Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7859 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27415  27416  27417  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°39364066
schezario
Posté le 03-09-2014 à 15:37:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Babouchka a écrit :

Jamais de conversation/rendez vous parallèle ? Tu ignores plusieurs jours/semaines certaines prises de contact pour te concentrer sur une ? :??:

Oui. Pas pressé, pas envie de me retrouver comme un con avec deux filles qui me plaisent et réciproquement sur les bras. D'autant que si ça passe bien avec une une je me vois pas continuer à conter fleurette à l'autre comme si de rien.

mood
Publicité
Posté le 03-09-2014 à 15:37:10  profilanswer

n°39364067
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 03-09-2014 à 15:37:21  profilanswer

Babouchka a écrit :

et chaque année, le bilan, négociation d'une misérable augmentation du nombre de rapports hebdomadaires + bonus en fonction des objectifs de l'année  [:biaab:1]

[:double deuce] [:double deuce]

Message édité par Xzero le 03-09-2014 à 15:37:44

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°39364090
hysteresos
Posté le 03-09-2014 à 15:39:15  profilanswer

Babouchka a écrit :

et chaque année, le bilan, négociation d'une misérable augmentation du nombre de rapports hebdomadaires + bonus en fonction des objectifs de l'année  [:biaab:1]

Ca donne envie [:da_edge:4]  :o

---------------
EVmax hunter
n°39364097
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 03-09-2014 à 15:39:39  profilanswer

http://m.memegen.com/2gu765.jpg

Message édité par haralph le 03-09-2014 à 15:40:01

---------------
Flickr
n°39364100
gorguth
Posté le 03-09-2014 à 15:39:54  profilanswer

Babouchka a écrit :

Au contraire, faudra lutter et argumenter pour éviter des économies draconiennes sur ce secteur  [:altherac:1]

---------------
D3: gorguth#2957
n°39364215
niclounivi​sse
Posté le 03-09-2014 à 15:46:39  profilanswer

hysteresos a écrit :

Le couple de demain : "l'entreprise-couple" [:garysh] Quand tu vas voir la famille de ta copine, ça devient un audit [:garysh]  Et quand tu pars en vacances avec elle, ça devient un voyage pro [:garysh]

Tu penses qu'on pourra déduire les frais afférents?  [:supernannie:3]

n°39364216
Chocbo
cave amantem
Posté le 03-09-2014 à 15:46:43  profilanswer

hysteresos a écrit :

Le couple de demain : "l'entreprise-couple" [:garysh] Quand tu vas voir la famille de ta copine, ça devient un audit [:garysh]  Et quand tu pars en vacances avec elle, ça devient un voyage pro [:garysh]

Mais comment justifier les notes de frais [:-the real quetquet-]

n°39364292
hoe
Posté le 03-09-2014 à 15:51:16  profilanswer

Chocbo a écrit :

Mais comment justifier les notes defrais activités extra-professionnelles[:-the real quetquet-]

[:easybeats:5]

Message édité par hoe le 03-09-2014 à 15:51:31
n°39364373
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2014 à 15:55:37  answer

schezario a écrit :

C'est complètement con, si ça accroche bien au rendez-vous tu continues sur ta lancée et annule les suivants, sinon t'enchaîne les rendez-vous jusqu'à en crever de solitude.
Enfin je lui ai gentiment dit en me marrant, parce que ça m'a fait rire tellement c'est con, qu'elle n'était pas le prix d'un concours et me suis cassé en lui disant au-revoir vite fait. [:exceptionnalnain:1]

Son pseudo c'était pas Grolo(lo)  [:zerpud] ?

Bon ok, je dédouane officiellement Raou qui n'a rien d'une maitresse sm sur son profil  :o  

n°39364395
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 03-09-2014 à 15:56:34  profilanswer

Raou

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
mood
Publicité
Posté le 03-09-2014 à 15:56:34  profilanswer

n°39364400
schezario
Posté le 03-09-2014 à 15:56:52  profilanswer

[:le_chien:1]
Non.

n°39364440
nonoo_
Posté le 03-09-2014 à 15:58:52  profilanswer

Je crois aussi que c'est ça.  [:fandalpinee]  
Ptzain, c'est chaud  [:fandalpinee]

n°39364459
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 03-09-2014 à 15:59:44  profilanswer

Non t'es juste MDF :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°39364476
hysteresos
Posté le 03-09-2014 à 16:00:34  profilanswer

Mince alors :o On s'était imaginé des trucs avec toutes ses aventures :o

---------------
EVmax hunter
n°39364549
warraok
Posté le 03-09-2014 à 16:06:23  profilanswer

Babouchka a écrit :

Et quand tu veux démissionner, tu dois te taper les 3 mois de préavis.

n°39364568
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 03-09-2014 à 16:07:52  profilanswer

warraok a écrit :

Dure la vie, 3 mois en position du démissionnaire  [:le_chien:1]

---------------
n°39364578
r4yy
Geeek
Posté le 03-09-2014 à 16:08:54  profilanswer

r4yy a écrit :

Hello,

Petit random Tagcr

Donc la petite nana d'AUM ci dessus qui avait l'air bien motivé m'aura posé un magnifique lapin à l'ancienne. J'ai attendu 3/4 d'heure, envoyé deux textos sans news... bitch [:babonnguida:2]

Je laisse passer qq tps et pars une semaine au ski en mode pote la semaine dernière et dimanche j'okc un peu àmon retour pour voir... sans y croire, j'ai  jamais rencontré personne sur ce truc. Une jolie petite de 28 ans qui s'avère être de Bucarest  et vient d'arriver dans la ville pour apprendre le français et voir sa tante répond à un message. Weird! Bien sur je me pose en prof de français en devenir et bien sur  ça passe pas  :kaola:  Mais sortant d'autres cartes de ma poche on discute de tout et de rien et on se dit que ce serait bien de se voir. C'était donc ce soir. Le rdvs est pris et on se rejoins à 18h... Elle s'avère assez casse couille au premier abord, elle est fatiguée, a pas trop envie de marcher, sait pas quoi choisir à boire ....[:backfire:3] je me dis que malgré sa joli ptite frimousse, son mètre soixante dix et son imc quasi hfr compliant ça va pas le faire... Au bout d'une petite heure de conversation dans un anglais qu'elle maîtrise parfaitement (heureusement moi aussi) ça se détend et rigole sec, ça me plait bcp plus !
On change de bar, direction mon bar favoris à côté de chez moi, un ptit verre de croze et des ravioles aux cèpes en guise de tapas, je suis dans mon domaine. On parle vite d'OKC, elle me dit qu'elle cherche simplement à se faire des amis blablabla [:zelda] (bitch shield comme dise certain ). Ok why not cocotte. Je change de position à table histoire de me rapprocher, lui murmure un ou deux trucs con à l'oreil, lui touche l'épaule... ça se passe. Elle habite pas dans le centre ville et me dit qu'il faudrait quand même qu'elle y aille... Je lui dis qu'en français c'est jamais deux sans trois et donc direction un bar bar à cocktail, il est 21h45 et on se sent bien! Je m'assied en face d'elle puis de nouveau à côté d'elle, la tentative de main sur la cuisse passe, elle évite toutefois le contact visuel appuyé :-/. Dernier bus pour elle à 23H20, on papote sur le chemin, mon bras sur son épaule mais pas de rapprochement de sa part... on se quitte devant le bus en se disant qu'on se voit samedi... petite technique de la bise d'aurevoir appuyé sur la joue droite... puis la joue gauche, contact visuel approuvé et smack d'au revoir en deux tps..[:jcqs:1] je viens de rentrer et chui content [:abdegilmobstuv]

r4yy a écrit :

Hello,

Je rebondis sur mon dernier message il y a qq mois de ça, les retours ici avaient été assez négatifs sur la manière dont j'avais décris  mon rdvs donc je ne m'étais pas trop étendu. Du coup je suis tjrs avec cette petite nana  et ça se passe pas mal du tout même si elle a des fantôme dans ses placards.
Je reviens ici pour un conseil vite fait. J'ai reçu un coup de fil dimanche dernier qui m'a carrément surpris, une voix féminine prononce mon nom et me dis que je ne la connais pas, qu'elle ne me connais pas vraiment mais qu'elle veut m'inviter à boire un verre. Du coup ma curiosité est piqué et je lui demande qui elle est. Il s'avère que c'est l'assistante d'un toubib que j'ai consulté y a 3 semaines, elle a recup mon num et s'est lancé pour m'inviter. J'ai trouvé ça tellement choupi et couillu à la fois que du coup j'ai envie de la voir (je me souviens plus à quoi elle ressemble). J'en parle à la nana que je frequente , ça l'a fait marré. Je veux donc la rencontrer mais je veux pas lui laisser miroiter quoi que ce soit. Donc ma question, est-ce que je fais bien d 'y aller ou est-ce que j'aurais du lui dire cash que j'etais pas interessé

Ccomme j'aime bien m'inscrire dans une certaine continuité, jvous raconte la suite, j'ai vu la gentille assistante dentaire qui m'avait monté le plan, ça s'est bien passé, elle a compris au cours de la soirée que j'etais en couple mais on a passé une bonne soirée,  elle ne me plaisait pas physiquement donc pas d'ambiguité de mon côté :-)

Sinon ben je suis à nouveaux célibataires, la nana d'okcupid avec qui j’étais depuis 6 mois n'arrive pas à lâcher sa relation sur internet donc moi j'arrive plus à avancer avec elle  [:a a a rating]. Repartage à zero, j'ai repris un abo Aum de 2 mois et relancer okcupid... jme dis que j'arrive pas à être seul et que c'est sans doute de la compensation mais bon [:adama37:5]

Du coup, si une gente féminine charitable de gsnalf se dévoue pour jeter un oeil à ces dis profils je lui en serais reconnaissant de manière plus ou moins eternel  :jap:

PSB, je veux bien que tu me mettes dans la FP, je sens que je vais sortir du lurkage  ^^

Message cité 4 fois
Message édité par r4yy le 03-09-2014 à 16:09:52

---------------
If you're not part of the solution, there's good money to be made in prolonging the problem
n°39364587
FLeFou
Posté le 03-09-2014 à 16:09:07  profilanswer

Et qui va nous expliquer comment ce passe le chômage?

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°39364608
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2014 à 16:10:26  answer

http://rs1img.memecdn.com/heard-you-were-talking-shit_o_3067115.jpg

n°39364609
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 03-09-2014 à 16:10:28  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ben tu pointes au topic GSNALF quoi :/

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 03-09-2014 à 16:10:51

---------------
n°39364619
Zoreil
Posté le 03-09-2014 à 16:11:23  profilanswer

r4yy a écrit :

Sinon ben je suis à nouveaux célibataires, la nana d'okcupid avec qui j’étais depuis 6 mois n'arrive pas à lâcher sa relation sur internet donc moi j'arrive plus à avancer avec elle

[:oovaveoo:1]

n°39364620
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 03-09-2014 à 16:11:24  profilanswer

r4yy a écrit :

Sinon ben je suis à nouveaux célibataires, la nana d'okcupid avec qui j’étais depuis 6 mois n'arrive pas à lâcher sa relation sur internet

Hein ?  :heink:

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°39364631
Chocbo
cave amantem
Posté le 03-09-2014 à 16:12:05  profilanswer

FLeFou a écrit :

Bah le chômage c'est GSNALF, facile  :o  

les RTT représentent un sujet plus délicat  [:chtut:1]

n°39364643
FLeFou
Posté le 03-09-2014 à 16:12:59  profilanswer

Babouchka a écrit :

Ben tu pointes au topic GSNALF quoi :/

Chocbo a écrit :

Bah le chômage c'est GSNALF, facile  :o  

les RTT représentent un sujet plus délicat  [:chtut:1]

[:ethnik:3]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°39364652
Chocbo
cave amantem
Posté le 03-09-2014 à 16:13:40  profilanswer

c'est pas celle qui a une relation "couple" sur le net, ils ne se sont jamais vu mais discutent via le net tous les soirs comme un vrai couple et tout et tout ?  [:a03hegaz]  

n°39364671
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 03-09-2014 à 16:14:53  profilanswer

Les gens, ces timbrés  [:implosion du tibia]

---------------
n°39364703
r4yy
Geeek
Posté le 03-09-2014 à 16:17:54  profilanswer

oue j'en avais parlé sur topic couple. La fille était celibataire irl et venait d'arriver en France quand je l'ai rencontré mais j'ai constaté au bout d'un certain tps qu'elle passait bcp de tps sur le net à chatter. En fait elle etait "en couple" avec un gars habitant en Ecosse depuis 2 ans.. malgré le fait qu'il ne s’était jamais vu donc une relation purement epistolaire des tps modernes quoi . C'est hyper bizarre comme truc, je sais, mais j'ai été patient en pensant qu'à un moment ses sentiments pour moi prendrait le pas mais ça ne l'a pas fait et j'ai décidé d'arrêter le truc parce que mine de rien je suis tombé amoureux et que je me voyais mal passé au second plan si un jour il décidait pour X raison de se voir

---------------
If you're not part of the solution, there's good money to be made in prolonging the problem
n°39364713
hysteresos
Posté le 03-09-2014 à 16:18:17  profilanswer

warraok a écrit :

Ca va, c'est rapide si tu démissionnes pendant la période d'essai  [:adagio_for_strings:4]

---------------
EVmax hunter
n°39364721
schezario
Posté le 03-09-2014 à 16:18:59  profilanswer

Chocbo a écrit :

c'est pas celle qui a une relation "couple" sur le net, ils ne se sont jamais vu mais discutent via le net tous les soirs comme un vrai couple et tout et tout ?  [:a03hegaz]  

http://reho.st/www.wordans.be/wvc-1357482467/wordansfiles/images/2013/1/6/174858/174858_340.jpg

n°39364739
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 03-09-2014 à 16:20:54  profilanswer

r4yy a écrit :

oue j'en avais parlé sur topic couple. La fille était celibataire irl et venait d'arriver en France quand je l'ai rencontré mais j'ai constaté au bout d'un certain tps qu'elle passait bcp de tps sur le net à chatter. En fait elle etait "en couple" avec un gars habitant en Ecosse depuis 2 ans.. malgré le fait qu'il ne s’était jamais vu donc une relation purement epistolaire des tps modernes quoi . C'est hyper bizarre comme truc, je sais, mais j'ai été patient en pensant qu'à un moment ses sentiments pour moi prendrait le pas mais ça ne l'a pas fait et j'ai décidé d'arrêter le truc parce que mine de rien je suis tombé amoureux et que je me voyais mal passé au second plan si un jour il décidait pour X raison de se voir

Heu... mais t'as découvert ça au bout de combien de temps ? Et t'as maintenu l'histoire combien de temps après l'avoir su ?

Message cité 2 fois
Message édité par antioch_arrow le 03-09-2014 à 16:21:09

---------------
n°39364748
Zoreil
Posté le 03-09-2014 à 16:21:19  profilanswer

r4yy a écrit :

je compatis

n°39364767
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 03-09-2014 à 16:22:40  profilanswer

r4yy a écrit :

[:fandalpinee] #femmefolle

---------------
n°39364776
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 03-09-2014 à 16:23:15  profilanswer

r4yy a écrit :

Ccomme j'aime bien m'inscrire dans une certaine continuité, jvous raconte la suite, j'ai vu la gentille assistante dentaire qui m'avait monté le plan, ça s'est bien passé, elle a compris au cours de la soirée que j'etais en couple mais on a passé une bonne soirée,  elle ne me plaisait pas physiquement donc pas d'ambiguité de mon côté :-)

Sinon ben je suis à nouveaux célibataires, la nana d'okcupid avec qui j’étais depuis 6 mois n'arrive pas à lâcher sa relation sur internet donc moi j'arrive plus à avancer avec elle  [:a a a rating]. Repartage à zero, j'ai repris un abo Aum de 2 mois et relancer okcupid... jme dis que j'arrive pas à être seul et que c'est sans doute de la compensation mais bon [:adama37:5]

Du coup, si une gente féminine charitable de gsnalf se dévoue pour jeter un oeil à ces dis profils je lui en serais reconnaissant de manière plus ou moins eternel  :jap:

PSB, je veux bien que tu me mettes dans la FP, je sens que je vais sortir du lurkage  ^^

Ok, mais tu nous expliques d'abord le truc avec ta nana okcupid. [:altherac:1]
edit: ok :jap:

Message édité par Paul de Saint-Balby le 03-09-2014 à 16:23:39

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°39364797
nonoo_
Posté le 03-09-2014 à 16:25:09  profilanswer

r4yy a écrit :

wtf  [:fandalpinee]  
Vous êtes tous #fous dans l'histoire  [:fandalpinee]

n°39364835
Chocbo
cave amantem
Posté le 03-09-2014 à 16:27:42  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Et t'as maintenu l'histoire combien de temps après l'avoir su ?

Juste quelques mois ne t'inquiète pas il n'est pas encore complètement perdu pour la société [:t_faz:1]

n°39364869
hysteresos
Posté le 03-09-2014 à 16:30:52  profilanswer

r4yy a écrit :

Et qu'est-ce qu'elle t'a dit quand t'as stoppé la relation en lui expliquant le pourquoi ? Elle était ok et voulait pas lacher l'autre ?

---------------
EVmax hunter
n°39364875
r4yy
Geeek
Posté le 03-09-2014 à 16:31:08  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Heu... mais t'as découvert ça au bout de combien de temps ? Et t'as maintenu l'histoire combien de temps après l'avoir su ?

En fait au bout de 2, 3 moi je me doutais qu'il y avait un truc, au début de l'été j'ai surpris une conversation à base de i love you etc et là j'ai vu rouge donc j'ai demandé des explications. J'ai laissé passer l'été et la semaine dernière je me suis dis que c’était trop car même si c'est avec moi qu'elle dort et passe qq jours c'est avec lui qu'elle est le plus intime je pense. Je lui ai dis d'en parler au gars si elle voulait qu'on continue notre truc. Donc la c'est un break mais bon je sens que c'est plus la fin qu'une simple pause

@hysteresos ben au début je l'ai envoyé chier au tel malgré moi parce que j'avais sans doute trop attendu. On s'est revu le week end dernier et j'ai recracké l'espace d'un week end mais la je lui ai rendu ces affaires et on s'est mis en mode black out. En fait elle est pommé, en France depuis pas lgtps et comme sa vie sociale est peu développé je pense que ça la rassure d'avoir ce type

Message cité 2 fois
Message édité par r4yy le 03-09-2014 à 16:34:37

---------------
n°39364907
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 03-09-2014 à 16:33:10  profilanswer

ah oui c'est vrai que le mec est pas au courant... je trouve que c'est le plus beau dans l'histoire  [:exceptionnalnain:1]

Message édité par Misssardonik le 03-09-2014 à 16:33:30

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°39364920
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 03-09-2014 à 16:33:45  profilanswer

Sinon je sais pas si je dois poster sur couple ou ici mais on a planifié un petit we en amoureux pour fin septembre. Donc pour l'instant tout se passe bien [:selya]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°39364933
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 03-09-2014 à 16:34:28  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Sinon je sais pas si je dois poster sur couple ou ici mais on a planifié un petit we en amoureux pour fin septembre. Donc pour l'instant tout se passe bien [:selya]

espèce de couplard [:daniel riolo]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°39364934
hysteresos
Posté le 03-09-2014 à 16:34:28  profilanswer

r4yy a écrit :

En fait au bout de 2, 3 moi je me doutais qu'il y avait un truc, au début de l'été j'ai surpris une conversation à base de i love you etc et là j'ai vu rouge donc j'ai demandé des explications. J'ai laissé passer l'été et la semaine dernière je me suis dis que c’était trop car même si c'est avec moi qu'elle dort et passe qq jours c'est avec lui qu'elle est le plus intime je pense. Je lui ai dis d'en parler au gars si elle voulait qu'on continue notre truc. Donc la c'est un break mais bon je sens que c'est plus la fin qu'une simple pause

@hysteresos ben au début je l'ai envoyé chier au tel malgré moi parce que j'avais sans doute trop attendu. On s'est revu le week end dernier et j'ai recracké l'espace d'un week end mais la je lui ai rendu ces affaires et on s'est mis en mode black out

C'est chaud comme histoire  [:osweat]

---------------
EVmax hunter
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27415  27416  27417  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)