| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Juan Magan Petit mais puissant | Reprise du message précédent :
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Publicité | Posté le 08-10-2014 à 00:06:54 ![]() ![]() |
Grayson Kingslayer |
|
Grayson Kingslayer |
|
Grayson Kingslayer |
|
KapweT L'exocet. |
Je lui souhaite ça aussi, mais tu le dis mieux que moi. Et tu es plus patiente avec les gens qui n'aiment pas être seuls. Edit : je n'avais pas vu le "pas" dans ta première phrase.
Après, je dis ptet tout simplement de la merde, ça m'arrive. Souvent . Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 08-10-2014 à 00:50:43 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
tralalala L'amoût en CDD |
|
Publicité | Posté le 08-10-2014 à 00:55:05 ![]() ![]() |
popinouse |
Message édité par popinouse le 08-10-2014 à 00:58:39 --------------- Ok ta mer |
Grayson Kingslayer |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2014 à 01:53:57 ![]() Vraiment pas |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2014 à 01:55:27 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2014 à 02:18:10 ![]() Tagcr (no quote)
Je me sens vivant, bizarremnt. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2014 à 02:27:13 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2014 à 02:49:50 ![]()
|
just a pinch |
J'aurai une salopette à la ki.
|
rafal | tagcr
Message cité 1 fois Message édité par rafal le 08-10-2014 à 07:37:44 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2014 à 07:53:17 ![]() |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
adriiiiien | En plus, c'est moyen, les b... Message édité par adriiiiien le 08-10-2014 à 08:07:49 |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Zoreil | c@d, elle s'est bien servie de toi pour la gratter où ça la démangeait pour te dégager comme une merde ensuite, du boulot de pro ! Message cité 2 fois Message édité par Zoreil le 08-10-2014 à 09:08:46 |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
schezario |
|
Zoreil | bah il a dû lui dire qu'il la voyait pas comme potentielle FDSV et qu'il en baisait d'autres |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2014 à 09:29:36 ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
C'est déjà bien, tu en ramène --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Message édité par Pablo Escrobarbe le 08-10-2014 à 09:49:18 --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Moi je crois en Xzero ! |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Après y'a peut être des scoreurs du premier soir et des scoreurs du troisième --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
koma_ ui c vré | Et ceux qui bottent en touche à la première occasion de marquer --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | On ne peut pas scorer le deuxième ? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |