Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6062 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27117  27118  27119  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°39051708
oriornamas​te
Posté le 02-08-2014 à 22:38:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dolores a écrit :

Non, ce sont juste des étudiants qui n'ont rien trouvé de mieux comme job d'été :spamafote:

sapristi, je viens d'avoir une illumination et si ce que tu dis n'entrait absolument pas en contraction avec ce que j'avance ?!

ça voudrait dire ... que ce sont des gens qui apprécient les interactions et qui n'ont rien trouvé d'autre. Waw. Appelons la NASA, je crois qu'on vient de percer un secret de sémantique fondamentale. Un même objet peut avoir plusieurs caractéristiques. Donc une table peut être à la fois BLEUE et en BOIS. [:mixmax:3]

Et techniquement, j'ai fait ces jobs, et j'aurais pu en faire d'autres et le processus de sélection est exclusivement basé sur les capacités de contact et le plaisir pris

Message cité 2 fois
Message édité par oriornamaste le 02-08-2014 à 22:41:20

---------------
"fils, fais attention où tu mets ta bite et où tu mets ta signature ... et encore plus si tu mets les deux"... (c)flof
mood
Publicité
Posté le 02-08-2014 à 22:38:57  profilanswer

n°39051740
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 02-08-2014 à 22:43:29  profilanswer

big e a écrit :

Vas-y développe voir...   :o

Je dirai un peu taquine, dynamique, limite qui prenne les choses en main car je suis un sacré nigaud mine de rien :D

Misssardonik a écrit :

y'a des gens tout simplement moins à l'aise IRL qu'en ligne. Le mode de communication est quand même assez différent, en ligne tu as le temps de réfléchir à ce que tu vas dire, te relire etc, IRL pas du tout. La peur de dire une connerie/quelque chose de pas approprié par exemple peut bloquer. On peut aussi ne pas trop parler par crainte d'occuper l'espace avec des trucs pas intéressants que la personne en face n'interrompra pas (ou n'essaiera pas de changer de sujet) par "politesse".

Ouais au début de la conversation, j'ai peu de mal à être aussi à l'aise IRL qu'en ligne. Tout du moins en début de RDV car après, ça va mieux. Surtout comme tu dis, avec les mails, tu as le temps de te relire et de relire les anciennes conversations pour voir si la personne en face ne t'a pas déjà parlé d'un sujet. D'ailleurs, le problème avec les gros pavés, c'est que souvent, j'ai un peu peur de faire une redite quand je parle à la personne en face. Et surtout, j'étais quasi sur qu'au moins, il y aura pas de blanc. Bref, encore un rendez vous qui n'a rien donné  [:dbbg:3]  

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°39051804
Dolores
Posté le 02-08-2014 à 22:52:14  profilanswer

oriornamaste a écrit :

sapristi, je viens d'avoir une illumination et si ce que tu dis n'entrait absolument pas en contraction avec ce que j'avance ?!  

ça voudrait dire ... que ce sont des gens qui apprécient les interactions et qui n'ont rien trouvé d'autre. Waw. Appelons la NASA, je crois qu'on vient de percer un secret de sémantique fondamentale. Un même objet peut avoir plusieurs caractéristiques. Donc une table peut être à la fois BLEUE et en BOIS. [:mixmax:3]

Ouais et donc sortir un bullshit à la fille à propos de sa révélation concernant l'association lambda qu'elle ne connaissait même pas avant de faire ce job, en quoi ça marcherait ? :heink:  

n°39051812
oriornamas​te
Posté le 02-08-2014 à 22:54:06  profilanswer

Dolores a écrit :

Ouais et donc sortir un bullshit à la fille à propos de sa révélation concernant l'association lambda qu'elle ne connaissait même pas avant de faire ce job, en quoi ça marcherait ? :heink:

Tu es un petit troll en plastique. :hello:

Message édité par oriornamaste le 02-08-2014 à 23:03:15

---------------
"fils, fais attention où tu mets ta bite et où tu mets ta signature ... et encore plus si tu mets les deux"... (c)flof
n°39051876
_tchip_
Posté le 02-08-2014 à 23:12:42  profilanswer

Dolores a écrit :

Non, ce sont juste des étudiants qui n'ont rien trouvé de mieux comme job d'été :spamafote:

bénévole comme job d'été, c'est short niveau revenu  [:ticento:5]

---------------
He likes the taste...
n°39051956
Nitescent
Posté le 02-08-2014 à 23:29:47  profilanswer

Ça va être long une semaine d'attente, surtout que je commence à me faire plein de fantasmes dans ma tête [:cerveau sisicaivrai]

n°39052017
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 02-08-2014 à 23:41:44  profilanswer

Bon ma Tinderienne américaine est partie à Genève. :(
Ca me fait chier, on devait se voir mercredi avant que je parte en vacances mais on s'est loupé connement, on n'a pas eu l'occasion de se dire au revoir comme il faut, à chaque fois qu'on se voyait ça se limitait à baiser, j'aurai bien aimé faire qq autres activités avec :(

n°39052053
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 02-08-2014 à 23:48:58  profilanswer

Moi si je ne suis pas assez en confiance, ce qui est très rare lors d'un premier rdv, les blancs ça m'angoisse. Pire encore si la personne me plait. Mais j'en ai déjà parlé ici ;)

Mmmmmh je considère plutôt qu'il s'agit de maximiser les chances d'arriver à communiquer sur le même mode. Et donc de serrer :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°39052299
PhloWee
Posté le 03-08-2014 à 00:41:52  profilanswer

Dbbg a écrit :

Ouais au début de la conversation, j'ai peu de mal à être aussi à l'aise IRL qu'en ligne. Tout du moins en début de RDV car après, ça va mieux. Surtout comme tu dis, avec les mails, tu as le temps de te relire et de relire les anciennes conversations pour voir si la personne en face ne t'a pas déjà parlé d'un sujet. D'ailleurs, le problème avec les gros pavés, c'est que souvent, j'ai un peu peur de faire une redite quand je parle à la personne en face. Et surtout, j'étais quasi sur qu'au moins, il y aura pas de blanc. Bref, encore un rendez vous qui n'a rien donné  [:dbbg:3]  

C'est amusant j'ai un feeling complètement opposé. Je trouve ça très stressant d'écrire un mail ou de chatter sur fb, peur de faire des fautes d'orthographe, de mon style d'écriture un peu pourri... Je trouve que je manque de naturel et la conversation de vivacité : les messages espacé de 3-4 minutes ça casse le dialogue. Du coup le moindre mail me prend 5 min à écrire et quand il est long je peux y passer vraiment du temps.

En direct au contraire j'arrive bien à interpréter le langage corporel et je m'exprime mieux. C'est plus facile de jauger les réactions de son interlocuteur.

n°39052432
KapweT
L'exocet.
Posté le 03-08-2014 à 01:28:29  profilanswer

Grayson a écrit :

Ptain Maria commence à jouer avec mes nerfs [:fikus] Elle a pris l'habitude de répondre aux SMS à minuit, hier elle m'appelle à la même heure (par contre zéro dans la journée), je sens gros comme une maison la sur-compensation de la première semaine [:peillon:3]

Sur-compensation ?

Pour les SMS à minuit, t'es sûr que ce n'est pas simplement parce que c'est un moment tranquille pour elle ?
Perso, je le fais souvent (voire après minuit, dédicace aux nazis des téléphones allumés la nuit qui râlent quand ils reçoivent des SMS tardifs [:cerveau du chaos]), sans vraiment de lien avec la personne à qui je m'adresse : je suis au pieu, juste avant de dormir, et je tente de réduire la pile de SMS/autres échanges en attente. [:theorie des lavabos]

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 03-08-2014 à 01:30:14
mood
Publicité
Posté le 03-08-2014 à 01:28:29  profilanswer

n°39052449
rafal
Posté le 03-08-2014 à 01:34:52  profilanswer

Dbbg a écrit :

L'excuse est qu'elle doit consoler une nana qui vient d'être largué par son mec. Je dois reconnaître que c'est original  [:implosion du tibia]  

J'ai aussi eu le droit à ce refrain une fois :o

n°39052463
KapweT
L'exocet.
Posté le 03-08-2014 à 01:48:30  profilanswer

_tchip_ a écrit :

bénévole comme job d'été, c'est short niveau revenu  [:ticento:5]

Ca dépend de quoi parle exactement Bigbossfr, mais comme l'a dit Misssardonik, la plupart des étudiants aux bannières WWF, Care et cie qu'on croise dans la rue ne sont pas bénévoles...

Dbbg a écrit :

Cependant, en rentrant chez moi, je me suis demandé s'il était pas temps que je change d'annonce car jusqu'à présent, j'ai toujours eu plus ou moins rendez vous avec des filles sympa alors que moi, j'aime bien quand ça taquine un peu. Et en relisant mon profil actuel, je sens que ça doit pas trop parler aux nanas qui sont "pétillantes" (j'aime pas trop cet adjectif au passage :D)

Cad ? Comment ton annonce est-elle tournée ? Ou plutôt, comment arrives-tu à déterminer quel public elle cible mieux (ou pas suffisamment) ? :??:

Dbbg a écrit :

Sinon, j'aurais du avoir un second date ce soir mais la nana a annulé car elle a eu un contretemps. L'excuse est qu'elle doit consoler une nana qui vient d'être largué par son mec. Je dois reconnaître que c'est original  [:implosion du tibia]  

Tu vas refixer RDV ou tu estimes que c'est bidon ?

Parce que ce n'est pas si foireux que ça comme excuse. En tous cas, si un(e) ami(e) se fait larguer, j'annule tout pour aller lui remonter le moral, peu importe la bonnassitude physique et mentale de mon RDV galant. [:ddr555] :o

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 03-08-2014 à 01:48:57
n°39052574
_tchip_
Posté le 03-08-2014 à 03:38:40  profilanswer

KapweT a écrit :

Ca dépend de quoi parle exactement Bigbossfr, mais comme l'a dit Misssardonik, la plupart des étudiants aux bannières WWF, Care et cie qu'on croise dans la rue ne sont pas bénévoles...

je sais, on a les même chez MdM :o

---------------
He likes the taste...
n°39052579
Grayson
Kingslayer
Posté le 03-08-2014 à 03:52:18  profilanswer

KapweT a écrit :

Sur-compensation ?  

Pour les SMS à minuit, t'es sûr que ce n'est pas simplement parce que c'est un moment tranquille pour elle ?
Perso, je le fais souvent (voire après minuit, dédicace aux nazis des téléphones allumés la nuit qui râlent quand ils reçoivent des SMS tardifs [:cerveau du chaos]), sans vraiment de lien avec la personne à qui je m'adresse : je suis au pieu, juste avant de dormir, et je tente de réduire la pile de SMS/autres échanges en attente. [:theorie des lavabos]

:jap:  

C'était à peu près ça  [:actarusprinced'euphor:1] Ce qui est marrant c'est que quand elle a donné l'explication, je me suis dit "ouai en fait c'est Pwet bis"  [:actarusprinced'euphor:1]  

Au début je pensais à une compensation, vu qu'elle m'a dit qu'elle trouvait que ça allait trop vite mais en fait elle a déjà donné mon CV à sa soeur pour le seal of approval  [:docteur g:1]  

Du coup on a rattrapé le coup, on vient de discuter environ 3 heures au tel et là elle m'envoie des textos coquins  [:docteur g:1]  

n°39052580
oriornamas​te
Posté le 03-08-2014 à 03:53:28  profilanswer

Yep, et ils travaillent probablement pour un presta qui travaille pour ces trucs caritatifs. Et dans ces boites de presta, on te recrute à la volée dans la rue et on te demande quelle cause est importante pour toi. Probablement parce que t'es un meilleur vendeur quand tu crois dans ton produit. Ce qui fait que parler à la fille de cette cause est une idée valable.

Et étant donné que chez ces presta c'est du travail en interim à la semaine et qu'on ne garde que les bons d'une semaine sur l'autre ... le simple fait qu'elle t'aie parlé trente minutes montre qu'elle te trouve cool. Normalement tu close en 10 minutes.

Message édité par oriornamaste le 03-08-2014 à 03:57:23

---------------
n°39052699
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 03-08-2014 à 08:03:15  profilanswer

TagTeasing H-1 avant le 5ème rencart. [:petrus75]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°39052701
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 03-08-2014 à 08:09:48  profilanswer

oriornamaste a écrit :

Et techniquement, j'ai fait ces jobs, et j'aurais pu en faire d'autres et le processus de sélection est exclusivement basé sur les capacités de contact et le plaisir pris

La plupart des jeunes qui viennent essayer de te faire payer des trucs du genre 5 euros par mois pour la croix rouge, il faut savoir qu'ils ne sont pas forcément bénévole, et bien souvent c'est un job soit d'été, soit de l'intérim

---------------
Blablaté par Harko
n°39052773
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 03-08-2014 à 09:02:03  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

TagTeasing H-1 avant le 5ème rencart ma langue dans sa bouche . [:petrus75]

[:aloy]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°39052796
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2014 à 09:13:14  answer

_tchip_ a écrit :

bénévole comme job d'été, c'est short niveau revenu [:ticento:5]

Ça permet de revendre des enfants :o

n°39052809
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2014 à 09:19:35  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°39052896
Zoreil
Posté le 03-08-2014 à 09:53:55  profilanswer

golden connasse, next

n°39052916
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 03-08-2014 à 10:00:53  profilanswer

Y a un peu trop de froideur là quand même, voire de comportements antagonistes, ce qui peut être complètement déroutant. A te lire on dirait qu'elle n'a fait absolument aucun effort pour que ce rdv se passe bien. Elle avait vraiment envie de te rencontrer ? S'agit-il de shit tests ?

Quant au truc d'être sur un sdr mais de cracher dessus, franchement...

---------------
n°39052932
Kipam
Posté le 03-08-2014 à 10:06:35  profilanswer

CR d'hier, donc.
On se retrouve à Vincennes à 15h, il s'est trompé de lac, donc je l'attends sur un banc. Quand je le vois, je suis assez déception. Ses photos promettaient mieux. C'est pas qu'il est moche, mais super gringalet, un peu mal sapé, et sa dentition laisse un peu (beaucoup) à désirer, ça tue tout :(
Bref, on a prévu d'aller faire un tour de barque, donc on y va hein ! J'allais pas reculer.
Et bah....
C'est vachement sympa en fait ! Lui, il est tranquille, il rame avec plaisir et décontraction. Il fait beau, il n'y a pas trop de monde. Je suis bien.
On essaie de se connaître un peu mieux, je découvre sa personnalité qui, ma foi, est tout à fait intéressante et dans mes goûts : un mec avec du caractère, mais posé.
Fini le tour, on marche un peu, puis nous allongeons dans l'herbe. Moment propice au rapprochement, il fait beau, nous nous adonnons à des bisous et câlins tout doux :$ Sauf que, de plus en plus, ces bisous et câlins donnent envie de plus...
Nous décidons de nous lever pour calmer tout ça, il me propose d'aller prendre un verre.
Je lui avais dit, pour me moquer, qu'il fallait qu'il m'appelle "ma petite chérie". Aux détours de conversations, il m'appelle parfois "ma chérie", m'avoue qu'il avait envie de m'embrasser presque dès le début, me trouve belle, avec une vraie personnalité, me prend la main, me fait des bisous sur le chemin, m'enlace par la taille  :love:  
Après 2 verres (qu'il paiera), il me propose un resto. On y va.
Il est 23h. Toujours aussi galant et attentionné, j'ai pas trop envie de le quitter, et lui non plus apparemment  [:prodigy]  
En bonne Kipam, je lui propose de finir la nuit chez moi, et le choppe  [:prodigy]

Spoiler :

Lui aussi, ça faisait un an qu'il n'avait pas... Il m'avoue être trop excité mais c'est bien quand même  :)

Sauf que c'est un matinal, et pas moi. Il se lève à 7h  :pfff:  
Le romantisme de la journée d'hier est passé. Je le retrouve tel qu'il m'avait semblé le découvrir à 15h la veille. Banal, très banal.
Lui, il est à fond.
Je lui propose tout de même de venir m'accompagner à la sortie poker que j'avais prévue tout à l'heure pour narguer ma dernière relation, genre "j'en ai plus rien à faire de toi". Ce dernier se sera désinscrit entre-temps, au motif d'une pharyngite..
Bref, on se revoit peut-être tout à l'heure, dans un autre contexte.

A vous les studios !  [:prodigy]

Message cité 2 fois
Message édité par Kipam le 03-08-2014 à 10:08:45
n°39052937
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 03-08-2014 à 10:07:43  profilanswer

Valhalla >
elle m'avait dit que j'étais probablement friendzoné car on avait parlé trop longtemps et qu'il n'y avait plus du tout de sexualisation

Déjà là, j'aurais hésité à y aller ou en tout cas j'aurais un peu clarifié la chose, mais alors ça :

Elle doit réfléchir, Tinder, plusieurs prétendants, blablabla

Je lui aurais simplifié le choix :o

Message cité 1 fois
Message édité par Nicky_rr le 03-08-2014 à 10:08:17

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°39052947
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 03-08-2014 à 10:11:01  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Valhalla >
elle m'avait dit que j'étais probablement friendzoné car on avait parlé trop longtemps et qu'il n'y avait plus du tout de sexualisation

Déjà là, j'aurais hésité à y aller ou en tout cas j'aurais un peu clarifié la chose, mais alors ça :

Elle doit réfléchir, Tinder, plusieurs prétendants, blablabla

Je lui aurais simplifié le choix :o

D'accord avec ça. J'suis pas certain que j'y serais allé, il y avait une forme assez claire d'avertissement. Mais pourquoi ce rdv a eu lieu au final ? (la question se pose encore plus vu comment il s'est passé et le "résultat".)

---------------
n°39052955
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2014 à 10:14:09  answer

Message édité par Profil supprimé le 03-08-2014 à 10:16:04
n°39052959
Zoreil
Posté le 03-08-2014 à 10:16:04  profilanswer

la meuf pas sûre d'elle qui shitteste à tout va en somme [:clooney8]

n°39052982
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2014 à 10:21:26  answer

n°39052999
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 03-08-2014 à 10:26:04  profilanswer

ouais, de toute façon le principal paramètre pour connaître la suite c'est la façon dont s'est déroulé son rencard suivant  [:hahaguy]

Message édité par Misssardonik le 03-08-2014 à 10:26:57

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°39053025
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 03-08-2014 à 10:32:33  profilanswer

Ben j'en ai déjà parlé ici, mais c'est une dynamique qui se joue là, ça se fait à deux. L'un induit des comportements chez l'autre et inversement. Y a pas forcément à se mettre la faute sur le dos si t'as pas été aussi "performant" que tu l'aurais voulu. Au vu de ses comportements à elle et de ce que tu expliques après, il est évident que ça peut amener à un malaise pour toi, et carrément foutre en l'air toute aisance dans la communication. [:spamafote]

Quelqu'un qui s'inflige des choses, sans qu'il y ait d'obligation impérieuse ou de menace, moi ça me pose un gros problème quand même. Outre l'éthique bancale envers soi-même.

Les affres de l'écrit. L'écrit c'est une posture, c'est de l'esbrouffe, rien de plus. C'est bien pour jouer, surtout quand les deux personnes maîtrisent bien l'écrit. Mais désolé pour le captain obvious, c'est pas du tout la réalité. Idem la semaine dernière, j'en ai encore fait l'expérience.

Et tu évoques encore des trucs antagonistes (sur son image, conscience de ce qu'elle renvoie). La tableau commence à être relativement sombre non ? :o

Je trouve le tableau inquiétant, pour une rencontre "unique" :/

---------------
n°39053052
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2014 à 10:42:21  answer

Message édité par Profil supprimé le 03-08-2014 à 10:42:56
n°39053053
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 03-08-2014 à 10:42:33  profilanswer

C'est effectivement une bonne manière de montrer son intérêt que d'attendre un peu pour reprendre contact, comme ça si jamais elle avait un doute maintenant elle sait que tu t'intéresses à elle :o

---------------
n°39053094
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2014 à 10:51:46  answer

n°39053289
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 03-08-2014 à 11:31:03  profilanswer

C'est à dire ?

---------------
n°39053357
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2014 à 11:41:52  answer

Pablo Escrobarbe a écrit :

TagTeasing H-1 avant le 5ème rencart. [:petrus75]

RDV à 9h du mat un dimanche matin? vous êtes matinaux  :D  

valhalla pour tout ce qui concerne la vision d'une relation vous en aviez parlé à l'écrit déjà ou ça s'est fait oralement?  
J'aimerais bien avoir l'avis des célibs sur ce type de relation, si ça vous repousse ou pas ( pas de concubinage, pas de gamin, se voir de temps en temps)? pour voir la proportion ...

Pour la meuf, j'avoue ne pas aimer le côté " j'ai d'autres prétendants, je vais voir...". Par contre souffler le chaud et le froid et shit test, mon côté bipolaire comprend parfaitement. On dirait que vous n'avez jamais d'hésitation.

n°39053394
kassrol
MrObvious
Posté le 03-08-2014 à 11:48:45  profilanswer

+1 avec valhalla , c'est aussi mon mode de pensée et de fonctionnement ( en tout cas je tends de plus en plus vers ce genre de relation ) et j'avoue que la phrase " autant dire des critères qui feraient fuir 95% des femmes " me fait craindre que ça va pas être simple quand je vais me remettre sur le marché  :D . Autant être cash d'ailleurs , ça évitera les déconvenues  :D

n°39053520
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2014 à 12:12:12  answer

kassrol a écrit :

" autant dire des critères qui feraient fuir 95% des femmes "

Bof, c'est surtout pour celles qui veulent des gosses que vivre ensemble est important. Les séparées ou childfree, s'en tapent plus je pense.  

n°39053542
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2014 à 12:14:53  answer

n°39053598
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2014 à 12:22:55  answer

Kipam a écrit :

Le romantisme de la journée d'hier est passé. Je le retrouve tel qu'il m'avait semblé le découvrir à 15h la veille. Banal, très banal.
Lui, il est à fond.
Je lui propose tout de même de venir m'accompagner à la sortie poker que j'avais prévue tout à l'heure pour narguer ma dernière relation, genre "j'en ai plus rien à faire de toi". Ce dernier se sera désinscrit entre-temps, au motif d'une pharyngite..
Bref, on se revoit peut-être tout à l'heure, dans un autre contexte.

A vous les studios !  [:prodigy]

En clair tu considères que le mec est banal, limite moche, tu sais sûrement que tu vas le jeter alors que lui est à fond, mais tu continues à l'attirer vers toi et lui donner des illusions (en l'invitant à une soirée) juste pour que l'autre mec soit jaloux.

C'est moyen comme comportement non ?

n°39053634
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 03-08-2014 à 12:27:41  profilanswer

KapweT a écrit :

Cad ? Comment ton annonce est-elle tournée ? Ou plutôt, comment arrives-tu à déterminer quel public elle cible mieux (ou pas suffisamment) ? :??:

Disons que lorsque je tombe uniquement sur des filles assez "discrètes" et qui n'ont pas énormément de répondant (dans le sens où je suis pas trop vanné), je me dis que mon annonce doit pas trop viser le bon public. Après, peut être que je me plante ou c'est peut être lié à mes messages (bien que j'essaie dès que possible un petit troll des familles :D).  

Mais en ce qui concerne mon annonce, elle est assez classique. Je dis mes qualités et mes défauts sur le ton de l'humour mais peut être qu'il faut que je fasse un truc complètement foufou.

KapweT a écrit :

Tu vas refixer RDV ou tu estimes que c'est bidon ?  

Parce que ce n'est pas si foireux que ça comme excuse. En tous cas, si un(e) ami(e) se fait larguer, j'annule tout pour aller lui remonter le moral, peu importe la bonnassitude physique et mentale de mon RDV galant. [:ddr555] :o

Là, elle doit partir en vacances donc si je la vois, ça sera fin août. Je me dis que cette histoire peut être vraie (après tout, elle aurait pu très bien me dire la veille que c'était mort mais elle l'a fait le jour même en me balançant un sms alors qu'elle m'avait pas filé son tel avant) donc je la recontacterai quand même :D

Ensuite, rien à voir, mais je suis quelqu'un d'assez timide. Limite, c'est maladif même car lors de mes rendez vous, j'ai l'impression de passer une sorte d'épreuve. Dans le sens où je me mets une pression de taré pour être drôle et avoir un sujet de conversation. Et du coup, je pense que j'ai pas l'air assez naturel ce qui peut faire fuir les nanas d'en face. Enfin, j'ai bien réussi à chopper une relation amicale mais ça s'arrête là. Du coup, je sens que je vais me foutre en jachère et prendre les mesures nécessaires pour régler ce prob.

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°39053642
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 03-08-2014 à 12:29:16  profilanswer

C'est tout à fait ce que je recherche, et j'ai l'impression que c'est assez marginal  [:tinostar]  

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27117  27118  27119  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)