| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2014 à 18:28:45 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2014 à 18:28:45 ![]() ![]() |
antioch_arrow Menace mineure | Mais c'est quoi du hit & run en fait ? --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Kipam |
|
rafal | Avis aux inconditionnels des SDR qui en ont testé plusieurs, lequel d'entre eux a eu votre préférence au final ? |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Aucun. Message édité par haralph le 03-08-2014 à 19:37:15 --------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2014 à 19:38:35 ![]() +1 Sauf que le caca est gratuit sur Tinder |
Publicité | Posté le 03-08-2014 à 19:38:35 ![]() ![]() |
eurusd | Pr ceux qui voudraient en savoir plus sur l'algol de Tinder
|
Et des mecs ont prouvé le contraire... Message édité par haralph le 03-08-2014 à 19:44:32 --------------- Flickr |
sphox |
|
sphox |
Kipam |
|
Docben R.ussell |
|
sphox |
Message cité 1 fois Message édité par sphox le 03-08-2014 à 20:26:46 |
--------------- Flickr |
kassrol MrObvious |
|
big e |
sempt Eternel Apprenti |
Courage, la routourne va tourner ! Perso j'ai mis une photo horrible, prise en 2sec, en misant sur l'humour
Message cité 3 fois Message édité par sempt le 03-08-2014 à 20:37:33 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
big e | Mp |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2014 à 20:48:32 ![]()
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Merci pour vos messages, qu'il soit de soutien ou de haine, j'vous kiffe bordel. Ouais, c'est vrai que ça soufflait le chaud et le froid ce CR, je vous ai livrés simplement mon ressenti, ça se trouve, je ne l'intéresse pas du tout. edit : @antioch_arrow hit & run, c'est une technique qui consiste à "toucher/taper/avoir un contact", puis se barrer aussitôt, puis revenir etc. Message cité 3 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 03-08-2014 à 21:16:38 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
rafal |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | J'ai rompu mi juin, après 1 an et demi de relation --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
rafal |
darck ppc |
Message édité par darck ppc le 03-08-2014 à 21:25:08 |
Grayson Kingslayer |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2014 à 21:31:00 ![]()
La démarche me fait penser à celle d'amraz : "ok elle est pas terrible mais bon elle veut bien alors je vais pas perdre une occasion.". Et après coucherie "ouais bien gentille mais bon". Message édité par Profil supprimé le 03-08-2014 à 21:32:03 |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2014 à 21:46:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2014 à 21:51:37 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-08-2014 à 21:53:09 |
Docben R.ussell |
Thanks, mais en plus, ce soir, la seule meuf sur laquelle j'avais vraiment craqué me dit qu'en fait elle doit réfléchir à sa vie blabla et qu'elle repassera pas pdt un certain temps, un peu les boules elle avait l'air génial cette fille Pareil sinon, si une HFRienne veut bien prendre 30 secondes et checker mon profil aum, ça serait bien de voir si mon profil est daubé au point de faire fuir les filles, merci
Aucune idée désolé Message cité 1 fois Message édité par Docben le 03-08-2014 à 22:06:21 |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2014 à 22:16:22 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |