| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
schezario | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2014 à 15:37:10 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Message édité par Xzero le 03-09-2014 à 15:37:44 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
haralph Sometimes I hate my conscience |
gorguth |
--------------- D3: gorguth#2957 |
niclounivisse |
|
Chocbo cave amantem |
|
hoe |
Message édité par hoe le 03-09-2014 à 15:51:31 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2014 à 15:55:37 ![]()
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le 03-09-2014 à 15:56:34 ![]() ![]() |
schezario |
|
nonoo_ |
|
Babouchka You're no fun anymore | Non t'es juste MDF --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
hysteresos |
warraok |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
r4yy Geeek |
Sinon ben je suis à nouveaux célibataires, la nana d'okcupid avec qui j’étais depuis 6 mois n'arrive pas à lâcher sa relation sur internet donc moi j'arrive plus à avancer avec elle Du coup, si une gente féminine charitable de gsnalf se dévoue pour jeter un oeil à ces dis profils je lui en serais reconnaissant de manière plus ou moins eternel PSB, je veux bien que tu me mettes dans la FP, je sens que je vais sortir du lurkage ^^ Message cité 4 fois Message édité par r4yy le 03-09-2014 à 16:09:52 --------------- If you're not part of the solution, there's good money to be made in prolonging the problem |
FLeFou | Et qui va nous expliquer comment ce passe le chômage? --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2014 à 16:10:26 ![]()
|
Ben tu pointes au topic GSNALF quoi Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 03-09-2014 à 16:10:51 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Zoreil |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Chocbo cave amantem |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Chocbo cave amantem |
|
antioch_arrow Menace mineure | Les gens, ces timbrés --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
r4yy Geeek |
--------------- If you're not part of the solution, there's good money to be made in prolonging the problem |
hysteresos |
schezario |
|
antioch_arrow Menace mineure |
Heu... mais t'as découvert ça au bout de combien de temps ? Et t'as maintenu l'histoire combien de temps après l'avoir su ? Message cité 2 fois Message édité par antioch_arrow le 03-09-2014 à 16:21:09 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Zoreil |
|
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 03-09-2014 à 16:23:39 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
nonoo_ |
|
Chocbo cave amantem |
|
hysteresos |
r4yy Geeek |
En fait au bout de 2, 3 moi je me doutais qu'il y avait un truc, au début de l'été j'ai surpris une conversation à base de i love you etc et là j'ai vu rouge donc j'ai demandé des explications. J'ai laissé passer l'été et la semaine dernière je me suis dis que c’était trop car même si c'est avec moi qu'elle dort et passe qq jours c'est avec lui qu'elle est le plus intime je pense. Je lui ai dis d'en parler au gars si elle voulait qu'on continue notre truc. Donc la c'est un break mais bon je sens que c'est plus la fin qu'une simple pause @hysteresos ben au début je l'ai envoyé chier au tel malgré moi parce que j'avais sans doute trop attendu. On s'est revu le week end dernier et j'ai recracké l'espace d'un week end mais la je lui ai rendu ces affaires et on s'est mis en mode black out. En fait elle est pommé, en France depuis pas lgtps et comme sa vie sociale est peu développé je pense que ça la rassure d'avoir ce type Message cité 2 fois Message édité par r4yy le 03-09-2014 à 16:34:37 --------------- If you're not part of the solution, there's good money to be made in prolonging the problem |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Sinon je sais pas si je dois poster sur couple ou ici mais on a planifié un petit we en amoureux pour fin septembre. Donc pour l'instant tout se passe bien --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
hysteresos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |