| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-08-2014 à 12:29:16 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2014 à 12:30:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2014 à 12:41:41 ![]()
|
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2014 à 12:52:28 ![]()
|
rafal |
|
Publicité | Posté le 03-08-2014 à 13:41:58 ![]() ![]() |
Kipam |
Message cité 1 fois Message édité par Kipam le 03-08-2014 à 13:59:08 |
Grayson Kingslayer |
|
Kipam |
Et pourquoi je ne ferais pas ma vie avec lui ? Vous connaissez le futur, vous ? Message cité 2 fois Message édité par Kipam le 03-08-2014 à 14:12:42 |
Grayson Kingslayer |
|
--------------- Flickr |
sphox | Est-ce que Kipam ne veut pas dire que physiquement il est banal, voire pas top avec son sourire, mais qu'au delà de cette considération qui fait 98% (chiffre bien évidemment pris au hasard) au début de relation, peut-être se pourrait-il que les 2% restants prennent le pas et le rendent exceptionnel à ses yeux ?
Message cité 3 fois Message édité par sphox le 03-08-2014 à 14:53:49 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | tagcr Comme je suis un peu mongol dans ma tête, j'ai décidé de rencarder une nana (que j'appellerai B.) qui habite en Belgique (originaire de ma ville, expatrié temporairement pour son boulot dans une multinazional ARRRH). Oui. #hommefou #aventure Puis d'un coup, elle me prend par la main et m'emmène en dehors de l'appart. Une fois dans la rue, je mets ma main autour de ses épaules, elle met sa main autour de ma taille, on se tient la main. Comme un couple. Pis on marche. On arrive à l'appart, il est 2h. Les invités nous attendaient pour partir, elle s'excuse platement. Le lendemain, on déjeune et on se prépare pour rentrer dans notre paysanie française, on se marre bien, on discute de choses très sérieuses. Message cité 12 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 03-08-2014 à 15:02:57 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Microminus | Moi je vois juste qu'elle veut aller doucement.
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | J'espère que tu as raison. J'ai tendance à vouloir aller trop vite en y réfléchissant. D'où la déception je pense. Pour le WE, c'est prévu. Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 03-08-2014 à 15:07:37 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Microminus |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2014 à 15:08:49 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Microminus |
|
sempt Eternel Apprenti |
Je lance le matchmaking Tinder pour les deux prochaines semaines. Message cité 1 fois Message édité par sempt le 03-08-2014 à 15:19:21 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
--------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2014 à 15:38:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-08-2014 à 15:40:56 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
adriiiiien |
Message édité par adriiiiien le 03-08-2014 à 15:49:41 |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2014 à 16:03:58 ![]()
|
--------------- Flickr |
-rOmanO- |
'tain Message édité par -rOmanO- le 03-08-2014 à 16:21:07 |
rafal |
|
popinouse | PSB --------------- Ok ta mer |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2014 à 18:27:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2014 à 18:28:45 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |