| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
KapweT L'exocet. | Reprise du message précédent : Raaah. Ca me parait tellement déconnecté, l'attention que tu peux porter à quelqu'un sur une période donnée et le fait d'être acquis.
Je ne dis pas qu'il faut accepter sans broncher quelqu'un qui spamme et balance 14 SMS, essaie d'appeler 4 fois et envoie 2 mails en 12 heures (arrivé à une pote, c'était frais de faire les comptes Quand je retrouve quelqu'un tard en étant à l'autre bout de Paris, ça veut simplement dire que là, même tard à l'autre bout de Paris, j'avais envie de le retrouver. Et je pourrais tout à fait passer la semaine suivante sans le voir ET sans pleurer seule roulée en boule dans un coin à bouffer la production annuelle d'Haagen Dazs. Message cité 3 fois Message édité par KapweT le 04-08-2014 à 02:33:33 |
Publicité | Posté le 04-08-2014 à 01:43:42 ![]() ![]() |
sphox |
|
Le renouveau Shlomo |
C'est plus simple si tu considères le fait d'arriver à une relation de couple comme l'objectif de la démarche. Or à ce stade ça n'est jamais le cas : ce que les deux parties évaluent c'est la gratification narcissique immédiate qu'elles tirent de leurs échanges. La question que se pose la meuf c'est pas "est-ce que je voudrais bien aller plus loin avec ce type ?" mais "est-ce que me faire draguer par ce type me fait me sentir mieux ou moins bien ?". Message cité 1 fois Message édité par Le renouveau Shlomo le 04-08-2014 à 01:59:48 |
HannaeMax Coucou |
|
Le renouveau Shlomo |
KapweT L'exocet. |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
+1 sur l'ensemble de ce post Message édité par Misssardonik le 04-08-2014 à 02:31:38 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
HannaeMax Coucou | Perso, si je suis moi-même au tout début d'une relation, c'est que j'en ai vraiment rien à secouer du type. |
Le renouveau Shlomo |
|
Publicité | Posté le 04-08-2014 à 02:51:06 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. | J'aime bien ce que tu dis. Mais pour ce qui est de changer carrément de jeu, non c'est bon je vais continuer un peu, pour le moment j'y trouve encore un intérêt.
|
ororuK | J'imagine que si le mec l'intéresse bien, son attitude/comportement va suffisamment changer pour considérer que sa personnalité n'est plus la même qu'en temps normal.
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
schezario |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2014 à 08:09:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2014 à 08:13:27 ![]()
|
Docben R.ussell |
Rajoute moi dans nigalisme caractérisé stp (depuis 06/14). Enfin, je connais pas les us et coutumes, je sais pas si c'est comme ça qu'on demande Message cité 1 fois Message édité par Docben le 04-08-2014 à 08:18:25 |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
kassrol MrObvious |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Zoreil |
|
Chou Andy Would you know my nem | [/quotemsg]
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Zoreil |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Merci à tous pour vos encouragements, si je suis arrivé ici dans mon nigalisme caractérisé à voir des arc-en-ciel c'est un peu grâce à chacun de vous. C'est victoire c'est un peu la votre, c'est aussi l'histoire d'une rencontre. Une rencontre avec la vie, je ne voudrais pas oublier non plus le vin qui m'a permis d'avoir un peu plus de courage que je n'ai naturellement. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2014 à 09:45:49 ![]()
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
_tchip_ | si tu fréquentes des pisseuses et des princesse c'est clair que t'es pas sorti...
--------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2014 à 09:50:27 ![]()
|
-rOmanO- |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Je@nb Kindly give dime |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2014 à 09:54:18 ![]() 3h30 ça commence à faire ouais Message cité 7 fois Message édité par Profil supprimé le 04-08-2014 à 09:56:14 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
jeffk | tinder & co ya plus de monde que AUM ? Je suis dans une petite ville de 20k habitant, je voudrais savoir si AUM reste le plus utilisé hors RP. Message édité par jeffk le 04-08-2014 à 09:56:11 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2014 à 09:56:11 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |