Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7017 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27617  27618  27619  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°39700523
Zoreil
Posté le 06-10-2014 à 16:47:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grayson a écrit :

Non mais ça j'ai compris, mais en quoi ça t’empêchait de faire des rencontres avant, c'est ça que je comprends pas  :ange:  

[:clooney8] on va dire que tu le fais exprès. Sinon t'en tiens une belle couche.
Je faisais des rencontres avant, et je me suis rendu compte que si je me prenais des stops c'est qu'il y avait un souci quelque part (hormis le fait qu'on peut pas plaire à tout le monde évidemment)

mood
Publicité
Posté le 06-10-2014 à 16:47:47  profilanswer

n°39700538
Zoreil
Posté le 06-10-2014 à 16:48:43  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Il est en vacances ou TT (ou les deux) ?

ban d'un mois

Le renouveau Shlomo a écrit :

Nan mais à la limite on s'en fout du taf, c'est juste un exemple de raison de se sentir frustré et inaccompli dans sa vie perso. Dans le meilleur des cas le couple sera un painkiller temporaire avant que l'âge et la fatigue fassent tout péter (et t'attirent le mépris éternel de tes éventuels gosses), dans le pire des cas son échec prématuré te condamne encore plus sûrement dans ta solitude.

[:shimay:1]

n°39700589
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 06-10-2014 à 16:51:51  profilanswer

Ma vie, mes aventures :o

tagcr du weekend.

Vendredi soir, une amie devait me présenter sa coloc. Jeune fille de 33 ans, petite et fine. On s'est retrouvé tous les 3 à un concert de musique africaine dans un bar. On a un peu discuté mais pas trop, difficile à cause de la musique. Finalement on décide de bouger tous les 3, on se promène en ville. A un moment mon amie signale qu'elle aimerait rentrer, et je me retrouve seul avec sa coloc. On continue de se promener dans le parc, on s'assoie sur un banc... et on s'embrasse. On se chauffe, elle me dit qu'elle aimerait qu'on aille dans un autre endroit. On décide donc d'aller chez moi.

On a passé la nuit ensemble, entre discussion, câlins, bisous et sexe. Vraiment super. Le lendemain matin, samedi, on est resté chez moi jusqu'à ce que je doive me préparer pour un événement important (un mariage) en fin d'aprem. Je suis retourné dormir chez elle après ça.

On a passé le dimanche ensemble avec mon amie, on est allés se promener dans la forêt, j'ai encore dormit chez elle hier soir...  
Bref, c'est chouette.  

Et oui, bien sûr, ce n'est pas une québécoise, mais une française.
Je ne pense pas qu'on soit "ensemble" mais on s'est dit qu'on allait voir. Et on s'est dit exclusifs. Exit donc les SDR pour l'instant :o

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°39700592
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 06-10-2014 à 16:51:54  profilanswer

AbdrX a écrit :

ben disons que c'est l'image qui est vehiculée dès que tu dis "je travaille dans l'informatique" ... :/

c'est triste, mais c'est comme ca. suffit de voir Midnaite en parler :o (coucou midounet)

et quand on me demandait dans quoi je taffais, j'avais trouvé une formulation de poste qui en jetait plein les yeux OU embrouillait bien sevère la personne demandeuse.

[:tinostar]

Ca me faisait ça aussi quand je disais que j'étudais dans les spiritueux, alors qu'en vrai je me faisais chier comme un rat mort :D (sauf pendant les séances de dégustation du mardi matin :o)

n°39700604
schezario
Posté le 06-10-2014 à 16:52:25  profilanswer

Grayson a écrit :

Non mais ça j'ai compris, mais en quoi ça t’empêchait de faire des rencontres avant, c'est ça que je comprends pas  :ange:

Le monsieur te dit qu'il est pas épanoui dans son taf, que ça rejailli sur son moral et que fatalement pour chercher quelqu'un c'est pas la situation rêvée. Y'a rien de compliqué là.

n°39700612
Zoreil
Posté le 06-10-2014 à 16:53:07  profilanswer

crazy cow, ta pote avait bien prévu son truc :D

n°39700624
Le renouve​au Shlomo
Posté le 06-10-2014 à 16:53:55  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Jeune fille de 33 ans

n'en fais pas trop non plus hein [:bakk21:2]

n°39700645
Grayson
Kingslayer
Posté le 06-10-2014 à 16:55:06  profilanswer

Zoreil a écrit :

[:clooney8] on va dire que tu le fais exprès. Sinon t'en tiens une belle couche.
Je faisais des rencontres avant, et je me suis rendu compte que si je me prenais des stops c'est qu'il y avait un souci quelque part (hormis le fait qu'on peut pas plaire à tout le monde évidemment)

Oui et la personne en face ne vivait pas ta frustration au boulot, c'est toi qui la transportait avec toi. Tu vas changer d'orientation, et si ensuite ça se passe mal ? Si autre chose vient peser sur tes épaules ? Bref pour moi c'est mental mais bref ...

n°39700672
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2014 à 16:56:24  answer

Ramasse-Miettes a écrit :

Ca me faisait ça aussi quand je disais que j'étudais dans les spiritueux, alors qu'en vrai je me faisais chier comme un rat mort :D (sauf pendant les séances de dégustation du mardi matin :o)

Non mais toi t'es une femme, ton boulot n'est pas trés important  :o  

n°39700673
fucklerest
Posté le 06-10-2014 à 16:56:26  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Ma vie, mes aventures :o

tagcr du weekend.

...

Et oui, bien sûr, ce n'est pas une québécoise, mais une française.
Je ne pense pas qu'on soit "ensemble" mais on s'est dit qu'on allait voir. Et on s'est dit exclusifs. Exit donc les SDR pour l'instant :o

J'ai pas suivi, et la #femmefolle que tu devais revoir juste comme ca parce que "on verra"? [:heeks:2]

mood
Publicité
Posté le 06-10-2014 à 16:56:26  profilanswer

n°39700682
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 06-10-2014 à 16:56:45  profilanswer

Zoreil a écrit :

crazy cow, ta pote avait bien prévu son truc :D

C'est clair.  [:arantheus:1]

---------------
Flickr
n°39700684
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 06-10-2014 à 16:56:49  profilanswer

[:sophiste:1]
edit: @grayson

Message édité par moyen_moins le 06-10-2014 à 16:57:36
n°39700689
Zoreil
Posté le 06-10-2014 à 16:57:09  profilanswer

Grayson a écrit :

Oui et la personne en face ne vivait pas ta frustration au boulot, c'est toi qui la transportait avec toi. Tu vas changer d'orientation, et si ensuite ça se passe mal ? Si autre chose vient peser sur tes épaules ? Bref pour moi c'est mental mais bref ...

okay [:zoreil974:3]

n°39700699
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 06-10-2014 à 16:57:31  profilanswer

lel

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°39700712
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-10-2014 à 16:58:21  profilanswer

n°39700713
haralph
Posté le 06-10-2014 à 16:58:22  profilanswer

fucklerest a écrit :

J'ai pas suivi, et la #femmefolle que tu devais revoir juste comme ca parce que "on verra"? [:heeks:2]

Bah "on verra pas"  [:exceptionnalnain:1]  

Elle avait qu'a se bouger le cul  [:pdbzombifiay]

---------------
Flickr
n°39700730
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 06-10-2014 à 16:59:11  profilanswer

fucklerest a écrit :

La fille de ce weekend est la coloc de ma pote :o
#femmefolle on devait se revoir mais du coup, tant pis je crois :o

---------------
n°39700734
FLeFou
Posté le 06-10-2014 à 16:59:15  profilanswer

Grayson a écrit :

[:transparency]  
Toi comprendre quand nous parler à toi?

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°39700745
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 06-10-2014 à 16:59:32  profilanswer

haralph a écrit :

Bah "on verra pas"  [:exceptionnalnain:1]  

Elle avait qu'a se bouger le cul  [:pdbzombifiay]

C'est ça :D

---------------
n°39700751
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 06-10-2014 à 16:59:52  profilanswer

Ah oui, j'oublie tout le temps :o

n°39700754
Le renouve​au Shlomo
Posté le 06-10-2014 à 17:00:02  profilanswer

Dis-moi Grayson c'est qui Gotham ?

n°39700759
Zoreil
Posté le 06-10-2014 à 17:00:27  profilanswer

n°39700769
kappa
No pasaran
Posté le 06-10-2014 à 17:01:28  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°39700789
fucklerest
Posté le 06-10-2014 à 17:02:34  profilanswer

AbdrX a écrit :

alors j'ai contre balancé ca via des sorties OVS, tout d'abord pour me re-sociabiliser un peu, ne plus avoir l'air cloche en RDV de SDR, avoir de la repartie, etre decontracté en groupe et aussi en tete a tete, faire des sorties pour m’aérer et en prime, avoir des anecdotes a raconter lors de mes RDV pour SDR , que ca soit des comportements droles ou WTFesques, ou des sorties interessantes / originales.

:)
je ne dis pas que c'est LA solution, je dis que si on a pas grand chose a raconter, il faut reussir a se diversifier en vivant des choses (des rencontres ou des sorties) afin de pouvoir en parler.

mais +1 !  :jap:  

C'est à vous de rendre votre vie interessante. Si au travail ca se passe mal, y a quand même de quoi mettre un peu de piquant le reste du temps. Faire des sorties originales sur OVS, ou quand vous prevoyez des RDV SDR, sortez du cadre du bar/brasserie du coin pour faire un truc que vous avez jamais fait (tester un restaurant népalais ou africain, aller dans un parc à paris que vous ne connaissez pas...).. Les activitées originales à paris c'est pas ce qui manque, et ca coute pas forcement

C'est sûr que passer ses soirées chez soit ca donne pas des masses de trucs à discuter lors des rencontres. Après je dis pas de sortir tous les jours, mais genre une sortie originale 1x par semaine ca me parait pas incroyable quand on est célib et qu'on à que ca à foutre ( :o )

A vous de rendre votre vie interessante, merde ! C'est clair que d'aller en rdv avec quelqu'un qui t'explique que sa vie c'est métro boulot dodo et qu'en plus son taf l'emmerde, ca donne pas envie de gratter plus..

n°39700796
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 06-10-2014 à 17:02:47  profilanswer

[:ddr555]  [:ddr555]  [:ddr555]  [:ddr555]  [:ddr555]

n°39700809
haralph
Posté le 06-10-2014 à 17:03:17  profilanswer

kappa a écrit :

C'est sur que si tu dis "je suis informaticien developpeur back-end en ASP.net pour une SSII", y'a plus de chance qu'elle fuit qu'elle ne reste.
Mais chef de projet (web) événementielle, communication, grand groupe voir un métier invraisemblable genre astronaute, il y aura largement le temps de dire la vérité par la suite.
Après si la fille juge sur le métier ...

Donc toi ta stratégie c'est de commencer par un mensonge ?  [:fandalpinee]

---------------
Flickr
n°39700830
kappa
No pasaran
Posté le 06-10-2014 à 17:04:33  profilanswer

---------------
n°39700838
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2014 à 17:04:51  answer

kappa a écrit :

C'est sur que si tu dis "je suis informaticien developpeur back-end en ASP.net pour une SSII", y'a plus de chance qu'elle fuit qu'elle ne reste.
Mais chef de projet (web) événementielle, communication, grand groupe voir un métier invraisemblable genre astronaute, il y aura largement le temps de dire la vérité par la suite.

Comme les mecs qui jugent sur le physique...  

n°39700844
Grayson
Kingslayer
Posté le 06-10-2014 à 17:05:07  profilanswer

Le renouveau Shlomo a écrit :

Dis-moi Grayson c'est qui Gotham ?

La ville de Batman ? [:aaaabe:4]

n°39700855
FLeFou
Posté le 06-10-2014 à 17:05:33  profilanswer

haralph a écrit :

Ce qui nous donnera une piste de réflexion si ses relations ne durent pas plus de 2-3 mois :D

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°39700869
haralph
Posté le 06-10-2014 à 17:06:22  profilanswer

kappa a écrit :

C'est pas un mensonge si tu dis que t'es astronaute ou alors faut être debile pour le croire. Le reste c'est juste arranger la vérité comme tout le monde le fait.

Déjà non. Et ensuite tu as écris "il y aura largement le temps de dire la vérité par la suite."

---------------
Flickr
n°39700876
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-10-2014 à 17:06:42  profilanswer

kappa a écrit :

Bah ou alors juste "je suis dans l'informatique, et toi ?". pas besoin de parler d'ASP, de java, de J2EE ou de conneries qui de toute façon ne servent à rien [:doc petrus]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°39700881
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2014 à 17:06:56  answer

haralph a écrit :

C'est comme du maquillage un peu  :o

n°39700909
haralph
Posté le 06-10-2014 à 17:08:26  profilanswer

Parce que c'est pas le cas des nanas bien sur  [:exceptionnalnain:1]  

Tout comme des mecs qui jugent sur le physique.

---------------
Flickr
n°39700919
fucklerest
Posté le 06-10-2014 à 17:09:23  profilanswer

haralph a écrit :

Non mais t'es pas non plus obligé de présenter ton métier comme étant developpeur web back-end non plus.

Chais pas, vous prenez jamais de recul sur ce que vous faite? Vous avez pas l'impression que ce que vous faite s'inscrit dans une strategie d'entreprise (ou pas  :o ) et que tout ca à un sens au final?

Moi quand je travaillais sur une p**** de base de données ou des indiens mettaient 1 an à developper une évolution pour ajouter 3 colonnes à une table ([:toad666]), ben j'expliquais que je travaillais pour un opérateur télécom et que j'étais dans la partie "marketing" ou on essaie de vendre le plus possible à des clients existants en étudiant leur consommation et leurs habitudes.

C'est pas mentir, mais juste faut arreter de décrire sa pauvre tâche qui effectivement prise toute seule ne sert à rien, mais quand tu la replaces dans un vrai contexte, bon là ca prend tout son sens et c'est interessant.

Après si les gens ne voient que le bout de leur clavier... [:mirakle]

Message cité 1 fois
Message édité par fucklerest le 06-10-2014 à 17:10:45
n°39700923
kappa
No pasaran
Posté le 06-10-2014 à 17:09:42  profilanswer

Message édité par kappa le 06-10-2014 à 17:10:57

---------------
n°39700943
FLeFou
Posté le 06-10-2014 à 17:10:35  profilanswer

kappa a écrit :

C'est pas un mensonge si tu dis que t'es astronaute ou alors faut être debile pour le croire. Le reste c'est juste arranger la vérité comme tout le monde le fait.

Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.   [:macdriverz]

---------------
n°39700961
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 06-10-2014 à 17:11:46  profilanswer

maismais mais.. c'est l'histoire de ma vie..  [:sergent_garcia]  

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°39700966
haralph
Posté le 06-10-2014 à 17:12:00  profilanswer

fucklerest a écrit :

Non mais t'es pas non plus obligé de présenter ton métier comme étant developpeur web back-end non plus.

Chais pas, vous prenez jamais de recul sur ce que vous faite? Vous avez pas l'impression que ce que vous faite s'inscrit dans une strategie d'entreprise (ou pas  :o ) et que tout ca à un sens au final?

Moi quand je travaillais sur une p**** de base de données ou des indiens mettaient 1 an à developper une évolution pour ajouter 3 colonnes à une table ([:toad666]), ben j'expliquais que je travaillais pour un opérateur télécom et que j'étais dans la partie "marketing" ou on essaie de vendre le plus possible à des clients existants en étudiant leur consommation et leurs habitudes.

C'est pas mentir, mais juste faut arreter de décrire sa pauvre tâche qui effectivement prise toute seule ne sert à rien, mais quand tu la replaces dans un vrai contexte, bon là ca prend tout son sens et c'est interessant.

Après si les gens ne voient que le bout de leur clavier... [:mirakle]

Le mec parle de mentir et ensuite dire la vérité plus tard. Désolé si j'adhère pas à la démarche  [:cosmoschtroumpf]  Je dis ce que je fais, point barre. Si ça plait pas je m'en fous.

---------------
Flickr
n°39700967
schezario
Posté le 06-10-2014 à 17:12:03  profilanswer

kappa a écrit :

Sinon tu détailles pas car 1 c'est pas un interrogatoire de CV, 2 l'autre en face s'en tape sorti des grandes lignes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27617  27618  27619  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)