| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Juan Magan Petit mais puissant | Reprise du message précédent :
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 15:50:01 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Des photos en interieur avec un oeil qui dit merde à l'autre, ça fait fureur sur sdr ouais --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
sempt Eternel Apprenti |
Message édité par sempt le 07-10-2014 à 15:52:48 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
schezario |
Message édité par schezario le 07-10-2014 à 15:53:59 |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2014 à 15:54:31 ![]()
|
Juan Magan Petit mais puissant | Sinon photos Tinder où elles sont 5 sur chaque photo, mais jamais les mêmes, avec une lumière de merde, tu sais pas qui est la nana au bout du compte --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
haralph Sometimes I hate my conscience |
tag.résumé :
Message édité par haralph le 07-10-2014 à 16:10:32 --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 16:09:24 ![]() ![]() |
koma_ ui c vré | C'est l'effet premier CR --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2014 à 16:21:24 ![]() |
Phenom | C'est horrible d'être beau gosse, ça rend GSNALF --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
KapweT L'exocet. |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2014 à 16:33:04 ![]()
|
roulianito |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2014 à 16:57:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-10-2014 à 16:57:29 |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2014 à 17:10:31 ![]() La fille blonde aux gros seins m'a envoyé un sms finalement |
hysteresos | --------------- EVmax hunter |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | "des plus mielleux" --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2014 à 17:39:26 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2014 à 17:39:44 ![]() C'est ça gros lolos ? |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2014 à 17:41:06 ![]() Il te faut plus ? |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2014 à 17:42:33 ![]() Non, j'aime pas spécialement les gros lolos.
|
KapweT L'exocet. | Ca dépend sur quelle morphologie c'est, mais c'est effectivement pas un truc spécialement choquant/démarquant. Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 07-10-2014 à 17:43:44 |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2014 à 17:49:25 ![]()
|
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
KapweT L'exocet. | Effectivement. 42.5, les grands pieds c'est la plaie. Heureusement que ma bite est cohérente avec. Message cité 3 fois Message édité par KapweT le 07-10-2014 à 17:53:39 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 07-10-2014 à 17:55:24 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
moyen_moins chat réincarné | femmes aux grandes chaussures |
R-jac |
KapweT L'exocet. | Non mais on parle vraiment de chaussures là ?
|
just a pinch | Kapwet, la prochaine bouteille c'est pour moi.
|
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |