Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5126 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27200  27201  27202  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°39129435
Zoreil
Posté le 11-08-2014 à 10:34:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sancho de Cuba a écrit :

Les photos du visage ne permettaient pas de deviner.

Ah sinon j'ai un cas intéressant sur Adopte. Une asiat qui me met en panier. Je viens lui parler. Après 2 3 messages ou elle me dit qu'elle est en France depuis 5 ans, elle me lâche que c'est pas elle sur la photo, que c'est sa soeur, qui vit au Viêtnam mais qui est dispo pour parler sur Viber en anglais.

Da fuck ? [:sovxx]

[:rofl]

rester ami avec une personne non pas par amitié mais par "intérêt", c'est malsain
/been there, done that

mood
Publicité
Posté le 11-08-2014 à 10:34:28  profilanswer

n°39129439
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2014 à 10:34:41  answer

Me love u long time !  [:yaisse3:1]  

ce plan foirax

n°39129482
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 11-08-2014 à 10:37:41  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Bon, tentative de CR, pas réveillé  [:haha matin]  

Je veux des rencards comme ça  [:paydaybear:5]

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°39129493
Zouhir93
Posté le 11-08-2014 à 10:38:27  profilanswer

because the night a écrit :

ça arrive.

Le dernier fake que j'ai vu avait une photo de profil qui venait d'une banque d'image, et la photo montrait un mec plus vieux que l'âge annoncé dans le profil [:prozac]

Sur okc il y a aussi un mec qui propose un "service "payant; peut-on parler de fake ?  :D

j'ai l'impression qu'il faut aller sur les SDR payant pour pas en avoir :o

n°39129497
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2014 à 10:38:44  answer

Zoreil a écrit :

rester ami avec une personne non pas par amitié mais par "intérêt", c'est malsain
/been there, done that

Il y a méprise. Je suis ami avec parce que j'aime son amitié, si je me prends un rateau je resterai ami sans problème. Je me demande juste ce que ça pourrait donner avec elle vu qu'on se connait vraiment par coeur et que je l'aime bien quoi.

n°39129515
Zoreil
Posté le 11-08-2014 à 10:40:26  profilanswer

ya aucune méprise :D
le conseil caché dans ma réponse était : jette toi à l'eau, même si ça fait des chocapics au moins ça sera fait et ça finira par se tasser
par contre ne rien dire et jouer l'amoureux transi masqué c'est une mauvaise idée

n°39129516
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 11-08-2014 à 10:40:27  profilanswer

Zouhir93 a écrit :

j'ai l'impression qu'il faut aller sur les SDR payant pour pas en avoir :o

Heu non, y'en a sur AUM :o

Message édité par Babouchka le 11-08-2014 à 10:40:36

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°39129523
Zouhir93
Posté le 11-08-2014 à 10:40:54  profilanswer

Du coté du non payant, bien évidement :o

n°39129540
-rOmanO-
Posté le 11-08-2014 à 10:42:01  profilanswer

Effectivement, le plus simple alors est de mettre les choses au clair dans ta tête. En premier lieu !

Ensuite cette pointe de jalousie ; pourquoi ? Si c'est ta meilleur pote, ça devrait passer crème et que tu ne lui souhaites que le meilleur. Mais sinon c'est que c'est déjà plus qu'une meilleure pote non ?  
Enfin, elle est peut-être rentré dans le jeu de ton pote pour justement voir ta réaction ?
Ou elle trouve ça mignon car elle te voit comme un frère [:spamafote]  

Le mieux est d'éffectivement avoir son "son de cloche" à elle sur "vous"... Comment elle vous voit etc... Parles avec elle, sachant que c'est ta confidente, ça devrait être facile :jap:

n°39129561
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2014 à 10:43:13  answer

Zoreil a écrit :

le conseil caché dans ma réponse était : jette toi à l'eau, même si ça fait des chocapics au moins ça sera fait et ça finira par se tasser
par contre ne rien dire et jouer l'amoureux transi masqué c'est une mauvaise idée

Il semble y avoir consensus. Je vais tenter du coup^avec la phrase "on a rencontré des cons des deux cotés, ça te dit qu'on teste tous les deux ?".  
Après mes potes m'ont dit deux choses, déjà elle y a forcément penser elle aussi. Et même si elle me dit non de suite peut être que ça aura le mérite de mettre la graine de l'idée dans sa tête.

mood
Publicité
Posté le 11-08-2014 à 10:43:13  profilanswer

n°39129576
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-08-2014 à 10:44:23  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Angle, lumière, pose. Easy.

justement c'est a ça qu'on les reconnaient :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°39129588
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-08-2014 à 10:45:47  profilanswer

bon sinon j'ai conclus samedi soir avec l'infirmière :o

---------------
n°39129594
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-08-2014 à 10:46:07  profilanswer

Babouchka a écrit :

Le restal c'est si le 1er verre passe tranquillou, sinon c'est risqué. et puis on partage l'addition bordel  [:hish:4]

je note [:fredmoul:1]

Schezario a écrit :

Je pense que par trop gentil on entend trop timoré effectivement.
Le problème étant que le mec se pense trop gentil alors que ce n'est pas ce qui lui est reproché au fond.

:jap:
effectivement, peut être un abus de language de certain (moi y compris)

Schezario a écrit :

Sauf que c'est plus facile de se dire qu'on est trop gentil et qu'elles préfèrent les cons, plutôt que d'admettre qu'on est super mou du genou. :o
Du coup tout le monde ou presque fout le dico à la poubelle.

:D

Message édité par bulldozer_fusion le 11-08-2014 à 10:47:38

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°39129610
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2014 à 10:47:19  answer

-rOmanO- a écrit :

Effectivement, le plus simple alors est de mettre les choses au clair dans ta tête. En premier lieu !

Ensuite cette pointe de jalousie ; pourquoi ? Si c'est ta meilleur pote, ça devrait passer crème et que tu ne lui souhaites que le meilleur. Mais sinon c'est que c'est déjà plus qu'une meilleure pote non ?  
Enfin, elle est peut-être rentré dans le jeu de ton pote pour justement voir ta réaction ?
Ou elle trouve ça mignon car elle te voit comme un frère [:spamafote]  

Le mieux est d'éffectivement avoir son "son de cloche" à elle sur "vous"... Comment elle vous voit etc... Parles avec elle, sachant que c'est ta confidente, ça devrait être facile :jap:

Ben justement cette jalousie elle est apparu comme ça. C'est pour ça que je lui en ai parlé, et j'ai eut droit qu'a un "c'est mignon." C'est vague pour se faire une idée.

n°39129613
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 11-08-2014 à 10:47:32  profilanswer

Conseil pour mon 6ème rencard demain, "croisière" sur la seine c'est une bonne idée ou c'est nase ?

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°39129618
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-08-2014 à 10:48:20  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Conseil pour mon 6ème rencard demain, "croisière" sur la seine c'est une bonne idée ou c'est nase ?

ça plait toujours :)
mais en ce moment c'est chaud vu la météo :D

---------------
n°39129622
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 11-08-2014 à 10:48:43  profilanswer

[:transparency] c'est pas très sexy comme accroche, je trouve

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°39129625
rafal
Posté le 11-08-2014 à 10:49:15  profilanswer

Bah justement, si elle tombe que sur des cons, et toi sur des connes, pour le coup, ya peu de chance que ça marche votre truc  [:clooney24]  

n°39129633
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 11-08-2014 à 10:49:46  profilanswer

ça fait choix par défaut ? :D

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°39129635
Ill Nino
Love
Posté le 11-08-2014 à 10:49:57  profilanswer

Tain je suis en plein forcing de dingue pour boire un verre avec une nana que j'ai jamais vu. Faut que ça passe ! [:clooney26]

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°39129636
Zoreil
Posté le 11-08-2014 à 10:49:59  profilanswer

"hey chérie, faute de grives mangeons des merles ? [:bawbeukiou:2] "

n°39129638
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2014 à 10:50:20  answer

Mais d'habitude je sais toujours quoi dire aux filles et avec elle je bloque.

n°39129646
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-08-2014 à 10:50:54  profilanswer

Blaska n'oublie pas de faire référence à l'horloge biologique qui tourne, ça fait toujours mouche :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°39129650
-rOmanO-
Posté le 11-08-2014 à 10:51:09  profilanswer

Parles lui de tes doutes, tes envies sur elle et toi [:spamafote]  
Si vous parlez aussi facilement, elle comprendra que tu lui en parles. De plus, si elle est intelligente, elle ne devrait pas remettre en cause votre amitié après cela. Car là je pense que tu as peur de casser et l'amitié, et l'idylle que tu as fait de cette relation ; je me trompe ? [:transparency]

n°39129670
-Chris-
Posté le 11-08-2014 à 10:52:41  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°39129673
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2014 à 10:52:58  answer

-rOmanO- a écrit :

Parles lui de tes doutes, tes envies sur elle et toi [:spamafote]  
Si vous parlez aussi facilement, elle comprendra que tu lui en parles. De plus, si elle est intelligente, elle ne devrait pas remettre en cause votre amitié après cela. Car là je pense que tu as peur de casser et l'amitié, et l'idylle que tu as fait de cette relation ; je me trompe ? [:transparency]

C'est ça. Enfin quand on parle d'idylle c'est amitié hein, cette amitié est géniale et je veux pas la perdre. Si ça passe un niveau tant mieux, si ça reste comme c'est c'est bien aussi. Mais je veux pas perdre ça quoi.

n°39129674
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2014 à 10:53:02  answer

La_Nouille a écrit :

bon sinon j'ai conclus samedi soir avec l'infirmière :o

Je rêve de baiser l'infirmière, négro,
mais pour ça faudrait que je me fasse mal au dos  [:carbon'r:3]

n°39129677
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2014 à 10:53:42  answer

-Chris- a écrit :

Comme dit BTN c'est pas terrible :o
C'est une pote, t'as plutôt intérêt d'y aller par étapes, faire des compliments par ci par là (on ne se fait pas trop de compliments entre potes) et sexualiser les conversations au fur à mesure ... Si c'est trop direct elle va flipper et t'es pas à l'abri d'un "je ne veux pas gâcher notre belle amitié", remarque qui, pour une fois, serait crédible  :D

J'ai déjà commencer un peu les compliments. :o

n°39129694
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2014 à 10:55:29  answer

arrête de te prendre la tête, vous allez boire un coup (plusieurs verres, genre beaucoup) et à un moment tu l'embrasses, emballé c'est pesé, merci oncle midnaite !  [:maestun]  

ça sert à rien de se faire des scénarios dans la tête.

n°39129702
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 11-08-2014 à 10:56:35  profilanswer

Zoreil a écrit :

"hey chérie, faute de grives mangeons des merles ? [:bawbeukiou:2] "

Ouais, voilà, ça fait blasé.
Blaska, tu veux changer de registre avec elle, mais est-ce que tes sentiments/ ton envie sont présents ? parce qu'à te lire, on a l'impression d'une démarche "déductive": "ça devrait coller, parce que..." c'est comme un mariage de raison  :D  
ça manque un peu de frisson, d'envie, de désir quoi

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°39129714
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2014 à 10:57:43  answer

Ouais, voilà, ça fait blasé.
Blaska, tu veux changer de registre avec elle, mais est-ce que tes sentiments/ ton envie sont présents ? parce qu'à te lire, on a l'impression d'une démarche "déductive": "ça devrait coller, parce que..." c'est comme un mariage de raison  :D  
ça manque un peu de frisson, d'envie, de désir quoi

Ah non j'ai de l'attirance c'est pas que logique. Y a les deux cotés quoi la logique et l'attirance non raisonnée quoi.

n°39129740
-rOmanO-
Posté le 11-08-2014 à 11:00:07  profilanswer

Alors limite commences par ça.  
/my2cent (donnez votre avis hein :o)
Tu parles de votre amitié d'abord, que tu te sens bien avec elle mais qu'en disant la suite tu as peur que ça change tout (et voit sa réaction à ça déjà)
Ensuite de vos relations pourries, que vous trouvez pas chaussures tout ça...  
Puis parles de ce que tu ressens que tu l'as rêvé et que ça te semblait évident... l'honnêteté me parait primordiale (c'est ta meilleure pote)
/my2cent

n°39129793
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2014 à 11:05:21  answer

Juan Magan a écrit :

mais il y a bel et bien des filles pour qui faut pas avoir l'air trop gentil, un peu de machisme, de rudoiement, ça peut être associé à de la virilité.

+1 comme il y a bien des mecs qui acceptent de se laisser tourner en bourrique par leur nana...

antioch_arrow a écrit :

Bon, tentative de CR, pas réveillé  [:haha matin]

Chouette CR. Vu la description du RDV, je pense pas que la nana ait remarqué que tu nigalises mais perso j'aime assez beaucoup quand je vois que j'intimide un mec.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-08-2014 à 11:08:57
n°39129798
abilene
Posté le 11-08-2014 à 11:05:51  profilanswer

ororuK a écrit :

Il y en a plein qui vont te dire que t'es en FZ, mais moi je trouve que c'est plutôt pas mal comme situation.
En tout cas si elle est suffisamment intelligente pour pas être dans la mentalité "on est amis maintenant, j'ai pas envie de gâcher ça, blablabla".
Par contre, si tu dis qu'elle rencontre plein de mecs, faudra pas trop que tu tardes.

brandazor a écrit :

Abilene
Je ne sais pas pourquoi mais j ai presque envie de te dire de fuir :/  
Je la sens pas du tout :o

AbdrX a écrit :

comme deja dit, va peut etre pas falloir trop trainer car mine de rien, parler de beaucoup de choses, c'est bien, mais de trop de choses, ca fait plutot "confident a qui on dit tout", et les confidents, ca reste des "amis". :/

Apres, on n'etait pas a ta place, mais perso, j'aurais tenté kkchose avant de partir. un geste tout simple si tu te sens pas de l'embrasser : passer la main sur la joue, une caresse douce, ca marche plutot bien.  

j'espere que ca va le faire pour toi, mais fais quelque chose la prochaine fois AMHA.

et vu que la soirée a eu lieu y a quelques  heures, essaye de la revoir ASAP , quitte a "forcer" un peu ton passage, avant qu'AUM ne plombe tout ca. :)

Zaldarf a écrit :

+1 avec tout ça. Faut profiter de l'instant parce-que là, tu te diriges en FZ à grande vitesse.

Je sais pas, je sais pas.  

En tout cas j'ai pas trop d'options, la règle de base serait d'être plus offensif en tout cas, je suis d'accord (pour l'instant je l'ai pas été, où de manière trop subtile).

Cependant, si je veux déjà la revoir, à part la voir quand ya ses gamins, je peux rien faire d'autre cette semaine (sauf débarquer avec une bouteille  et assez tard, mais bon, difficile).

Cette semaine, histoire d'arriver à la capter, j'ai pensé lui proposer de passer me voir à mon travail pour manger un midi, même si ya les gosses (je bosse dans une micro boîte, on est deux et ya de la place !)

De toutes façons, je vais y aller plutôt cash une fois que l'occasion se présente, et vu qu'elle est assez honnête, je serai fixé. Le tout est de créer cette occasion.

n°39129802
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 11-08-2014 à 11:06:22  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Tu parles de votre amitié d'abord, que tu te sens bien avec elle mais qu'en disant la suite tu as peur que ça change tout (et voit sa réaction à ça déjà)
Puis parles de ce que tu ressens que tu l'as rêvé et que ça te semblait évident... l'honnêteté me parait primordiale (c'est ta meilleure pote)
/my2cent

/ my two cents à moi
Je suis pas sûre que le "descriptif " fonctionne. Encore une fois, ça fait "contrat", "exposé de cas", ça ne fait pas rêver.
Je ne crois pas qu'il faut expliquer, il faut "donner à penser", ou à ressentir. Il faut qu'elle fasse une partie du chemin toute seule, dans sa tête, vers cette nouvelle donne.
Changer de comportement, "sexualiser" vos rapports, mais pour les explications il vaut mieux attendre qu'elle les demande, ou que les actes parlent tout seuls  :D  
/my two cents

---------------
n°39129815
-rOmanO-
Posté le 11-08-2014 à 11:07:45  profilanswer

/ my two cents à moi
Je suis pas sûre que le "descriptif " fonctionne. Encore une fois, ça fait "contrat", "exposé de cas", ça ne fait pas rêver.
Je ne crois pas qu'il faut expliquer, il faut "donner à penser", ou à ressentir. Il faut qu'elle fasse une partie du chemin toute seule, dans sa tête, vers cette nouvelle donne.
Changer de comportement, "sexualiser" vos rapports, mais pour les explications il vaut mieux attendre qu'elle les demande, ou que les actes parlent tout seuls  :D  
/my two cents

Tu crois vraiment que le fait qu'il "change" de comportement et montre son intêret de but en blanc va lui faire parcourir le chemin ? [:transparency]  
Elle ne va pas avoir peur plutôt ?

Après quand je parle de décrire, c'est pour justement qu'elle comprenne le chemin, lui indiquer, l'accompagner. Après je ne dis pas que ça envoie du rêve hein mais ça expose son intérêt soudain  

Message cité 2 fois
Message édité par -rOmanO- le 11-08-2014 à 11:10:26
n°39129828
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 11-08-2014 à 11:09:04  profilanswer

Zoreil a écrit :

je suis d'accord.

je suis d'accord.

-rOmanO- a écrit :

/my2cent

je suis d'accord.

AMHA ça coûte pas cher de tenter. Mais faut que ça soit clair dans ta tête que si tu te prends un vent tu fais une croix définitivement sur l'idée de se mettre ensemble et tu es capable de revenir à l'amitié que tu apprécies tant sans rancune. En théorie c'est facile, en pratique ça peut l'être moins je crois. Si tu l'estimes fort pour ses qualités gageons que si vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde elle saura te mettre un vent gentil tout plein et de son coté revenir également à l'amitié sans que ça change quoi que ce soit  [:classe++]  

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°39129829
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-08-2014 à 11:09:13  profilanswer

Y'en a une tonne sur tinder la :o
sinon demande à la cop de deltibo hein, elle a dit qu'elle avait pleins de copines célib :o

---------------
n°39129833
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 11-08-2014 à 11:09:28  profilanswer

Je dois avouer que je me reconnais dans cette description. En fait, c'est mon problème lors d'un premier rendez vous, j'ai du mal à déplacer la conversation sur un terrain plus "personnel". Au final, je discute de banalité avec la personne et c'est pas très étonnant si ni elle, ni moi, avons envie de nous revoir.

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°39129834
-Chris-
Posté le 11-08-2014 à 11:09:37  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°39129856
-rOmanO-
Posté le 11-08-2014 à 11:11:31  profilanswer

-Chris- a écrit :

Je pense qu'elle a raison, la fille va cogiter d'elle même sans s'en rendre compte, déjà testé je valide la méthode (avec ma collègue même si bon ça a fini par foirer :D )

:jap: je me demandais  

Blaska, tu as la marche à suivre :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27200  27201  27202  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)