Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8466 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27122  27123  27124  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°39059347
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-08-2014 à 09:56:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Si je peux voir la nana 3 fois par mois minimum, c'est envisageable pour moi.  :jap:

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le 04-08-2014 à 09:56:36  profilanswer

n°39059349
-rOmanO-
Posté le 04-08-2014 à 09:57:10  profilanswer

- 8 mois à 3h de route (Paris - Dijon)
- 6 mois à 5h de route (Lille - Dijon)  

:o Easy !!!!

n°39059364
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-08-2014 à 09:59:00  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

- 8 mois à 3h de route (Paris - Dijon)
- 6 mois à 5h de route (Lille - Dijon)  

:o Easy !!!!

CQFD. [:daphnehova]

---------------
n°39059365
-rOmanO-
Posté le 04-08-2014 à 09:59:05  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ouais, ça joue carrément. :D
Mais franchement, j'ai pas l'impression d'avoir fait mon needy (je sais pas si ça transparaît dans mes écrits)

Pour moi clairement pas [:cosmoschtroumpf]  
Juste un peu pressé (c'est ce que j'ai dit en lisant ton CR :o) alors que tu peux (équilibre possible :o, testé et approuvé) lui dire que toi tu es déjà bien prêt (la rassurer quoi :o) mais que tu lui laisses le temps de réfléchir mais que toi tu as besoin de la voir et de parler etc... :jap:

n°39059367
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 04-08-2014 à 09:59:16  profilanswer

Fini les relations à distance pour moi. Relation à distance s'entendant par 100km et au-delà.

Même 50 j'suis pas sûr que je me jetterais dans la gueule du loup. Déjà que les 35 (voire 25-30 si je vais au nord ou à l'ouest de Paris) pour rejoindre Paris me gavent maintenant...

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°39059376
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 04-08-2014 à 10:01:27  profilanswer

Paris, petite couronne et à la rigueur grande couronne. Ou alors un autre pays histoire d'en profiter pour voyager [:kors'r]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°39059378
-rOmanO-
Posté le 04-08-2014 à 10:01:30  profilanswer

ça fait 6 mois que l'on est à 0kms ... :o  
Mais 2 ans de couple  [:tenjo tenge:3]

n°39059394
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 04-08-2014 à 10:02:49  profilanswer

Je suis cependant invité à son anniversaire ce soir. Je sais pas si je dois accepter ma défaite ou essayer de voir s'il y a pas moyen de moyenner  [:ultravox:4]

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°39059398
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 04-08-2014 à 10:03:58  profilanswer

n°39059410
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-08-2014 à 10:05:24  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Pour moi clairement pas [:cosmoschtroumpf]
Juste un peu pressé (c'est ce que j'ai dit en lisant ton CR :o) alors que tu peux (équilibre possible :o, testé et approuvé) lui dire que toi tu es déjà bien prêt (la rassurer quoi :o) mais que tu lui laisses le temps de réfléchir mais que toi tu as besoin de la voir et de parler etc... :jap:

Mais après, il fallait aussi que je lui montre que je ne suis pas qu'un simple pote, je pense qu'elle connaît déjà mes intentions (même si j'envisage déjà de lui dire de manière franche et smooth à la fois)
Sinon ouais, je suis d'accord avec toi.  :jap:

-rOmanO- a écrit :

ça fait 6 mois que l'on est à 0kms ... :o
Mais 2 ans de couple  [:tenjo tenge:3]

[:implosion du tibia]

Message édité par Paul de Saint-Balby le 04-08-2014 à 10:06:30

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-08-2014 à 10:05:24  profilanswer

n°39059440
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 04-08-2014 à 10:09:33  profilanswer

Nitescent a écrit :

Tagcr innutile
Je ne vois pas trop l'intéret de ce pavé au final, mais ça me fera un bon souvenir si je veux me rappeler de cette journée :o

Comme prévu j'ai passé l'aprem avec la fille toute mignonne et super agréable de ma fac dont j'ai parlé plusieurs fois depuis le mois de Mars.
Au départ je l'imaginais totalement out of my league donc je ne pensais pas un jour tenter quoi que ce soit, mais finalement quand on s'est découvert une passion commune j'ai saisi l'occasion.
Examens, rattrapages, mauvais temps, il s'est passé plusieurs mois sans que je ne puisse avoir de prétexte pour l'inviter...
Fin juillet toutes les conditions sont enfin réunies, je me lance pour lui proposer de venir passer deux jours chez mes parents et elle accepte. Sauf que... son opération des dents de sagesse l'a mise KO pendant plusieurs jours, elle annule.

Une fois rétablie elle n'a plus vraiment le temps de venir, demain elle part une petite semaine en vacances, elle me propose donc à la place d'aller chez elle aujourd'hui.
Une grande surprise pour moi! Jusqu'à maintenant je n'avais aucun moyen de savoir si elle s'intéressait un minimum à moi ou seulement à notre passion commune.
On a loué des paddle, bon on avait un peu l'air con quand on se cassait la gueule mais c'était génial  :D
Seuls, à plusieurs centaines de mètres de la plage posés sur la planche à discuter pendant deux heures  :love:  
D'ailleurs c'était un peu bizarre, elle me posait beaucoup de questions comme dans un rencart AUM, alors qu'on était sensé être des "collègues" de fac, pas du tout dans l'esprit rencontre/faire connaissance normalement.  
Bon c'est normal, faut bien parler de quelque chose, mais je savais plus trop ce que j'étais sensé faire du coup  :D  

Une fois de retour sur la terre ferme, elle me dit qu'elle a faim. On se dirige donc dans le petit port à la recherche d'une bonne crêpe à manger, sur ses conseils on prend tous les deux une crêpe tatin.
Elle voulait me l'offrir parce que j'étais l'invité, mais ça ne me plaisait pas trop et je voulais aussi lui offrir  :non:  
Après un duel de regards de quelques secondes on s'est mit d'accord pour payer chacun la notre :o
    Au moment de sortir les billets on s'est lancé dans un petit jeu à se les échanger dans tous les sens pour essayer d'embrouiller l'autre et payer les deux parts  :D  C'était tout choupi [:gordon shumway:2] Mais on n'a pas réussi à se piéger [:mmmfff]

Après ça, petite marche de 10 minutes pour retourner chez elle.  
Il y a quelques petits contacts entre nous, on se "rentre dedans", le genre de truc qui ne veulent pas dire grand chose mais que t'évites de faire quand t'es avec quelqu'un qui ne te plait pas en général...
On prend sa voiture et on se dirige vers une grande falaise au dessus de la mer, on se pose une petite heure devant une vue de ouf, la conversation devient un peu plus "intime" quand elle commence à me raconter ses rêves devant ce genre de paysages
Il ne manquait vraiment pas grand chose pour que je tente de l'embrasser, mais malgré cette journée je n'arrive toujours pas à savoir ce qu'elle pense de moi...

Le dernier bus était à 18h30, j'avais pas envie de la quitter :/
Je lui ai proposé de venir passer la soirée chez moi (pas chez mes parents perdus en paysannie, chez moi dans la civilisation :o ),  
en parlant de nos gouts dans la journée je lui ai sorti un paquet de fois "ah ben faudra que je te montre ça!" j'avais donc un prétexte pour lui faire cette proposition, même si elle sous entendait très discrètement qu'elle devrait passer la nuit chez moi avec un seul petit lit pour deux :o
Elle ne semblait pas contre l'idée, mais trop compliqué avec son départ demain...
"On fera ça dés ton retour alors hein !"
Me reste plus qu'à attendre la weekend prochain maintenant, aucun risque qu'elle ne fasse la ninja vu les projets-passion qu'on a prévu ensemble.

Le gros problème c'est qu'en septembre on part tous les deux à perpète, donc je sais qu'il n'y aura jamais rien à long terme...
Mais elle est tellement choupie, je pourrais passer un mois d'aout super agréable si on se voit régulièrement et qu'on devient assez proches pour la prendre dans mes bras [:flagadadim]

J'adore ton CR, c'est beau  [:disturbed angel:4]  

Franchement je n'imagine pas qu'elle n'envisage pas quelque chose avec toi, ou alors c'est de la friendzone XXL. A mon avis tu as eu raison d'attendre pour essayer de l'embrasse, et je te prédis du succès avec elle dans pas longtemps  [:clooney7]

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°39059480
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 04-08-2014 à 10:13:32  profilanswer

C'est sûr, je vais emballer  :bounce:

---------------
n°39059487
Docben
R.ussell
Posté le 04-08-2014 à 10:14:17  profilanswer

Ouaip c'est bon comme ça. :) (t'es vraiment nul avec les nanas ?)

Nan, c'est une couverture, je préfère être modeste. :fou:

Spoiler :

Tu parles à un mec qui a toujours été incapable de faire le premier pas (sauf bourré) car très gros manque de confiance en soi  [:spamafote]

En gros, toutes mes relations ont été avec des filles qui étaient intéressées par moi (et que j'ai laissé venir ou alors dont j'ai forcé le déclenchement en me mettant un coup dans le pif et en y allant franco) et pas avec des filles qui m'interessaient :jap:

jeffk a écrit :

tinder & co ya plus de monde que AUM ?

Je suis dans une petite ville de 20k habitant, je voudrais savoir si AUM reste le plus utilisé hors RP.

Ca m’intéresse aussi :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Docben le 04-08-2014 à 10:15:14
n°39059491
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 04-08-2014 à 10:14:54  profilanswer

Quoi de neuf sinon ?

J'en ai plus rien à foutre  [:angellus2:3] je vais plus sur les SDR. J'ai trop de choses à faire pour perdre du temps avec des nanas pas motivé.

---------------
Flickr
n°39059501
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2014 à 10:16:00  answer

haralph a écrit :

J'en ai plus rien à foutre  [:angellus2:3] je vais plus sur les SDR. J'ai trop de choses à faire pour perdre du temps avec des nanas pas motivé.

T'es passé gold ? :D

n°39059523
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 04-08-2014 à 10:18:11  profilanswer

pour le MP je sais :D  
c'était pour le profil tinder que je ne savais pas (vu que y a pas de lien à la FB à donner)

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°39059524
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2014 à 10:18:27  answer

Sans que je demande rien du tout, ma copine m'a dit que c'était mort avec sa pote, de sa bouche "c'est une nana facile (WHAT ????), te connaissant et la connaissant, si il avait du se passé quelque chose, ça serait deja fait".
non mais ces réput de merde que les gens collent aux autres.

du coup, ça me fait chier, j'ai aucune cible en vue, c'est le mois d'Aout, Paris est vide, on se croirait à Compiègne.  [:midnaite:3]

n°39059530
haralph
Posté le 04-08-2014 à 10:18:53  profilanswer

Sur quoi ?  [:transparency]  Je suis gold nul part je crois  [:transparency]  Peut être à la sncf et encore c'est pas sur.

---------------
Flickr
n°39059538
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2014 à 10:19:20  answer

grand max et porte à porte !!!

n°39059547
haralph
Posté le 04-08-2014 à 10:20:04  profilanswer

La nana facile qui file même pas son numéro  [:hahaguy]
J'aime pas les gens qui pensent à ma place  [:pdbzombifiay]

Message cité 1 fois
Message édité par haralph le 04-08-2014 à 10:20:38

---------------
Flickr
n°39059554
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-08-2014 à 10:20:15  profilanswer

Docben a écrit :

Nan, c'est une couverture, je préfère être modeste. :fou:

Spoiler :

Tu parles à un mec qui a toujours été incapable de faire le premier pas (sauf bourré) car très gros manque de confiance en soi  [:spamafote]

En gros, toutes mes relations ont été avec des filles qui étaient intéressées par moi (et que j'ai laissé venir ou alors dont j'ai forcé le déclenchement en me mettant un coup dans le pif et en y allant franco) et pas avec des filles qui m'interessaient :jap:

Ah, en effet.  :jap:

haralph a écrit :

Le début du renoncement  [:mycrub:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 04-08-2014 à 10:20:38

---------------
n°39059559
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2014 à 10:20:44  answer

haralph a écrit :

La nana facile qui file même pas son numéro  [:hahaguy]

mais non, c'est pas celle là, c'est une autre  [:yiipaa:4]

n°39059560
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 04-08-2014 à 10:20:48  profilanswer

Quoi de neuf sinon ?

Plus jamais eu de news de la tinderienne que je devais supposément rencontrer vendredi, d'un coup.

La grande est revenue de ses vacances, elle reprend le boulot, elle va avoir la tête dans le guidon donc on va se voir mais pas tout de suite. On a pas envie de se caser l'un l'autre en afterwork comme entre le dessert et le café. On discute encore des modalités. Les discussions sont 200%  :love:  

Pour le reste c'est calme plat, quelques contacts sur AUM mais rien de transcendant, j'abandonne en général au bout de 4 ou 5 mails quand ça commence à tourner comme ça:

Citation :

xxxxx
4 août 2014
00:45
lu
Lol
Envoyé via iPhone

Je mets PQR à distance, elle me sollicite beaucoup trop pour que ce soit juste un PQR pour elle+il s'est passé des trucs qui me font dire qu'on est largement en décalage sur le mode relationnel et qu'elle en souffre.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°39059572
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2014 à 10:21:44  answer

haralph a écrit :

Sur quoi ?  [:transparency]  Je suis gold nul part je crois  [:transparency]  Peut être à la sncf et encore c'est pas sur.

Je t'ai confondu avec tam' je crois  [:atchaa:5]

n°39059573
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 04-08-2014 à 10:21:52  profilanswer

Reste les touristes  [:heow]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°39059583
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-08-2014 à 10:22:41  profilanswer

Maiwai, c'est Tam qui joue à SC2. :D

---------------
n°39059586
haralph
Posté le 04-08-2014 à 10:23:00  profilanswer

Le début du renoncement  [:mycrub:1]

Même pas  [:zedlefou:1]  
J'ai pas mal de truc qui se mettent en place OTAN perso que pro. Je vais pas aller perdre mon temps sur un SDR parce que j'ai eu le malheur de mettre une virgule en trop.

---------------
Flickr
n°39059599
haralph
Posté le 04-08-2014 à 10:24:10  profilanswer

J'ai pas suivi ça alors  [:boy johnny]

---------------
Flickr
n°39059611
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2014 à 10:24:57  answer

1 heure max porte a porte.

J'ai déjà fait 1h30, mon tout premier rendez vous AUM d'ailleurs à Torcy :o
Ça fait un bail maintenant :o

n°39059617
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2014 à 10:25:16  answer

Je vais me tirer un 4eme café, chui pas encore OP.  [:atchaa:5]  
Puis je casque un abo AUM (1 mois, on sait jamais, ptet que je vais trouver la mout  [:bibiche999:3] )

Et je réponds à tous les fakes par un "non merci".

C'était un lundi au taff, oklm ©

n°39059619
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 04-08-2014 à 10:25:28  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Merci à tous pour vos encouragements, si je suis arrivé ici dans mon nigalisme caractérisé à voir des arc-en-ciel c'est un peu grâce à chacun de vous. C'est victoire c'est un peu la votre, c'est aussi l'histoire d'une rencontre. Une rencontre avec la vie, je ne voudrais pas oublier non plus le vin qui m'a permis d'avoir un peu plus de courage que je n'ai naturellement. [:darien]

[:skylie]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°39059621
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 04-08-2014 à 10:25:41  profilanswer

Haralph il joue à League of Legends, il est aussi question de bronze/gold/diamant tout ça :o
D'ailleurs pour pécho LoL c'est bien mieux que SC2, enfin je pense. Il y a même des filles qui passent sur le TS de temps en temps (et l'ambiance change radicalement, c'est assez drôle).

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°39059625
Zoreil
Posté le 04-08-2014 à 10:26:17  profilanswer

mais la classe, à part tirer ton coup régulièrement (c'est déjà ça), tu cherches vraiment qqchose sur SDR ?

n°39059628
haralph
Posté le 04-08-2014 à 10:26:22  profilanswer

Un abo AUM en aout, ce gachis  [:fandalpinee]

---------------
Flickr
n°39059655
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-08-2014 à 10:28:54  profilanswer

Ok.  :jap:  

haralph a écrit :

Même pas  [:zedlefou:1]  
J'ai pas mal de truc qui se mettent en place OTAN perso que pro. Je vais pas aller perdre mon temps sur un SDR parce que j'ai eu le malheur de mettre une virgule en trop.

Ok.  :jap:²

---------------
n°39059692
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-08-2014 à 10:32:18  profilanswer

haralph a écrit :

J'crois que personne n'a suivi, il parle d'une nana dont il n'avait jamais fait mention ici (pour moi, il parlait de la pote de la nana de son pote) ( [:pikitfleur:1] )

---------------
n°39059694
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2014 à 10:32:28  answer

haralph a écrit :

on va faire simple, début juillet, 3 femmes inconnues jusqu'à présent rentrent dans ma vie.
-L'américaine, rencontre SDR, on flirte, on s'embrasse, on parle de trucs sérieux, elle vient chez moi, c'est génial, mais en fait je sens un truc bizarre, elle me confirmera la semaine d'après, c'est mort.
-la copine de la nana de mon pote ; bonne soirée à 4, on rigole, on flirte un peu, j'oublie de prendre son numéro, elle est soulay. Piste à relancer.
-la copine d'une copine ; vue seulement 2 fois, potentiel #femmefolle confirmée, d'après ma pote, c'est mort.

n°39059700
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2014 à 10:32:50  answer

C'était une noich ?

n°39059703
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2014 à 10:33:14  answer

Zoreil a écrit :

mais la classe, à part tirer ton coup régulièrement (c'est déjà ça), tu cherches vraiment qqchose sur SDR ?

Sérieusement, oui.  
J'ai un idéal féminin que je n'ai pas encore trouvé ; tant physiquement qu'intellectuellement. Cette personne je l'avais jadis.  [:oilrig:3]  

Alors Ok jusqu'à présent toutes les portes sont closes sur ce créneau, mais ca m'en laisse suffisamment d'ouvertes sur l'autre pour que je trouve une "satisfaction".

Spoiler :

http://1.bp.blogspot.com/_ayuaKpJAiAY/TLDvtG0GWxI/AAAAAAAAGao/HrkaHhM5BQY/s1600/vlcsnap-2010-10-09-19h40m50s218.png

n°39059706
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 04-08-2014 à 10:33:29  profilanswer

Celle-là c'est quand même la meilleure  [:al zheimer]  

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°39059716
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2014 à 10:34:54  answer

haralph a écrit :

Un abo AUM en aout, ce gachis  [:fandalpinee]

J'ai acheté plein de fringues pour le taff alors que je serai sans doute remercié dans 1 mois. Chui plus a ca près  [:dbbg:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27122  27123  27124  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)