| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
schezario | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2014 à 15:11:21 ![]() ![]() |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2014 à 15:12:29 ![]()
Viens on monte une boite : pozay prodyction Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-10-2014 à 15:13:21 |
Zoreil |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Dans ce cas, si tu penses que Paris ne t'apporte pas ce que tu veux en qualité de vie, l'autre solution serait de quitter la capitale (pour le sud ? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
edith: t'es allé voir le chat sur le topic qui va bien ??? Message édité par therouquine le 06-10-2014 à 15:19:29 --------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Zoreil |
|
Publicité | Posté le 06-10-2014 à 15:20:29 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2014 à 15:22:09 ![]()
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Zoreil |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Amonchakai |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2014 à 15:23:34 ![]()
|
Zoreil |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Da_Edge HFR BS |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2014 à 15:24:39 ![]() |
KapweT L'exocet. |
En tous cas, j'ai déjà trouvé très agréables de discuter tableurs Excel, plancton ou charte graphique et typo de la RATP. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 06-10-2014 à 15:26:59 |
Da_Edge HFR BS |
Zoreil |
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
KapweT L'exocet. |
Il est vrai que quand toi tu en parles, on sent la grosse grosse conviction de ouf malade mental.
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 06-10-2014 à 15:31:51 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2014 à 15:34:23 ![]()
|
KapweT L'exocet. |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2014 à 15:37:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-10-2014 à 15:37:29 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |