| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2014 à 10:53:14 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2014 à 10:53:14 ![]() ![]() |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
raph0ux Amateur de PC | T'aurais dit combien Oscar ?
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2014 à 10:57:30 ![]()
Facilement six ans de moins déjà Et du coup au niveau de ces potes/famille, ça vous handicape pas trop ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-08-2014 à 10:58:08 |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2014 à 11:00:50 ![]()
|
raph0ux Amateur de PC | Oui elle s'entend très bien avec ma mère --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
buffo Redfarceur :o | Merde, raph les gosses?
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Publicité | Posté le 20-08-2014 à 11:05:56 ![]() ![]() |
superfx |
--------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
raph0ux Amateur de PC | La façon dont tu en parles ? C'est pas du vin hein --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ok j'ai compris là grand cru toussa Bref féloches c'est une surprise qui me ravit vraiment étant dans la même situation Message cité 1 fois Message édité par buffo le 20-08-2014 à 11:14:01 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Je@nb Kindly give dime |
superfx |
--------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
Damze |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
cisco1 | Elle a de la cuisse ? --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
superfx |
Message cité 1 fois Message édité par superfx le 20-08-2014 à 11:21:43 --------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Non femme divorcée de 32 ans et trois enfants. Message édité par buffo le 20-08-2014 à 11:24:07 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2014 à 11:23:32 ![]() C'est marrant vos avis sur les soirées de trentenaires |
Docteur Speculoos Medecin du travail | Tu te crois sur le topic mode ? --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | C'est HS (et bien laid au passage) --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |