Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7324 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27153  27154  27155  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°39085186
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-08-2014 à 13:47:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ramasse-Miettes a écrit :

Perso vu que j'écoute du rock indé, du rap, de l'électro, de la brit pop, un soupçon de chanson française et que même je commence à me mettre doucement au métal, je saurais même pas comment m'habiller :D

Avec un décolleté. [:ryoandr]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le 06-08-2014 à 13:47:30  profilanswer

n°39085190
Zoreil
Posté le 06-08-2014 à 13:48:35  profilanswer

tralalala a écrit :

En tout cas, ne proposez jamais à une nana de lui payer le taxi pour qu'elle rentre chez elle après, c'est...vraiment pas classe.

ça sentirait pas un peu le vécu ? :o

n°39085193
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 06-08-2014 à 13:48:44  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

HS

Cherche Gospel - the moon is a dead world, si tu te mets doucement au métal

/HS, pardon.

:jap:

n°39085198
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2014 à 13:49:16  answer

antioch_arrow a écrit :

[:simchevelu]  

Bon, de toutes façons j'ai pas trop le choix :o

[:ddr555]

n°39085199
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 06-08-2014 à 13:49:17  profilanswer

Bresse a écrit :

Avec un décolleté. [:ryoandr]

J'assume pas :o

n°39085201
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 06-08-2014 à 13:49:27  profilanswer

Perso de ma grande expérience ([:petrus75]) de 1 personne rencontrée par sdr, j'ai payé la première fois, parce que c'était pas trop cher (quand on est radin... :o) et que j'avais envie de lui faire plaisir. Par contre les 4 autres fois on a partagés, je peut être payé un peu plus lors du pique-nique mais c'est mon côté nigaud au grand coeur. Après j'ai pas envie que sous prétexte que j'ai payé un repas qu'elle se sente redevable de quelque chose. J'ai l'impression (mais je peux me tromper) que certains gars ce disent "héhé je lui paye le repas comme ça elle se sentira obligée de coucher", et ça j'ai pas besoin d'être une femme pour vous dire que c'est pas une bonne réaction à avoir. [:youpiyoupla]

Message édité par Pablo Escrobarbe le 06-08-2014 à 13:50:17

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°39085214
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2014 à 13:50:33  answer

tralalala a écrit :

En tout cas, ne proposez jamais à une nana de lui payer le taxi pour qu'elle rentre chez elle après, c'est...vraiment pas classe.

c'est... connoté !  [:yiipaa:4]

n°39085226
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 06-08-2014 à 13:51:16  profilanswer

Nan mais sinon faites travailler votre imagination et trouvez une activité autre que bouffer ou boire pour un rencard :o

Message cité 5 fois
Message édité par Ramasse-Miettes le 06-08-2014 à 13:51:24
n°39085233
-rOmanO-
Posté le 06-08-2014 à 13:51:47  profilanswer

popinouse a écrit :

Après vous venez chercher des réponses sur ce topic, mais franchement si tes passions sont considérées comme weirdos par tes cibles, faut soit en tenir compte, soit chasser de la weirdos.

Parce que faire accepter une passion plus ou moins envahissante à quelqu'un, c'est franchement rare.

My 2 cents hein

Je ne suis pas d'accord Popi.
Les passions sont propres à chacun et prenne du temps ou pas, c'est surtout si tu es capable de les supporter ? Es-tu prêt(e) à supporter cette passion qui n'est pas la tienne au départ voire éventuellement la découvrir et la partager avec l'être désiré (aimé) ?  

/3615mylife  
Ma copine aime la couture (costumes des siècles anciens), la peinture (une âme d'artiste quoi)
Elle n'aime pas le foot, les fumeurs  
Perso je ne suis pas fan du temps ancien (geek spooted) et je suis fan de foot (comme tu le sais) et je fumais au moment de notre rencontre.  

Pourtant il n'y a eu aucun doute (de son côté comme du mien) sur le fait que si on voulait que ça marche, on ferait les efforts pour être ensemble, car on se sent bien et que finalement quand l'un fait sa passion l'autre fera la sienne. Il faut savoir tirer avantage des différences. Le fond du problème est peut-être finalement : une relation fusionnelle (on est pareil, on aime pareil, on fait tout pareil) ? ou une relation enrichissante (on est pas pareil, on aime des choses différentes, on fait des choses parfois séparemment parfois ensemble) ? Il y a tellement de possibilités que ce serait dommage de foutre à l'eau une histoire qui semble tenir ses prommesses pour une sombre histoire de "style".

Message cité 2 fois
Message édité par -rOmanO- le 06-08-2014 à 13:54:27
n°39085240
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 06-08-2014 à 13:52:11  profilanswer

Nan mais sinon faites travailler votre imagination et trouvez une activité autre que bouffer ou boire pour un rencard :o

Kipam a critiqué mes idées de musées pendant la ki mais oui je trouve que justement ça change  [:heow]

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-08-2014 à 13:52:11  profilanswer

n°39085244
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 06-08-2014 à 13:52:18  profilanswer

Proposer une soirée jeux de sociétés ou un concert de métal ?  [:turbocat:1]

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°39085245
Zoreil
Posté le 06-08-2014 à 13:52:18  profilanswer

du sport [:gilbert gosseyn:1]

n°39085249
versificat​eur
rabbit
Posté le 06-08-2014 à 13:52:38  profilanswer

because the night a écrit :

relis ce qui est écrit: si on envisage quelque chose d'un peu suivi, on peut se donner les gants de paraitre généreux...
 = Je paye pour me donner le beau rôle ("elle pourra cocher les cases" )
= Je paye en escomptant un comportement favorable de la fille = je l'achète.
 cqfd [:yopyopyop]

Mouais mais non.
Saute pas les pieds joints et la tête la première dans un bassin vide, tu vas te faire du mal :o

Quand un signal est émis, il y a à la fois celui qui envoit le signal et celui qui le reçoit. Leur interprétation est souvent différente, au moins jusqu'à ce que les deux parties s'accordent. Chacun a ses raisons de payer, mais en général c'est bien vu en face + tout ce qui est bien vu en face est bon pour une relation, encore plus au début de celle-ci = Vaut mieux payer.  
Dslé d'être rationnel  :o  :o  

---------------
" You know what nobody likes? Nobody likes people who show off "
n°39085261
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 06-08-2014 à 13:53:17  profilanswer

D'ailleurs il va falloir que je commence à réfléchir pour le rdv avec la géante. J'étais parti dans l'idée d'un squattage de parc, mais vu le temps prévu pour les prochains jours, il va falloir trouver autre chose. Et fuck les bars, et fuck les restos.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°39085270
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 06-08-2014 à 13:53:48  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Kipam a critiqué mes idées de musées pendant la ki mais oui je trouve que justement ça change  [:heow]

Ben je trouve ça très bien, moi !

Sancho de Cuba a écrit :

Pourquoi pas :o  

Zoreil a écrit :

du sport [:gilbert gosseyn:1]

Ne nous avançons pas trop non plus  [:faman:1]  

n°39085272
Zoreil
Posté le 06-08-2014 à 13:53:51  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

D'ailleurs il va falloir que je commence à réfléchir pour le rdv avec la géante. J'étais parti dans l'idée d'un squattage de parc, mais vu le temps prévu pour les prochains jours, il va falloir trouver autre chose. Et fuck les bars, et fuck les restos.

une expo chiante durant laquelle tu ne peux pas parler :jap:

n°39085278
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2014 à 13:54:22  answer

Sancho de Cuba a écrit :

un jeu de socièté qui tourne autour de l'univers du métal !  [:maestun]

n°39085300
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 06-08-2014 à 13:55:31  profilanswer

Zoreil a écrit :

J'ai jamais fait d'expo où on peut pas parler  [:antioch_arrow]

---------------
n°39085301
cisco1
Posté le 06-08-2014 à 13:55:32  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Je ne suis pas d'accord Popi.
Les passions sont propres à chacun et prenne du temps ou pas, c'est surtout si tu es capable de la supporter ? ...

[:haha in love] Romano marry me, (enfin dès qu'il y aura une loi sur polygamie/polyandrie :o )

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°39085304
Zaldarf
Posté le 06-08-2014 à 13:55:44  profilanswer

Niquer.

Zoreil a écrit :

Niquer aussi ca marche.

n°39085305
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 06-08-2014 à 13:55:47  profilanswer

Ah oui pas contre j'ai proposé une soirée jeu de société à "Lapin Blanc"  avec mes amis et je l'ai pas sentie très enthousiasmé. J'ai eu l'impression que dans sa tête une soirée jeu de société c'est le monopoly [:boubougna:4]

---------------
n°39085313
Jinq
Posté le 06-08-2014 à 13:56:22  profilanswer

Ah oui pas contre j'ai proposé une soirée jeu de société à "Lapin Blanc"  avec mes amis et je l'ai pas sentie très enthousiasmé. J'ai eu l'impression que dans sa tête une soirée jeu de société c'est le monopoly [:boubougna:4]

fais un monopoly alors!

n°39085318
Le renouve​au Shlomo
Posté le 06-08-2014 à 13:56:45  profilanswer

boring

n°39085320
Da_Edge
HFR BS
Posté le 06-08-2014 à 13:56:51  profilanswer

popinouse a écrit :

Je crois que t'as oublié d'enfoncer 2-3 portes ouvertes au fond à gauche  [:horty_bluett:5]  

Je pense que si la nana de Gorgul 1e a remarqué quelques chose dans son antre, c'est peut-être que ça se voyait un peu. Il te racontera ça entre le Hell Fest et le festival dont il parlait  [:itm] (pan dans taggle le smiley vert)

Et oui pleins de gens ont des a priori plus ou moins vrais sur l'univers des métalleux.

C'est pas plus tordu qu'un relou coincé du cul.

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°39085322
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 06-08-2014 à 13:56:53  profilanswer

LE MILLE BORNES PUTZAIN §§§!!!!!§§§!

---------------
n°39085325
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 06-08-2014 à 13:56:56  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

C'est quand ?

n°39085327
KapweT
L'exocet.
Posté le 06-08-2014 à 13:57:03  profilanswer

versificateur a écrit :

Visiblement mon humour pince trolle sans rire ne passe pas.
Je me trompe peut-être, mais je pense que maximiser ses chances de réussir une relation se joue dès le début. Bien sûr il n'y a pas de recettes toutes faites (heureusement), mais il y a certaines choses qu'on peut évacuer afin de se concentrer sur le plus important, l'attirance, la compatibilité, les valeurs, l'envie d'être ensemble ou de construire quelque chose. Et payer fait partie de ces choses à évacuer pour moi.

A titre personnel et en terme de valeurs, je pense que c'est très bien qu'un homme ou une femme paie entièrement la note lors des premiers rendez-vous. J'interprète cela comme une volonté de s'ouvrir (pas forcément à moi d'ailleurs). On me laisse une place. De payeur aujourd'hui, d'amant demain, et peut-être d'époux par la suite :o Alors que partager la note, à moins que la fille soit manifestement feministe/engagée, c'est un peu un mauvais signe, selon moi. Soit, elle ne veut rien me devoir, mais bon, un diner ou un verre, c'est pas ça qui va me mettre sur la paille ou l'engager à quoi que ce soit. Quitte à ce qu'elle invite une prochaine fois... bref c'est pas fait de façon calculée ou autre, je paie parce que je pense que c'est comme cela que ça doit se faire (des deux cotés).

J'ai du mal à voir l'humour, déjà.  [:blinkgt] :o

Ensuite, je veux bien comprendre les contours du message que tu veux faire passer. Mais je ne comprends pas pourquoi tu veux interpréter le geste de partager une note de resto, y a rien à interpréter. C'est aussi sensé que de dire "si on prend un déca à la fin du repas, c'est qu'on ne veut pas ingérer de caféine pour poursuivre le RDV le plus longtemps possible, c'est un manque d'ouverture et d'envie de découvrir l'autre".  
L'interprétation que tu fais de la note partagée et celle qu'on peut faire sur le déca se tiennent, mais ça ne veut pas dire que c'est bien malin... :o

Et puis, de manière plus cosmétique, si les deux tiennent ABSOLUMENT à payer la note entièrement, ils se battent pour savoir qui aura le privilège de le faire ? Si la nana insiste pour payer elle au premier coup et qu'elle ne te laisse pas payer, il faut la considérer comment ? Vu que tu dis que le simple fait de partager est signe de féminisme (d'ailleurs, je ne vois pas ce que ça vient foutre là-dedans mais bon). C'est qu'elle refuse de te laisser t'ouvrir à elle, qu'elle ne veut pas que tu t'engages, qu'elle ne veut tellement rien te devoir qu'elle préfère que ce soit toi qui lui doive quelque chose ? [:slackerbitch]

Bref, bref, remettre en question le potentiel d'une relation sur le simple fait de partager ou non une note aux premiers RDV, ça me dépasse complètement. [:kwak]

n°39085332
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 06-08-2014 à 13:57:15  profilanswer

Jinq a écrit :

fais un monopoly alors!

Oui mais non  [:mrk8]

---------------
n°39085337
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 06-08-2014 à 13:57:26  profilanswer

Zoreil a écrit :

Euh pourquoi tu pourrais pas parler pendant une expo ?

n°39085338
Zoreil
Posté le 06-08-2014 à 13:57:30  profilanswer

cisco1 a écrit :

[:haha in love] Romano marry me, (enfin dès qu'il y aura une loi sur polygamie/polyandrie :o )

ça avance ton 3some, toi ? :o

n°39085345
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 06-08-2014 à 13:57:52  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Niquer aussi ca marche.

Ah ben oui là c'est plus simple :D

n°39085349
cisco1
Posté le 06-08-2014 à 13:58:02  profilanswer

Diplomacy
Tu la trahis avant qu'elle ne le fasse, haine over 9000  :love:

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°39085351
tralalala
L'amoût en CDD
Posté le 06-08-2014 à 13:58:04  profilanswer

Zoreil a écrit :

ça sentirait pas un peu le vécu ? :o

Hélas.

n°39085360
Le renouve​au Shlomo
Posté le 06-08-2014 à 13:58:27  profilanswer

y a des vieux profs qui puent dans tous les coins, c'est très inhibant [:grubnatz:3]

n°39085366
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 06-08-2014 à 13:58:56  profilanswer

Un strip poker  [:la muletta]

n°39085370
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 06-08-2014 à 13:58:57  profilanswer

Pareil j'ai toujours parlé pendant une expo, surtout que j'aime bien discuter et donner mon avis, pour les 2 dernières j'ai fait aussi la traduction [:youpiyoupla]

Message édité par Pablo Escrobarbe le 06-08-2014 à 13:59:49

---------------
n°39085388
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 06-08-2014 à 13:59:57  profilanswer

Pas encore programmé mais ce sera très certainement ce week end. J'ai déjà parlé deux fois du fait de se voir, mais comme les conversations c'est vraiment n'importe quoi, pour le moment on a pas trop calé. Par contre comme j'ai déjà parlé deux fois de l'idée, et dans l'esprit libertarien qui m'anime ( :o ), je la laisse faire aborder le sujet maintenant, pas envie d'insister.

---------------
n°39085389
Zoreil
Posté le 06-08-2014 à 13:59:58  profilanswer

*chuchote*
parce que les gens errent sans bruit et commente à voix très basse les oeuvres
*chuchote*

mais j'avoue, susurrer à l'oreille de la donzelle "t'as vu la profondeur de cette photo ? oh dis donc t'as vu cette alcôve chiche je t'y colle une cartouche" c'est tentant

n°39085393
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2014 à 14:00:09  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°39085401
Zoreil
Posté le 06-08-2014 à 14:00:29  profilanswer

gros dossier ton HFRien dis donc :o
/couteau plaie, toussa

n°39085405
Zaldarf
Posté le 06-08-2014 à 14:00:53  profilanswer

KapweT a écrit :

J'ai du mal à voir l'humour, déjà.  [:blinkgt] :o

Ensuite, je veux bien comprendre les contours du message que tu veux faire passer. Mais je ne comprends pas pourquoi tu veux interpréter le geste de partager une note de resto, y a rien à interpréter. C'est aussi sensé que de dire "si on prend un déca à la fin du repas, c'est qu'on ne veut pas ingérer de caféine pour poursuivre le RDV le plus longtemps possible, c'est un manque d'ouverture et d'envie de découvrir l'autre".  
L'interprétation que tu fais de la note partagée et celle qu'on peut faire sur le déca se tiennent, mais ça ne veut pas dire que c'est bien malin... :o

Et puis, de manière plus cosmétique, si les deux tiennent ABSOLUMENT à payer la note entièrement, ils se battent pour savoir qui aura le privilège de le faire ? Si la nana insiste pour payer elle au premier coup et qu'elle ne te laisse pas payer, il faut la considérer comment ? Vu que tu dis que le simple fait de partager est signe de féminisme (d'ailleurs, je ne vois pas ce que ça vient foutre là-dedans mais bon). C'est qu'elle refuse de te laisser t'ouvrir à elle, qu'elle ne veut pas que tu t'engages, qu'elle ne veut tellement rien te devoir qu'elle préfère que ce soit toi qui lui doive quelque chose ? [:slackerbitch]

Bref, bref, remettre en question le potentiel d'une relation sur le simple fait de partager ou non une note aux premiers RDV, ça me dépasse complètement. [:kwak]

Et si elle boit un thé faut en conclure quoi ?  [:baragor]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27153  27154  27155  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)