Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5972 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27116  27117  27118  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°39049444
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2014 à 16:41:24  answer

Reprise du message précédent :

darck ppc a écrit :

Elle pourrait aussi se bouger le cul et faire le premier pas...

Tu t'es cru aux states ?

mood
Publicité
Posté le 02-08-2014 à 16:41:24  profilanswer

n°39049451
erwann dit​ flo
Quand votre monde s'éclaire...
Posté le 02-08-2014 à 16:43:22  profilanswer

Un Coup Par An :o

---------------
Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm
n°39049453
darck ppc
Posté le 02-08-2014 à 16:44:03  profilanswer

Ah oui, désolé, c'est toujours aux gars de faire le boulot :whistle:

n°39049513
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 02-08-2014 à 16:54:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
• Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°39049606
eurusd
Posté le 02-08-2014 à 17:15:15  profilanswer

Grosse promo meetic a -50% jusque 9/8
par contre ares il y a des options????

Option ZEN : Communiquez en toute liberté... 6,99 € /mois*
Choisir qui peut vous contacter sur le site
Demander des accusés de lecture
Gérer votre tranquillité en passant en mode Indisponible
Activer votre gestionnaire d'absence
 Option PREMIUM : Multipliez vos contacts... 9,99 € /mois*
Offrir à toutes les inscrites la possibilité de me contacter
Etre présenté en priorité aux nouveaux inscrits
Apparaître comme membre PREMIUM

Offrir à toutes les inscrites la possibilité de me contacter --> WTF? les mecs pourront me contacter avec ca?

n°39049619
roulianito
Posté le 02-08-2014 à 17:16:24  profilanswer

Ca doit dependre du centre non? C'etait ou?

n°39049639
roulianito
Posté le 02-08-2014 à 17:18:45  profilanswer

eurusd a écrit :

C'est pas une bonne promo, déjà que meetic en temps normal c'est mission impossible pour avoir une réponse, mais alors en Aout c'est le désert :mouais:

n°39049674
eurusd
Posté le 02-08-2014 à 17:25:04  profilanswer

ca fait les 5 mois suivants a moitié prix :)
le truc un peu marrant a paris ca va être tinder dans les prochains jours, il ne reste que quelques FR et que des touristes

n°39049724
big e
Posté le 02-08-2014 à 17:35:07  profilanswer

eurusd a écrit :

WTF? les mecs pourront me contacter avec ca?

J'ai pas bien compris... mais de toute façon t' es bien bi,  non ?     :o

n°39049938
erwann dit​ flo
Quand votre monde s'éclaire...
Posté le 02-08-2014 à 18:12:36  profilanswer

eurusd a écrit :

par contre ares il y a des options????

Et pour ceux qui vont conclure avec cette promo,  grosse promo Durex sur vente-privée aujourd'hui  [:le_chien:3]

---------------
Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm
mood
Publicité
Posté le 02-08-2014 à 18:12:36  profilanswer

n°39050022
PhloWee
Posté le 02-08-2014 à 18:23:09  profilanswer

oriornamaste a écrit :

Ou bien test les universités d'été si tukif la science, là il y a 250 jeunes PhD à l'université de sciences sociales de Lubiana, c'est super sympa
on a fait du rafting, des soirées, on discute sciences en se payant du schnaps et en dansant comme des tanches, les gens sont sympas

Sciences sociales quoi  :o  J'ai fait des universités d'été de maths, c'est pas vraiment l'occasion de faire des rencontres.

n°39050070
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 02-08-2014 à 18:30:09  profilanswer

Ça marche comment happn concrètement ? Faut le laisser ouvert+GPS activé quand on est en balade ?

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°39050251
Microminus
Posté le 02-08-2014 à 18:57:12  profilanswer

erwann dit flo a écrit :

Et pour ceux qui vont conclure avec cette promo,  grosse promo Durex sur vente-privée aujourd'hui  [:le_chien:3]

Pour info leur date limite d'utilisation c'est en janvier 2015. Donc pour un vrai nigaud ça va être dur de tous les utiliser :o

n°39050258
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 02-08-2014 à 18:58:24  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ça marche comment happn concrètement ? Faut le laisser ouvert+GPS activé quand on est en balade ?

Tu l'essayes. Et tu vois  [:pdbzombifiay]

---------------
Flickr
n°39050394
Nitescent
Posté le 02-08-2014 à 19:19:00  profilanswer

WRC80 a écrit :

pars avec l'ucpa, ya pas de stage d'astronomie mais bon, ya moyen de trouver des stages sympas à bas prix et tu seras avec des gens de ton age...
franchement c'est super sympa pour se changer les idées et aucun soucis de partir en solo

oriornamaste a écrit :

Ou bien test les universités d'été si tukif la science, là il y a 250 jeunes PhD à l'université de sciences sociales de Lubiana, c'est super sympa
on a fait du rafting, des soirées, on discute sciences en se payant du schnaps et en dansant comme des tanches, les gens sont sympas

Bon, les avis ont l'air assez partagés :o
Toute façon je pouvais pas trop partir cet été avec tous les dossiers que j'attendais, et l'appart que je dois trouver à Paris maintenant...

Dead_Skin_Mask a écrit :

On dirait moi il y 10 ans. Le nombre d'occasions que j'ai pu foirer tout seul avec ce genre de questionnement  [:prozac]  

Franchement vu la journée que vous avez passée, elle SAIT qu'elle t'interesse. Alors bon, elle peut toujours te dire non, mais certainement pas faire l'étonnée. A mon avis elle se demande même pourquoi t'as rien tenté  :D

/anciencombattant

C'est vrai qu'avec le recul y avait pas mal de signes...
J'ai pas trop de mal à les détecter normalement, et d'ailleurs dans ce CR j'ai bien réussi à choper sans signes supplémentaires, mais au moins je savais pourquoi j'étais là.
Alors que cette fois pas trop [:boy johnny]

La prochaine fois ça enverra encore plus de rêve, et là je tenterai et réussirai :o

Message édité par Nitescent le 02-08-2014 à 19:19:21
n°39050416
Grayson
Kingslayer
Posté le 02-08-2014 à 19:22:14  profilanswer

Ptain Maria commence à jouer avec mes nerfs [:fikus] Elle a pris l'habitude de répondre aux SMS à minuit, hier elle m'appelle à la même heure (par contre zéro dans la journée), je sens gros comme une maison la sur-compensation de la première semaine [:peillon:3]

n°39050511
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 02-08-2014 à 19:39:40  profilanswer

tagcr inutile

Bon, il sera assez court vu qu'il s'est pas passé grand chose. Etant donné qu'elle avait posté son visage, je me suis un peu douté qu'elle voulait cacher qu'elle soit un peu enveloppé. Perso ça me dérange pas mais j'ai été un peu déçu malgré tout. Ensuite, malgré les gros pavés qu'on s'est échangé via AUM, il y a eu pas mal de blanc. J'ai l'impression qu'elle osait pas vraiment s'ouvrir car elle était assez timide et du coup, j'ai trouvé ça assez relou. Bon après, elle était pas méchante mais disons que j'ai pas senti la méga grosse complicité. Du coup, je pense pas que j'ai vraiment envie de la revoir car au final, on a pas vraiment de points communs hormis quelques séries.

Cependant, en rentrant chez moi, je me suis demandé s'il était pas temps que je change d'annonce car jusqu'à présent, j'ai toujours eu plus ou moins rendez vous avec des filles sympa alors que moi, j'aime bien quand ça taquine un peu. Et en relisant mon profil actuel, je sens que ça doit pas trop parler aux nanas qui sont "pétillantes" (j'aime pas trop cet adjectif au passage :D)

Sinon, j'aurais du avoir un second date ce soir mais la nana a annulé car elle a eu un contretemps. L'excuse est qu'elle doit consoler une nana qui vient d'être largué par son mec. Je dois reconnaître que c'est original  [:implosion du tibia]  

Message cité 4 fois
Message édité par Dbbg le 02-08-2014 à 19:39:53

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°39050770
big e
Posté le 02-08-2014 à 20:15:54  profilanswer

Dbbg a écrit :

alors que moi, j'aime bien quand ça taquine un peu. Et en relisant mon profil actuel, je sens que ça doit pas trop parler aux nanas qui sont "pétillantes" (j'aime pas trop cet adjectif au passage :D)

Vas-y développe voir...   :o

n°39051037
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 02-08-2014 à 20:54:28  profilanswer

Dbbg a écrit :

tagcr inutile

Bon, il sera assez court vu qu'il s'est pas passé grand chose. Etant donné qu'elle avait posté son visage, je me suis un peu douté qu'elle voulait cacher qu'elle soit un peu enveloppé. Perso ça me dérange pas mais j'ai été un peu déçu malgré tout. Ensuite, malgré les gros pavés qu'on s'est échangé via AUM, il y a eu pas mal de blanc. J'ai l'impression qu'elle osait pas vraiment s'ouvrir car elle était assez timide et du coup, j'ai trouvé ça assez relou. Bon après, elle était pas méchante mais disons que j'ai pas senti la méga grosse complicité. Du coup, je pense pas que j'ai vraiment envie de la revoir car au final, on a pas vraiment de points communs hormis quelques séries.

Ca c'est un truc qui me questionnera toujours. On peut échanger ouatmille heures via l'écrit, voire qu'il y ait même une complicité qui se crée, mais une fois en face, tu peux te retrouver face à quelqu'un qui s'efface complètement. Ma théorie perso sur la question (puisque ça m'est arrivé encore la semaine dernière, fallait bien y réfléchir) c'est qu'il y a une déception d'un côté ou de l'autre, ou des deux. Je pense que ça sent. Perso quand je suis déçu (on parle de physique là, ou ses corollaires : présence, gestuelle, attitudes voire démarche, intonations de voix etc) ben j'assure le service minimum, mais je maintiens la conversation quand même.

Et ça se sent très vite, aussi, si la personne plaît ou pas.

Si je me mets à la place d'une personne qui me trouverait "décevant" (est-ce seulement possible ?  :heink:  :ouch:  :whistle: ), ça pourrait expliquer certaines froideurs/mise en retrait/silences que j'ai pu croiser, alors qu'à l'écrit ça déboîtait bien.

Autrement, j'ai pas d'explication, à part possiblement des gens très timides.

Message cité 3 fois
Message édité par antioch_arrow le 02-08-2014 à 20:56:03

---------------
n°39051068
bigbossfr
Posté le 02-08-2014 à 20:59:05  profilanswer

Demande d'avis : cette aprèm je me suis fait harponner dehors par une bénévole pour des demandes de dons tout ça tout ça.
Le truc c'est qu'on a bien accroché, du genre a parler de tout et de rien pendant 30min.
Il y a un moment, fallait que je parte. J'ai pas osé demander son numéro car au moment ou je devais partir, d'autre bénévole se sont regroupé autour de nous car c'était la fin.
Je l'ai retrouvé assez facilement sur facebook. Ça fait psychopathe de lui envoyer un message ?

Car j'imagine qu'elle doit bien se faire draguer toute la journée.

Vous avez 1h.

Message cité 2 fois
Message édité par bigbossfr le 02-08-2014 à 21:01:14
n°39051119
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 02-08-2014 à 21:08:10  profilanswer

c'est son métier de discuter avec toi pour te faire donner de l'argent, de même que la serveuse qui est souriante et sympathique, elle est là pour ça. Laisse tomber.

Message cité 2 fois
Message édité par Misssardonik le 02-08-2014 à 21:08:21

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°39051130
WRC80
Posté le 02-08-2014 à 21:10:18  profilanswer

ca te coute que dalle de toute facon... tu la connaissais pas avant... elle te met un vent, tu ne la connaitras pas plus après qu'avant et next...

tu lui dis que t'as apprécié sa compagnie et vos discussions et lui propose de poursuivre devant un verre et roule ma poule :o

n°39051146
PhloWee
Posté le 02-08-2014 à 21:11:54  profilanswer

Qu'est-ce que tu risques si ça foire ? :o  Bah voilà, faut lui envoyer un message.

Misssardonik a écrit :

c'est son métier de discuter avec toi pour te faire donner de l'argent

non justement.

Message cité 1 fois
Message édité par PhloWee le 02-08-2014 à 21:13:49
n°39051160
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 02-08-2014 à 21:13:50  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ca c'est un truc qui me questionnera toujours. On peut échanger ouatmille heures via l'écrit, voire qu'il y ait même une complicité qui se crée, mais une fois en face, tu peux te retrouver face à quelqu'un qui s'efface complètement. Ma théorie perso sur la question (puisque ça m'est arrivé encore la semaine dernière, fallait bien y réfléchir) c'est qu'il y a une déception d'un côté ou de l'autre, ou des deux. Je pense que ça sent. Perso quand je suis déçu (on parle de physique là, ou ses corollaires : présence, gestuelle, attitudes voire démarche, intonations de voix etc) ben j'assure le service minimum, mais je maintiens la conversation quand même.

Si je me mets à la place d'une personne qui me trouverait "décevant" (est-ce seulement possible ?  :heink:  :ouch:  :whistle: ), ça pourrait expliquer certaines froideurs/mise en retrait/silences que j'ai pu croiser, alors qu'à l'écrit ça déboîtait bien.

y'a des gens tout simplement moins à l'aise IRL qu'en ligne. Le mode de communication est quand même assez différent, en ligne tu as le temps de réfléchir à ce que tu vas dire, te relire etc, IRL pas du tout. La peur de dire une connerie/quelque chose de pas approprié par exemple peut bloquer. On peut aussi ne pas trop parler par crainte d'occuper l'espace avec des trucs pas intéressants que la personne en face n'interrompra pas (ou n'essaiera pas de changer de sujet) par "politesse".

---------------
n°39051177
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 02-08-2014 à 21:16:16  profilanswer

PhloWee a écrit :

non justement.

bon s'il est avéré que c'est une bénévole ça change un peu la donne c'est sûr, même si son but reste le même.
Par contre  si c'était un de ces groupe étudiants qui alpaguent les gens pour faire donner médecins du monde ou la croix rouge, faut pas croire que ce sont des bénévoles.

Message édité par Misssardonik le 02-08-2014 à 21:16:24

---------------
n°39051203
oriornamas​te
Posté le 02-08-2014 à 21:19:53  profilanswer

Les gens qui font ce genre de taff le font parce qu'ils éprouvent une réelle satisfaction à interagir avec les gens (et qu'ils ont des skillz)

Alors si tu sens qu'elle a ressenti une satisfaction particulière à discuter avec toi, teste, inscris toi dans l'association, invente un mytho transparent pour la revoir.
Tu peux mettre ça comme message sur facebook ...

" hey après avoir discuté avec toi je ressens une réelle envie de participer à tes actions etc, car franchement on fait un mauvais traitement aux chauves noirs aveugles et c'est injuste. Je veux pouvoir me regarder dans le miroir et me dire que j'ai participé à quelque chose qui a du sens, mon taff d'informaticien et franchement assez limité dans ce sens là et je veux ouvrir mes horizons. On pourrait se rencontrer pour que tu me présentes aux autres membres et que je voie ce que je peux faire pour vous ? j'ai peut-être des skillz utilisables, je connais des gens intéressés, je peux peut-être donner quelques euros par-ci par là"

et hop tu ferres ton poisson  [:pingolu:1]

Message cité 1 fois
Message édité par oriornamaste le 02-08-2014 à 21:27:38

---------------
"fils, fais attention où tu mets ta bite et où tu mets ta signature ... et encore plus si tu mets les deux"... (c)flof
n°39051237
bigbossfr
Posté le 02-08-2014 à 21:24:50  profilanswer

Je vous tien au courant  :o

n°39051246
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 02-08-2014 à 21:25:55  profilanswer

Misssardonik a écrit :

y'a des gens tout simplement moins à l'aise IRL qu'en ligne. Le mode de communication est quand même assez différent, en ligne tu as le temps de réfléchir à ce que tu vas dire, te relire etc, IRL pas du tout. La peur de dire une connerie/quelque chose de pas approprié par exemple peut bloquer. On peut aussi ne pas trop parler par crainte d'occuper l'espace avec des trucs pas intéressants que la personne en face n'interrompra pas (ou n'essaiera pas de changer de sujet) par "politesse".

En fait dans mon esprit (et c'est la manière dont j'agis), l'écrit permet de faire en quelques sortes les présentations en termes de mode de communication, degrés de langage, référence etc... Du coup, si tout est raccord entre l'écrit et l'irl, il n'y aurait pas de raisons que ça ne passe pas bien d'un mode à l'autre. Bon, un temps de brisage de glace tout à fait normal intervient aussi, en général.

Après, perso, comme je fais attention à la manière dont j'écris, j'explique qu'au réel, je parle souvent comme un charretier au contraire de mes écrits :o

Finalement, il serait peut être bon de prévenir, ou que la personne à qui on écrit prévienne, qu'elle ne communique pas aussi facilement irl qu'à l'écrit  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
n°39051252
PhloWee
Posté le 02-08-2014 à 21:26:19  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

J'ai jamais fait de rencontre via sdr car je ne suis pas inscris mais le comportement que tu décris me surprend un peu. Si l'échange se passe bien et si en ligne il y a une complicité bah j'ai l'impression que si le physique déçoit chez l'un ou l'autre la rencontre devrait prendre la tournure d'un verre entre amis non ?  :??:  

Enfin je sais pas j'ai des amies assez moches ça m'empêche pas de discuter avec elles de plein de choses, limite plus facilement qu'avec une fille qui me plaît parce qu'il n'y a pas d’ambiguïté.

n°39051270
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 02-08-2014 à 21:30:11  profilanswer

PhloWee a écrit :

J'ai jamais fait de rencontre via sdr car je ne suis pas inscris mais le comportement que tu décris me surprend un peu. Si l'échange se passe bien et si en ligne il y a une complicité bah j'ai l'impression que si le physique déçoit chez l'un ou l'autre la rencontre devrait prendre la tournure d'un verre entre amis non ?  :??:

Théoriquement oui, mais à la base on est quand même pas là pour enfiler des perles entre amis à la terrasse d'un café. Je sais que quand ça m'arrive d'être déçu, même si je fais bonne figure et que j'entretiens la conversation, je me traîne quand même en arrière pensée cette déception.

Mais effectivement, quand je dis "service minimum", ça veut dire pas de tentative de séduction, dans ce contexte là. Simple verre entre gens qui ne se connaissent pas vraiment.

Edit : et pour ton exemple, il y a une légère différence entre voir une amie pour boire un verre et rencontrer une potentielle conquête :jap:

Message édité par antioch_arrow le 02-08-2014 à 21:35:56

---------------
n°39051348
_tchip_
Posté le 02-08-2014 à 21:45:48  profilanswer

Misssardonik a écrit :

c'est son métier de discuter avec toi pour te faire donner de l'argent, de même que la serveuse qui est souriante et sympathique, elle est là pour ça. Laisse tomber.

+1, cette needance  [:exceptionnalnain:1]  

Moi à midi y a une meuf qui m'a appelé, pour me vendre des frigo, on a parlé longtemps, elle devait être intéressée après tout c'est elle qui m'a appelé  [:le_chien:1]

---------------
He likes the taste...
n°39051397
WRC80
Posté le 02-08-2014 à 21:54:17  profilanswer

même si vous considérez qu'il à 99% de chance d'échec, ca lui coute quoi ?
5min de sa vie et d'usure de ses doigts et de son clavier, spa la mort :o

n°39051404
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 02-08-2014 à 21:55:35  profilanswer

bigbossfr a écrit :

Demande d'avis : cette aprèm je me suis fait harponner dehors par une bénévole pour des demandes de dons tout ça tout ça.
Le truc c'est qu'on a bien accroché, du genre a parler de tout et de rien pendant 30min.
Il y a un moment, fallait que je parte. J'ai pas osé demander son numéro car au moment ou je devais partir, d'autre bénévole se sont regroupé autour de nous car c'était la fin.
Je l'ai retrouvé assez facilement sur facebook. Ça fait psychopathe de lui envoyer un message ?

Car j'imagine qu'elle doit bien se faire draguer toute la journée.

Vous avez 1h.

La réponse dans la question [:ryoandr]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°39051416
oriornamas​te
Posté le 02-08-2014 à 21:58:01  profilanswer

[:bluelou:4]

---------------
"fils, fais attention où tu mets ta bite et où tu mets ta signature ... et encore plus si tu mets les deux"... (c)flof
n°39051476
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2014 à 22:10:07  answer

Je me souviens d'une fille qui avait été flattée qu'un mec assis en face d'elle dans le métro la recontacte.

Elle avait un badge avec son nom autour du cou, un mec se pointe, s'assoit devant sans rien dire (espace à 4), note le nom de la fille dans son cahier et lui écrit via FB le soir même.

Je sais pas si le mec l'a choppé mais la fille a accepté le café avec lui. Donc bon, ça se tente ...

Message édité par Profil supprimé le 02-08-2014 à 22:10:59
n°39051487
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 02-08-2014 à 22:11:57  profilanswer

Message édité. :D

n°39051618
Dolores
Posté le 02-08-2014 à 22:26:09  profilanswer

oriornamaste a écrit :

Les gens qui font ce genre de taff le font parce qu'ils éprouvent une réelle satisfaction à interagir avec les gens (et qu'ils ont des skillz)

Non, ce sont juste des étudiants qui n'ont rien trouvé de mieux comme job d'été :spamafote:

n°39051624
just a pin​ch
Posté le 02-08-2014 à 22:27:07  profilanswer

Dolores a écrit :

Non, ce sont juste des étudiants qui n'ont rien trouvé de mieux comme job d'été :spamafote:

+1

n°39051662
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2014 à 22:31:10  answer

antioch_arrow a écrit :

Je suis d'accord sur certaines choses qu'on peut sentir par rapport à la personne ( si attirance mutuelle ou pas).
Moins pour l'interprétation du retrait/froideur. Y'a le silence génant et le silence de connivence ( tu sais que tu peux fermer ta gueule sans que ce soit perçu comme une rupture de communication).  
La communication orale me prend beaucoup d'énergie, quand y'a pas de blanc, ça m'épuise.

bigbossfr a écrit :

Vous avez 1h.

Non je pense que ça se tente.  

Misssardonik a écrit :

Plus d'accord avec orior. Bénévole c'est une démarche différente du boulot. Après ouais pour ce type de mission, t'évite d'être désagréable  :D  

antioch_arrow a écrit :

Après, perso, comme je fais attention à la manière dont j'écris, j'explique qu'au réel, je parle souvent comme un charretier au contraire de mes écrits :o

Finalement, il serait peut être bon de prévenir, ou que la personne à qui on écrit prévienne, qu'elle ne communique pas aussi facilement irl qu'à l'écrit  [:cosmoschtroumpf]

Ca me gène de faire ça. Tu n'es pas si imposteur que ça ( rapport à sous ton avatar), tu as un certain soucis d'authenticité.  

n°39051708
oriornamas​te
Posté le 02-08-2014 à 22:38:57  profilanswer

Dolores a écrit :

sapristi, je viens d'avoir une illumination et si ce que tu dis n'entrait absolument pas en contraction avec ce que j'avance ?!

ça voudrait dire ... que ce sont des gens qui apprécient les interactions et qui n'ont rien trouvé d'autre. Waw. Appelons la NASA, je crois qu'on vient de percer un secret de sémantique fondamentale. Un même objet peut avoir plusieurs caractéristiques. Donc une table peut être à la fois BLEUE et en BOIS. [:mixmax:3]

Et techniquement, j'ai fait ces jobs, et j'aurais pu en faire d'autres et le processus de sélection est exclusivement basé sur les capacités de contact et le plaisir pris

Message cité 2 fois
Message édité par oriornamaste le 02-08-2014 à 22:41:20

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27116  27117  27118  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)