| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
popinouse | Reprise du message précédent : --------------- Ok ta mer |
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 12:16:50 ![]() ![]() |
Zaldarf |
|
Da_Edge HFR BS |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Je vois pas en quoi c'est de la merde, j'aurais fait pareil, plus pour me protéger parce que ça m'aurait brisé le cœur, on trouve les solutions que l'on peut alors que l'on est dans un sale état. C'est pas comme si tu voulais casser la gueule du mec et pourrir la fille avec de l'acide. Tous rationaliser, réagir à tout en tant qu'adulte, c'est évident pour certains, moi j'ai besoin de me retrouver quitte à passer pour le couillon de service et pis FUCK, quand ça va pas bien, je pense à réparer ma gueule sans faire de tort aux autres. Message édité par Bresse le 06-08-2014 à 12:19:49 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Zoreil |
popinouse |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 12:24:35 ![]() ![]() |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nonoo_ |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2014 à 12:31:10 ![]()
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
KapweT L'exocet. |
Dans l'une, c'était avec une amie assez proche : elle avait crush sur un copain en commun, je le savais. Voyant que le mec ne répondait pas à ses avances, elle s'est rabattue un peu par défaut sur quelqu'un d'autre (qu'elle n'a pas réussi à pécho, puis s'est rabattu sur un autre, et rebelote, mais ça c'est une autre histoire Après, il m'est arrivé 2-3 fois de damer le pion à d'autres nénettes en soirée, mais il ne s'agissait pas de copines à moi. Et la plupart du temps, j'apprenais après coup que je venais de casser le coup de quelqu'un. Un peu plus récemment, un des ninjas les plus sales que j'ai pu avoir était également dans la ligne de mire d'une copine du même groupe. Elle n'était pas au courant, je n'ai pas voulu lui dire parce que ça n'aurait servi à rien. Ca a été un peu compliqué quelques semaines parce qu'elle aimait bien se confier à moi et que lui était vraiment un gros connard avec moi. Le cas de figure ne s'est pas présenté dernièrement. Mes potes proches et moi n'avons pas les mêmes goûts, j'ai l'impression. Message édité par KapweT le 06-08-2014 à 12:59:37 |
versificateur rabbit |
Sinon sur le fait de payer ou pas payer, je pense que ça dépend de comment c'est passé la soirée et ce qu'on envisage après avec la fille. L' an dernier, j'ai rencontré une fille sur AUM juste après ma rupture. J'étais un peu en mode idontgiveashit. On s'est chauffés tous l'après midi par messages/textos et comme on habitaient dans le même quartier, on s'est retouvé pour boire un verre un bas de chez moi. Il s'est trouvé que j'avais plus de thunes, du coup c'est elle qui a tout payé Résumé: si on envisage quelque chose d'un temps soit peu suivi, vaut mieux payer (du moins les premières fois). C'est rassurant je pense pour la fille (elle peut cocher les cases mec généreux, attentionné). Ce soir rendez-vous avec A Message cité 3 fois Message édité par versificateur le 06-08-2014 à 13:17:57 --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
KapweT L'exocet. |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2014 à 13:29:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 06-08-2014 à 13:31:28 |
HannaeMax Coucou |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
versificateur rabbit |
A titre personnel et en terme de valeurs, je pense que c'est très bien qu'un homme ou une femme paie entièrement la note (en fonction du montant bien sûr) lors des premiers rendez-vous. J'interprète cela comme une volonté de s'ouvrir (pas forcément à moi d'ailleurs). On me laisse une place. De payeur aujourd'hui, d'amant demain, et peut-être d'époux par la suite, mais une place entière
Message cité 1 fois Message édité par versificateur le 06-08-2014 à 13:42:36 --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
tralalala L'amoût en CDD | En tout cas, ne proposez jamais à une nana de lui payer le taxi pour qu'elle rentre chez elle après, c'est...vraiment pas classe. |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2014 à 13:47:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2014 à 13:47:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |