Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4076 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27198  27199  27200  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°39127971
bartinoob
Nope.
Posté le 10-08-2014 à 23:54:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

KapweT a écrit :

T'as pas surtout l'impression d'excréter la connerie par tous tes pores ?  

Y a quand même un fond de vérité même si c'est mal interprété, c'est juste qu'on a tendance à se considérer comme mec gentil alors qu'on peut être tout simplement chiant/pas intéressant (et je parle en partie pour moi là, auto-analyse philosophique de comptoir :sweat: )

Par exemple, en y réfléchissant, mon ex était un peu tarée sur les bords, mais ça me sortait de ma monotonie habituelle, et c'est des trucs que j'aurais pas imaginé qu'ils pourraient me manquer ensuite.

J'imagine que c'est pareil dans l'autre sens, un mec tout gentil mais plat/fade, ça fait probablement pas rêver.

mood
Publicité
Posté le 10-08-2014 à 23:54:16  profilanswer

n°39127973
KapweT
L'exocet.
Posté le 10-08-2014 à 23:55:11  profilanswer

Plutôt cool de le dire en face, oui. [:capovirage_de_fou:3]  

Harrypotdefleur a écrit :

[:billah2:1] Je ne vois pas où était le shit test, si elle t'a demandé de la rejoindre, t'aurais pu au moins la câliner.  [:cerveau spamafote]

+1

Valhalla, elle aurait à la limite pu te tester si jamais tu l'avais retrouvée dans le même pieu. Si jamais elle avait voulu arrêter à un certain stade, et que tu aurais insisté, là ça aurait pu la décevoir.
Mais qu'elle soit déçue que tu viennes alors qu'elle te l'a explicitement demandé... [:tinostar]

Bof, je trouve ça super bizarre.

Ne pas avoir confiance en elle, ok. Avoir été déçue par les mecs, ok. Mais lancer des shittests (si c'en était bien un), c'est de la merde.
Et puis, je trouve ça chelou de parler sans même avoir passé de séances couilles bleues avant. :o

n°39128003
KapweT
L'exocet.
Posté le 11-08-2014 à 00:02:38  profilanswer

bartinoob a écrit :

Y a quand même un fond de vérité même si c'est mal interprété, c'est juste qu'on a tendance à se considérer comme mec gentil alors qu'on peut être tout simplement chiant/pas intéressant (et je parle en partie pour moi là, auto-analyse philosophique de comptoir :sweat: )

Par exemple, en y réfléchissant, mon ex était un peu tarée sur les bords, mais ça me sortait de ma monotonie habituelle, et c'est des trucs que j'aurais pas imaginé qu'ils pourraient me manquer ensuite.

J'imagine que c'est pareil dans l'autre sens, un mec tout gentil mais plat/fade, ça fait probablement pas rêver.

Ben du coup, ce n'est pas un fond de vérité, c'est tout simplement une erreur d'auto-analyse. [:spamafote]

Si on est chiant comme la mort et qu'on amalgame ça avec de la gentillesse, faut d'abord rouvrir son dictionnaire puis commencer à s'introspecter objectivement. Et ne pas considérer que ses déceptions sont principalement dues à un excès d'une qualité donnée et à la personne en face. :o

Il n'y a aucune raison qu'un mec drôle, intelligent, gentil, attentionné séduise moins qu'un mec drôle, intelligent et connard. Pour un mou du gland en revanche, la donne n'est plus la même...

Bref, après il doit bien exister des personnes un peu maso qui aiment les vrais connards. Mais c'est trop simple de se dire que c'est la majorité pour ne pas se remettre en question (je ne parle pas pour toi hein, je ne te connais pas vraiment mais c'est un discours qu'on entend un peu trop souvent :jap:).

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 11-08-2014 à 00:03:11
n°39128007
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2014 à 00:03:34  answer

bartinoob a écrit :

La plupart des "gentils" sont juste des peureux qui n'osent pas poser leurs couilles sur la table et prendre le risque de dévoiler leur intention.

Alors ils restent gentiment dans la zone de sécurité pour rester au contact de la "proie", souvent en étant l'ami gentil, en attendant d'avoir le courage de prendre les devants.

Et j'en parle avec autant plus de facilité que je suis comme ça. Mais je me soigne.

n°39128044
bartinoob
Nope.
Posté le 11-08-2014 à 00:12:39  profilanswer

KapweT a écrit :

Ben du coup, ce n'est pas un fond de vérité, c'est tout simplement une erreur d'auto-analyse. [:spamafote]

Si on est chiant comme la mort et qu'on amalgame ça avec de la gentillesse, faut d'abord rouvrir son dictionnaire puis commencer à s'introspecter objectivement. Et ne pas considérer que ses déceptions sont principalement dues à un excès d'une qualité donnée et à la personne en face. :o

Il n'y a aucune raison qu'un mec drôle, intelligent, gentil, attentionné séduise moins qu'un mec drôle, intelligent et connard. Pour un mou du gland en revanche, la donne n'est plus la même...

Bref, après il doit bien exister des personnes un peu maso qui aiment les vrais connards. Mais c'est trop simple de se dire que c'est la majorité pour ne pas se remettre en question (je ne parle pas pour toi hein, je ne te connais pas vraiment mais c'est un discours qu'on entend un peu trop souvent :jap:).

Bah après, je parle pas uniquement du côté drague mais même après, dans la relation. Gentil ne doit pas dire carpette, et j'étais un peu comme ça avec ma première copine. Après, sur la dernière par exemple, je me suis mangé dans la tronche "t'es trop gentil, parfois j'ai besoin qu'on m'en mette plein la gueule" ( :heink: ), alors que j'avais plus grand chose à voir avec mes débuts de jeune pussal. Ça fait bizarre de se faire larguer pour cette raison (  :cry: ), et c'est aussi pour ça que je pense que c'est en partie vrai comme affirmation.

n°39128081
KapweT
L'exocet.
Posté le 11-08-2014 à 00:20:50  profilanswer

Ok, c'est bien ce que je croyais. :D

On ne peut pas être TROP gentil. Être gentil, c'est être bon, soucieux du bien-être des autres. Ce que tu décris là, ce que devait te reprocher ton ex, c'est être sans répondant, peureux comme le dit Coucouriste voire lâche. C'est faire carpette comme tu dis, et ça ce n'est pas forcément lié à la gentillesse.

Tu peux tout à fait être très gentil et "avoir du caractère" ©Munster.

Message cité 3 fois
Message édité par KapweT le 11-08-2014 à 00:21:38
n°39128104
Damze
Posté le 11-08-2014 à 00:26:41  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

J'ai l'impression aussi qu'elles préfèrent les gros macho/connard

Je dirait plutôt les mecs virils  [:moundir]  

n°39128107
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 11-08-2014 à 00:27:45  profilanswer

On parle de ma maison ?

n°39128140
bartinoob
Nope.
Posté le 11-08-2014 à 00:37:11  profilanswer

KapweT a écrit :

On ne peut pas être TROP gentil. Être gentil, c'est être bon, soucieux du bien-être des autres. Ce que tu décris là, ce que devait te reprocher ton ex, c'est être sans répondant, peureux comme le dit Coucouriste voire lâche. C'est faire carpette comme tu dis, et ça ce n'est pas forcément lié à la gentillesse.

Bah pas vraiment, justement :/ Je sais pas comment l'expliquer correctement, mais elle avait parfois besoin d'être en conflit / d'être en position de soumission, sinon ça allait pas. Je me suis pas écrasé en permanence, j'essayais juste par exemple de la calmer quand elle s'énervait, alors que j'aurais peut-être simplement dû gueuler plus fort qu'elle pour mettre fin au truc.

'Fin bref, j'ai l'impression de m'enfoncer au fur à mesure, tout ce que je cherche à dire c'est que basée sur mon expérience perso, j'ai l'impression qu'il y a des nanas qui ont besoin d'avoir quelqu'un qui les domine en face.  

(J'ai vraiment l'impression que c'est super cliché ce que je suis en train d'écrire, je vais arrêter là je crois :D )

Message cité 1 fois
Message édité par bartinoob le 11-08-2014 à 00:38:03
n°39128205
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 11-08-2014 à 01:06:10  profilanswer

J'attends toujours le retour Miss Pwet :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le 11-08-2014 à 01:06:10  profilanswer

n°39128208
KapweT
L'exocet.
Posté le 11-08-2014 à 01:08:04  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

On parle de ma maison ?

Ouiii [:atsuko]

n°39128211
KapweT
L'exocet.
Posté le 11-08-2014 à 01:09:42  profilanswer

bartinoob a écrit :

[...]
(J'ai vraiment l'impression que c'est super cliché ce que je suis en train d'écrire, je vais arrêter là je crois :D )

Ah non non, c'est intéressant de discuter. :D

Mais je crois quand même que la fille dont tu parles est un peu #femmefolle, non ? [:osweat]

Bresse a écrit :

J'attends toujours le retour Miss Pwet :o

Hé hé hé [:eric le looser]

n°39128278
ororuK
Posté le 11-08-2014 à 02:02:13  profilanswer

Et vous avez décidé de la durée de l'acte, le déroulement précis et tout ça ? Un peu de spontanéité et de surprise que diable...
C'est d'ailleurs ce que tu aurais dû lui répondre, "le sexe ça se découvre en contexte". Avec plein de smileys clin d’œil, pour qu'elle comprenne, peut-être. ;) ;); ); ); );)

n°39128293
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-08-2014 à 02:19:05  profilanswer

KapweT a écrit :

T'as pas surtout l'impression d'excréter la connerie par tous tes pores ?  

Nan :o  

KapweT a écrit :

Pourtant ça existe (pas moi spécialement)
Ce discours on l'entend souvent oui, il y a  peut être une raison à cela Nan?
Non pas que tout est à cause de cela mais ça joue, lorsque la fille a le choix entre plusieurs prétendants  

Bienvenu au club :/

Damze a écrit :

Je dirait plutôt les mecs virils  [:moundir]  

:o

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°39128315
KapweT
L'exocet.
Posté le 11-08-2014 à 02:55:09  profilanswer

ororuK a écrit :

Avec plein de smileys clin d’œil, pour qu'elle comprenne, peut-être. ;) ;); ); ); );)

:mad:

Pourtant ça existe (pas moi spécialement)
Ce discours on l'entend souvent oui, il y a  peut être une raison à cela Nan?
Non pas que tout est à cause de cela mais ça joue, lorsque la fille a le choix entre plusieurs prétendants

Pourquoi on l'entend souvent ?  

Tout simplement parce que c'est une qualité que trop de monde se targue d'avoir. Et que bien moins de personnes n'ont réellement.  
Et que toujours trop de monde va avoir tendance à pointer du doigt cette pseudo-qualité pour expliquer des échecs, et dissimuler plutôt une certaine mollesse de caractère.

Mais sinon, je maintiens, quand tu regardes différents postes de qualités, à niveau égal (d'intelligence, d'humour, de style vestimentaire, de marque de jus de pommes au premier RDV, etc), il n'y a aucune raison qu'un connard ne plaise plus qu'un mec gentil. Oui, il y a vraisemblablement des personnes qui aiment les connards/connasses et les sélectionnent pour ça, mais choisir quelqu'un pour ça spécifiquement, c'est un peu du masochisme.  

Être un connard, ce n'est pas une qualité. C'est comme si tu disais qu'à autres qualités égales, un mec pingre séduira plus qu'un généreux. Ou qu'un mec violent séduira plus qu'un calme. Qu'un mec neuneu séduira plus qu'un intelligent. Qu'un mec chiant comme la mort séduira plus qu'un mec drôle.

Oui, tu as personnes qui vont s'enticher de gens qui n'ont pas inventé le fil à couper l'eau chaude, de jaloux, de radins, mais c'est aussi parce que le reste suivra. Mais ce qui a joué dans la balance et qui va faire choisir quelqu'un, ça n'aura pas été le défaut en question, c'est le reste qui suit qui fait que ça donne envie (et qui fait qu'on veut bien transiger sur un ou plusieurs défauts).  

Enfin bref, t'as l'air convaincu de ton truc. :o

n°39128329
abilene
Posté le 11-08-2014 à 03:29:38  profilanswer

Bon CR nocturne, absolument pas prévu. Je le fais à chaud c'est mieux.

Rappel : la nana de 31 ans et deux gosses.

Je passe la journée pas loin de chez elle, on échange encore moult SMS/MMS. Vers 20h elle me dit que si je veux passer chez elle ce soir c'est cool. Je débarque donc, sachant qu'un pote (commun) va rejoindre un peu après. Note : elle a encore ses gosses une semaine. Donc quand j'arrive les gamins sont là, je passe un peu de temps avec eux, c'est fun. Pas le temps de parler de beaucoup de choses avant que le pote arrive (à cause des schtroumphs :D )

Bref, une fois les 2 zouaves couchés, on se retrouve tous les 3 sur son balcon, disons de 22h30 à 1h30 (départ du pote commun) : on parle de beaucoup de choses, même de cul, mais on est tous quasi ou trentenaires maintenant, donc c'est assez cash et intéressant [:dawa]

Puis je suis resté jusqu'à 3h en gros. Là on a parlé de choses très très personnelles (on a vécu des expériences « similaires », des trucs pas drôles, des décès de proches etc.) mais on en parle de manière assez libéré, c'est assez rare de ma part, on sent une confiance réciproque. J'explique aussi ce que je souhaite éviter dans mes relations futures, et on est totalement d'accord sur ça : elle rebondit souvent sur mes propos pour dire qu'elle a vécu les mêmes choses, et que c'était destructeur.

Bref, dans l'ensemble, on voit vraiment les choses pareil : sur la vie, sur le couple, sur ce qu'on attend d'une relation justement. Je dirai qu'on est à 99,99% d'accord sur tous ça.

Maintenant, bah c'était loin d'être une situation où on était physiquement proches, donc ya pas eu de moment « spécial » (hormis une conversation très très intéressante). J'ai appris qu'elle est une séductrice de manière générale (visiblement elle « brasse » pas mal de contacts notamment sur AUM, trahie par la sonnerie d'un message :D ), donc je crains que la complicité/séduction ressentie au départ ne soit pas spécifique à moi. Même si elle avoue avoir arrêté sa phase de « plans culs » et qu'elle reste en mode « séduction » seulement.

Bref, on est plus proches après cette petite soirée imprévue, mais je suis absolument pas fixé. Il me faudrait vraiment cette occasion avec de la proximité et du vin, parce que bon... in vino veritas.

Ça va être compliqué la semaine prochaine vu qu'elle a encore la garde, mais je sais que j'ai la possibilité de passer la voir un peu quand je veux (faudrait que je sois sûr que les gamins soit au lit tôt pour ramener une bonne bouteille  :na: )

De mon côté, je me sens bien plus capable aujourd'hui d'attaquer si l'occasion se présente, car la discussion sur le cul à quand même bien brisé la glace (que voilà, c'était pas le genre à se prendre la tête là dessus etc.). Mais si je tente, pas sûr que ça amène quelque part : je crains le « oh non c'est pas ce qui m'intéresse, désolé gnagnagna ». Mais bon j'vous rassure, j'irai au casse pipe quand même  :sol:

:hello: À vous les studios avec votre regard extérieur et les quelques éléments donnés ici !

Message cité 3 fois
Message édité par abilene le 11-08-2014 à 03:34:39
n°39128353
ororuK
Posté le 11-08-2014 à 04:54:38  profilanswer

Il y en a plein qui vont te dire que t'es en FZ, mais moi je trouve que c'est plutôt pas mal comme situation.
En tout cas si elle est suffisamment intelligente pour pas être dans la mentalité "on est amis maintenant, j'ai pas envie de gâcher ça, blablabla".
Par contre, si tu dis qu'elle rencontre plein de mecs, faudra pas trop que tu tardes.

n°39128390
brandazor
Posté le 11-08-2014 à 06:42:12  profilanswer

Abilene
Je ne sais pas pourquoi mais j ai presque envie de te dire de fuir :/
Je la sens pas du tout :o

n°39128472
Ill Nino
Love
Posté le 11-08-2014 à 08:00:54  profilanswer

N'importe quoi... :/

n°39128476
Ill Nino
Love
Posté le 11-08-2014 à 08:02:29  profilanswer

KapweT a écrit :

:jap: Et ca c'est apprécié des nanas en général. Aprés le dosage requis n'est pas tjs le même selon les nanas non plus.

n°39128484
bartinoob
Nope.
Posté le 11-08-2014 à 08:05:04  profilanswer

KapweT a écrit :

Ah non non, c'est intéressant de discuter. :D

Mais je crois quand même que la fille dont tu parles est un peu #femmefolle, non ? [:osweat]

Un peu oui :o Mais c'est si rare ce genre de nanas ? Mon état d'esprit actuellement, c'est savoir si y en a beaucoup comme ça, parce que devoir jouer un rôle pour conserver une relation, je trouve ça un peu glauque :/

n°39128553
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 11-08-2014 à 08:28:48  profilanswer

J'ai l'impression aussi qu'elles préfèrent les gros macho/connard

Tu veux dire ceux qui assument, pas comme toi qui fait des efforts pour le cacher derrière une façade ? Oui c'est normal :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°39128592
AbdrX
Posté le 11-08-2014 à 08:40:10  profilanswer

abilene a écrit :

Bon CR nocturne, absolument pas prévu. Je le fais à chaud c'est mieux.

Rappel : la nana de 31 ans et deux gosses.

comme deja dit, va peut etre pas falloir trop trainer car mine de rien, parler de beaucoup de choses, c'est bien, mais de trop de choses, ca fait plutot "confident a qui on dit tout", et les confidents, ca reste des "amis". :/

Apres, on n'etait pas a ta place, mais perso, j'aurais tenté kkchose avant de partir. un geste tout simple si tu te sens pas de l'embrasser : passer la main sur la joue, une caresse douce, ca marche plutot bien.

j'espere que ca va le faire pour toi, mais fais quelque chose la prochaine fois AMHA.

et vu que la soirée a eu lieu y a quelques  heures, essaye de la revoir ASAP , quitte a "forcer" un peu ton passage, avant qu'AUM ne plombe tout ca. :)

Message cité 2 fois
Message édité par AbdrX le 11-08-2014 à 08:43:21

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°39128605
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2014 à 08:43:38  answer

Ill Nino a écrit :

N'importe quoi... :/

[:tripotanus:2]

n°39128617
Zaldarf
Posté le 11-08-2014 à 08:46:07  profilanswer

AbdrX a écrit :

comme deja dit, va peut etre pas falloir trop trainer car mine de rien, parler de beaucoup de choses, c'est bien, mais de trop de choses, ca fait plutot "confident a qui on dit tout", et les confidents, ca reste des "amis". :/

Apres, on n'etait pas a ta place, mais perso, j'aurais tenté kkchose avant de partir. un geste tout simple si tu te sens pas de l'embrasser : passer la main sur la joue, une caresse douce, ca marche plutot bien.  

j'espere que ca va le faire pour toi, mais fais quelque chose la prochaine fois AMHA.

et vu que la soirée a eu lieu y a quelques  heures, essaye de la revoir ASAP , quitte a "forcer" un peu ton passage, avant qu'AUM ne plombe tout ca. :)

+1 avec tout ça. Faut profiter de l'instant parce-que là, tu te diriges en FZ à grande vitesse.

n°39128737
eurusd
Posté le 11-08-2014 à 09:12:55  profilanswer

Zaldarf a écrit :

+1 avec tout ça. Faut profiter de l'instant parce-que là, tu te diriges en FZ à grande vitesse.

C'est pas a ce moment la qu'il faut faire du Kino? genre Kino tout le temps

n°39128765
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 11-08-2014 à 09:17:20  profilanswer

He ben, faut pas prendre une semaine de vacance ici, pas loin de 100 pages dans la gueule  :ouch: Merci Helle pour les t a g r e s u m e  [:scarlettj:2]  

J'ai pas pu tenter l'expérience montre tes muscles à la plage en prenant des positions bizarres. Je suis grow, et surtout tous les grows de la planète ont disparus  :sweat: y'a plus que des jeunes de 17 à 30 ans avec des abdos qui se voient et tout et tout. Sérieux, elles sont où les plages de mon enfance ? A croire qu'ils sortent tous de REF.
Par contre me suis fait accosté après une magnifique réalisation de Winterfell en sable avec mon seau et ma pelle rose, mais j'avais un Tshirt  [:ninja relax]

Je tente une approche avec une sympathique jeune fille rencontrée chez des copains samedi, elle a répondu à mon premier texto fort sympathiquement mais pas au second :??:  
Brayf, il ne se passe toujours rien du coté de chez Xzero :D

BtN :  [:zedlefou:3]

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°39128810
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 11-08-2014 à 09:26:16  profilanswer

KapweT a écrit :

Un pote m'a présenté à une amie à lui il y a pas longtemps, et bon ça n'a pas marché, pas de connexion. Mais il lui a demandé ce qu'elle pensait de moi, et elle lui a dit "il est trop gentil, il me donne pas envie de le laisser entrer dans mon vagin"  [:katkatoune:1] . Je me suis bien marré en entendant ça, mais il y a bel et bien des filles pour qui faut pas avoir l'air trop gentil, un peu de machisme, de rudoiement, ça peut être associé à de la virilité.

Cela dit dans mon cas ce débat est inintéressant. Je suis comme je suis, je n'ai aucune envie de me forcer à être différent pour choper. Je ne serai heureux qu'avec une fille qui m'aime comme ça, gentil et canard.

[:hpl-nyarlathotep]

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°39128912
schezario
Posté le 11-08-2014 à 09:39:15  profilanswer

eurusd a écrit :

C'est pas a ce moment la qu'il faut faire du Kino? genre Kino tout le temps

Te rapprocher de la dame avec tes papattes ? Si si. :o

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°39128923
Zoreil
Posté le 11-08-2014 à 09:41:29  profilanswer

abilene a écrit :

J'ai appris qu'elle est une séductrice de manière générale (visiblement elle « brasse » pas mal de contacts notamment sur AUM, trahie par la sonnerie d'un message :D ), donc je crains que la complicité/séduction ressentie au départ ne soit pas spécifique à moi. Même si elle avoue avoir arrêté sa phase de « plans culs » et qu'elle reste en mode « séduction » seulement.

[:clemlegrand:4]

n°39128931
rafal
Posté le 11-08-2014 à 09:42:12  profilanswer

Juan Magan a écrit :

Un pote m'a présenté à une amie à lui il y a pas longtemps, et bon ça n'a pas marché, pas de connexion. Mais il lui a demandé ce qu'elle pensait de moi, et elle lui a dit "il est trop gentil, il me donne pas envie de le laisser entrer dans mon vagin"  [:katkatoune:1] . Je me suis bien marré en entendant ça, mais il y a bel et bien des filles pour qui faut pas avoir l'air trop gentil, un peu de machisme, de rudoiement, ça peut être associé à de la virilité.

Cela dit dans mon cas ce débat est inintéressant. Je suis comme je suis, je n'ai aucune envie de me forcer à être différent pour choper. Je ne serai heureux qu'avec une fille qui m'aime comme ça, gentil et canard.

[:hpl-nyarlathotep]

L'écueil classique : "je suis trop gentil parce que je suis pas assez machiste/viril/bad boy"  [:clooney23]
Les leçons de drague sur Internet ont fait tellement de mal ces dernières années, putain c'est affligeant.

Il faut être gentil. Mais être gentil, ça ne veut pas dire, dénué de personnalité.  
On peut par exemple être bienveillant et ne pas se laisser marcher sur les pieds. Il n'y a rien d'incompatible là dedans.

Quant à la nana et à la formulation de son propos ... euh, t'as le sentiment d'avoir perdu grand chose ?

Message cité 3 fois
Message édité par rafal le 11-08-2014 à 09:43:03
n°39128964
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 11-08-2014 à 09:47:02  profilanswer

KapweT a écrit :

Mais sinon, je maintiens, quand tu regardes différents postes de qualités, à niveau égal (d'intelligence, d'humour, de style vestimentaire, de marque de jus de pommes au premier RDV, etc), il n'y a aucune raison qu'un connard ne plaise plus qu'un mec gentil. Oui, il y a vraisemblablement des personnes qui aiment les connards/connasses et les sélectionnent pour ça, mais choisir quelqu'un pour ça spécifiquement, c'est un peu du masochisme.  

Quand je vois comment certaines parlent de leur mec, ou du mec de leur amie, ouais on peut parler de masochisme. Perso j'ai arrêté de me poser des questions là dessus, je pense qu'il n'y a rien à comprendre  [:enyg:1]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°39128993
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-08-2014 à 09:51:12  profilanswer

KapweT a écrit :

Pourquoi on l'entend souvent ?  

Tout simplement parce que c'est une qualité que trop de monde se targue d'avoir. Et que bien moins de personnes n'ont réellement.  
Et que toujours trop de monde va avoir tendance à pointer du doigt cette pseudo-qualité pour expliquer des échecs, et dissimuler plutôt une certaine mollesse de caractère.

Être un connard, ce n'est pas une qualité. C'est comme si tu disais qu'à autres qualités égales, un mec pingre séduira plus qu'un généreux. Ou qu'un mec violent séduira plus qu'un calme. Qu'un mec neuneu séduira plus qu'un intelligent. Qu'un mec chiant comme la mort séduira plus qu'un mec drôle.

Oui, tu as personnes qui vont s'enticher de gens qui n'ont pas inventé le fil à couper l'eau chaude, de jaloux, de radins, mais c'est aussi parce que le reste suivra. Mais ce qui a joué dans la balance et qui va faire choisir quelqu'un, ça n'aura pas été le défaut en question, c'est le reste qui suit qui fait que ça donne envie (et qui fait qu'on veut bien transiger sur un ou plusieurs défauts).  

Enfin bref, t'as l'air convaincu de ton truc. :o

T'as pas  faux mais c'est/c'était l'impression que j'en ai, les 2 derniers ratals que je me suis mangé, elles ont préféré le machard (mix de macho/connard :o )

Ill Nino a écrit :

:jap: Et ca c'est apprécié des nanas en général. Aprés le dosage requis n'est pas tjs le même selon les nanas non plus.

Ah oui ça je veux bien le croire

Nicky_rr a écrit :

Tu veux dire ceux qui assument, pas comme toi qui fait des efforts pour le cacher derrière une façade ? Oui c'est normal :o

Ça c'est fait :/

---------------
n°39129014
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-08-2014 à 09:54:03  profilanswer

rafal a écrit :

L'écueil classique : "je suis trop gentil parce que je suis pas assez machiste/viril/bad boy"  [:clooney23]
Les leçons de drague sur Internet ont fait tellement de mal ces dernières années, putain c'est affligeant.

Il faut être gentil. Mais être gentil, ça ne veut pas dire, dénué de personnalité.  
On peut par exemple être bienveillant et ne pas se laisser marcher sur les pieds. Il n'y a rien d'incompatible là dedans.

Quant à la nana et à la formulation de son propos ... euh, t'as le sentiment d'avoir perdu grand chose ?

On est d'accord  là dessus :jap:

Babouchka a écrit :

Quand je vois comment certaines parlent de leur mec, ou du mec de leur amie, ouais on peut parler de masochisme. Perso j'ai arrêté de me poser des questions là dessus, je pense qu'il n'y a rien à comprendre  [:enyg:1]

On rencontre des cas parfois ...
Tu te dis, fuyons !

---------------
n°39129073
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 11-08-2014 à 10:02:16  profilanswer

rafal a écrit :

Je pense exactement la même chose que toi mon ami.
Je suis gentil parce que c'est comme ça que je me sens bien, et je ne crois pas être dénué de personnalité pour autant.

Cela dit tu ne peux absolument pas nier que certaines filles sont sensibles à l'aspect bad boy, qu'elles trouvent plus attirant. Mais en effet moi je m'en fous, et cette fille n'a aiguisé aucune curiosité chez moi comme je l'ai dit également.

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°39129139
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 11-08-2014 à 10:09:18  profilanswer

Ola chicos/chicas,

TagCR de vendredi (insomnie hier donc faudra m'excuser s'il y a des fautes ou que ca n'est pas clair mon cerveau n'est pas à 100%) qui va peut être en faire hurler quelques unes, mais bon...

Vendredi donc, date OKC avec une jeune femme de 21 ans qui n'avait pas de photos sur le site, mais qui m'en avait envoyé 2 par mail. Elle a l'air mimi de visage. Donc go (en réalité avec les vacances etc il aura fallu pas mal de temps avant qu'on ne se croise)

Donc vendredi soir, je me pose à une terrasse, elle me prévient par sms qu'elle est en retard. Je lis, bois une bière. Elle m'envoie un message pour me prévenir qu'elle arrive et me demande un signe distinctif. Je lui décris mes fringues.

Je regarde les gens qui approchent. Ne la reconnais pas. Une nana passe devant le café. Elle est large.

TRES, TRES, TRES, TRES large.

C'est pas elle.

Nos regards se croisent. Elle se dirige vers moi. Dans ma tête ca fait "Nooooooonn ? Mais je la reconnais pas"

C'est elle. Oups. [:cyber-solaris:3]

La d'un coup, je comprends mieux pourquoi elle m'avait uniquement envoyé des photos de son visage.

Bon, ben on va s'efforcer de quand même passer une bonne soirée.

On dine ensemble. N'étant pas du tout passé en mode séduction, je me fous totalement de la choquer en racontant des trucs tordus/sales. Et au final, on se marre bien.

On va picoler dans un bar à côté. A 23h/23h30, je me dis que bon, je suis fatigué, et point trop n'en faut, faudrait pas non plus qu'elle décide que cette "date" se passe très bien.

Donc je rentre chez moi. Entre temps elle me demande si je connais un film et si je veux aller le voir au ciné avec elle car aucun de ses potes ne veut y aller. Ne voulant pas être cassant, je dis que ca peut se faire mais reste vague. Elle m'envoie un message le lendemain pour me proposer d'y aller.

J'ai un peu mauvaise conscience, mais je lui sors une excuse bidon pour esquiver. Elle est très sympa mais c'est juste pas possible.

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°39129142
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2014 à 10:10:03  answer

J'aurais pas du m'absenter du topic aussi longtemps je reconnais personne. :/  
Bref je suis face à un dilemne(amoureux) en ce moment.

n°39129152
Zaldarf
Posté le 11-08-2014 à 10:10:53  profilanswer

rafal a écrit :

L'écueil classique : "je suis trop gentil parce que je suis pas assez machiste/viril/bad boy" [:clooney23]

Moi qui suis un gros enculé, je trouve que ça marche pas mieux. :o

n°39129157
Zoreil
Posté le 11-08-2014 à 10:11:14  profilanswer

sancho qui se fait avoir comme un débutant :o

n°39129160
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2014 à 10:11:30  answer

Putain ouais, incroyable

n°39129168
Skol
Posté le 11-08-2014 à 10:12:30  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27198  27199  27200  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)