| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2014 à 16:41:24 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2014 à 16:41:24 ![]() ![]() |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
darck ppc |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
roulianito |
|
roulianito |
|
eurusd | ca fait les 5 mois suivants a moitié prix |
big e |
|
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Publicité | Posté le 02-08-2014 à 18:12:36 ![]() ![]() |
PhloWee |
|
Microminus |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Nitescent |
Message édité par Nitescent le 02-08-2014 à 19:19:21 |
Dbbg Modérateur adjoint | tagcr inutile Bon, il sera assez court vu qu'il s'est pas passé grand chose. Etant donné qu'elle avait posté son visage, je me suis un peu douté qu'elle voulait cacher qu'elle soit un peu enveloppé. Perso ça me dérange pas mais j'ai été un peu déçu malgré tout. Ensuite, malgré les gros pavés qu'on s'est échangé via AUM, il y a eu pas mal de blanc. J'ai l'impression qu'elle osait pas vraiment s'ouvrir car elle était assez timide et du coup, j'ai trouvé ça assez relou. Bon après, elle était pas méchante mais disons que j'ai pas senti la méga grosse complicité. Du coup, je pense pas que j'ai vraiment envie de la revoir car au final, on a pas vraiment de points communs hormis quelques séries. Cependant, en rentrant chez moi, je me suis demandé s'il était pas temps que je change d'annonce car jusqu'à présent, j'ai toujours eu plus ou moins rendez vous avec des filles sympa alors que moi, j'aime bien quand ça taquine un peu. Et en relisant mon profil actuel, je sens que ça doit pas trop parler aux nanas qui sont "pétillantes" (j'aime pas trop cet adjectif au passage Sinon, j'aurais du avoir un second date ce soir mais la nana a annulé car elle a eu un contretemps. L'excuse est qu'elle doit consoler une nana qui vient d'être largué par son mec. Je dois reconnaître que c'est original Message cité 4 fois Message édité par Dbbg le 02-08-2014 à 19:39:53 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
big e |
|
antioch_arrow Menace mineure |
Ca c'est un truc qui me questionnera toujours. On peut échanger ouatmille heures via l'écrit, voire qu'il y ait même une complicité qui se crée, mais une fois en face, tu peux te retrouver face à quelqu'un qui s'efface complètement. Ma théorie perso sur la question (puisque ça m'est arrivé encore la semaine dernière, fallait bien y réfléchir) c'est qu'il y a une déception d'un côté ou de l'autre, ou des deux. Je pense que ça sent. Perso quand je suis déçu (on parle de physique là, ou ses corollaires : présence, gestuelle, attitudes voire démarche, intonations de voix etc) ben j'assure le service minimum, mais je maintiens la conversation quand même. Et ça se sent très vite, aussi, si la personne plaît ou pas. Si je me mets à la place d'une personne qui me trouverait "décevant" (est-ce seulement possible ? Autrement, j'ai pas d'explication, à part possiblement des gens très timides. Message cité 3 fois Message édité par antioch_arrow le 02-08-2014 à 20:56:03 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
bigbossfr | Demande d'avis : cette aprèm je me suis fait harponner dehors par une bénévole pour des demandes de dons tout ça tout ça.
Message cité 2 fois Message édité par bigbossfr le 02-08-2014 à 21:01:14 |
Misssardonik prévisible a posteriori | c'est son métier de discuter avec toi pour te faire donner de l'argent, de même que la serveuse qui est souriante et sympathique, elle est là pour ça. Laisse tomber. Message cité 2 fois Message édité par Misssardonik le 02-08-2014 à 21:08:21 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
PhloWee | Qu'est-ce que tu risques si ça foire ?
non justement. Message cité 1 fois Message édité par PhloWee le 02-08-2014 à 21:13:49 |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Misssardonik prévisible a posteriori |
bon s'il est avéré que c'est une bénévole ça change un peu la donne c'est sûr, même si son but reste le même. Message édité par Misssardonik le 02-08-2014 à 21:16:24 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
oriornamaste | Les gens qui font ce genre de taff le font parce qu'ils éprouvent une réelle satisfaction à interagir avec les gens (et qu'ils ont des skillz)
" hey après avoir discuté avec toi je ressens une réelle envie de participer à tes actions etc, car franchement on fait un mauvais traitement aux chauves noirs aveugles et c'est injuste. Je veux pouvoir me regarder dans le miroir et me dire que j'ai participé à quelque chose qui a du sens, mon taff d'informaticien et franchement assez limité dans ce sens là et je veux ouvrir mes horizons. On pourrait se rencontrer pour que tu me présentes aux autres membres et que je voie ce que je peux faire pour vous ? j'ai peut-être des skillz utilisables, je connais des gens intéressés, je peux peut-être donner quelques euros par-ci par là" et hop tu ferres ton poisson Message cité 1 fois Message édité par oriornamaste le 02-08-2014 à 21:27:38 --------------- "fils, fais attention où tu mets ta bite et où tu mets ta signature ... et encore plus si tu mets les deux"... (c)flof |
bigbossfr | Je vous tien au courant |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
PhloWee |
|
Théoriquement oui, mais à la base on est quand même pas là pour enfiler des perles entre amis à la terrasse d'un café. Je sais que quand ça m'arrive d'être déçu, même si je fais bonne figure et que j'entretiens la conversation, je me traîne quand même en arrière pensée cette déception. Mais effectivement, quand je dis "service minimum", ça veut dire pas de tentative de séduction, dans ce contexte là. Simple verre entre gens qui ne se connaissent pas vraiment. Edit : et pour ton exemple, il y a une légère différence entre voir une amie pour boire un verre et rencontrer une potentielle conquête Message édité par antioch_arrow le 02-08-2014 à 21:35:56 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
_tchip_ |
+1, cette needance --------------- He likes the taste... |
WRC80 | même si vous considérez qu'il à 99% de chance d'échec, ca lui coute quoi ?
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
oriornamaste | --------------- "fils, fais attention où tu mets ta bite et où tu mets ta signature ... et encore plus si tu mets les deux"... (c)flof |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Message édité. |
Dolores |
Non, ce sont juste des étudiants qui n'ont rien trouvé de mieux comme job d'été |
just a pinch |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2014 à 22:31:10 ![]()
|
oriornamaste |
sapristi, je viens d'avoir une illumination et si ce que tu dis n'entrait absolument pas en contraction avec ce que j'avance ?!
Et techniquement, j'ai fait ces jobs, et j'aurais pu en faire d'autres et le processus de sélection est exclusivement basé sur les capacités de contact et le plaisir pris Message cité 2 fois Message édité par oriornamaste le 02-08-2014 à 22:41:20 --------------- "fils, fais attention où tu mets ta bite et où tu mets ta signature ... et encore plus si tu mets les deux"... (c)flof |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |