Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4860 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27630  27631  27632  ..  57317  57318  57319  57320  57321  57322
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°39718415
fucklerest
Posté le 08-10-2014 à 11:08:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xzero a écrit :

Ben non je demandais si ceux qui sexualisent justement la conversation volontairement pouvait m'expliquer comment ça se passait dans leur tête  [:zedlefou:1]  
Cependant j'approuve ta technique que je trouve bien plus logique que la précédente :jap:

OK sinon je donne un exemple de sexualisation de la conversation :

• "En tout cas je te trouve très jolie  ;) "

Et voila, c'est sexualisé, tu t'es positionné, tu as planté une graine dans sa tête et maintenant ca va la faire cogiter.. 50% du boulot est fait  :D  

mood
Publicité
Posté le 08-10-2014 à 11:08:27  profilanswer

n°39718417
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 08-10-2014 à 11:08:35  profilanswer

Zoreil a écrit :

je trouve ça trop brutal, enfin au cinéma du moins

Ça dépend du film.  [:petitpois2:2]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°39718436
KapweT
L'exocet.
Posté le 08-10-2014 à 11:09:31  profilanswer

Brutal c'est un peu fort, non ?

C'est "risqué" et sans équivoque, mais ça reste plutôt pooshoo et doux en fait.  [:atsuko]

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 08-10-2014 à 11:09:57
n°39718441
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-10-2014 à 11:09:41  profilanswer

Xzero a écrit :

Mouais, alors la dernière fois qu'on s'est choppé les mains avec une filles j'ai QUAND MEME pas osé l'embrasser et résultat elle est retourné avec son ex pour peindre les murs de la maison dans laquelle ils cohabitaient en attendant de réussir à la vendre.  :sweat:  
Mais j'avoue là c'était ma faute, ma très grande faute.

Oui, là, un peu quand même.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°39718451
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2014 à 11:10:10  answer

haralph a écrit :

"Je me suis planté en bagnole, j'attends demain pour appeler l'assurance" [:sad frog:3]

24/7/365  [:jean-michel platini]
Dépannage dans l heure avec prêt d un véhicule (que j aurais également sans doute planté, héhé)

n°39718459
KapweT
L'exocet.
Posté le 08-10-2014 à 11:10:32  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

[:zedlefou:3]
Ah oui pareil, l'avis des copinous autour n'a absolument aucun impact sur moi :o

C'est parfois même contreproductif, parce que je me dis qu'ils se moquent et que le type n'en a VRAIMENT rien à battre. [:oilrig:3]

bartinoob a écrit :

Oui, ça c'est chiant. La dernière choupie que j'ai eu l'occasion de croiser, on s'est tournés autour pendant une dizaine d'heure entre le début et la fin de la soirée. Et pendant tout ce temps on était persuadés que l'autre n'en avait rien à battre mais on continuait parce que l'autre était quand même vachement pas mal et que ça faisait chier de lâcher l'affaire [:cerveau sweat]

Ah j'imagine. [:ddr555] Mais c'est déjà pas mal que vous vous ayez continué à vous tourner autour, ça veut dire que vous sentiez quand même un petit truc, non ?
Parce que pour ma part, je ne pense même pas avoir de phase "se tourner autour", parce que je suis toujours réellement convaincue que l'autre n'en a rien à faire et je lâche l'affaire avant même de commencer. Alors se torturer pendant 10h, tu as du courage. [:tinostar]

Et du coup, vous vous êtes finalement bisoutés ta choupie et toi ?

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 08-10-2014 à 11:11:39
n°39718463
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 08-10-2014 à 11:10:39  profilanswer

Xzero a écrit :

Ben non je demandais si ceux qui sexualisent justement la conversation volontairement pouvait m'expliquer comment ça se passait dans leur tête  [:zedlefou:1]  
Cependant j'approuve ta technique que je trouve bien plus logique que la précédente :jap:

Ben je pense que ça vient tout seul sans y penser. C'est quand même pas rare les phrases à double sens :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°39718472
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-10-2014 à 11:11:37  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ben je pense que ça vient tout seul sans y penser. C'est quand même pas rare les phrases à double sens :o

Tu aimes les films de gladiateur ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°39718481
Zoreil
Posté le 08-10-2014 à 11:12:25  profilanswer

KapweT a écrit :

Brutal c'est un peu fort, non ?

C'est "risqué" et sans équivoque, mais ça reste plutôt pooshoo et doux en fait.  [:atsuko]

bah si ya pas eu de signes précurseurs et qu'on la joue quitte ou double, c'est brutal, oui
et comme on est sur un topic de gros handicapés pour certains ( :whistle: ) s'ils lisent ce genre de conseils et testent, ça risque de leur faire tout drôle

n°39718507
kikou2419
Posté le 08-10-2014 à 11:14:13  profilanswer

fucklerest a écrit :

OK sinon je donne un exemple de sexualisation de la conversation :

• "En tout cas je te trouve très jolie  ;) "

Et voila, c'est sexualisé, tu t'es positionné, tu as planté une graine dans sa tête et maintenant ca va la faire cogiter.. 50% du boulot est fait  :D  

J'ai tenté les yeux verts par sms, je n'ai pas eu de réponse à ce sujet :o

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le 08-10-2014 à 11:14:13  profilanswer

n°39718511
koma_
ui c vré
Posté le 08-10-2014 à 11:14:26  profilanswer

Bah si le cinéma fait suite a une premiere rencontre, ou a des echanges plus ou moins longs sur un site de SDR. J'imagine qu'on peut appeler ça signes précurseurs non ?  

C'est pas comme si tu prenais la main d'une voisine au hasard dans le ciné :o

---------------
Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant.
n°39718521
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 08-10-2014 à 11:14:46  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Tu aimes les films de gladiateur ?

Ca ne marche pas qu'avec les enfants ça ? [:poutrella:4]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°39718533
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-10-2014 à 11:15:28  profilanswer

Sexualisons la conversation: https://www.youtube.com/watch?v=XuF [...] page#t=142

Grandma's chicken salad  [:zetotoz]

Message édité par Grenouille Bleue le 08-10-2014 à 11:16:33

---------------
n°39718541
fucklerest
Posté le 08-10-2014 à 11:15:44  profilanswer

Zoreil a écrit :

bah si ya pas eu de signes précurseurs et qu'on la joue quitte ou double, c'est brutal, oui
et comme on est sur un topic de gros handicapés pour certains ( :whistle: ) s'ils lisent ce genre de conseils et testent, ça risque de leur faire tout drôle

Après quand tu vas au cinéma avec une fille, normalement c'est déjà un bon signe.. Avant ca il y a eu des echanges par texto, peut être un rencard dans un bar pour boire un verre..

Premier rencard verre pour vérifier le matos et que ca colle
Si le deuxieme rencard est accepté, go ciné + main + roulage de pelle

Et voila, tu peux changer ton statut en "instance de couplance" ©PetitPois2 (pourquoi 2?)

n°39718569
Zoreil
Posté le 08-10-2014 à 11:17:46  profilanswer

koma_ a écrit :

Bah si le cinéma fait suite a une premiere rencontre, ou a des echanges plus ou moins longs sur un site de SDR. J'imagine qu'on peut appeler ça signes précurseurs non ?  

bah non
la dernière fois, 1er RDV prometteur, on se voit une deuxième fois pour un ciné
AUCUN signe de sa part (même corporel, genre elle incline son corps vers moi au ciné, etc), j'allais pas laisser ma main glisser négligemment sur la sienne (ou lui caresser le genou, vu qu'elle était en jupe)

on peut reprocher à un nigaud son manque de couilles, mais à un moment donné faut ptet aussi que certaines personnes comprennent qu'elles sont trop subtiles dans leurs signaux

(bon il se trouve qu'au final je lui plaisais pas assez, explication sms habituelle "gnagna on peut rester potes" sauf que jamais de news ensuite :D )(donc l'absence de signes était bien une absence de signes, ce coup là :o )

n°39718584
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-10-2014 à 11:18:29  profilanswer

Zoreil a écrit :

C'est surtout que beaucoup de GSNALF oscillent entre trop et pas assez.
Pas assez: ils ne vont pas bouger de la soirée et ne rien tenter.
Trop: ils vont lire certains conseils sur ce topic et biffler la fille sur la table du restaurant.

La main, c'est simple et soft. Si elle retire sa main, c'est probablement mort. Sinon, c'est probablement bon.

---------------
n°39718591
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2014 à 11:18:48  answer

Les rencards qui mettent plusieurs semaines à se fixer par manque de dispos ou parce que c'est constamment reporté :fou:

n°39718601
KapweT
L'exocet.
Posté le 08-10-2014 à 11:19:16  profilanswer

Zoreil [:zedlefou:3]

Mais comme quoi, tu vois que tu as réussi à analyser les "signaux" (ici, des non-signaux [:tinostar]) correctement ? Maintenant, reste plus qu'à inviter au ciné une femme qui en veut follement à ta mÿthe, et BAM tu lui prends la main et paf paf. [:cawa]

koma_ a écrit :

La creepiance ultime. [:rofl]

biffler la fille sur la table du restaurant.

[:roi]

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 08-10-2014 à 11:19:49
n°39718608
fucklerest
Posté le 08-10-2014 à 11:19:41  profilanswer

C'est surtout que beaucoup de GSNALF oscillent entre trop et pas assez.
Pas assez: ils ne vont pas bouger de la soirée et ne rien tenter.
Trop: ils vont lire certains conseils sur ce topic et biffler la fille sur la table du restaurant.

La main, c'est simple et soft. Si elle retire sa main, c'est probablement mort. Sinon, c'est probablement bon.

[:albounet]

n°39718609
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-10-2014 à 11:19:42  profilanswer

fucklerest a écrit :

Après quand tu vas au cinéma avec une fille, normalement c'est déjà un bon signe.. Avant ca il y a eu des echanges par texto, peut être un rencard dans un bar pour boire un verre..

Premier rencard verre pour vérifier le matos et que ca colle
Si le deuxieme rencard est accepté, go ciné + main + roulage de pelle

Et voila, tu peux changer ton statut en "instance de couplance" ©PetitPois2 (pourquoi 2?)

Je note la procédure  [:sad frog:4]  

Vaut il mieux choper pendant Ninja Turtles ou attendre Fifty Shades of Grey ?  [:sad frog:3]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°39718617
koma_
ui c vré
Posté le 08-10-2014 à 11:20:08  profilanswer

Zoreil a écrit :

bah non
AUCUN signe de sa part (même corporel, genre elle incline son corps vers moi au ciné, etc), j'allais pas laisser ma main glisser négligemment sur la sienne (ou lui caresser le genou, vu qu'elle était en jupe)

on peut reprocher à un nigaud son manque de couilles, mais à un moment donné faut ptet aussi que certaines personnes comprennent qu'elles sont trop subtiles dans leurs signaux

(bon il se trouve qu'au final je lui plaisais pas assez, explication sms habituelle "gnagna on peut rester potes" sauf que jamais de news ensuite :D )(donc l'absence de signes était bien une absence de signes, ce coup là :o )

Oui mais dans ces cas là, comment tu juges le premier rdv prometteur si t'indiques qu'il n'y avait aucun signe ? :o

Et pourquoi a-t-elle accepté le ciné ? Pour s'assurer que tu ne lui plaisais pas ? :/

---------------
n°39718636
koma_
ui c vré
Posté le 08-10-2014 à 11:21:27  profilanswer

Babouchka a écrit :

Vaut il mieux choper pendant Ninja Turtles ou attendre Fifty Shades of Grey ?  [:sad frog:3]

Pendant 50 shades of grey tu la menottes subtilement au siége pendant la scéne adéquate  [:arthoung31]

---------------
n°39718646
RedMaxx
Posté le 08-10-2014 à 11:21:53  profilanswer

koma_ a écrit :

http://verkoren.files.wordpress.com/2014/09/call-me.gif

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°39718650
fucklerest
Posté le 08-10-2014 à 11:22:12  profilanswer

Babouchka a écrit :

Fifty shades of grey jpense que c'est le film ultime pour chopper au ciné  :D  

Moi j'ai tendance a choisir un film un peu long, parce qu'il faut se lancer pour attraper la main, vu qu'on est des nigalz, si tu fais ca au bout d'1h et que le film dure 1h10..   :D  

Une fois que les caresses de main sont enclanchées dans les deux sens, tu as envie que le film dure toute la journée  :D

n°39718667
Zoreil
Posté le 08-10-2014 à 11:22:55  profilanswer

KapweT a écrit :

Zoreil [:zedlefou:3]

Mais comme quoi, tu vois que tu as réussi à analyser les "signaux" (ici, des non-signaux [:tinostar]) correctement ? Maintenant, reste plus qu'à inviter au ciné une femme qui en veut follement à ta mÿthe, et BAM tu lui prends la main et paf paf. [:cawa]

bah non j'ai réussi à rien analyser du coup, c'est que je me dis a posteriori, c'est tout... je pige pas trop son changement d'attitude
1er rdv dure 4 heures, ambiance lounge coolos vin dégustation, discussions et oeil gourmand
2ème rdv ciné et pas de resto ensuite elle se barre, wtf on n'aura même pas parlé
elle rentre, sms de dégazage merci au revoir

koma_ a écrit :

Oui mais dans ces cas là, comment tu juges le premier rdv prometteur si t'indiques qu'il n'y avait aucun signe ? :o

Et pourquoi a-t-elle accepté le ciné ? Pour s'assurer que tu ne lui plaisais pas ? :/

bah tu le sens dans la façon que le regard de l'autre pétille, si les échanges sont complices, etc

qu'est ce que j'en sais :D
je pige rien aux femmes

n°39718701
koma_
ui c vré
Posté le 08-10-2014 à 11:24:45  profilanswer

Zoreil a écrit :

bah non j'ai réussi à rien analyser du coup, c'est que je me dis a posteriori, c'est tout... je pige pas trop son changement d'attitude
1er rdv dure 4 heures, ambiance lounge coolos vin dégustation, discussions et oeil gourmand
2ème rdv ciné et pas de resto ensuite elle se barre, wtf on n'aura même pas parlé
elle rentre, sms de dégazage merci au revoir

Zoreil a écrit :

bah tu le sens dans la façon que le regard de l'autre pétille, si les échanges sont complices, etc

qu'est ce que j'en sais :D
je pige rien aux femmes

Ca ressemble à mon CR quand même. T'es diabétique ?   [:mr mala:1]

---------------
n°39718710
Zoreil
Posté le 08-10-2014 à 11:25:30  profilanswer

nan, et je pue pas de laggle :o

n°39718764
schezario
Posté le 08-10-2014 à 11:28:48  profilanswer

KapweT a écrit :

EUUUUH. Non. [:double deuce:2]
Enfin, si ça ça te semble normal, je n'ose pas imaginer la gueule de tes relations sociales en général. [:anefay:1]

Quant à l'insulte, faut voir dans quel contexte ça s'inscrit, ie, qu'a-t-il pu bien lui dire pour qu'elle le dégage comme une merde après leur affaire terminée ? Parce que s'il lui a seulement dit qu'il ne se voyait pas faire des bébés avec elle, oui c'est une sacrée connasse de le balancer dehors en pleine nuit après avoir tiré son coup...  

Je parle de ce que je lis ici, question plan cul mon expérience est inexistante. Question relations sociales, merci, ça va très bien. [:cetrio:1]

Pour le reste, exact on en sait rien ni toi ni moi, on émet des hypothèses dans le vent, alors tes grands chevaux tu les mets à l'écurie. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par schezario le 08-10-2014 à 11:31:27
n°39718794
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-10-2014 à 11:30:28  profilanswer

Ca me rappelle mon époque GSNALF, j'avais 17 ans et on était allés voir "Sex Intentions" pendant la fête du cinéma. Tout ça ne nous rajeunit pas.

Et dans les premières minutes du film, le héros est dans un centre commercial, en train de regarder une psy qui l'insulte de loin (long story).

Une fille s'approche:
- Qu'est-ce qu'elle a, elle ?
- Je sais pas. Elle devrait peut-être aller voir un psy.
- Haha lol.
- Ah mais t'es super mignonne en fait.
- Euh... merci.
- Ça te dirait d'aller prendre un verre ?
- Euh... ok.

Et nous on se regardait avec mes potes genre: WTF, ça n'arriverait jamais dans la vie réelle, c'est quoi cette arnaque :D

---------------
n°39718795
fucklerest
Posté le 08-10-2014 à 11:30:34  profilanswer

Zoreil a écrit :

bah non

Ben après le premier RDV moi je débrieffe et je balance les compliements : "tu étais très jolie", "j'adore comment tu étais habillée" gnagnagna.. bref, pas la peine d'en faire des tonnes, juste pour dire que "ah oui, je t'imagine bien comme ma copine et pas seulement en amie.."

Après si les retours sont bon, le ciné... Et des fois c'est pas forcement évident de choper la main parce que la fille est un peu renfermée sur elle même, bras croisés & co.. Donc soit il faut aller chercher la main facon tractopelle, soit la mettre sur la jambe.. Soit des fois ben on peu pas..  :fou:  

Si la technique a échouée, tu peux toujours envoyer un sms après "j'avais très envie de te prendre la main au ciné", ca fait un peu gsnalf mais au moins tu es fixé selon ce qu'elle répond, et si elle répond que elle aussi, bon ben la tu reprévois un ciné le lendemain à la séance de 10h :D

n°39718810
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 08-10-2014 à 11:31:13  profilanswer

Je suis naze en premier message de chat, hallucinant :D

J'ai pas ce soucis en vrai  [:fegafobobos:2]

n°39718830
Zoreil
Posté le 08-10-2014 à 11:32:25  profilanswer

fucklerest a écrit :

Ben après le premier RDV moi je débrieffe et je balance les compliements : "tu étais très jolie", "j'adore comment tu étais habillée" gnagnagna.. bref, pas la peine d'en faire des tonnes, juste pour dire que "ah oui, je t'imagine bien comme ma copine et pas seulement en amie.."

Après si les retours sont bon, le ciné... Et des fois c'est pas forcement évident de choper la main parce que la fille est un peu renfermée sur elle même, bras croisés & co.. Donc soit il faut aller chercher la main facon tractopelle, soit la mettre sur la jambe.. Soit des fois ben on peu pas..  :fou:  

Si la technique a échouée, tu peux toujours envoyer un sms après "j'avais très envie de te prendre la main au ciné", ca fait un peu gsnalf mais au moins tu es fixé selon ce qu'elle répond, et si elle répond que elle aussi, bon ben la tu reprévois un ciné le lendemain à la séance de 10h :D

non mais c'est cool j'ai pas trop l'impression d'écrire dans le vent [:clooney8]

n°39718836
koma_
ui c vré
Posté le 08-10-2014 à 11:32:48  profilanswer

fucklerest a écrit :

J'avais très envie que tu poses ta main sur ma mhyte  au ciné  [:eric le looser]

---------------
n°39718838
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-10-2014 à 11:33:02  profilanswer

Xzero a écrit :

Mais ça je pige pas du tout le concept  :??: Tu papotes, là, tranquilou d'un truc qui te plait et à un moment tu décides volontairement d'orienter la conversation vers un truc saiskuel ?  

"Non mais moi aussi je trouve que moebius c'est un génie..."
   /    "haha ! c'est le moment de glisser une référence à manara pour saiskualiser la conversation comme ils m'ont appris sur nigaud !"
  /       °
   \   °
  [:kukron:4]  

Je veux dire, si la conversation arrive naturellement sur un truc sexualisé (puis je sais même pas ce que c'est un truc sexualisé en fait, c'est parler de cul ? d'obstétrique ? autre chose ?) ça me va, mais quand je discute, à part quand un sujet m'emmerde au plus profond, je mets jamais en place de "stratégie" pour orienter la conversation...

sexualiser la conversation, je l'admets ce n'est pas le bon terme
mais par des gestes ou des petits blagues tu amène l'autre, à lui faire comprendre que tes intentions sont plus qu'amicale

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°39718881
kikou2419
Posté le 08-10-2014 à 11:35:45  profilanswer

fucklerest a écrit :

[:clooney44]  

Je note tout ça pour plus tard  [:clooney17]

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°39718892
fucklerest
Posté le 08-10-2014 à 11:36:53  profilanswer

Zoreil a écrit :

non mais c'est cool j'ai pas trop l'impression d'écrire dans le vent [:clooney8]

Quelle rageance ce mec :o

As-tu fait des compliments par sms avant le ciné pour préparer le terrain?  

De toute facon peut être que la fille avait pris sa décision avant le ciné, donc dans tous les cas c'est mort.

Jpeux quand même partir de ton cas pour faire mon explication qui pourrait interesser les autres, ca te dérange pas trop?  [:clooney9]  

n°39718924
bartinoob
Nope.
Posté le 08-10-2014 à 11:39:45  profilanswer

KapweT a écrit :

Ah j'imagine. [:ddr555] Mais c'est déjà pas mal que vous vous ayez continué à vous tourner autour, ça veut dire que vous sentiez quand même un petit truc, non ?
Parce que pour ma part, je ne pense même pas avoir de phase "se tourner autour", parce que je suis toujours réellement convaincue que l'autre n'en a rien à faire et je lâche l'affaire avant même de commencer. Alors se torturer pendant 10h, tu as du courage. [:tinostar]

Et du coup, vous vous êtes finalement bisoutés ta choupie et toi ?  

Bah disons que quand tu parles avec quelqu'un dont t'as envie de manger la bouche, t'as pas trop envie de partir  :D . Du coup même si on voyait pas grand chose chez l'autre, on a passé pas mal de temps ensemble à parler. Et par la grâce d'un canapé confortable à 5h du mat', le rapprochement a fini par se faire [:meganne]

Bon, l'épilogue c'est qu'en une soirée j'ai vu que finalement, toutes les nanas intéressées par moi ne sont pas complètement tarées, que ç'aurait pu être une potentielle fmdv mais que divers critères (l'un d'entre eux étant 800 bornes entre nous :o ) ont fait que ça irait pas beaucoup plus loin qu'un bisou et quelques câlins tout doux :$  

(Du coup j'vais probablement m'inscrire sur AUM quand j'aurai fait des photos potables de moi, je participerai ptet à l'effort de guerre du topic à ce moment là)

n°39718927
fucklerest
Posté le 08-10-2014 à 11:39:51  profilanswer

koma_ a écrit :

J'avais très envie que tu poses ta main sur ma mhyte  au ciné  [:eric le looser]

oui tu peux aussi lui carresser la main, et au bout d'un moment défaire ta braguette et mettre sa main sur ta mythe  :o  

Je décline toute responsabilité en cas de shitstorm  :D

n°39718943
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 08-10-2014 à 11:40:55  profilanswer

n°39718965
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 08-10-2014 à 11:42:21  profilanswer

fucklerest a écrit :

ça fait pas un peu lourdos de dire ça ? les compliments sans fond comme ça je trouve que ça sonne faux...

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°39718977
KapweT
L'exocet.
Posté le 08-10-2014 à 11:43:05  profilanswer

+1 et à l'inverse, c'est cool de faire des compliments de ce type à ses amis. [:spdm]

schezario a écrit :

Je parle de ce que je lis ici, question plan cul mon expérience est inexistante. Question relations sociales, merci, ça va très bien. [:cetrio:1]

Pour le reste, exact on en sait rien ni toi ni moi, on émet des hypothèses dans le vent, alors tes grands chevaux tu les mets à l'écurie. :jap:

Ca tombe bien, je préfère les petits poneys. [:ramasse-miettes:5]

[...]Et nous on se regardait avec mes potes genre: WTF, ça n'arriverait jamais dans la vie réelle, c'est quoi cette arnaque :D

Les dialogues de film ont dû alimenter la nigalance de nombreuses générations. [:lergo:3]

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 08-10-2014 à 11:44:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27630  27631  27632  ..  57317  57318  57319  57320  57321  57322

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)