Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5291 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27629  27630  27631  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°39717398
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-10-2014 à 09:56:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

koma_ a écrit :

Et ceux qui bottent en touche à la première occasion de marquer :o

Et le banc des remplaçants  [:ponaygay:4]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 08-10-2014 à 09:56:03  profilanswer

n°39717417
koma_
ui c vré
Posté le 08-10-2014 à 09:57:52  profilanswer

Oui on les oublie trop souvent  [:sadfrog62:4]

---------------
Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant.
n°39717420
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 08-10-2014 à 09:58:01  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

C'est déjà bien,  tu en ramène :o
Après il faut sexualiser la conversation

Mais ça je pige pas du tout le concept  :??: Tu papotes, là, tranquilou d'un truc qui te plait et à un moment tu décides volontairement d'orienter la conversation vers un truc saiskuel ?

"Non mais moi aussi je trouve que moebius c'est un génie..."
   /    "haha ! c'est le moment de glisser une référence à manara pour saiskualiser la conversation comme ils m'ont appris sur nigaud !"
  /       °
   \   °
  [:kukron:4]

Je veux dire, si la conversation arrive naturellement sur un truc sexualisé (puis je sais même pas ce que c'est un truc sexualisé en fait, c'est parler de cul ? d'obstétrique ? autre chose ?) ça me va, mais quand je discute, à part quand un sujet m'emmerde au plus profond, je mets jamais en place de "stratégie" pour orienter la conversation...

Message cité 5 fois
Message édité par Xzero le 08-10-2014 à 10:02:17

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°39717445
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 08-10-2014 à 10:00:07  profilanswer

koma_ a écrit :

Et ceux qui bottent en touche à la première occasion de marquer :o

[:vizera]  

Grenouille Bleue a écrit :

On ne peut pas scorer le deuxième ? [:nozdormu]

bien sur qu'on non, c'est un chiffre pair  [:zedlefou:1]  

Ramasse-Miettes a écrit :

Et je tiens à dire que j'ai aussi dit que je croyais en PdC, m'voyez où il en est aujourd'hui.
Oserais-je en conclure que c'est un peu grâce à moi ? c'est un pas que je ne suis pas loin de franchir [:ocolor]

Avec une telle transmission de karma je vois pas ce qui peut m'arrêter dans la recherche de l'amout  [:pdbzombifiay:3]

---------------
n°39717457
Zoreil
Posté le 08-10-2014 à 10:01:31  profilanswer

Xzero a écrit :

Mais ça je pige pas du tout le concept  :??: Tu papotes, là, tranquilou d'un truc qui te plait et à un moment tu décides volontairement d'orienter la conversation vers un truc saiskuel ?  

/    "haha ! c'est le moment de glisser une référence à manara pour saiskualiser la conversation comme ils m'ont appris sur nigaud !"
  /       °
   \   °

Je veux dire, si la conversation arrive naturellement sur un truc sexualisé (puis je sais même pas ce que c'est un truc sexualisé en fait, c'est parler de cul ? d'obstétrique ? autre chose ?) ça me va, mais quand je discute, à part quand un sujet m'emmerde au plus profond, je met jamais en place de "stratégie" pour orienter la conversation...

:D (pour Eric)

je suis aussi doué que toi, donc ne compte pas sur moi pour des conseils :o
je sympathise juste au message de fond

n°39717470
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-10-2014 à 10:02:43  profilanswer

Xzero a écrit :

/    "haha ! c'est le moment de glisser une référence à manara dans cette conversation pour saiskualiser la conversation comme ils m'ont appris sur nigaud !"
  /       °
   \   °

Je veux dire, si la conversation arrive naturellement sur un truc sexualisé (puis je sais même pas ce que c'est un truc sexualisé en fait, c'est parler de cul ? d'obstétrique ? autre chose ?) ça me va, mais quand je discute, à part quand un sujet m'emmerde au plus profond, je met jamais en place de "stratégie" pour orienter la conversation...

Sexualiser la conversation, c'est un non-sens.
Ce n'est pas la conversation que tu dois sexualiser, c'est toi. Dans le sens faire comprendre à la personne en face qu'après tout, tu ne serais pas contre.

Mais c'est comme 99% des conseils de ce topic.  
Si tu plais d'entrée à la fille, elle va défaillir en murmurant "ah, mais quel bel homme, et en plus il a de l'assurance, et il semble avoir envie d'explorer les trésors de ma féminité en fleur".
Si tu ne lui plais pas, elle va se dire "rhaa, déjà que je suis obligé de passer 15mn avec lui avant de fuir pour être polie, en plus il me bave sur les chaussures".

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°39717628
Simsou
Posté le 08-10-2014 à 10:17:33  profilanswer

Xzero a écrit :

/       °
   \   °

Je veux dire, si la conversation arrive naturellement sur un truc sexualisé (puis je sais même pas ce que c'est un truc sexualisé en fait, c'est parler de cul ? d'obstétrique ? autre chose ?) ça me va, mais quand je discute, à part quand un sujet m'emmerde au plus profond, je mets jamais en place de "stratégie" pour orienter la conversation...

Perso ça dépend vraiment de la complicité qui se dégage de l'échange et de l'humour de la personne en face, et si j'en ai envie et que la discussion le permet je peux faire une blague/allusion/remarque légère connotée, mais je ne me met pas la pression pour ça, ça vient assez naturellement. Selon comment si elle relève ou pas, tu peux orienter la discussion dessus ou alors laisser filer et changer de sujet.
Mais comme le dit GB, si tu ne lui plais pas, elle ne relèvera certainement pas, voire trouvera ça lourd si tu manques de finesse, mais si elle ne relève pas ne veut pas dire que tu ne lui plais pas :D
En gros c'est pas révélateur, ça peut rajouter un petit "jeu" dans la discussion, la pimenter, mais c'est pas du tout indispensable pour moi. J'ai conclus après avoir "sexualisé", sans avoir "sexualisé", et j'ai pas conclus après avoir sexualisé aussi :D (c'est moche le terme de "sexualiser" )

n°39717667
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2014 à 10:19:34  answer

Zoreil a écrit :

bah il a dû lui dire qu'il la voyait pas comme potentielle FDSV et qu'il en baisait d'autres [:clooney16]

T étais a la table d à côté ? :o
Ouais elle me demandait si j en voyais d autre, si j avais des sentiments pour elle, si je préfère passer plus de temps avec elle ou avec les autres, etc.
A un moment j en ai eu marre et j ai dit que je ne ressentais rien pour elle. J ai pas eu le temps de m expliquer sur l instant, la scène s est comme figée, regard, noir total.

Puis après c était "n en parlons plus".

Connasse n était pas orienté insulte, c était plus pour lui témoigner sa supériorité sur la.situation.

J ai dormi chez elle  en definitive car après avoir fini le CR, j écoutais un peu de zikk avant de démarrer et elle m a appelé pour me demander ou j etais etc..

n°39717670
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 08-10-2014 à 10:19:48  profilanswer

Xzero a écrit :

Après y'a peut être des scoreurs du premier soir et des scoreurs du troisième [:carbon copy]

Ou du 7ème  [:heow]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°39717693
Zoreil
Posté le 08-10-2014 à 10:21:15  profilanswer

ouais c'est même moi qui ai fait sauter les plombs [:zoreil974:5]  

ah ben tu vois :D
et au final, vous avez rediscuté ?

mood
Publicité
Posté le 08-10-2014 à 10:21:15  profilanswer

n°39717750
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2014 à 10:24:47  answer

Zoreil a écrit :

Non mais je lui ai dit en rentrant que le fait que je sois verrouillé ne.m.empêche pas de lui donner de l affection et de l attention sur l instant.
Je devrai enregistrer cette phrase sur mon téléphone, j ai l impression de me répéter :o

n°39717803
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2014 à 10:27:28  answer

Bien pozay dans ma tetay [:sad frog:4]

n°39717831
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2014 à 10:29:38  answer

Zoreil a écrit :

Oui, dans l'anus :o

n°39717858
KapweT
L'exocet.
Posté le 08-10-2014 à 10:31:39  profilanswer

just a pinch a écrit :

Je te trouve plus patiente et attentionnée que moi en règle générale.  
C'est marrant que tu analyses ça comme ça parce que j'aurais pu traverser tout paris pour lui foutre un pain, une fois le message posté :o

En effet, vu comme ça. :o

(moi je suis une flemmasse, jamais je traverse Paris sans une bonne raison. Genre un petit mignon. Ou toi. [:sad frog:4])

schezario a écrit :

Déroulement d'un plan cul, ça choque pas spécialement d'ordinaire. [:cerveau klem]

EUUUUH. Non. [:double deuce:2]
Enfin, si ça ça te semble normal, je n'ose pas imaginer la gueule de tes relations sociales en général. [:anefay:1]  

Quant à l'insulte, faut voir dans quel contexte ça s'inscrit, ie, qu'a-t-il pu bien lui dire pour qu'elle le dégage comme une merde après leur affaire terminée ? Parce que s'il lui a seulement dit qu'il ne se voyait pas faire des bébés avec elle, oui c'est une sacrée connasse de le balancer dehors en pleine nuit après avoir tiré son coup...  

n°39717945
fucklerest
Posté le 08-10-2014 à 10:37:29  profilanswer

Ce CR fruitayyy [:jean-michel platini]

Elle t'a bien défoncay  :D  [:sadfrog62:1]

n°39717951
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2014 à 10:37:35  answer

J ai rien dit, je me suis juste calé contre :o
Pendant un très très court instant, j ai cru l aimer.

Voilà, me suis suffisamment confié :o

J aime pas les salopettes jap  [:frog sad:3]

n°39718030
KapweT
L'exocet.
Posté le 08-10-2014 à 10:42:47  profilanswer

Xzero a écrit :

Nan mais ce sont des conneries ça. Garde surtout en tête que si tu plais à la fille, que tu lui parles de biocarburants ou de manchots, elle aura quand même vraisemblablement envie de te manger les lèvres à un moment ou un autre.
Et à l'inverse, si tu ne lui plais pas, tu pourras sexualiser tout ce que tu voudras, elle préférera encore faire la vaisselle en fin de soirée plutôt que de repartir avec toi. :o

Et dans une autre catégorie, tu as la femme un peu aveugle : tu pourras lui parler biocarburants, manchots ou pratiques sexuelles +/- déviantes qu'elle t'inspire, elle ne comprendra pas qu'elle te plait tant que tu n'auras pas ta langue sur ses amygdales. [:yiipaa:4]  

Edit : GB, Simsounet, prout. :mad: :o

Message cité 3 fois
Message édité par KapweT le 08-10-2014 à 10:43:48
n°39718079
Zoreil
Posté le 08-10-2014 à 10:45:58  profilanswer

KapweT a écrit :

Et à l'inverse, si tu ne lui plais pas, tu pourras sexualiser tout ce que tu voudras, elle préférera encore faire la vaisselle en fin de soirée plutôt que de repartir avec toi. :o

ah ça vient de là ton obsession...

n°39718085
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 08-10-2014 à 10:46:13  profilanswer

KapweT a écrit :

Nan mais ce sont des conneries ça. Garde surtout en tête que si tu plais à la fille, que tu lui parles de biocarburants ou de manchots, elle aura quand même vraisemblablement envie de te manger les lèvres à un moment ou un autre.

Et dans une autre catégorie, tu as la femme un peu aveugle : tu pourras lui parler biocarburants, manchots ou pratiques sexuelles +/- déviantes qu'elle t'inspire, elle ne comprendra pas qu'elle te plait tant que tu n'auras pas ta langue sur ses amygdales. [:yiipaa:4]  

[:osweat]

n°39718099
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 08-10-2014 à 10:47:26  profilanswer

Ouais, je suis bien d'accord avec tout ça en fait. Je m'interroge plus sur le fonctionnement des nigauds ici présent qui sexualise les conversations volontairement. Je me demande sincèrement comment ça se passe.

---------------
n°39718115
koma_
ui c vré
Posté le 08-10-2014 à 10:48:50  profilanswer

Je glisse furtivement les mots pénis et chatte dans des phrases totalement anodines.  
Pour que l'effet soit total il faut cependant parler vite et ne pas articuler :o

---------------
Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant.
n°39718125
KapweT
L'exocet.
Posté le 08-10-2014 à 10:49:39  profilanswer

Ouais Xzero, laisse tomber. :D
C'est effectivement plus simple pour certains de se dire qu'ils ont raté une occasion parce que "OUPS, j'ai oublié de sexualiser [:deouss]" plutôt que parce qu'ils ne plaisaient pas à la fille. :o

Zoreil a écrit :

ah ça vient de là ton obsession...

Je l'ai depuis que je suis toute petite. On tentait déjà de sexualiser mes conversations ? [:knahos:1]

[:neptunelight]

Je ne sais pas pour toi, mais même quand j'ai des copinous à côté pour m'ouvrir les yeux, ça ne marche pas bien. [:cerveau sweat]

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 08-10-2014 à 10:49:56
n°39718144
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 08-10-2014 à 10:50:43  profilanswer

Quelqu'un a des nouvelles de Joprime ?

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°39718147
fucklerest
Posté le 08-10-2014 à 10:51:02  profilanswer

Xzero a écrit :

Ouais, je suis bien d'accord avec tout ça en fait. Je m'interroge plus sur le fonctionnement des nigauds ici présent qui sexualise les conversations volontairement. Je me demande sincèrement comment ça se passe.

Moi je l'invite au cinéma et à un moment je lui attrapape la main pour la carresser, et a la fin du film si tout se passe bien, je l'embrasse

Ca marche pas trop mal, en tout cas si elle laisse sa main et qu'elle te carresse (la main  :o ) en retour

Technique unique, testée et approuvée  :jap:

n°39718178
fucklerest
Posté le 08-10-2014 à 10:53:17  profilanswer

philibert 37 a écrit :

Quelqu'un a des nouvelles de Joprime ?

Oui sur topiku  :o  

Par contre ou est passée chocbo? [:chtut:1]

n°39718182
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 08-10-2014 à 10:53:35  profilanswer

KapweT a écrit :

Ouais Xzero, laisse tomber. :D
C'est effectivement plus simple pour certains de se dire qu'ils ont raté une occasion parce que "OUPS, j'ai oublié de sexualiser [:deouss]" plutôt que parce qu'ils ne plaisaient pas à la fille. :o

KapweT a écrit :

Je l'ai depuis que je suis toute petite. On tentait déjà de sexualiser mes conversations ? [:knahos:1]  

KapweT a écrit :

[:neptunelight]  

Je ne sais pas pour toi, mais même quand j'ai des copinous à côté pour m'ouvrir les yeux, ça ne marche pas bien. [:cerveau sweat]  

[:zedlefou:3]  
Ah oui pareil, l'avis des copinous autour n'a absolument aucun impact sur moi :o

n°39718192
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 08-10-2014 à 10:54:33  profilanswer

Oui  [:demoderateur]

n°39718208
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 08-10-2014 à 10:55:29  profilanswer

fucklerest a écrit :

Oui sur topiku  :o  

Par contre ou est passée chocbo? [:chtut:1]

Ah, donc tout va bien pour elle en ce moment.

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°39718248
Zoreil
Posté le 08-10-2014 à 10:58:25  profilanswer

les mecs qui postent jamais et qui sortent du bois pour demander des news de jeunes nymphettes [:poutrella:4]

n°39718282
bartinoob
Nope.
Posté le 08-10-2014 à 11:00:09  profilanswer

KapweT a écrit :

Oui, ça c'est chiant. La dernière choupie que j'ai eu l'occasion de croiser, on s'est tournés autour pendant une dizaine d'heure entre le début et la fin de la soirée. Et pendant tout ce temps on était persuadés que l'autre n'en avait rien à battre mais on continuait parce que l'autre était quand même vachement pas mal et que ça faisait chier de lâcher l'affaire [:cerveau sweat]

n°39718287
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 08-10-2014 à 11:00:16  profilanswer

philibert 37 a écrit :

Ah, donc tout va bien pour elle en ce moment.

Êtes-vous désappointé ?

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°39718300
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 08-10-2014 à 11:01:00  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ben en même temps on ne sait pas exactement ce qu'il lui a dit et qui l'a refroidie au milieu du repas mais on imagine qu'il n'attendait pas grand chose d'elle... elle se venge quoi :D

Qu'elle vienne pas pleurer si elle fait, ce qu'elle condamne  [:pdbzombifiay]  

"Je me suis planté en bagnole, j'attends demain pour appeler l'assurance"  [:sad frog:3]

---------------
Flickr
n°39718316
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 08-10-2014 à 11:01:42  profilanswer

fucklerest a écrit :

Moi je l'invite au cinéma et à un moment je lui attrapape la main pour la carresser, et a la fin du film si tout se passe bien, je l'embrasse

Ca marche pas trop mal, en tout cas si elle laisse sa main et qu'elle te carresse (la main  :o ) en retour

D'où la sexualisation de la conversation  [:implosion du tibia]

---------------
n°39718332
fucklerest
Posté le 08-10-2014 à 11:03:08  profilanswer

Xzero a écrit :

D'où la sexualisation de la conversation  [:implosion du tibia]

Ben du coup ya pas de sexualisation de conversation, c'est que tu voulais non?

Ya une sexualisation de la situation, c'est encore mieux [:historia:3]

n°39718336
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-10-2014 à 11:03:22  profilanswer

fucklerest a écrit :

La main, c'est le test parfait, que ce soit au cinéma, dans un bar ou en soirée.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°39718367
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 08-10-2014 à 11:05:13  profilanswer

fucklerest a écrit :

Ben du coup ya pas de sexualisation de conversation, c'est que tu voulais non?

Ya une sexualisation de la situation, c'est encore mieux [:historia:3]

Ben non je demandais si ceux qui sexualisent justement la conversation volontairement pouvait m'expliquer comment ça se passait dans leur tête  [:zedlefou:1]  
Cependant j'approuve ta technique que je trouve bien plus logique que la précédente :jap:

---------------
n°39718371
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 08-10-2014 à 11:05:22  profilanswer

La main, c'est le test parfait, que ce soit au cinéma, dans un bar ou en soirée.

C'est vrai que pour le coup c'est à la fois sans équivoque et pas vulgaire. En cas de "désaccord" il est assez facile de retourner sur ses bases.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°39718394
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 08-10-2014 à 11:06:50  profilanswer

Mouais, alors la dernière fois qu'on s'est choppé les mains avec une filles j'ai QUAND MEME pas osé l'embrasser et résultat elle est retourné avec son ex pour peindre les murs de la maison dans laquelle ils cohabitaient en attendant de réussir à la vendre.  :sweat:  
Mais j'avoue là c'était ma faute, ma très grande faute.

---------------
n°39718397
Zoreil
Posté le 08-10-2014 à 11:07:08  profilanswer

je trouve ça trop brutal, enfin au cinéma du moins

n°39718415
fucklerest
Posté le 08-10-2014 à 11:08:27  profilanswer

Xzero a écrit :

Ben non je demandais si ceux qui sexualisent justement la conversation volontairement pouvait m'expliquer comment ça se passait dans leur tête  [:zedlefou:1]  
Cependant j'approuve ta technique que je trouve bien plus logique que la précédente :jap:

OK sinon je donne un exemple de sexualisation de la conversation :

• "En tout cas je te trouve très jolie  ;) "

Et voila, c'est sexualisé, tu t'es positionné, tu as planté une graine dans sa tête et maintenant ca va la faire cogiter.. 50% du boulot est fait  :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27629  27630  27631  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)