| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
HannaeMax Coucou |
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 19:26:56 ![]() ![]() |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
KapweT L'exocet. |
|
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
nonoo_ |
|
bloodazzura |
Message édité par bloodazzura le 06-08-2014 à 19:43:12 |
ororuK |
|
Dolores |
T'as le droit de lui dire que t'as pas compris, elle va pas te manger tout cru.
Ha ben là. |
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 19:44:48 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2014 à 19:51:14 ![]() |
bloodazzura |
schezario |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
versificateur rabbit |
Message cité 2 fois Message édité par versificateur le 06-08-2014 à 20:14:12 --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
versificateur rabbit |
--------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2014 à 20:25:27 ![]()
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
versificateur rabbit |
Message cité 1 fois Message édité par versificateur le 06-08-2014 à 20:39:06 --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
KillMe |
Message édité par KillMe le 06-08-2014 à 20:46:45 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
jeffk | "Si tu as 500 amis sur Facebook et que moi je n’ai que 35, il y a une grande probabilité qu’on n’ait pas grand chose à se raconter, parce je suis moins sociable que toi. On va donc afficher des profils qui ont plutôt le même nombre d’amis que toi. De la même manière, si tu likes beaucoup de pages, on te montrera des gens qui likent beaucoup, et bien sûr, les mêmes pages que toi."
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
versificateur rabbit |
--------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
Damze |
|
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Chris- le 06-08-2014 à 21:03:49 |
bloodazzura |
|
Zoreil |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Leur développement est pourrie alors parce que en pratique c'est pas du tout ce que j'ai. Mon avis : bullshit Message édité par haralph le 06-08-2014 à 21:20:24 --------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2014 à 21:30:31 ![]()
|
nonoo_ | Ptzain mais Badoo, je vais pas pouvoir rester la dessus hein.
|
Grayson Kingslayer |
|
nonoo_ | Olalala, sur Badoo, quand je modifie les critère de recherche :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |