| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bartinoob Nope. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2014 à 23:54:16 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
|
KapweT L'exocet. |
Si on est chiant comme la mort et qu'on amalgame ça avec de la gentillesse, faut d'abord rouvrir son dictionnaire puis commencer à s'introspecter objectivement. Et ne pas considérer que ses déceptions sont principalement dues à un excès d'une qualité donnée et à la personne en face. Il n'y a aucune raison qu'un mec drôle, intelligent, gentil, attentionné séduise moins qu'un mec drôle, intelligent et connard. Pour un mou du gland en revanche, la donne n'est plus la même... Bref, après il doit bien exister des personnes un peu maso qui aiment les vrais connards. Mais c'est trop simple de se dire que c'est la majorité pour ne pas se remettre en question (je ne parle pas pour toi hein, je ne te connais pas vraiment mais c'est un discours qu'on entend un peu trop souvent Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 11-08-2014 à 00:03:11 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2014 à 00:03:34 ![]()
|
bartinoob Nope. |
|
KapweT L'exocet. | Ok, c'est bien ce que je croyais. On ne peut pas être TROP gentil. Être gentil, c'est être bon, soucieux du bien-être des autres. Ce que tu décris là, ce que devait te reprocher ton ex, c'est être sans répondant, peureux comme le dit Coucouriste voire lâche. C'est faire carpette comme tu dis, et ça ce n'est pas forcément lié à la gentillesse. Tu peux tout à fait être très gentil et "avoir du caractère" ©Munster. Message cité 3 fois Message édité par KapweT le 11-08-2014 à 00:21:38 |
Damze |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
bartinoob Nope. |
Message cité 1 fois Message édité par bartinoob le 11-08-2014 à 00:38:03 |
Publicité | Posté le 11-08-2014 à 01:06:10 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
KapweT L'exocet. |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
KapweT L'exocet. |
|
abilene | Bon CR nocturne, absolument pas prévu. Je le fais à chaud c'est mieux. Rappel : la nana de 31 ans et deux gosses. Je passe la journée pas loin de chez elle, on échange encore moult SMS/MMS. Vers 20h elle me dit que si je veux passer chez elle ce soir c'est cool. Je débarque donc, sachant qu'un pote (commun) va rejoindre un peu après. Note : elle a encore ses gosses une semaine. Donc quand j'arrive les gamins sont là, je passe un peu de temps avec eux, c'est fun. Pas le temps de parler de beaucoup de choses avant que le pote arrive (à cause des schtroumphs Bref, une fois les 2 zouaves couchés, on se retrouve tous les 3 sur son balcon, disons de 22h30 à 1h30 (départ du pote commun) : on parle de beaucoup de choses, même de cul, mais on est tous quasi ou trentenaires maintenant, donc c'est assez cash et intéressant Puis je suis resté jusqu'à 3h en gros. Là on a parlé de choses très très personnelles (on a vécu des expériences « similaires », des trucs pas drôles, des décès de proches etc.) mais on en parle de manière assez libéré, c'est assez rare de ma part, on sent une confiance réciproque. J'explique aussi ce que je souhaite éviter dans mes relations futures, et on est totalement d'accord sur ça : elle rebondit souvent sur mes propos pour dire qu'elle a vécu les mêmes choses, et que c'était destructeur. Bref, dans l'ensemble, on voit vraiment les choses pareil : sur la vie, sur le couple, sur ce qu'on attend d'une relation justement. Je dirai qu'on est à 99,99% d'accord sur tous ça. Maintenant, bah c'était loin d'être une situation où on était physiquement proches, donc ya pas eu de moment « spécial » (hormis une conversation très très intéressante). J'ai appris qu'elle est une séductrice de manière générale (visiblement elle « brasse » pas mal de contacts notamment sur AUM, trahie par la sonnerie d'un message Bref, on est plus proches après cette petite soirée imprévue, mais je suis absolument pas fixé. Il me faudrait vraiment cette occasion avec de la proximité et du vin, parce que bon... in vino veritas. Ça va être compliqué la semaine prochaine vu qu'elle a encore la garde, mais je sais que j'ai la possibilité de passer la voir un peu quand je veux (faudrait que je sois sûr que les gamins soit au lit tôt pour ramener une bonne bouteille De mon côté, je me sens bien plus capable aujourd'hui d'attaquer si l'occasion se présente, car la discussion sur le cul à quand même bien brisé la glace (que voilà, c'était pas le genre à se prendre la tête là dessus etc.). Mais si je tente, pas sûr que ça amène quelque part : je crains le « oh non c'est pas ce qui m'intéresse, désolé gnagnagna ». Mais bon j'vous rassure, j'irai au casse pipe quand même Message cité 3 fois Message édité par abilene le 11-08-2014 à 03:34:39 |
brandazor | Abilene |
Ill Nino Love |
Ill Nino Love |
|
bartinoob Nope. |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
AbdrX |
et vu que la soirée a eu lieu y a quelques heures, essaye de la revoir ASAP , quitte a "forcer" un peu ton passage, avant qu'AUM ne plombe tout ca. Message cité 2 fois Message édité par AbdrX le 11-08-2014 à 08:43:21 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2014 à 08:43:38 ![]() |
Zaldarf |
|
eurusd |
|
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Zoreil |
|
rafal |
Message cité 3 fois Message édité par rafal le 11-08-2014 à 09:43:03 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2014 à 10:10:03 ![]() J'aurais pas du m'absenter du topic aussi longtemps je reconnais personne. |
Zaldarf |
|
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2014 à 10:11:30 ![]() Putain ouais, incroyable |
Skol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |