Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4234 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28098  28099  28100  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°40359809
blankette
Posté le 10-12-2014 à 20:24:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

rafal a écrit :

Encore une conversation AUM avec une miss qui fait subitement la morte après quelques échanges  [:clooney9]

Ah tiens, ça m'arrive aussi  [:chak_:5]  

mood
Publicité
Posté le 10-12-2014 à 20:24:20  profilanswer

n°40359849
Karousel
Posté le 10-12-2014 à 20:28:49  profilanswer

Ne mets pas la charrue avant les bœufs, tu te poses bien trop de questions pour une fille avec qui la romance se limite à 2-3 RDV ensemble sans même un baiser.
C'est tout à ton honneur d'être romantique, après si tu t'attends à ce que la fille te demande en mariage avant que tu lui aies montré que tu savais faire l'hélicoptère avec ta bite, tu risques d'être souvent déçu - et de souvent te finir à la maison.

Et pas besoin d'être un super alpha mâle, juste te prendre tes responsabilités deux secondes.

n°40360104
KapweT
L'exocet.
Posté le 10-12-2014 à 20:51:21  profilanswer

Braguette, arrête avec tes généralisations.

Tu peux être romantique et la plaquer contre un mur pour lui manger les amygdales. Elle peut être "masculine" (je suis curieuse de savoir sur quels aspects, parce qu'elle ne se "prend pas la tête" ?) et pour autant apprécier un mec doux, qui ne va pas nécessairement lui raper la face sur le crépis pendant une levrette.

Enfin, tu m'as l'air bourré d'idées stéréotypées sur les hommes et les femmes. Laisse-toi porter et arrête d'attendre chez elle des réactions "qu'on devrait voir chez une vraie fille".

T'as déjà du mal à gérer une seule nana, n'essaie pas de l'appréhender comme la moitié de l'Humanité et d'interpréter ses actes, et considère la simplement comme un individu. [:cver2]  

Et même si je ne doute pas que tu la connais un minimum, arrête de penser à sa place bon sang. Occupe-toi de tes envies à toi avant de disserter sur ce qu'elle attend.

n°40360129
tuxerman12
Posté le 10-12-2014 à 20:53:16  profilanswer

because the night a écrit :

Chacun de vous a l'air d'attendre un encouragement décisif de l'autre, non ? Il y a pas mal d'incompréhension et de non-dit dans cette histoire.
 [:transparency] Les SMS laissent penser qu'elle croit t'avoir ouvert la porte en grand, et que tu n'as pas saisi l'occasion.  

On est nombreux à apprécier qu'une femme nous montre de l'intérêt et prenne des initiatives ou à minima réponde favorablement aux nôtres.

n°40360190
ptisingema​lin
Posté le 10-12-2014 à 20:58:33  profilanswer

KapweT a écrit :

Braguette, arrête avec tes généralisations.

Tu peux être romantique et la plaquer contre un mur pour lui manger les amygdales. Elle peut être "masculine" (je suis curieuse de savoir sur quels aspects, parce qu'elle ne se "prend pas la tête" ?) et pour autant apprécier un mec doux, qui ne va pas nécessairement lui raper la face sur le crépis pendant une levrette.

Enfin, tu m'as l'air bourré d'idées stéréotypées sur les hommes et les femmes. Laisse-toi porter et arrête d'attendre chez elle des réactions "qu'on devrait voir chez une vraie fille".

T'as déjà du mal à gérer une seule nana, n'essaie pas de l'appréhender comme la moitié de l'Humanité et d'interpréter ses actes, et considère la simplement comme un individu. [:cver2]  

Et même si je ne doute pas que tu la connais un minimum, arrête de penser à sa place bon sang. Occupe-toi de tes envies à toi avant de disserter sur ce qu'elle attend.

[:shimay:1]  

n°40360725
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2014 à 21:28:28  answer

_tchip_ a écrit :

Putain hier j'ai passé la journée à Nice et du coup j'ai plein de notifications de like sur lovoo, même une meuf une meuf qui m'a envoyé un kiss. Et je suis resté 6h là bas...

Alors qu'ici à Marseille j'en chie comme un roumain sur un feu rouge :(

C'est comme tinder qui marche bien a Annecy/ Thonon/ lausanne et pas a Paris. Je comprends pas pourquoi :D

J'ai même eu des matchs sur le trajet du retour en train, genre en bourgogne. :D

Mais ici que dalle, mais j'ai arrêté.

