Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6803 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27613  27614  27615  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°39698248
Zoreil
Posté le 06-10-2014 à 14:07:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

Ou bien elle peut l'inviter parce qu'elle est over-friquée.
Je me rappelle un rdv il y a longtemps (forcément :D ) avec une fille hélas un peu moche.
Au moment de l'addition, je sors ma carte, elle sort la sienne, me dit "c'est pour moi".
Je dis "mais non, blabla, on s'en fout, blabla" comme un gros macho, normal, elle insiste: "je te dis, c'est pour moi".
Au bout de vingt secondes de cette bataille, elle me dit "écoute, je t'ai dit que j'étais trader et que c'était la période des bonus donc vraiment, vraiment, ne t'inquiète pas pour moi, tu me paieras un coup la prochaine fois".

Bon, y'a pas eu de prochaine fois. Mais quand même.

dans ce genre de concours de bite quand l'autre sort une centurion platinum black mes couilles faut même pas discuter :o

mood
Publicité
Posté le 06-10-2014 à 14:07:03  profilanswer

n°39698253
Da_Edge
HFR BS
Posté le 06-10-2014 à 14:07:26  profilanswer

icofan a écrit :

Peut-être qu'elle a pensé la même chose que le pote de Grenouille Bleue.
Et non, je ne pense pas avec mon vit. Je suis un romantique moi môssieur [:mariocompiegne].

Si elle place la barre à ce niveau là pour un rencard, ça va pas aller en s'améliorant :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°39698256
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-10-2014 à 14:07:37  profilanswer

lapathium a écrit :

Bah surtout que le Mariott j'y vais pas mal pour le boulot, et bon c'est loin d'être romantique quoi :o Enfin ce sont des hôtels business ultra standardisés, je me vois pas du tout draguer là-dedans :heink:

Y'a clairement mieux.
Après, y'a clairement pire :D

Spoiler :

http://assets.hotelaparis.com/uploads/pictures/000/012/770/4_bar_lounge_r_yves_hotel_marriott_rive_gauche.jpg

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°39698276
Da_Edge
HFR BS
Posté le 06-10-2014 à 14:08:35  profilanswer

Zoreil a écrit :

dans ce genre de concours de bite quand l'autre sort une centurion platinum black mes couilles faut même pas discuter :o

Moi je discute pas, si elle veut payer je la laisse faire :o

Créer un faux malaise hypocrite c'est naze :o

---------------
n°39698294
kikou2419
Posté le 06-10-2014 à 14:09:47  profilanswer

icofan a écrit :

Ha pas con ça !  
Je la note pour la réutiliser plus tard  :) .

Idem  [:cupra_yvele]

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°39698349
FLeFou
Posté le 06-10-2014 à 14:13:34  profilanswer

Ou bien elle peut l'inviter parce qu'elle est over-friquée.
Je me rappelle un rdv il y a longtemps (forcément :D ) avec une fille hélas un peu moche.
Au moment de l'addition, je sors ma carte, elle sort la sienne, me dit "c'est pour moi".
Je dis "mais non, blabla, on s'en fout, blabla" comme un gros macho, normal, elle insiste: "je te dis, c'est pour moi".
Au bout de vingt secondes de cette bataille, elle me dit "écoute, je t'ai dit que j'étais trader et que c'était la période des bonus donc vraiment, vraiment, ne t'inquiète pas pour moi, tu me paieras un coup la prochaine fois".

Bon, y'a pas eu de prochaine fois. Mais quand même.

Elle voulait être sur de pas te devoir un verre et donc repasser une soirée avec toi. Normal quoi  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°39698353
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-10-2014 à 14:13:55  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Moi je discute pas, si elle veut payer je la laisse faire :o

Créer un faux malaise hypocrite c'est naze :o

Généralement si j'ai envie de la revoir je dis juste "bah tu paieras les verres la prochaine fois", ça passe toujours.
Bon, sauf cette fois [:moouh]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°39698431
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2014 à 14:18:48  answer

La fille pas vraiment chauve que j'avais vu y'a 2 semaines qui ne répond pas à mon sms, j'aurais dû lui prendre la main dans la forêt de Saint Quentin [:jayson]

Vivement les Etats-Unis dans 2 semaines, j'espère que ça va matcher à NYC [:sadfrog62:1]

Message édité par Profil supprimé le 06-10-2014 à 14:19:10
n°39698443
Grayson
Kingslayer
Posté le 06-10-2014 à 14:19:55  profilanswer

lapathium a écrit :

Bah surtout que le Mariott j'y vais pas mal pour le boulot, et bon c'est loin d'être romantique quoi :o Enfin ce sont des hôtels business ultra standardisés, je me vois pas du tout draguer là-dedans :heink:

Le rencard avec Wendy était sympa aussi, au Coeur de ville d'Arcachon, en terrasse, entourés de vieux de plus de 60 ans qui nous matait comme des mécréants (en plus on se foutait de la gueule de Sarkozy et des catho anti-mariage pour tous, autant vous dire que ça passait crême là-bas), c'était assez funny [:jipee]

Ce genre de rencard, c'est toujours plus drôle et brise-glace que le traditionnel verre bistrot hype tout con [:helmuth:1]

n°39698449
kaboom85
Posté le 06-10-2014 à 14:20:35  profilanswer

Qui n'a jamais vu des potes s'engueuler sur un Mille Bornes ne comprend pas la notion de Serious Business :D

- Non mais sérieux, tu veux me mettre une crevaison ? Tu tentes ça, je te jure, tu te prends le feu rouge !
- M'en fous, tu le sais pas encore mais j'ai le véhicule prioritaire. Et puis attends t'es à 750km et nous on a que 600
- Ouais mais j'ai plus de 200, plus de 100, à la limite fous moi une limitation de vitesse si ça t'amuse, mais là regarde, c'est Bob qui va tous nous enfler !
- Hé, je suis en panne d'essence moi...
- Tout le monde sait que tu collectionnes les feux verts en attendant de repartir...

le mille bornes http://stkr.es/s/zp8  
y a des vrais jeux sinon :)

mood
Publicité
Posté le 06-10-2014 à 14:20:35  profilanswer

n°39698525
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-10-2014 à 14:25:36  profilanswer

kaboom85 a écrit :

le mille bornes http://stkr.es/s/zp8  
y a des vrais jeux sinon :)

C'était à 5h du mat, en bousie profonde, lors d'un tournoi de VTES (l'équivalent du jeu de cartes Magic, mais avec des Vampires) et les sortis cherchaient un truc pour s'occuper :D

---------------
n°39698536
Grayson
Kingslayer
Posté le 06-10-2014 à 14:26:13  profilanswer

FLeFou a écrit :

Elle voulait être sur de pas te devoir un verre et donc repasser une soirée avec toi. Normal quoi  [:youpiyoupla]

Moi elles me payent le verre 50% du temps, plus proche des 80% quand je win :o En tout cas, le mythe de la princesse qui se fait rincer se fait péter par les stats [:duckxks:1]

n°39698554
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-10-2014 à 14:27:44  profilanswer

FLeFou a écrit :

Tu parles, elle était d'une collantitude assez collamment collante.
Mais si je n'étais pas un gentleman et que je ne m'interdisais pas de parler du physique disgracieux de certaines filles, je dirais bien que ce n'était plus les dents du bonheur, c'était carrément la symphonie pastorale.

---------------
n°39698560
kaboom85
Posté le 06-10-2014 à 14:28:05  profilanswer

C'était à 5h du mat, en bousie profonde, lors d'un tournoi de VTES (l'équivalent du jeu de cartes Magic, mais avec des Vampires) et les sortis cherchaient un truc pour s'occuper :D

ils pouvaient pas faire d'autres parties de leur jeu ? :)
parce que mille bornes c'est déjà vraiment naze, mais quand en plus t'as un autre jeu a coté, c'est completement con  :D

n°39698680
Zoreil
Posté le 06-10-2014 à 14:36:26  profilanswer

Grayson a écrit :

Moi elles me payent le verre 50% du temps, plus proche des 80% quand je win :o En tout cas, le mythe de la princesse qui se fait rincer se fait péter par les stats [:duckxks:1]

Tu vis en ploukisie, aussi, ça joue.

n°39698691
kikou2419
Posté le 06-10-2014 à 14:37:11  profilanswer

Zoreil a écrit :

Tu vis en ploukisie, aussi, ça joue.

Je ne te permets pas  [:rouliano34]

---------------
n°39698709
Zoreil
Posté le 06-10-2014 à 14:38:21  profilanswer

kikou2419 a écrit :

bah écoute
elles cherchent frénétiquement un géniteur pour les ensemencer, donc elles sont prêtes à tout, d'où profusion de contacts pour Grayson :o
alors qu'à Paris c'est freefight

n°39698743
FLeFou
Posté le 06-10-2014 à 14:40:34  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Bordeaux tout est dit :D

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°39698762
kikou2419
Posté le 06-10-2014 à 14:42:20  profilanswer

Zoreil a écrit :

bah écoute
elles cherchent frénétiquement un géniteur pour les ensemencer, donc elles sont prêtes à tout, d'où profusion de contacts pour Grayson :o

Mouais je t'assure que la win de Grayson n'est pas non plus généralisable à la population locale :o

Donc tirer des conclusions à partir de ca...

Message cité 1 fois
Message édité par kikou2419 le 06-10-2014 à 14:42:35

---------------
n°39698792
Zoreil
Posté le 06-10-2014 à 14:43:38  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Mouais je t'assure que la win de Grayson n'est pas non plus généralisable à la population locale :o

Donc tirer des conclusions à partir de ca...

Non mais je taunte Grayson parce que sa win insolente doublée d'utilisation abusive de smileys alakon a tendance à m'exaspérer.

n°39698816
Camille Sa​int-Saens
Trader smicard
Posté le 06-10-2014 à 14:44:43  profilanswer

Y'a clairement mieux.
Après, y'a clairement pire :D

Et en plus, tu peux get a room direct, c'est juste au-dessus :o

n°39698876
KapweT
L'exocet.
Posté le 06-10-2014 à 14:48:22  profilanswer

Zoreil a écrit :

Non mais je taunte Grayson parce que sa win insolente doublée d'utilisation abusive de smileys alakon a tendance à m'exaspérer.

Ouais mais bon, il y a quand même de la bonne #femmefolle dans sa winnance aussi. :D

Ca me fait pas spécialement rêver en tous cas. :o

n°39698895
kikou2419
Posté le 06-10-2014 à 14:49:12  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ah ca ok, tu peux y aller  [:tiutoo2:2]

---------------
n°39698912
Zoreil
Posté le 06-10-2014 à 14:50:30  profilanswer

KapweT a écrit :

Ouais mais bon, il y a quand même de la bonne #femmefolle dans sa winnance aussi. :D

Ca me fait pas spécialement rêver en tous cas. :o

on est d'accord :D

(sinon j'ai fini par comprendre qu'il y avait un problème de fond compromettant toute relation pour le moment : il faut que je change l'orientation de ma vie pro)

n°39698929
schezario
Posté le 06-10-2014 à 14:51:34  profilanswer

Zoreil a écrit :

(sinon j'ai fini par comprendre qu'il y avait un problème de fond compromettant toute relation pour le moment : il faut que je change l'orientation de ma vie pro)

Ca impacte tant que ça ta vie sentimentale ? [:cerveau fang fung]

n°39698936
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-10-2014 à 14:51:49  profilanswer

Zoreil a écrit :

[:lectrodz]

Tu veux venir dans le sud ? :o

---------------
n°39698940
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2014 à 14:51:54  answer

Zoreil a écrit :

Tu peux détailler stp, ça me fait penser à mon propre cas  [:ponaygay:4]

n°39698949
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 06-10-2014 à 14:52:16  profilanswer

Zoreil a écrit :

(sinon j'ai fini par comprendre qu'il y avait un problème de fond compromettant toute relation pour le moment : il faut que je change l'orientation de ma go pro)

[:volkervonalzey:3]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°39698963
KapweT
L'exocet.
Posté le 06-10-2014 à 14:53:23  profilanswer

Zoreil a écrit :

sinon j'ai fini par comprendre qu'il y avait un problème de fond compromettant toute relation pour le moment : il faut que je change l'orientation de ma vie pro

Tu travailles dans une boîte de fascistes ? [:delarue3]

n°39699011
Zoreil
Posté le 06-10-2014 à 14:57:13  profilanswer

bah quand vous faites rien d'épanouissant de vos 10 doigts, que votre cerveau est en totale jachère(et qu'il n'y a aucune perspective d'évolution du fait des mentalités françaises), fatalement ça impacte la vie perso

et par ricochet j'en ai marre de ne rien avoir à dire de passionnant lors de mes RDV quand on me demande ce que je fais, à quoi j'occupe mes journées

alors certes, très peu sont les personnes chanceuses d'exercer un métier qui les passionne, mais à tout le moins la paye suit :o

/pensée délivrée dans le désordre absolu

n°39699117
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 06-10-2014 à 15:03:34  profilanswer

Zoreil a écrit :

bah écoute

c'est faux [:prodigy]

n°39699140
FLeFou
Posté le 06-10-2014 à 15:04:49  profilanswer

Zoreil a écrit :

bah quand vous faites rien d'épanouissant de vos 10 doigts, que votre cerveau est en totale jachère(et qu'il n'y a aucune perspective d'évolution du fait des mentalités françaises), fatalement ça impacte la vie perso

et par ricochet j'en ai marre de ne rien avoir à dire de passionnant lors de mes RDV quand on me demande ce que je fais, à quoi j'occupe mes journées

alors certes, très peu sont les personnes chanceuses d'exercer un métier qui les passionne, mais à tout le moins la paye suit :o

Je te souhaite vraiment de trouver :jap: Et +1.

---------------
n°39699148
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 06-10-2014 à 15:05:23  profilanswer

Zoreil a écrit :

+1 sur l'ensemble du message [:manust]

n°39699152
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 06-10-2014 à 15:05:49  profilanswer

Zoreil a écrit :

moi aussi j'ai un boulot de merde

marions nous  [:cabri74]

edith : meme demande a fleffff et a moyen moins hein..

Message cité 2 fois
Message édité par therouquine le 06-10-2014 à 15:06:29

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°39699156
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2014 à 15:06:16  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°39699173
FLeFou
Posté le 06-10-2014 à 15:07:30  profilanswer

therouquine a écrit :

moi aussi j'ai un boulot de merde

marions nous  [:cabri74]  

edith : meme demande a fleffff et a moyen moins hein..

Euh... cela aurait été avec plaisir mais je suis pas fan des chats :/

---------------
n°39699174
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-10-2014 à 15:07:40  profilanswer

Zoreil a écrit :

C'est clair que l'état d'esprit peut jouer sur les relations amoureuses. Après, le boulot en lui-même a moins d'impact puisqu'il peut être évacué en une phrase (à l'époque où je n'étais pas écrivain, je disais "je suis manager en cabinet de conseil, c'est super chiant, et toi ?" ).  

Certains métiers ont plus de glamour que d'autres, mais dans la plupart des cas ça ne fera pas la différence (bon, pas mal de métiers manuels genre éboueur ou agent d'entretien peuvent être parfois mal vus si la personne est un peu snob - mais bon, ce n'est pas ton cas non plus).

Clairement, le salaire joue (sur ta vie, sur la perception que tu as de toi, la perception que les autres ont de toi). Après, est-ce que tu penses pouvoir augmenter facilement ton salaire dans une autre branche ? Je t'avoue que je ne m'en rends pas compte.

Enfin, mais là on revient sur un sujet dont on a déjà parlé, je pense que le temps de trajet et de transport est le premier point que tu pourrais améliorer, quitte à vivre dans 15m² s'il le faut. Franchement, aujourd'hui Darya fait un métier plus stressant qu'avant, mais elle surkiffe parce qu'elle met 15mn porte à porte en bus avec vue sur la mer plutôt qu'une heure en TEC pourris et bondés. Si tu trouvais un coin proche de ton boulot, tu gagnerais de manière hallucinante en qualité de vie (et ce serait aussi plus pratique pour AUM et tout autre rendez-vous :D).

/réponse délivrée dans le désordre absolu

---------------
n°39699184
Da_Edge
HFR BS
Posté le 06-10-2014 à 15:08:02  profilanswer

C'est un peu vain d'essayer de passionner les gens en racontant ton job. T'as quoi, 5% de jobs intéressants/passionnants ? Et la plupart du temps soit c'est des pd2pov, soit des mecs qui bossent 80h par semaine.

---------------
n°39699189
Zoreil
Posté le 06-10-2014 à 15:08:14  profilanswer

[:rofl] cte sinistrose ambiante :D (désolé d'en rire :D )

bilan de compétences, VAE, etc... suis toujours en plein réflexion (le temps passe vite -__-)

the rouquicouine, faut tester le matos avant de se marier quand même :o

n°39699199
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 06-10-2014 à 15:08:48  profilanswer

Pas sur que le boulot soit le remède miracle. La plupart des gens ont un boulot chiant, et c'est pas parce qu'on peut être bavard sur le sujet que c'est forcément intéressant et que ça ne va pas saouler la personne en face :D

Et exporter ses problèmes à l'étranger ne me parait pas non plus une solution miracle, c'est peut être même pire en fait [:klemton]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°39699238
schezario
Posté le 06-10-2014 à 15:11:21  profilanswer

Da_Edge a écrit :

C'est un peu vain d'essayer de passionner les gens en racontant ton job. T'as quoi, 5% de jobs intéressants/passionnants ? Et la plupart du temps soit c'est des pd2pov, soit des mecs qui bossent 80h par semaine.

Pas nécessairement passionnant, mais être bien son job c'est déjà un plus non négligeable. Ca rend optimiste, bien dans ses pompes, agréable, etc, etc.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27613  27614  27615  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)