Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4712 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27099  27100  27101  ..  56993  56994  56995  56996  56997  56998
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°39024184
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2014 à 01:56:23  answer

Reprise du message précédent :

Kipam a écrit :

Moi aussi je suis dispo vendredi soir [:cupra]

Pour la soirée?
http://www.dailymotion.com/video/x [...] x-soir_fun

Message édité par Profil supprimé le 31-07-2014 à 03:31:50
mood
Publicité
Posté le 31-07-2014 à 01:56:23  profilanswer

n°39024298
oriornamas​te
Posté le 31-07-2014 à 05:03:33  profilanswer

didanou a écrit :

cest bien de juger sans connaitre :)

belle mentalité.

Pour appuyer encore une fois ce qu'Helle dit (  [:jfka]  ) : Helle dit que le topic t'a jugé sur la base de cet élément. Pas qu'Helle t'a jugé sur cet élément.  

Et de manière générale ce topic a souvent un comportement assez simiesque. Notamment comparé à Couples où tu peux plus faire dans la nuance. Alors t'en fais pas trop pour ta réput'. Ici, souvent, les gens se lancent leur caca au visage. Si ça se trouve on est pas des nigauds, mais une bande de gros cons mal élevés.

/ [:bosco911]

Message cité 1 fois
Message édité par oriornamaste le 31-07-2014 à 05:10:05

---------------
"fils, fais attention où tu mets ta bite et où tu mets ta signature ... et encore plus si tu mets les deux"... (c)flof
n°39024648
cisco1
Posté le 31-07-2014 à 08:55:32  profilanswer

oriornamaste a écrit :

Pour appuyer encore une fois ce qu'Helle dit (  [:jfka]  ) : Helle dit que le topic t'a jugé sur la base de cet élément. Pas qu'Helle t'a jugé sur cet élément.  

Et de manière générale ce topic a souvent un comportement assez simiesque. Notamment comparé à Couples où tu peux plus faire dans la nuance. Alors t'en fais pas trop pour ta réput'. Ici, souvent, les gens se lancent leur caca au visage. Si ça se trouve on est pas des nigauds, mais une bande de gros cons mal élevés.

/ [:bosco911]

[:virtualseb] ? C'est juste qu'on a de l'humour en fait.
/fais le singe

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°39024649
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 31-07-2014 à 08:55:38  profilanswer

Le collège entier est un long et douloureux cours de psychologie  :o

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°39024732
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 31-07-2014 à 09:05:31  profilanswer

De toutes façons et dans 99% des cas, FGAS=nope.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°39024931
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 31-07-2014 à 09:31:25  profilanswer

Fat Girl Angle Shot.

---------------
n°39024936
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 31-07-2014 à 09:32:24  profilanswer

Misssardonik a écrit :

ça fait needy son comportement, perso je craindrais un peu sa réaction si on devait être amenés à se voir puis que finalement ça ne le fasse pas, le genre de fille qui va te coller parce que tu es son dernier espoir (je grossis le trait, mais c'est l'idée).

Puis c'est vraiment pas flatteur en fait, elle use de superlatifs envers toi alors qu'elle ne te connaît pas (parce que bon c'est pas en 3h que tu connais quelqu'un), on est donc tenté de supposer qu'elle fait ça avec tout le monde (ou du moins qu'elle le fait facilement). Ca fait vraiment désespérée.

bon après je peux me tromper, j'ai commencé à sécher les cours de psychologie dès la 3ème [:tammuz]

Je suis d'accord, je sais pas comment je vais me tirer le cul de ce traquenard

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°39025014
cisco1
Posté le 31-07-2014 à 09:40:02  profilanswer

Simplement parce que ca fait needy tu n'essaies pas de la rencontrer, je trouve ca moyen perso.  
Elle n'est pas repoussante au point que tu l'aies ignoré du premier coup, elle parait intéressée, et comme elle parait trop intéressée, tu n'en veux plus.
C'est humain , c'est pareil chez plein de nanas, mais je trouve ça débile.
/mes 2 centimes

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°39025040
Zoreil
Posté le 31-07-2014 à 09:42:11  profilanswer

cisco1 a écrit :

Simplement parce que ca fait needy tu n'essaies pas de la rencontrer, je trouve ca moyen perso.  
Elle n'est pas repoussante au point que tu l'aies ignoré du premier coup, elle parait intéressée, et comme elle parait trop intéressée, tu n'en veux plus.
/mes 2 centimes

l'astuce c'est que si elle se montre trop à fond il sera lui sur la réserve (qu'elle soit mignonne ou pas)

n°39025082
holly_g
Posté le 31-07-2014 à 09:46:35  profilanswer

Et miflasquetapouf c'est quoi ?

mood
Publicité
Posté le 31-07-2014 à 09:46:35  profilanswer

n°39025095
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 31-07-2014 à 09:47:35  profilanswer

Zoreil a écrit :

l'astuce c'est que si elle se montre trop à fond il sera lui sur la réserve (qu'elle soit mignonne ou pas)

A moins que ça tourne mal sur internet je pense que je la verrai mais d'ici là en effet je vais essayer de me montrer un peu plus détaché

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°39025138
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 31-07-2014 à 09:51:02  profilanswer

Juan Magan a écrit :

A moins que ça tourne mal sur internet je pense que je la verrai mais d'ici là en effet je vais essayer de me montrer un peu plus détaché

Euh si tu veux mon avis, évite à tout prix de la rencontrer... Les belles histoires avec les femmes folles ça n'existe que dans les films.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°39025177
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 31-07-2014 à 09:54:45  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Euh si tu veux mon avis, évite à tout prix de la rencontrer... Les belles histoires avec les femmes folles ça n'existe que dans les films.

Et les pires histoires avec les folles c'est pas que dans les films aussi. [:boubougna:4]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°39025183
holly_g
Posté le 31-07-2014 à 09:55:16  profilanswer

ok merci  :lol:

n°39025223
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 31-07-2014 à 09:57:25  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Les gens sont parfois tellement différents entre leurs écrits et leur comportement IRL, y a ptêtre une chance qu'elle soit pas du tout pareil en vrai [:spamafote]

---------------
n°39025249
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 31-07-2014 à 09:59:12  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Après je suis pas obligé de vivre une belle histoire non plus. On se rencontre, si ça colle pas on se revoit plus et basta. Je vais pas non plus me faire couper en morceaux.

---------------
n°39025273
schezario
Posté le 31-07-2014 à 10:00:38  profilanswer

Juan Magan a écrit :

Après je suis pas obligé de vivre une belle histoire non plus. On se rencontre, si ça colle pas on se revoit plus et basta. Je vais pas non plus me faire couper en morceaux.

Prend ta boîte de première secours quand même.  [:faman:1]  :o

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°39025467
oriornamas​te
Posté le 31-07-2014 à 10:12:32  profilanswer

> go FP :o
comme les ninja et les cubitaux de Kpwet :D

---------------
"fils, fais attention où tu mets ta bite et où tu mets ta signature ... et encore plus si tu mets les deux"... (c)flof
n°39025606
oriornamas​te
Posté le 31-07-2014 à 10:22:07  profilanswer

cisco1 a écrit :

/mes 2 centimes

[:julian33:4] tout est dans la nature , elle est un peu plus entreprenante que la moyenne, pas la peine d'en faire une affaire d'état

c'est comme piloob qui appelle beaucoup, ok c'est plus important que la moyenne, d'accord

Message édité par oriornamaste le 31-07-2014 à 10:32:53

---------------
n°39025684
r4yy
Geeek
Posté le 31-07-2014 à 10:26:56  profilanswer

r4yy a écrit :

Hello,

Petit random Tagcr

Donc la petite nana d'AUM ci dessus qui avait l'air bien motivé m'aura posé un magnifique lapin à l'ancienne. J'ai attendu 3/4 d'heure, envoyé deux textos sans news... bitch [:babonnguida:2]

Je laisse passer qq tps et pars une semaine au ski en mode pote la semaine dernière et dimanche j'okc un peu àmon retour pour voir... sans y croire, j'ai  jamais rencontré personne sur ce truc. Une jolie petite de 28 ans qui s'avère être de Bucarest  et vient d'arriver dans la ville pour apprendre le français et voir sa tante répond à un message. Weird! Bien sur je me pose en prof de français en devenir et bien sur  ça passe pas  :kaola:  Mais sortant d'autres cartes de ma poche on discute de tout et de rien et on se dit que ce serait bien de se voir. C'était donc ce soir. Le rdvs est pris et on se rejoins à 18h... Elle s'avère assez casse couille au premier abord, elle est fatiguée, a pas trop envie de marcher, sait pas quoi choisir à boire ....[:backfire:3] je me dis que malgré sa joli ptite frimousse, son mètre soixante dix et son imc quasi hfr compliant ça va pas le faire... Au bout d'une petite heure de conversation dans un anglais qu'elle maîtrise parfaitement (heureusement moi aussi) ça se détend et rigole sec, ça me plait bcp plus !
On change de bar, direction mon bar favoris à côté de chez moi, un ptit verre de croze et des ravioles aux cèpes en guise de tapas, je suis dans mon domaine. On parle vite d'OKC, elle me dit qu'elle cherche simplement à se faire des amis blablabla [:zelda] (bitch shield comme dise certain ). Ok why not cocotte. Je change de position à table histoire de me rapprocher, lui murmure un ou deux trucs con à l'oreil, lui touche l'épaule... ça se passe. Elle habite pas dans le centre ville et me dit qu'il faudrait quand même qu'elle y aille... Je lui dis qu'en français c'est jamais deux sans trois et donc direction un bar bar à cocktail, il est 21h45 et on se sent bien! Je m'assied en face d'elle puis de nouveau à côté d'elle, la tentative de main sur la cuisse passe, elle évite toutefois le contact visuel appuyé :-/. Dernier bus pour elle à 23H20, on papote sur le chemin, mon bras sur son épaule mais pas de rapprochement de sa part... on se quitte devant le bus en se disant qu'on se voit samedi... petite technique de la bise d'aurevoir appuyé sur la joue droite... puis la joue gauche, contact visuel approuvé et smack d'au revoir en deux tps..[:jcqs:1] je viens de rentrer et chui content [:abdegilmobstuv]

Hello,

Je rebondis sur mon dernier message il y a qq mois de ça, les retours ici avaient été assez négatifs sur la manière dont j'avais décris  mon rdvs donc je ne m'étais pas trop étendu. Du coup je suis tjrs avec cette petite nana  et ça se passe pas mal du tout même si elle a des fantôme dans ses placards.
Je reviens ici pour un conseil vite fait. J'ai reçu un coup de fil dimanche dernier qui m'a carrément surpris, une voix féminine prononce mon nom et me dis que je ne la connais pas, qu'elle ne me connais pas vraiment mais qu'elle veut m'inviter à boire un verre. Du coup ma curiosité est piqué et je lui demande qui elle est. Il s'avère que c'est l'assistante d'un toubib que j'ai consulté y a 3 semaines, elle a recup mon num et s'est lancé pour m'inviter. J'ai trouvé ça tellement choupi et couillu à la fois que du coup j'ai envie de la voir (je me souviens plus à quoi elle ressemble). J'en parle à la nana que je frequente , ça l'a fait marré. Je veux donc la rencontrer mais je veux pas lui laisser miroiter quoi que ce soit. Donc ma question, est-ce que je fais bien d 'y aller ou est-ce que j'aurais du lui dire cash que j'etais pas interessé

---------------
If you're not part of the solution, there's good money to be made in prolonging the problem
n°39025830
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 31-07-2014 à 10:37:15  profilanswer

r4yy a écrit :

Hello,

Je rebondis sur mon dernier message il y a qq mois de ça, les retours ici avaient été assez négatifs sur la manière dont j'avais décris  mon rdvs donc je ne m'étais pas trop étendu. Du coup je suis tjrs avec cette petite nana  et ça se passe pas mal du tout même si elle a des fantôme dans ses placards.
Je reviens ici pour un conseil vite fait. J'ai reçu un coup de fil dimanche dernier qui m'a carrément surpris, une voix féminine prononce mon nom et me dis que je ne la connais pas, qu'elle ne me connais pas vraiment mais qu'elle veut m'inviter à boire un verre. Du coup ma curiosité est piqué et je lui demande qui elle est. Il s'avère que c'est l'assistante d'un toubib que j'ai consulté y a 3 semaines, elle a recup mon num et s'est lancé pour m'inviter. J'ai trouvé ça tellement choupi et couillu à la fois que du coup j'ai envie de la voir (je me souviens plus à quoi elle ressemble). J'en parle à la nana que je frequente , ça l'a fait marré. Je veux donc la rencontrer mais je veux pas lui laisser miroiter quoi que ce soit. Donc ma question, est-ce que je fais bien d 'y aller ou est-ce que j'aurais du lui dire cash que j'etais pas interessé

Si t'étais pas intéressé, tu l'aurais dit direct  [:zedlefou:1] donc tu es au moins curieux  :D  ça risque de mettre le bordel dans ta tête. Mais ta roumaine, elle est là pour combien de temps ?

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°39025930
r4yy
Geeek
Posté le 31-07-2014 à 10:43:16  profilanswer

oue je pense que c'est comme ça que je vais la jouer.

btn : non je ne pouvais pas lui dire direct, j'ai trouvé la démarche trop "originale" pour casser l'élan. J'imagine si un jour j'avais eu les balls de faire ce qu'elle a fait et que poum on m'envoie chier, je l'aurais pas forcément bien vécu

---------------
If you're not part of the solution, there's good money to be made in prolonging the problem
n°39025964
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 31-07-2014 à 10:45:29  profilanswer

C'est pas le genre de truc que font les radios style nrj / fun / skyrock ? Pour tester ta fidélité ?

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°39025972
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 31-07-2014 à 10:45:48  profilanswer

r4yy a écrit :

Hello,

blabla

Sacré bawls la nana  [:implosion du tibia]
J'imagine même pas si un mec fait ça, il passe pour un creepy over 9000   [:exceptionnalnain:1]

Message cité 1 fois
Message édité par haralph le 31-07-2014 à 10:46:38

---------------
Flickr
n°39025980
schezario
Posté le 31-07-2014 à 10:46:19  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

C'est pas le genre de truc que font les radios style nrj / fun / skyrock ? Pour tester ta fidélité ?

Pardon ?  [:cerveau eonwe]

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°39025992
FLeFou
Posté le 31-07-2014 à 10:46:51  profilanswer

Dans l'émission de Cauet y avait un truc comme ça. Mais la fille chauffait le mec en direct pour qu'il dise clairement qu'il allait coucher avec elle.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°39026044
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 31-07-2014 à 10:50:21  profilanswer

r4yy a écrit :

btn : non je ne pouvais pas lui dire direct, j'ai trouvé la démarche trop "originale" pour casser l'élan. J'imagine si un jour j'avais eu les balls de faire ce qu'elle a fait et que poum on m'envoie chier, je l'aurais pas forcément bien vécu

Je trouve ça pas mal comme réflexion, au pire tu vas prendre un verre et si le courant passe pas t'arrêtes là. Tu risques rien de ton coté et tu lui mines pas l'idée de recommencer pour quelqu'un qui la trouvera à son goût. Bref, tu prends du karma positif.
Ma belle soeur a pécho mon frangin comme ça  :bounce:

Message édité par Xzero le 31-07-2014 à 10:54:36

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°39026046
schezario
Posté le 31-07-2014 à 10:50:24  profilanswer

FLeFou a écrit :

Dans l'émission de Cauet y avait un truc comme ça. Mais la fille chauffait le mec en direct pour qu'il dise clairement qu'il allait coucher avec elle.

http://reho.st/ih3.redbubble.net/image.14405594.1039/flat,550x550,075,f.u2.jpg

n°39026051
Zoreil
Posté le 31-07-2014 à 10:50:40  profilanswer

ah je pensais que depuis le temps ces émissions avaient été supprimées de la grille pour cause de débilité profonde, je suis encore trop optimiste semble t-il

haralph a écrit :

Sacré bawls la nana  [:implosion du tibia]
J'imagine même pas si un mec fait ça, il passe pour un creepy over 9000   [:exceptionnalnain:1]

c'est clair :D
j'ai d'ailleurs un exemple avec une amie : le mec qui gère l'accueil de sa salle de sport a été piocher dans le fichier clients pour lui envoyer des sms et l'inviter à prendre un verre

n°39026083
flopshot
Never up, never in
Posté le 31-07-2014 à 10:52:27  profilanswer

r4yy a écrit :

J'avais tenté une invitation à prendre un verre à une banquière qui m'avait aidé durant mon installation dans mon nouveau pays d'accueil.
Par email, sur sa boîte pro.
Réponse polie mais ferme dans le refus de sa part.

Les ballz, ça suffit pas toujours :/

n°39026090
Microminus
Posté le 31-07-2014 à 10:53:15  profilanswer

Zoreil a écrit :

ah je pensais que depuis le temps ces émissions avaient été supprimées de la grille pour cause de débilité profonde, je suis encore trop optimiste semble t-il

Dans ce cas là, ce sont carrément les radios qu'il faudrait supprimer, pour débilité profonde [:exceptionnalnain:1]

n°39026093
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 31-07-2014 à 10:53:20  profilanswer

r4yy a écrit :

Hello,

Si j'étais toi j'irais pas. Je trouve ça un peu bizarre de lui dire "je te connais pas et je suis pas dispo, mais allons boire un verre quand même". Après à toi de voir, t'as aussi peut-être envie de te faire une pote, mais c'est weird compte tenu de la démarche ultra séductrice.

---------------
n°39026112
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Posté le 31-07-2014 à 10:54:39  profilanswer

Vas y avec ta meuf !
Et propose un truc à 3 !

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°39026113
cisco1
Posté le 31-07-2014 à 10:54:42  profilanswer

+1  :jap: , mais je trouve pas ca bizarre, joliement couillu et choupi  :jap:
(EDIT: ha peut être bizarre en rdv. Bah sans pression[:salade man:3]
 )

Message édité par cisco1 le 31-07-2014 à 10:58:37

---------------
n°39026115
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 31-07-2014 à 10:54:44  profilanswer

flopshot a écrit :

J'avais tenté une invitation à prendre un verre à une banquière qui m'avait aidé durant mon installation dans mon nouveau pays d'accueil.
Par email, sur sa boîte pro.
Réponse polie mais ferme dans le refus de sa part.

Les ballz, ça suffit pas toujours :/

C'est déjà ça d'avoir une réponse. Moi, j'attends toujours le stop de la fille de l'avion  [:zest]

---------------
n°39026149
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 31-07-2014 à 10:57:00  profilanswer

Zoreil a écrit :

c'est clair :D
j'ai d'ailleurs un exemple avec une amie : le mec qui gère l'accueil de sa salle de sport a été piocher dans le fichier clients pour lui envoyer des sms et l'inviter à prendre un verre

Si ça se limite à ça, ça ne me choque pas tellement.
Je ne sais pas si mon niveau de tolérance est plus ou moins élevé que la moyenne, mais je trouve acceptable de tenter sa chance par des moyens "non conventionnels"  :D  ça devient creepy si le mec insiste quand la nana décline. Non, c'est non, et là il faut accepter la défaite comme un prince [:clooney15]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27099  27100  27101  ..  56993  56994  56995  56996  56997  56998

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)