| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent :
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 08-10-2014 à 09:56:03 ![]() ![]() |
koma_ ui c vré | Oui on les oublie trop souvent --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Mais ça je pige pas du tout le concept "Non mais moi aussi je trouve que moebius c'est un génie..." Je veux dire, si la conversation arrive naturellement sur un truc sexualisé (puis je sais même pas ce que c'est un truc sexualisé en fait, c'est parler de cul ? d'obstétrique ? autre chose ?) ça me va, mais quand je discute, à part quand un sujet m'emmerde au plus profond, je mets jamais en place de "stratégie" pour orienter la conversation... Message cité 5 fois Message édité par Xzero le 08-10-2014 à 10:02:17 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Zoreil |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Simsou |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2014 à 10:19:34 ![]()
Puis après c était "n en parlons plus". Connasse n était pas orienté insulte, c était plus pour lui témoigner sa supériorité sur la.situation. J ai dormi chez elle en definitive car après avoir fini le CR, j écoutais un peu de zikk avant de démarrer et elle m a appelé pour me demander ou j etais etc.. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Zoreil |
|
Publicité | Posté le 08-10-2014 à 10:21:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2014 à 10:24:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2014 à 10:27:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2014 à 10:29:38 ![]()
|
KapweT L'exocet. |
|
fucklerest |
|
KapweT L'exocet. |
Et dans une autre catégorie, tu as la femme un peu aveugle : tu pourras lui parler biocarburants, manchots ou pratiques sexuelles +/- déviantes qu'elle t'inspire, elle ne comprendra pas qu'elle te plait tant que tu n'auras pas ta langue sur ses amygdales. Message cité 3 fois Message édité par KapweT le 08-10-2014 à 10:43:48 |
Zoreil |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
KapweT L'exocet. | Ouais Xzero, laisse tomber.
Je ne sais pas pour toi, mais même quand j'ai des copinous à côté pour m'ouvrir les yeux, ça ne marche pas bien. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 08-10-2014 à 10:49:56 |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | Quelqu'un a des nouvelles de Joprime ? --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
fucklerest |
|
fucklerest |
|
|
|
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Zoreil | les mecs qui postent jamais et qui sortent du bois pour demander des news de jeunes nymphettes |
bartinoob Nope. |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
fucklerest |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Zoreil |
|
fucklerest |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |