Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5426 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27616  27617  27618  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°39700270
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 06-10-2014 à 16:30:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

KapweT a écrit :

C'est le moment idéal pour lancer un débat IMC. [:4lkaline]

Il faut une transition naturelle dans la conversation pour passer du boulot à l'IMC :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 06-10-2014 à 16:30:17  profilanswer

n°39700277
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 06-10-2014 à 16:30:59  profilanswer

Zoreil a écrit :

ce que toi et grayson ne comprenez pas, c'est que si ton taf te mine car tu ne t'épanouis pas, ça compromettra les futures rencontres
osef de la nature du boulot, on parle de ses conséquences

voila
une vieille collègue m'a dit : quand tu rentres dans une pièce, limite tu portes ton malêtre sur tes épaules.
et c'est ce taf ou plutôt ce qu'ils ont fait de ce taf dans ma boîte qui m'a démotivé.

n°39700279
schezario
Posté le 06-10-2014 à 16:31:02  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Et puis j'aime bien également que la personne soit ambitieuse, ait des objectifs à moyen et long terme, se bouge quoi.

Trop ambitieuse faut suivre derrière et accessoirement accepter de se faire marcher dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par schezario le 06-10-2014 à 16:32:11
n°39700283
Zoreil
Posté le 06-10-2014 à 16:31:07  profilanswer

-Chris- a écrit :

si t'as + d'un soir de libre dans la semaine

tiens tu plaisantais mais à ce sujet là, cette névrose bordel [:kiki]
il faudrait sortir tous les soirs ou presque sinon on serait un nolife [:mlc] (j'invente rien)

j'aime bien les gens qui ont l'angoisse du vide et de solitude de leur appart et qui reporte leurs névroses en sortant tout le temps, et reprocher ensuite à ceux qui n'ont pas les mêmes névroses de ne pas compenser de la même façon [:manust]

C'est brouillon mais j'me comprends.

Le nombre de RDV où j'ai dû mentir/arrondir les angles sur ma vie sociale...
Dernier exemple en date (pas un RDV, c'était dans un cadre amical) "mais faut sortir, faut profiter de la vie §§§" venant d'une personne dans le rouge 30 jours sur 31 et vivant chez ses parents
okay

n°39700288
-Chris-
Posté le 06-10-2014 à 16:31:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par -Chris- le 06-10-2014 à 16:31:53
n°39700291
AbdrX
Posté le 06-10-2014 à 16:31:28  profilanswer

KapweT a écrit :

Ah mais si tu tombes sur des neuneues aussi. [:bouliyaanisqatsi]

ben disons que c'est l'image qui est vehiculée dès que tu dis "je travaille dans l'informatique" ... :/

c'est triste, mais c'est comme ca. suffit de voir Midnaite en parler :o (coucou midounet)

et quand on me demandait dans quoi je taffais, j'avais trouvé une formulation de poste qui en jetait plein les yeux OU embrouillait bien sevère la personne demandeuse.

[:tinostar]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°39700293
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 06-10-2014 à 16:31:35  profilanswer

moyen_moins a écrit :

je suis d'accord en partie :o
si tu es blasé de chez blasé quand on aborde le sujet, ça peut faire basculer la balance du mauvais côté (gâcher le peu de chance que tu aurais pu avoir).

Et donc ta solution c'est prier pour que la question ne vienne pas ? Pense plutôt à une réponse qui soit rend le truc intéressant soit fait dévier la conversation car la plus forte probabilité c'est que la question vienne sur le tapis.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°39700303
kikou2419
Posté le 06-10-2014 à 16:32:14  profilanswer

schezario a écrit :

Trop ambitieuse faut suivre derrière et accessoirement accepté de se faire marcher dessus.

Y a un juste milieu et ça dépend de l'état d'esprit de la personne.
Je ne veux pas non plus de quelqu'un dont la position sociale serait le seul objectif de sa life en laissant le reste sur le côté et en marchant sur tout le monde pour y arriver  [:themanonthemoon:1]

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°39700310
schezario
Posté le 06-10-2014 à 16:33:23  profilanswer

Zoreil a écrit :

venant d'une personne dans le rouge 30 jours sur 31 et vivant chez ses parents
okay

C'est parce que t'es pas très famille ça. [:casediscute]

n°39700311
Grayson
Kingslayer
Posté le 06-10-2014 à 16:33:24  profilanswer

-Chris- a écrit :

J'aime pas franchement parler du boulot donc c'est pas un souci d'évoquer autre chose.  
Par contre j'ai fini un bilan de compétences, ça ne me dérange pas d'en parler et en général justement quand tu dis ça les filles sont assez curieuses sur la démarche, ce que ça m'a apporté, ... T'as l'impression  qu'elles ont compris que tu revenais d'un voyage en Chine ou au Chili, genre c'est une expérience étonnante :D

Moi quand elle me parle boulot ça me fait chier en fait alors je me dis que c'est la même chose de l'autre coté :o Un rencard pour moi, je guette ce qu'il y a autour de moi et je brode avec de l'humour. Dans mes derniers rencards c'était genre faire les dialogues imaginaires des couples à coté ou imaginer la vie des vieux, j'ai même eu une longue discussion sur les caniches :o

AbdrX a écrit :

Perso, mon taf ne m’intéresse pas plus que ca, en prime, si j'ai le malheur de dire que je bosse dans l'informatique, ca donne plutôt la réaction "hinhinhin, tu joues H24 a la console et tu ne sors jamais de chez toi hinhinhin." :sweat:  

Et moi quand je dis que je suis dans l'info, j'ai que des réactions positives et personne ne s'imagine que j'ai geeké sur WoW ou sur Q3 :D  

mood
Publicité

n°39700312
Le renouve​au Shlomo

Zoreil a écrit :

ce que toi et grayson ne comprenez pas, c'est que si ton taf te mine car tu ne t'épanouis pas, ça compromettra les futures rencontres
osef de la nature du boulot, on parle de ses conséquences

Mais du coup j'ai l'impression que la question des rencontres est prématurée, quel intérêt d'entretenir une vie sentimentale si on est pas un minimum épanoui de son côté ?

Non seulement c'est absurde, mais ça sature le marché avec des cassos qui cherchent l'amour comme un lot de consolation. [:bakk21:2]

n°39700313
Zoreil

haralph a écrit :

Au moins c'est moins déprimant  [:kazama:2]  parce que ce qu'on lit depuis cette aprem, c'est pas la joie  [:fandalpinee]

C'est marrant, discuter de choses tangibles ça serait donc déprimant.
Moi je trouve qu'au contraire, c'est positif dans le sens où ça montre que les gens concernés ont conscience d'un souci et veulent y remédier.

n°39700319
KapweT
L'exocet.
Posté le 06-10-2014 à 16:33:59  profilanswer

haralph a écrit :

Au moins c'est moins déprimant [:kazama:2]  parce que ce qu'on lit depuis cette aprem, c'est pas la joie  [:fandalpinee]

Parle pour toi. [:midnaite:4]  

Babouchka a écrit :

Il faut une transition naturelle dans la conversation pour passer du boulot à l'IMC :o

Si tu as un boulot avec plein de [:atom1ck], tu manges plus, donc tu deviens patapouf ? [:mister_k]

n°39700323
-Chris-
Posté le 06-10-2014 à 16:34:11  profilanswer

n°39700326
schezario
Posté le 06-10-2014 à 16:34:28  profilanswer

Le renouveau Shlomo a écrit :

Non seulement c'est absurde, mais ça sature le marché avec des cassos qui cherchent l'amour comme un lot de consolation. [:bakk21:2]

[:gregosv:2]

n°39700338
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 06-10-2014 à 16:35:29  profilanswer

KapweT a écrit :

Si tu as un boulot avec plein de [:atom1ck], tu manges plus, donc tu deviens patapouf ? [:mister_k]

Bah écoute, non  [:sadfrog62:1]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°39700343
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 06-10-2014 à 16:35:41  profilanswer

AbdrX a écrit :

ben disons que c'est l'image qui est vehiculée dès que tu dis "je travaille dans l'informatique" ... :/

c'est triste, mais c'est comme ca. suffit de voir Midnaite en parler :o (coucou midounet)

et quand on me demandait dans quoi je taffais, j'avais trouvé une formulation de poste qui en jetait plein les yeux OU embrouillait bien sevère la personne demandeuse.

De ce côté là ovs c'est pratique pour s'entraîner à répondre vu qu'on te pose la question 10 fois dans la soirée :D

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°39700347
Zoreil
Posté le 06-10-2014 à 16:36:04  profilanswer

Le renouveau Shlomo a écrit :

Mais du coup j'ai l'impression que la question des rencontres est prématurée, quel intérêt d'entretenir une vie sentimentale si on est pas un minimum épanoui de son côté ?

Bah c'est bien pour ça que j'ai tout arrêté, hé.
Combien continuent quand même ?

n°39700354
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 06-10-2014 à 16:36:37  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Et donc ta solution c'est prier pour que la question ne vienne pas ? Pense plutôt à une réponse qui soit rend le truc intéressant soit fait dévier la conversation car la plus forte probabilité c'est que la question vienne sur le tapis.

depuis (merci la franchise), je n'en parle plus ou je reste vague : "c'est pas intéressant mais ça me permet de voyager et de sortir quand je veux".
de toute façon, vaut mieux être plus intéressé par ce que la nana en face a à dire, faut lui montrer de l'intérêt et pas que pour ses boobs ou son cul.
enfin, sauf ici ou faut sexualiser la conversation de suite et sexer en dans toutes les positions à en avoir les couilles bleues au 3ème rencard au plus tard.

n°39700356
-Chris-
Posté le 06-10-2014 à 16:36:39  profilanswer

Message édité par -Chris- le 06-10-2014 à 16:37:56
n°39700358
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-10-2014 à 16:36:44  profilanswer

n°39700359
kikou2419
Posté le 06-10-2014 à 16:36:49  profilanswer

KapweT a écrit :

Plus ca va plus ça devient l'inverse en fait.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°39700394
KapweT
L'exocet.
Posté le 06-10-2014 à 16:39:24  profilanswer

C'est pas faux. :/

Grenouille Bleue a écrit :

Ah, toi aussi, tu trouves [:bakk21]

Mais ouiiii. C'est indécent. [:cerveau merdocu]

Message édité par KapweT le 06-10-2014 à 16:39:36
n°39700399
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 06-10-2014 à 16:39:56  profilanswer

Nigauds travailleurs aliénés de tous les pays, unissez vous, les topic OTT et paint sont là pour vous ! [:ach_lette]

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°39700404
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 06-10-2014 à 16:40:06  profilanswer

moyen_moins a écrit :

depuis (merci la franchise), je n'en parle plus ou je reste vague : "c'est pas intéressant mais ça me permet de voyager et de sortir quand je veux".
de toute façon, vaut mieux être plus intéressé par ce que la nana en face a à dire, faut lui montrer de l'intérêt et pas que pour ses boobs ou son cul.
enfin, sauf ici ou faut sexualiser la conversation de suite et sexer en dans toutes les positions à en avoir les couilles bleues au 3ème rencard au plus tard.

Certes mais si elle n'est pas intéressée que par elle, tu lui donnes quoi à se mettre sous la dent ? :D

---------------
n°39700407
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 06-10-2014 à 16:40:08  profilanswer

AbdrX a écrit :

Tu es vieux toi non ?  [:transparency]  

Parce que je rencontre pas ce problème avec mon jeune ( [:jose mourinho:4] ) âge. Les gens sont d'ailleurs plutôt curieux et intéressé en général.

---------------
Flickr
n°39700416
-Chris-
Posté le 06-10-2014 à 16:40:44  profilanswer

n°39700423
Zoreil
Posté le 06-10-2014 à 16:41:08  profilanswer

fin de la semaine (delti a donné la date hier)

n°39700434
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 06-10-2014 à 16:41:54  profilanswer

-Chris- a écrit :

Il revient quand Midounet d'ailleurs ?

J'ai lu le 10 sur ce topic.

---------------
n°39700435
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 06-10-2014 à 16:41:54  profilanswer

AbdrX a écrit :

Perso, mon taf ne m’intéresse pas plus que ca, en prime, si j'ai le malheur de dire que je bosse dans l'informatique, ca donne plutôt la réaction "hinhinhin, tu joues H24 a la console et tu ne sors jamais de chez toi hinhinhin." :sweat:  

A l'epoque ou je cherchais sur les SDR, je ne parlais pas de mon taf ou tres peu car si deja JE le trouve pas super passionnant a raconter, la personne a qui je vais en parler va se barrer en courant.  

alors j'ai contre balancé ca via des sorties OVS, tout d'abord pour me re-sociabiliser un peu, ne plus avoir l'air cloche en RDV de SDR, avoir de la repartie, etre decontracté en groupe et aussi en tete a tete, faire des sorties pour m’aérer et en prime, avoir des anecdotes a raconter lors de mes RDV pour SDR , que ca soit des comportements droles ou WTFesques, ou des sorties interessantes / originales.

:)
je ne dis pas que c'est LA solution, je dis que si on a pas grand chose a raconter, il faut reussir a se diversifier en vivant des choses (des rencontres ou des sorties) afin de pouvoir en parler.

t'es comme sheldon de the big bang nan?  [:404 not found:2]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°39700436
-Chris-
Posté le 06-10-2014 à 16:42:03  profilanswer

n°39700438
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 06-10-2014 à 16:42:08  profilanswer

Grayson a écrit :

[:dreams are reality:1]

Je vais devoir laver mon image à la ki [:benjan:2]

Si tu la laves à la bière elle va te coller au cul :o

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°39700450
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 06-10-2014 à 16:42:53  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Certes mais si elle n'est pas intéressée que par elle, tu lui donnes quoi à se mettre sous la dent ? :D

c'est justement parce que c'est déjà dur en temps normal (d'essayer de faire le mec épanoui :o) que j'évite de m'enfoncer davantage avec le boulot :o

n°39700452
Grayson
Kingslayer
Posté le 06-10-2014 à 16:42:57  profilanswer

Zoreil a écrit :

Tu comprends rien :D
Chuis pas étonné :D
Next :D

Je comprend que tu préfères suivre l'ancre plutôt que de faire un gros fuck this shit [:yiipaa:4] C'est une question de caractère je suppose.

moyen_moins a écrit :

voila
une vieille collègue m'a dit : quand tu rentres dans une pièce, limite tu portes ton malêtre sur tes épaules.
et c'est ce taf ou plutôt ce qu'ils ont fait de ce taf dans ma boîte qui m'a démotivé.

Mais pétez tout bordel, il y a pire dans la vie qu'un taf de mierde :o

n°39700469
FLeFou
Posté le 06-10-2014 à 16:44:13  profilanswer

Xzero a écrit :

Nigauds travailleurs aliénés de tous les pays, unissez vous, les topic OTT et paint sont là pour vous ! [:ach_lette]

ah non on est déjà suffisamment nombreux :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°39700478
Zoreil
Posté le 06-10-2014 à 16:44:38  profilanswer

Grayson a écrit :

Je comprend que tu préfères suivre l'ancre plutôt que de faire un gros fuck this shit [:yiipaa:4] C'est une question de caractère je suppose.

:heink:
t'as encore rien compris, je suis rien du tout je cherche à me reconvertir pour changer la situation
ptain si c'est pour lire à moitié des posts c'est pas la peine de répondre [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par Zoreil le 06-10-2014 à 16:45:02
n°39700493
Grayson
Kingslayer
Posté le 06-10-2014 à 16:46:04  profilanswer

Zoreil a écrit :

:heink:
t'as encore rien compris, je suis rien du tout je cherche à me reconvertir pour changer la situation
ptain si c'est pour lire à moitié les posts c'est pas la peine de répondre [:prodigy]

Non mais ça j'ai compris, mais en quoi ça t’empêchait de faire des rencontres avant, c'est ça que je comprends pas  :ange:  

n°39700497
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-10-2014 à 16:46:24  profilanswer

Zoreil a écrit :

fin de la semaine (delti a donné la date hier)

Il est en vacances ou TT (ou les deux) ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°39700502
Le renouve​au Shlomo
Posté le 06-10-2014 à 16:46:50  profilanswer

Zoreil a écrit :

Combien continuent quand même ?

Houlala, au moins un milliard. [:bakk21:2]  

-Chris- a écrit :

Mouais, je pense aussi que son boulot lui pèse parce qu'il est seul.
En couple si ça se passe bien le boulot devient bien plus supportable. Seul il y a des jours où t'as envie de tout envoyer chier et pas franchement faire d'effort sur des dossiers pas intéressants.

Enfin j'ai du mal à croire que +50% des gens soient heureux avec leur job. Mais si t'es bien en couple à côté ça aide à ne pas focaliser sur le boulot.

Nan mais à la limite on s'en fout du taf, c'est juste un exemple de raison de se sentir frustré et inaccompli dans sa vie perso. Dans le meilleur des cas le couple sera un painkiller temporaire avant que l'âge et la fatigue fassent tout péter (et t'attirent le mépris éternel de tes éventuels gosses), dans le pire des cas son échec prématuré te condamne encore plus sûrement dans ta solitude.

n°39700507
FLeFou
Posté le 06-10-2014 à 16:47:19  profilanswer

Grayson a écrit :

Non mais ça j'ai compris, mais en quoi ça t’empêchait de faire des rencontres avant, c'est ça que je comprends pas  :ange:  

Parce qu'il n'est pas heureux dans sa vie et donc quand mentalement ça va pas c'est pas la peine de chercher quelqu'un. C'est voué à l'échec.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°39700523
Zoreil
Posté le 06-10-2014 à 16:47:47  profilanswer

Grayson a écrit :

[:clooney8] on va dire que tu le fais exprès. Sinon t'en tiens une belle couche.
Je faisais des rencontres avant, et je me suis rendu compte que si je me prenais des stops c'est qu'il y avait un souci quelque part (hormis le fait qu'on peut pas plaire à tout le monde évidemment)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27616  27617  27618  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)