Lovoo ça m'a vexé c'est pas pour moi :o

n°40360833
_tchip_
Posté le 10-12-2014 à 21:35:24  profilanswer

j'aimerai un avis féminin sur mon profil :( siouplé

faut que je vais niquer ce weekend m'sieur

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 10-12-2014 à 21:37:03

---------------
He likes the taste...
n°40360973
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2014 à 21:44:39  answer

La soirée horrible !  [:tibo2002]  

J'étais mal pour toi en lisant..

Mais cette fille n'a pas l'air bien avenante.. Et un peu névrosée peut être ?

Je ne sais pas ce qu'elle attend de toi. T'aurais du essayer un rapprochement pour être fixé, genre lui tenir le poignet.

Putain et aussi, le coup de la télé  [:prozac]

n°40361100
rafal
Posté le 10-12-2014 à 21:54:47  profilanswer

Quelle bienveillance toi !  
Promis quand je choppe, je t'envoie des photos  :o  

n°40361105
ptisingema​lin
Posté le 10-12-2014 à 21:55:12  profilanswer

Quelqu'un veux bien readproof le mien aussi de profil AUM sivouplé ?
Il a pas l'air trop mal, mais y a sûrement des trucs à améliorer  :o

mood
Publicité
Posté le 10-12-2014 à 21:55:12  profilanswer

n°40361141
pydj
Posté le 10-12-2014 à 21:56:34  profilanswer

Salut. Je suis une FSNALG, et je sors de mon lurkage intensif.

Je sors d'une relation """longue""" (par rapport à mon jeune âge), je n'y connais donc rien en drague, et ce monde me fait peur. Je ne suis pas (encore?) sur le marché des SDR, parce que vos CR m'effraient. D'ailleurs, je vais tout de suite vous en faire un pour vous mettre dans le contexte de ma personne. Mais ce n'est pas un vrai cr, alors je ne mets pas le t.a.g.c.r, pour ne pas le salir. J'en ai d'autres du genre, mais c'est le plus récent. Attention, ça va aller très vite.

Lors d'un évènement public fort agité, je bouscule quelqu'un.
Je me retourne. Il se retourne. Il s'excuse. Avec un sourire. Ce sourire. [:t_faz:2]
On reprend nos activités. Je me rends compte que, comme moi, il tient un stand, et juste en face du mien [:shay]
La journée continue, on est très occupés, rien de plus que quelques regards furtivement échangés. Je me dis qu'à la fin de la journée, j'irai lui parler. Parce que je ne suis pas passive de ma vie, parce que je n'ai pas peur des gens, parce que j'aime bien parler aux gens, parce qu'il a un beau sourire, et parce que je peux le faire. [:ronfl2:3]
Avant même que j'aie eu le temps de terminer ce que je faisais, miracle, le jeune homme vient me voir. [:dr_doak]
On discute, il me parle d'où il vient, de ce qu'il fait, il me dit qu'il vit très loin, qu'il va à une soirée et qu'il dormira là-bas, on se taquine, on rit, il est aussi sympa qu'il en avait l'air. [:gordon shumway:2] L'évènement durant deux jours, je lui demande s'il sera là le lendemain. "Non", me répond-il. [:joemoomoot] "Du coup, c'est dommage qu'on ne parle que maintenant, en fin de journée." ajoute-t-il "Ah, oui [:vizera]", réponds-je. "Mais, tu fais quoi ce soir ?" demande-t-il.
Vous vous en doutez sûrement : sans l'ombre d'une hésitation, j'ai répondu :
"Je vois des amis [:grubnatz:2]"

Il est parti, je suis allée voir mes amis, je n'ai fait que me plaindre de ma nigalance, et la soirée était nulle. J'ai essayé de retrouver son identité, mais rien, je ne l'ai plus jamais revu.

Voilà qui je suis. Enchantée. [:tinostar]

Message cité 7 fois
Message édité par pydj le 10-12-2014 à 21:57:17
n°40361181
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2014 à 21:59:11  answer

Bienvenue, belle entrée en matière  [:implosion du tibia]

n°40361200
_tchip_
Posté le 10-12-2014 à 22:00:44  profilanswer

on va dire que t'es plutôt expéditive :o

pydj a écrit :

On reprend nos activités. Je me rends compte que, comme moi, il tient un stand, et juste en face du mien [:shay]

tu es foraines :o ?

Message posté: 1

hé bé bienvenu sur HFR également :D

Message édité par _tchip_ le 10-12-2014 à 22:01:51

---------------
He likes the taste...
n°40361243
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 10-12-2014 à 22:02:55  profilanswer

Braguette Magique a écrit :

TAGCR
BIGGEST NIGALANCE EVER – Episode2 (Suite et fin ?) [:milfnduck lover:2]

Dans un dernier baroud d’honneur, au moment de se dire aurevoir, elle va pour me faire la bise, à l’instinct, je la serre dans mes bras et je lui dis « J’ai juste envie de te serrer dans mes bras, je suis trop distant avec toi ». [:nazztazz:1]  

Et là…

Elle rigole… me sert à peine et se retire… comme si ça lui faisait absolument aucun effet avec toujours la même froideur…

Elle me claque presque la porte au nez en me demandant quand même avec le sourire « Ca va aller la route ? »

On peut pas dire que tu sois visiblement un grand séducteur :o et ta phrase entre guillemets est maladroite (pourquoi tu serais trop distant ? Elle l'a été toute la soirée...), mais à mon avis, si elle se marre quand tu la prends dans tes bras, elle est simplement pas intéressée, tu aurais pu la prendre dans tes bras du début à la fin et essayer de lui prendre la bouche toute la soirée, à mon avis t'aurais rien eu de toute façon.

Tu peux t'en vouloir de pas oser tenter, mais t'aurais beau eu tenter 15 fois dans la soirée, à mon avis t'aurais rien eu [:cerveau spamafote]

---------------
It was always you, Helen.
n°40361263
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 10-12-2014 à 22:04:13  profilanswer

pydj a écrit :

[...]
Vous vous en doutez sûrement : sans l'ombre d'une hésitation, j'ai répondu :
"Je vois des amis [:grubnatz:2]"

j'attendais la chute où tu disais qu'en réalité tu n'avais rien du tout de prévu ce soir là mais que tu avais répondu ça par reflexe [:wade:3]

bienvenue en tout cas [:plop10:5]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°40361400
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2014 à 22:10:39  answer

tim_coucou a écrit :

On peut pas dire que tu sois visiblement un grand séducteur :o et ta phrase entre guillemets est maladroite (pourquoi tu serais trop distant ? Elle l'a été toute la soirée...), mais à mon avis, si elle se marre quand tu la prends dans tes bras, elle est simplement pas intéressée, tu aurais pu la prendre dans tes bras du début à la fin et essayer de lui prendre la bouche toute la soirée, à mon avis t'aurais rien eu de toute façon.

Tu peux t'en vouloir de pas oser tenter, mais t'aurais beau eu tenter 15 fois dans la soirée, à mon avis t'aurais rien eu [:cerveau spamafote]

Ah oui il l'a serrée dans ses bras..

La réaction veut dire qu'il ne lui plait pas plus que ça du coup, c'est clair.

n°40361426
Drfunkenst​ein
Gimme the Funk Whole FUnk !!!
Posté le 10-12-2014 à 22:12:03  profilanswer

TAGCR
BIGGEST NIGALANCE EVER – Episode2 (Suite et fin ?)  
Bref, proposition à l’arrache de manger ensemble le midi, elle me dit que « je fais bien de proposer » et me dis que je peux plutôt venir m’entrainer avec elle le soir et que je pourrais « manger chez elle après ;) » [:dr_doak]  

Rien que ça, ça aurait dû te mettre la puce à l'oreille (au contraire de ta virilité  :o ) [:nookonee]

---------------
"KIMEO" salle de parkour à Lyon https://kimeo.net/
n°40361473
rafal
Posté le 10-12-2014 à 22:14:37  profilanswer

Je m'apprête à shooter un gros scud à une demoiselle qui répond en monoligne sans poser de question derrière.
Ça passe pas, je veux sanctionner  [:hish:4]  

Je balance quoi ? Il me faudrait un truc qui tacle un peu sans pour autant trop me compromettre :o

n°40361547
_tchip_
Posté le 10-12-2014 à 22:19:11  profilanswer

balance lui un début de phrase à moité coupé et quand elle de dit qu'il y a un bug tu réponds, "non mais vu la longueur de tes réponses je croyais que c'était un concours du message le plus cours possible :o"

---------------
He likes the taste...
n°40361548
Phenom
Posté le 10-12-2014 à 22:19:15  profilanswer

"Je dois t'avouer que ça mal à mon égo de mec que tu t'intéresses à d'autres et pas à moi"
Pas mal nan ? :o

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°40361589
tuxerman12
Posté le 10-12-2014 à 22:21:02  profilanswer

Je suis allé lire quelques proses féminines sur un sdr dont vous parlez beaucoup, ça ne donne vraiment pas envie.
Quand vous tombez sur un profil en totale dénégation avec la démarche d'être inscrit sur un sdr, vous tentez quand même ou vous zappez?

n°40361591
kikou2419
Posté le 10-12-2014 à 22:21:03  profilanswer

_tchip_ a écrit :

balance lui un début de phrase à moité coupé et quand elle de dit qu'il y a un bug tu réponds, "non mais vu la longueur de tes réponses je croyais que c'était un concours du message le plus cours possible :o"

Ca j'aime.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°40361593
Phenom
Posté le 10-12-2014 à 22:21:03  profilanswer

pydj a écrit :

Vous avez 1294704042 nouveaux Messages Privés.

Mais bienvenue sur HFR quand même ...

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°40361634
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2014 à 22:22:50  answer

rafal a écrit :

Je m'apprête à shooter un gros scud à une demoiselle qui répond en monoligne sans poser de question derrière.
Ça passe pas, je veux sanctionner  [:hish:4]  

Je balance quoi ? Il me faudrait un truc qui tacle un peu sans pour autant trop me compromettre :o

Dit lui qu'elle ferait déprimer un clown sous poppers ou qu'elle a le charisme d'un yahourt 0%. :D

n°40361674
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2014 à 22:25:38  answer

tuxerman12 a écrit :

Je suis allé lire quelques proses féminines sur un sdr dont vous parlez beaucoup, ça ne donne vraiment pas envie.
Quand vous tombez sur un profil en totale dénégation avec la démarche d'être inscrit sur un sdr, vous tentez quand même ou vous zappez?

"Lé lour passé votre chem1"

"Pas envie d'être une deuxième maman"

?

n°40361701
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 10-12-2014 à 22:27:15  profilanswer

pydj a écrit :

Il est parti, je suis allée voir mes amis, je n'ai fait que me plaindre de ma nigalance, et la soirée était nulle. J'ai essayé de retrouver son identité, mais rien, je ne l'ai plus jamais revu.

Voilà qui je suis. Enchantée. [:tinostar]

Bienvenue !
Ca me rappelle un anglais sur qui j'avais complètement craqué dans ma lointaine jeunesse.  
J'avais pas percuté que s'il avait passé toute une soirée où se trouvaient 50 personnes à discuter avec moi, c'était parce que je l'intéressais aussi, et que son "may i kiss you before leaving?", sorti alors qu'on discutait tous les deux depuis 1h dans le hall à 5h du matin et que son taxi arrivait ne signifiait pas qu'il voulait me faire la bise.  [:lergo:3]

n°40361703
kikou2419
Posté le 10-12-2014 à 22:27:19  profilanswer

Je pense plutôt à "Je viens d'arriver dans cette ville, je cherche juste de nouvelles rencontres".

---------------
n°40361704
Suck_My_Ge​ek
Alone in the dark
Posté le 10-12-2014 à 22:27:23  profilanswer

Phenom a écrit :

Vous avez 1294704042 nouveaux Messages Privés.

Mais bienvenue sur HFR quand même ...

Sur hfr le nigals pêche à la  [:dtonator]  

Welcome pydj ;)

n°40361732
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2014 à 22:28:24  answer

kikou2419 a écrit :

Je pense plutôt à "Je viens d'arriver dans cette ville, je cherche juste de nouvelles rencontres".

Ou celles qui sont en couple..

n°40361753
kikou2419
Posté le 10-12-2014 à 22:29:21  profilanswer

C'est rarement marqué dans le profil quand même :D

---------------
n°40361829
Grumms
Aimé de tous
Posté le 10-12-2014 à 22:34:33  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°40361842
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2014 à 22:35:21  answer

C'est violent effectivement  [:maitre_stone:1]

n°40361899
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2014 à 22:39:00  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°40361928
Da_Edge
HFR BS
Posté le 10-12-2014 à 22:40:37  profilanswer

TAGCR

[:fandalpinee]

Ouep t'avais une ouverture pendant la cuisine, tu peux aller derrière elle pour "l'embêter", tout ça.
Après le coup de la table qui vous sépare c'est clairement foireux, à part lui faire du pied y avait pas grand chose à faire. T'aurais du proposer une migration furtive dans le canap, avec un p'tit digestif, posé :o  

En revanche le coup du clic clac c'est salaud, t'as pas été aidé :D
Tu aurais pu rebondir là dessus, vu qu'elle rigole comme une débile t'aurais du trouver un prétexte idiot pour squatter son lit.

En revanche grosse erreur le texto, 'tain le nombre de textos moisis que vous envoyez les mecs, c'est chaud sérieux [:fandalpinee]

Rend lui l'invitation chez toi, et là tu lui chopes la bouche dès qu'elle entre chez toi :o

_tchip_ a écrit :

Remarque je compatis totalement, pour avoir vécu la même chose avec une fille qui me plaisait à 100%  [:bibliophage:2]  le sénario et la conclusion étaient les même sauf que j'ai dormi dans son lit  [:toede]

C'est pire dans ton cas, tu étais dans son lit, elle t'avait prémaché tout le travail [:zedlefou:1]  
Là ça fait un peu chasseur qui rate un sanglier à 5 mètres :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°40361950
Garmito
Posté le 10-12-2014 à 22:42:12  profilanswer

TAGCR

Ca m'a littéralement peiné quand je t'ai lu, j'ai presque ressenti ton malaise tellement c'était flagrant et gros.
Effectivement, je pense qu'elle attendait probablement de toi que tu sois plus entreprenant, mais apparemment elle t'a aussi tendu relativement peu voire pas de perches. Sur la question, même si tu t'es carrément senti super mal, avec du recul faut pas avoir de regrets, clairement il y a une totale incompatibilité de caractères et d'attentes quant à la relation avec l'autre.

Te reste plus qu'à lécher tes blessures et te remettre au boulot. Ca peut difficilement se passer plus mal, donc tu ne peux que progresser  [:garmito]  
Essaye peut-être d'être un peu plus "entreprenant" les gens sont bien mignons avec leurs histoires de "sexualiser" la conversation, mais, pour moi, un contact physique est souvent plus efficace (et je parle pas de ces théories de kino alakon qui seraient une solution miracle). Si une fille te plait vraiment et que t'as envie de la toucher, vas y par étapes, mais fais le. Tu verras bien si elle accepte ton contact ou le fuit.

pydj a écrit :

Jolie entrée en matière et bon niveau de nigalisation :o

C'est marrant quand même le genre d'occasions manquées comme ça qu'on a (presque) tous eues.
Il n'y a pas très longtemps une ra-vi-ssante vendeuse sur un marché de noël m'a ostensiblement fait du rentre dedans pendant sa pause alors que des potes regardaient un stand à côté.
Elle me lance un truc du genre "oh vous partez ? J'espère vous revoir dans les prochains jours !"
Et moi de répondre "Oh vous savez, moi le marché de noël, j'habite à côté, c'est pas comme si j'étais pas habitué, j'ai plutôt tendance à l'éviter." [:eric le-looser][:poutrella]

n°40361970
tuxerman12
Posté le 10-12-2014 à 22:43:26  profilanswer

Plus trash et chiant à lire encore, 3 souvenirs.
- une tirade sur un barman qu'à priori mlle x n'a jamais osé aborder.
- mlle y ne jure que par les rencontres irl et ne fait que lurker.
- mlle z trouve que c'est triste de voir tant d'hommes célibataires au lieu de se présenter.

Je crois que je n'ai pas croisé un profil normal en fait  :heink:  

n°40362000
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2014 à 22:45:50  answer

Je ne laisse jamais passer ce genre d'occaze. Mais je crois que j'ai pas eu d'occaze depuis que mon ex m'est rentrée dedans en voiture. La j'avais pas nigalisé :sol:

Et pour braguette le pire c'est qu'il était a 2h de route  [:guilletit:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28098  28099  28100  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)