Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4209 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27615  27616  27617  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°39699627
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 06-10-2014 à 15:40:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

KapweT a écrit :

Je vois ce que tu veux dire, mais alors ignorer complètement ce que font mes connaissances durant plus de la moitié de leurs journées, ça me semble vraiment bizarre. [:tinostar] Voire occulte. [:casterman]

Mais je suis une sale curieuse aussi. :o

Voilà, je suis pas spécialement curieuse, je crois :D

mood
Publicité
Posté le 06-10-2014 à 15:40:27  profilanswer

n°39699630
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 06-10-2014 à 15:40:29  profilanswer

Babouchka a écrit :

Peut on dire que poster sur HFR un après midi serait un symptôme de non épanouissement au travail ?  [:microtrottoir]

Au contraire, perfect job  [:salade man:3]

---------------
Flickr
n°39699654
Grayson
Kingslayer
Posté le 06-10-2014 à 15:42:30  profilanswer

Zoreil a écrit :

Tu vis en ploukisie, aussi, ça joue.

Respectez Bordeaux les gueux [:le petit tiburce:4]  

Zoreil a écrit :

bah écoute
elles cherchent frénétiquement un géniteur pour les ensemencer, donc elles sont prêtes à tout, d'où profusion de contacts pour Grayson :o
alors qu'à Paris c'est freefight

Patrimoine génétique de vainqueur [:timoonn:5] Ou sinon facilité dans la communication + pas trop moche = win [:zinbou:2]

FLeFou a écrit :

Bordeaux tout est dit :D

Et de Cauderan en plus [:le petit tiburce:4]  

Zoreil a écrit :

Non mais je taunte Grayson parce que sa win insolente doublée d'utilisation abusive de smileys alakon a tendance à m'exaspérer.

Mais non je win pas tant que ça, vous verrez que je suis un homme tout à fait narmol et smiley compliant [:serrault:3]

KapweT a écrit :

Ouais mais bon, il y a quand même de la bonne #femmefolle dans sa winnance aussi. :D

Ca me fait pas spécialement rêver en tous cas. :o

[:dreams are reality:1]

Je vais devoir laver mon image à la ki [:benjan:2]

n°39699658
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 06-10-2014 à 15:42:40  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ouais mais projette toi à 35 ans dans la même situation, et on en reparle :D
t'es encore jeune, donc ça se gère

Mouais, et une personne de 50 ans te dira exactement la même chose que ce que tu es en train de me dire, argument invalide :o  
Je pense pas que je vais soudainement changer de personnalité dans les 10 prochaines années non plus, à moins d'entamer une psychanalyse qui me prendrait bien 10 ans [:prodigy]

n°39699660
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-10-2014 à 15:42:44  profilanswer

KapweT a écrit :

Je vois ce que tu veux dire, mais alors ignorer complètement ce que font mes connaissances durant plus de la moitié de leurs journées, ça me semble vraiment bizarre. [:tinostar] Voire occulte. [:casterman]

Mais je suis une sale curieuse aussi. :o

Et c'est mal, occulte  [:casediscute]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°39699714
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 06-10-2014 à 15:47:32  profilanswer

haralph a écrit :

Au contraire, perfect job  [:salade man:3]

[:vincelens:2]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°39699732
Zoreil
Posté le 06-10-2014 à 15:48:40  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Mouais, et une personne de 50 ans te dira exactement la même chose que ce que tu es en train de me dire, argument invalide :o  
Je pense pas que je vais soudainement changer de personnalité dans les 10 prochaines années non plus, à moins d'entamer une psychanalyse qui me prendrait bien 10 ans [:prodigy]

je bossais avec une personne de 50 ans qui était justement dans cette situation
plutôt crever

faut juste retenir qu'il n'y a que deux choix : se résigner ou changer ce qui doit l'être
et dans la résignation, il y a encore deux sous catégories : la résignation sous le signe de la plénitude, "fuck this shit après tout ça ronronne, pourquoi vouloir tout changer" et la résignation sous le signe de la dépression, savoir que quelchose cloche mais rester en position attentiste ; dans ce dernier cas, la citation "la résignation est un suicide quotidien" s'applique bien je trouve

n°39699745
haralph
Posté le 06-10-2014 à 15:49:13  profilanswer

n°39699761
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 06-10-2014 à 15:50:28  profilanswer

Zoreil a écrit :

je bossais avec une personne de 50 ans qui était justement dans cette situation
plutôt crever

faut juste retenir qu'il n'y a que deux choix : se résigner ou changer ce qui doit l'être
et dans la résignation, il y a encore deux sous catégories : la résignation sous le signe de la plénitude, "fuck this shit après tout ça ronronne, pourquoi vouloir tout changer" et la résignation sous le signe de la dépression, savoir que quelchose cloche mais rester en position attentiste ; dans ce dernier cas, la citation "la résignation est un suicide quotidien" s'applique bien je trouve

tu bosses dans ma boîte avoue.

n°39699784
icofan
Posté le 06-10-2014 à 15:51:39  profilanswer

Suite des mes aventures avec la Tinder-girl qui voulait qu'on aille au bar d'un palace pour notre premier rdv.

J'ai été faible et ai accepté. Mais je lui ai subtilement fait comprendre que cela ne m'arrangeait pas des masse au niveau transport.  
Du coup, c'est elle qui m'a proposé qu'on se retrouve dans un endroit plus central (mais moins classe).  
J'ai rattrapé le coup en sortant un "ce n'est pas l'endroit qui compte mais la personne avec qui on est" [:reddie].
C'est un peu [:maurice chevallier:5] mais je pense que c'est bien passé.
J'ai récupéré son numéro et on a rdv cette semaine (dans une brasserie en face de la gare [:kede] ).

Message cité 1 fois
Message édité par icofan le 06-10-2014 à 15:53:42
mood
Publicité
Posté le 06-10-2014 à 15:51:39  profilanswer

n°39699789
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 06-10-2014 à 15:51:59  profilanswer

n°39699797
Zoreil
Posté le 06-10-2014 à 15:52:20  profilanswer

(mm, je pense que c'est hélas très répandu)

bien joué icofan :D

n°39699844
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-10-2014 à 15:56:23  profilanswer

icofan a écrit :

Suite des mes aventures avec la Tinder-girl qui voulait qu'on aille au bar d'un palace pour notre premier rdv.

J'ai été faible et ai accepté. Mais je lui ai subtilement fait comprendre que cela ne m'arrangeait pas des masse au niveau transport.  
Du coup, c'est elle qui m'a proposé qu'on se retrouve dans un endroit plus central (mais moins classe).  
J'ai rattrapé le coup en sortant un "ce n'est pas l'endroit qui compte mais la personne avec qui on est" [:reddie].
C'est un peu [:maurice chevallier:5] mais je pense que c'est bien passé.
J'ai récupéré son numéro et on a rdv cette semaine (dans une brasserie en face de la gare [:kede] ).

[:implosion du tibia]

Et franchement, c'est rassurant pour son caractère qu'elle ait rebondi sur ton "ça m'arrange pas des masses".
Parce que je connais pas mal de gens (moi y compris parfois :D ) qui auraient répondu "ah, zut, bon ben on peut se voir 15mn plus tard si tu veux le temps que tu arrives ?"

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°39699848
icofan
Posté le 06-10-2014 à 15:56:53  profilanswer

Zoreil a écrit :

(mm, je pense que c'est hélas très répandu)

A qui réponds-tu là ?  :??:  

Zoreil a écrit :

bien joué icofan :D

Merci  :jap: .
Pfiou, c'est trop de stress la oui-vie. Limite, je préférerais rester à larver devant mon PC. :)

n°39699868
Grayson
Kingslayer
Posté le 06-10-2014 à 15:58:58  profilanswer

haralph a écrit :

C'est la grosse ambiance cette aprem sur le topic  [:exceptionnalnain:1]

Team optimisme en force [:djall:2]

Zoreil a écrit :

Ah, ça t'avait marquée à ce point je vois :D
Voyez, c'est quand même représentatif.

Bah j'en ai, mais pareil, je trouve pas la ressource d'en parler de manière exaltée quoi :D
j'ai jamais été quelqu'un d'extraverti qui en fait des caisses (sauf à certaines occasions quand Saturne est en phase avec Uranus)

Perso je me fous de mon taf, c'est quelque chose qui n'entre pas en ligne de compte dans ma recherche de femme. Au bout d'un moment il faut lâcher prise et accepter d'être quelqu'un de positif. Je suis pas non plus le mec qui est dans la winnance totale dans sa vie (voire plutôt malchanceux), je suis pas un Apollon non plus ... Si ça marche, c'est aussi parce que je suis bien à la nana et que je suis ma pulsion.

Ça a pas toujours été le cas hein, c'est un travail sur soi. Il y a 4 ou 5 ans, j'embrassais pas ma copine en public par peur des réactions, aujourd'hui c'est chopage limite préliminaire sur une place bondée au premier rencard.  

J'espère que tu seras à la ki, tu verras que je ne suis pas non plus un séducteur de fou.

n°39699896
icofan
Posté le 06-10-2014 à 16:01:27  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

[:implosion du tibia]

Et franchement, c'est rassurant pour son caractère qu'elle ait rebondi sur ton "ça m'arrange pas des masses".
Parce que je connais pas mal de gens (moi y compris parfois :D ) qui auraient répondu "ah, zut, bon ben on peut se voir 15mn plus tard si tu veux le temps que tu arrives ?"

Oui, c'est vrai, un très bon point.
Reste à voir comment le feeling passe (ou non) et à assurer (ou non).
Et puis, il y aura la surprise du passage des photos à la réalité (sur Tinder, on ne voit que son visage et jamais le reste de son corps)...

n°39699963
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 06-10-2014 à 16:06:03  profilanswer

Grayson a écrit :

Perso je me fous de mon taf, c'est quelque chose qui n'entre pas en ligne de compte dans ma recherche de femme. Au bout d'un moment il faut lâcher prise et accepter d'être quelqu'un de positif. Je suis pas non plus le mec qui est dans la winnance totale dans sa vie (voire plutôt malchanceux), je suis pas un Apollon non plus ... Si ça marche, c'est aussi parce que je suis bien à la nana et que je suis ma pulsion.

Ça a pas toujours été le cas hein, c'est un travail sur soi. Il y a 4 ou 5 ans, j'embrassais pas ma copine en public par peur des réactions, aujourd'hui c'est chopage limite préliminaire sur une place bondée au premier rencard.  

J'espère que tu seras à la ki, tu verras que je ne suis pas non plus un séducteur de fou.

c'est pas évident quand ton quotidien (boulot) fait tout pour que ton côté optimiste s'efface. :/
la dernière nana à qui j'ai parlé de mon boulot a conclu : "ça a l'air déprimant ton truc..."
entre ça et la blasance ultime que ça entraine, ça te rend pas super attirant pour l'autre.  
enfin, je le vis comme ça :spamafote:

n°39699966
-Chris-
Posté le 06-10-2014 à 16:06:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par -Chris- le 06-10-2014 à 16:07:21
n°39699991
kaboom85
Posté le 06-10-2014 à 16:08:49  profilanswer

-Chris- a écrit :

On est en 2014, si t'as pas un job passionnant payé 60k, si tu ne fais pas du parachutisme tous les 3 jours, si t'as + d'un soir de libre dans la semaine et si tu ne pars à l'autre bout du monde qu'une fois par an c'est que t'es pas intéressant :o

les soirs "glande" ça compte dans libre ou pas ?

n°39700020
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-10-2014 à 16:11:51  profilanswer

moyen_moins a écrit :

c'est pas évident quand ton quotidien (boulot) fait tout pour que ton côté optimiste s'efface. :/
la dernière nana à qui j'ai parlé de mon boulot a conclu : "ça a l'air déprimant ton truc..."
entre ça et la blasance ultime que ça entraine, ça te rend pas super attirant pour l'autre.  

J'ai le droit de sortir mon couplet habituel comme quoi ton boulot, sauf cas extrême, n'aura probablement aucune incidence sur la réaction de la fille en face si elle te kiffe ?
Et si ce n'est pas le cas, de toute façon c'est mal engagé :o

---------------
n°39700047
-Chris-
Posté le 06-10-2014 à 16:13:55  profilanswer

n°39700058
Zoreil
Posté le 06-10-2014 à 16:14:32  profilanswer

J'ai le droit de sortir mon couplet habituel comme quoi ton boulot, sauf cas extrême, n'aura probablement aucune incidence sur la réaction de la fille en face si elle te kiffe ?

ce que toi et grayson ne comprenez pas, c'est que si ton taf te mine car tu ne t'épanouis pas, ça compromettra les futures rencontres
osef de la nature du boulot, on parle de ses conséquences

n°39700064
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 06-10-2014 à 16:14:49  profilanswer

Voilà :D

n°39700091
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2014 à 16:16:33  answer

Perso, je déteste qu'on m'interroge sur mon boulot, mais c'est parce que je suis au chômage.  

Après lors de RDV, je fais comme si ça ne m'affectait pas, genre je "profite" de cette période pour explorer de nouveaux horizons et activités :o

Par contre, à chaque fois, je prie pour qu'on ne me demande pas depuis combien de temps je cherche. [:tim_coucou]

n°39700141
Grayson
Kingslayer
Posté le 06-10-2014 à 16:20:27  profilanswer

moyen_moins a écrit :

C'est sûr mais quand je suis en rencard, il n'y a plus que moi. Je suis peut-être idéaliste mais pour moi, la femme en face de toi doit être attiré par l'homme, pas par son capital immo, son salaire ou son job. Le but c'est de former un couple, le reste c'est quelque chose qui se construit à deux. Un job, ça se change et c'est plus facile quand l'autre est là pour te soutenir. Donc en rencard c'est moi que je vend. J'ai pas un corps d’Apollon mais elle sait que j'y travaille, que mon boulot peut être amené à évoluer et autres ...

Et pareil de mon coté, je vois le potentiel de la personne, ce qui me rend plutôt cool sur les kilos en trop, les tafs alimentaires, ...

-Chris- a écrit :

On est en 2014, si t'as pas un job passionnant payé 60k, si tu ne fais pas du parachutisme tous les 3 jours, si t'as + d'un soir de libre dans la semaine et si tu ne pars à l'autre bout du monde qu'une fois par an c'est que t'es pas intéressant :o

J'ai la chance d'être un bon conteur irl, il me suffit de deux personnes dans une rue et je peux faire la conversation sans jamais évoquer le boulot, les voyages et la soirée barbeuc de la semaine dernière. J'ai l'impression que les gens se rattachent à des marqueurs sociaux pour checker une liste. Perso je veux juste un peu d'électricité quand on se touche. C'est peut-être cette extraction du mode metro-boulot-dodo qui fait que ça marche aussi bien pour moi.

n°39700180
kaboom85
Posté le 06-10-2014 à 16:23:29  profilanswer

-Chris- a écrit :

Bah si t'es tout seul chez toi c'est donc que c'est une soirée libre et sans doute une soirée glande :D
SI c'est soirée boulot c'est le summum de la lose  [:-chris-:2]

nan mais les soirées prévues comme glande/repos parce que c'est pas tout ça mais faut se reposer aussi :o pas les soirées je glande parce que j'ai rien d'autres à faire

edit : et soirée boulot ça n'existe pas :)

Message édité par kaboom85 le 06-10-2014 à 16:24:05
n°39700181
-Chris-
Posté le 06-10-2014 à 16:23:32  profilanswer

Message édité par -Chris- le 06-10-2014 à 16:24:32
n°39700183
AbdrX
Posté le 06-10-2014 à 16:23:39  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Perso, mon taf ne m’intéresse pas plus que ca, en prime, si j'ai le malheur de dire que je bosse dans l'informatique, ca donne plutôt la réaction "hinhinhin, tu joues H24 a la console et tu ne sors jamais de chez toi hinhinhin." :sweat:  

A l'epoque ou je cherchais sur les SDR, je ne parlais pas de mon taf ou tres peu car si deja JE le trouve pas super passionnant a raconter, la personne a qui je vais en parler va se barrer en courant.  

alors j'ai contre balancé ca via des sorties OVS, tout d'abord pour me re-sociabiliser un peu, ne plus avoir l'air cloche en RDV de SDR, avoir de la repartie, etre decontracté en groupe et aussi en tete a tete, faire des sorties pour m’aérer et en prime, avoir des anecdotes a raconter lors de mes RDV pour SDR , que ca soit des comportements droles ou WTFesques, ou des sorties interessantes / originales.

:)
je ne dis pas que c'est LA solution, je dis que si on a pas grand chose a raconter, il faut reussir a se diversifier en vivant des choses (des rencontres ou des sorties) afin de pouvoir en parler.

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°39700186
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2014 à 16:23:52  answer

Ouh putain, la discussion rêvée sur nigaud.

n°39700193
schezario
Posté le 06-10-2014 à 16:24:34  profilanswer

Grayson a écrit :

J'ai la chance d'être un bon conteur irl, il me suffit de deux personnes dans une rue et je peux faire la conversation sans jamais évoquer le boulot, les voyages et la soirée barbeuc de la semaine dernière. J'ai l'impression que les gens se rattachent à des marqueurs sociaux pour checker une liste. Perso je veux juste un peu d'électricité quand on se touche. C'est peut-être cette extraction du mode metro-boulot-dodo qui fait que ça marche aussi bien pour moi.

Alors que le fond du problème c'est de savoir si tu vas payer 51% des frais au lieu de 50% en vacances et si tu pourras continuer à faire tes 10 restaurants/semaine. [:le petit nicolas:4] :o

n°39700202
Grayson
Kingslayer
Posté le 06-10-2014 à 16:25:08  profilanswer

Zoreil a écrit :

ce que toi et grayson ne comprenez pas, c'est que si ton taf te mine car tu ne t'épanouis pas, ça compromettra les futures rencontres
osef de la nature du boulot, on parle de ses conséquences

Oui mais sans connaitre ton cas particulier, ou tu es dans le cas où traiter ce problème c'est ta priorité, ou tu dois complètement contenir ça dans une petite case de ton cerveau dès le moment où tu débauches.

n°39700207
AbdrX
Posté le 06-10-2014 à 16:25:41  profilanswer

chut :o prepare le CR de ta semaine, c'est que lundi !  [:glaurung]  [:kangol:1]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°39700209
Zoreil
Posté le 06-10-2014 à 16:25:59  profilanswer

Grayson a écrit :

Oui mais sans connaitre ton cas particulier, ou tu es dans le cas où traiter ce problème c'est ta priorité, ou tu dois complètement contenir ça dans une petite case de ton cerveau dès le moment où tu débauches.

Tu comprends rien :D
Chuis pas étonné :D
Next :D

n°39700214
KapweT
L'exocet.
Posté le 06-10-2014 à 16:26:33  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ah, ça t'avait marquée à ce point je vois :D
Voyez, c'est quand même représentatif.

Bah j'en ai, mais pareil, je trouve pas la ressource d'en parler de manière exaltée quoi :D
j'ai jamais été quelqu'un d'extraverti qui en fait des caisses (sauf à certaines occasions quand Saturne est en phase avec Uranus)

Ca ne m'a pas marquée non plus (alors que tes cils [:kwak]) mais disons qu'avant même d'en parler réellement, tu mettais des warnings, des néons et des signes de radioactivité pour prévenir que ton boulot était chiant. :D Alors que ça allait à peu près comme même. :o

AbdrX a écrit :

si j'ai le malheur de dire que je bosse dans l'informatique, ca donne plutôt la réaction "hinhinhin, tu joues H24 a la console et tu ne sors jamais de chez toi hinhinhin." :sweat:

Ah mais si tu tombes sur des neuneues aussi. [:bouliyaanisqatsi]

n°39700222
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 06-10-2014 à 16:26:56  profilanswer

je suis d'accord en partie :o
si tu es blasé de chez blasé quand on aborde le sujet, ça peut faire basculer la balance du mauvais côté (gâcher le peu de chance que tu aurais pu avoir).

n°39700227
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 06-10-2014 à 16:27:20  profilanswer

-Chris- a écrit :

voilà :D

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°39700238
KapweT
L'exocet.
Posté le 06-10-2014 à 16:28:27  profilanswer

C'est le moment idéal pour lancer un débat IMC. [:4lkaline]

n°39700253
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2014 à 16:29:20  answer

KapweT a écrit :

[:gregosv:2]

n°39700265
kikou2419
Posté le 06-10-2014 à 16:30:04  profilanswer

Personnellement le boulot de la meuf (ou plutôt des études dans mon cas :o )ne m'intéresse pas en tant que telle mais j'apprécie quand même d'en discuter.
Et puis j'aime bien également que la personne soit ambitieuse, ait des objectifs à moyen et long terme, se bouge quoi.
Quelqu'un avec un boulot plan plan mais qui semble d'espérée par son job ou sa situation sans vouloir rien n'y faire ca me passionnera pas vraiment.

Message cité 1 fois
Message édité par kikou2419 le 06-10-2014 à 16:31:04

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°39700266
haralph
Posté le 06-10-2014 à 16:30:05  profilanswer

KapweT a écrit :

Au moins c'est moins déprimant  [:kazama:2]  parce que ce qu'on lit depuis cette aprem, c'est pas la joie  [:fandalpinee]

Message cité 2 fois
Message édité par haralph le 06-10-2014 à 16:30:28

---------------
Flickr
n°39700270
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 06-10-2014 à 16:30:17  profilanswer

KapweT a écrit :

Il faut une transition naturelle dans la conversation pour passer du boulot à l'IMC :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27615  27616  27617  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)