RDV et faible ou mauvaise expérience).

n°40364731
haralph
Posté le 11-12-2014 à 10:54:26  profilanswer

Babouchka a écrit :

Et elle admet elle même avoir choisi une photo de merde qui ne la met pas en valeur. ça et un profil vide, clair que ça donne pas envie de charmer

Jour 7, mission : admettre l'échec

Tout ça avec un mail spontanée de sa part.  [:metos:1]
Est ce que elle se rencontre que son profil/comportement c'est le cancer du site ? [:transparency]

Message édité par haralph le 11-12-2014 à 10:55:13

---------------
Flickr
n°40364862
potemkin
Posté le 11-12-2014 à 11:04:51  profilanswer

Chaud patate.

n°40365025
SynE
Agri du dessert
Posté le 11-12-2014 à 11:14:51  profilanswer

Pas étonnant que l'homme de sa vie l'ai plaqué alors.

n°40365028
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 11-12-2014 à 11:14:56  profilanswer

Dans les plus "tu me fais des signes mais je ne les vois pas parce que j'ai un peu du mal à capter ce genre de subtilités, et je te fous un gros vent", vous ne pouvez pas test celui la :

Je devais avoir une vingtaine d'années (je ne sais plus trop si j'étais en couple ou pas à l'époque, possible que ca m'ait ralenti les neurones)

Je devais prendre le tgv pour aller passer des vacances en famille dans le sud. 7h54, donc levé tôt, j'étais défoncé, pas rasé, avec mes lunettes et des petits yeux plein de sommeil. Bref, pas vraiment au top.

Je m'installe à ma place dans le "carré". Personne en face de moi. Je fous mes écouteurs sur mes oreilles, ferme les yeux. J'arrive pas à dormir. J'ouvre les yeux, y a une nana pas trop mal assise dans l'autre sens du train, nos regards se croisent, elle me sourit, je lui souris. Je referme les yeux et laisse la torpeur m'envahir.

Chier. La torpeur ne veut pas venir. Je rouvre les yeux.  

Tiens y a quelqu'un qui s'est assis en face de moi dans le carré.  

C'est la nana en question. Elle me parle, mais je n'entends rien parce que j'ai mes écouteurs sur les oreilles. Je les enlève.

"Tu veux jouer ?"

[:darth21:1]

"Euh...."

"Comme on va passer 4 ou 5h dans le même train et que tu as l'air sympa, je me suis dit que j'allais venir te voir et te proposer de faire des jeux, genre pendu, petit bac etc pour passer le temps."

"Euh, ok, pourquoi pas!".

On a passé le trajet à papoter et faire des petits bacs.  

Moments de gêne choisis :  

Je me rappelle avoir pensé qu'elle se touchait les seins hyper fréquemment, avoir un peu bloqué dessus avec mon manque de discrétion habituel, et elle qui bugge genre "non mais je suis pas en train de me tripoter les seins hein, je me gratte juste"

Et dans les questions foireuses qu'elle me pose  

"Tu es vierge ?"

Again, [:darth21:1]

Mon cerveau qui parvient à s'allumer avant que je ne réponde un truc vaguement désobligeant  

"Non, je suis balance"

Bref, drôle d'ambiance pendant qu'on discutait avec une vague tension entre nous deux, même si c'était pas très clair dans ma tête, elle m'avait quand même précisé qu'elle avait un mec.

Finalement, on arrive à la gare à laquelle je dois descendre, je me lève  

"C'est mon arrêt la"

Elle écrit des chiffres sur un mouchoir en papier. Chelou cette fille.

Je lui lance un truc du genre "bon ben salut, ca m'a fait plaisir de faire ta connaissance", je me casse.

Puis je réalise une fois descendu du wagon, que les chiffres qu'elle était en train d'écrire, avec un espace tous les deux chiffres, c'était très probablement son numéro...

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°40365051
eihcew
Posté le 11-12-2014 à 11:16:21  profilanswer

[:tinostar]

n°40365134
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-12-2014 à 11:21:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°40365136
ptisingema​lin
Posté le 11-12-2014 à 11:21:25  profilanswer

Putzain ces nigauds que vous êtes
C'pas possible, quand vous sexez, c'est sur un malentendu ?  [:clooney8]  

ayayayayaya l'avion de chasse qui m'a mis dans son panier adopte  [:adr415]

n°40365146
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2014 à 11:22:04  answer

ptisingemalin a écrit :

tkt c 1 fake lol

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-12-2014 à 11:22:16
n°40365165
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 11-12-2014 à 11:22:59  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
• Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°40365198
haralph
Posté le 11-12-2014 à 11:24:31  profilanswer

ptisingemalin a écrit :

Putzain ces nigauds que vous êtes
C'pas possible, quand vous sexez, c'est sur un malentendu ?  [:clooney8]

Tu c'est ce que l'on dit, ce qui en parle le plus...  [:jose mourinho:4]

Message édité par haralph le 11-12-2014 à 11:24:43

---------------
Flickr
n°40365203
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2014 à 11:24:59  answer

[:lapanne]

n°40365208
ptisingema​lin
Posté le 11-12-2014 à 11:25:18  profilanswer

faut garder espoir comme même  :o  
Putzain, elle est grave bonne, et conversation fluide et intelligente. Elle me parle de son père défunt en Côte d'Ivoire, et des emmerdes de succession,sale histoire :/

n°40365257
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2014 à 11:27:56  answer

ça m'est arrivé une fois une rencontre du train dans ce genre, depuis je tombe qu'à côté de connasses qui desserrent pas les dents, de vieilles, ou pire de mamans avec des enfants  [:midnaite:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28100  28101  28102  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)