| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
oriornamaste | Reprise du message précédent :
sapristi, je viens d'avoir une illumination et si ce que tu dis n'entrait absolument pas en contraction avec ce que j'avance ?!
Et techniquement, j'ai fait ces jobs, et j'aurais pu en faire d'autres et le processus de sélection est exclusivement basé sur les capacités de contact et le plaisir pris Message cité 2 fois Message édité par oriornamaste le 02-08-2014 à 22:41:20 --------------- "fils, fais attention où tu mets ta bite et où tu mets ta signature ... et encore plus si tu mets les deux"... (c)flof |
Publicité | Posté le 02-08-2014 à 22:38:57 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Dolores |
Ouais et donc sortir un bullshit à la fille à propos de sa révélation concernant l'association lambda qu'elle ne connaissait même pas avant de faire ce job, en quoi ça marcherait ? |
oriornamaste |
Tu es un petit troll en plastique. Message édité par oriornamaste le 02-08-2014 à 23:03:15 --------------- "fils, fais attention où tu mets ta bite et où tu mets ta signature ... et encore plus si tu mets les deux"... (c)flof |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Nitescent | Ça va être long une semaine d'attente, surtout que je commence à me faire plein de fantasmes dans ma tête |
PhloWee |
|
KapweT L'exocet. |
Pour les SMS à minuit, t'es sûr que ce n'est pas simplement parce que c'est un moment tranquille pour elle ? Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 03-08-2014 à 01:30:14 |
Publicité | Posté le 03-08-2014 à 01:28:29 ![]() ![]() |
rafal |
|
KapweT L'exocet. |
Parce que ce n'est pas si foireux que ça comme excuse. En tous cas, si un(e) ami(e) se fait larguer, j'annule tout pour aller lui remonter le moral, peu importe la bonnassitude physique et mentale de mon RDV galant. Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 03-08-2014 à 01:48:57 |
_tchip_ |
je sais, on a les même chez MdM --------------- He likes the taste... |
Grayson Kingslayer |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2014 à 09:13:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2014 à 09:19:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zoreil | golden connasse, next |
Kipam | CR d'hier, donc.
Message cité 2 fois Message édité par Kipam le 03-08-2014 à 10:08:45 |
Nicky_rr L'art est la manière | Valhalla > Déjà là, j'aurais hésité à y aller ou en tout cas j'aurais un peu clarifié la chose, mais alors ça : Elle doit réfléchir, Tinder, plusieurs prétendants, blablabla Je lui aurais simplifié le choix Message cité 1 fois Message édité par Nicky_rr le 03-08-2014 à 10:08:17 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2014 à 10:14:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 03-08-2014 à 10:16:04 |
Zoreil | la meuf pas sûre d'elle qui shitteste à tout va en somme |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2014 à 10:21:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2014 à 10:42:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 03-08-2014 à 10:42:56 |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2014 à 10:51:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2014 à 11:41:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2014 à 12:12:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2014 à 12:14:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2014 à 12:22:55 ![]()
|
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |