Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5483 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27118  27119  27120  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°39053642
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 03-08-2014 à 12:29:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est tout à fait ce que je recherche, et j'ai l'impression que c'est assez marginal  [:tinostar]  

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
mood
Publicité
Posté le 03-08-2014 à 12:29:16  profilanswer

n°39053644
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 03-08-2014 à 12:29:17  profilanswer

Kipam quoi  [:exceptionnalnain:1]  
Rien de neuf au soleil.

---------------
Flickr
n°39053653
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2014 à 12:30:55  answer

haralph a écrit :

Kipam quoi  [:exceptionnalnain:1]  
Rien de neuf au soleil.

+1
Moi les chicos pourris, je pourrais jamais bander. Même si la meuf rame comme une déesse dans sa barque. :o

n°39053661
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-08-2014 à 12:32:24  profilanswer

Idem

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°39053719
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2014 à 12:41:41  answer

Ce phrasé  :D Je me suis fait la même réflexion en regardant la photo d'un mec avec les dents limites...

n°39053745
-Chris-
Posté le 03-08-2014 à 12:45:16  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°39053791
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2014 à 12:52:28  answer

Ouais je voulais aller rapidement à l'essentiel sans détour  [:b0wh]

n°39053803
rafal
Posté le 03-08-2014 à 12:53:51  profilanswer

Kipam a écrit :

CR d'hier, donc.

Kipam, tu ne changeras donc jamais :D

La fille a l'air d'être un dossier compliqué.  
A ta place, je prendrais mes jambes à mon cou. Mais vu que tu as l'air d'être déjà sous le charme, on va la faire simple : t'es dans la merde :o
Et le coup des prétendants, c'est juste horrible. Enfin, on va pas relancer ce vieux débat ...  

n°39053867
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 03-08-2014 à 13:06:34  profilanswer

Si c'est unilatéral et que ça ne peut pas être considéré comme faisant partie du jeu de séduction (ça a l'air de plus te déstabiliser qu'autre chose), c'est quand même pas hyper sain :/

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°39054104
houckaye
Wouff
Posté le 03-08-2014 à 13:41:58  profilanswer

Je connais d'ex-mariés/concubins devenu "célibataire longue durée" qui ne sauraient plus vivre avec quelqu'un et en plus qui préfère assurer leur arrière en étant totalement indépendant --> même si relation sérieuse, chacun reste chez soi.  
Bon c'est pas vraiment la même situation mais...

mood
Publicité
Posté le 03-08-2014 à 13:41:58  profilanswer

n°39054171
Kipam
Posté le 03-08-2014 à 13:49:14  profilanswer

Mais je sais pas encore si je vais le jeter, j'ai vécu une (mini, certes  :pfff: ) histoire d'amour avec le joueur de poker alors qu'il ne rentrait pas dans mes critères. Parce que tout le reste l'a finalement emporté sur le physique.
Et je l'ai invité avec moi pas pour rendre l'autre jaloux. L'autre s'est désincrit avant. Et je n'y serai jamais allée avec le nouveau dans le cas contraire, bien sûr.  :jap:  
Juste pour le voir dans un autre contexte où je pourrais déceler d'autres qualités et/ou défauts.
Bon, de toute façon, il ne viendra pas finalement.

Message cité 1 fois
Message édité par Kipam le 03-08-2014 à 13:59:08
n°39054296
Grayson
Kingslayer
Posté le 03-08-2014 à 14:03:00  profilanswer

Kipam a écrit :

Mais je sais pas encore si je vais le jeter, j'ai vécu une (mini, certes  :pfff: ) histoire d'amour avec le joueur de poker alors qu'il ne rentrait pas dans mes critères. Parce que tout le reste l'a finalement emporté sur le physique.
Et je l'ai invité avec moi pas pour rendre l'autre jaloux. L'autre s'est désincrit avant. Et je n'y serai jamais allée dans le cas contraire, bien sûr.  :jap:  
Juste pour le voir dans un autre contexte où je pourrais déceler d'autres qualités et/ou défauts.
Bon, de toute façon, il ne viendra pas finalement.

Non mais tu vas pas faire ta vie avec lui, dans ce cas là tu devrais le prévenir hein, avant qu'il ne s'emballe de trop :o

Parce que vu comment tu le décris, certes il t'a fait monter le jus mais une fois l'envie assouvie, retour à la case random ... En gros tu es dans la pure pulsion.  

Et l'histoire d'amour avec le joueur de poker ...  [:actarusprinced'euphor:1] Ton référentiel est bizarre  [:actarusprinced'euphor:1]  

n°39054332
Kipam
Posté le 03-08-2014 à 14:07:59  profilanswer

Grayson a écrit :

Non mais tu vas pas faire ta vie avec lui, dans ce cas là tu devrais le prévenir hein, avant qu'il ne s'emballe de trop :o

Parce que vu comment tu le décris, certes il t'a fait monter le jus mais une fois l'envie assouvie, retour à la case random ... En gros tu es dans la pure pulsion.

Et l'histoire d'amour avec le joueur de poker ...  [:actarusprinced'euphor:1] Ton référentiel est bizarre  [:actarusprinced'euphor:1]

Et pourquoi je ne ferais pas ma vie avec lui ? Vous connaissez le futur, vous ?
Parce que, bon, ça fait juste une journée que je connais, hein !
Je sais que je suis à la recherche d'une relation sérieuse. Quelqu'un qui est (ou semble) capable de me l'offrir, s'il n'a pas des défauts rédhibitoires à mes yeux et des qualités qui peuvent compenser le reste, je tenterai quand même.
C'est peut-être de la pure folie, mais j'en suis là aujourd'hui  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Kipam le 03-08-2014 à 14:12:42
n°39054436
Grayson
Kingslayer
Posté le 03-08-2014 à 14:24:05  profilanswer

Kipam a écrit :

Parce que, bon, ça fait juste une journée que je connais, hein !
Je sais que je suis à la recherche d'une relation sérieuse. Quelqu'un qui est (ou semble) capable de me l'offrir, s'il n'a pas des défauts rédhibitoires à mes yeux et des qualités qui peuvent compenser le reste, je tenterai quand même.
C'est peut-être de la pure folie, mais j'en suis là aujourd'hui  :jap:

Tu ferais ta vie (même une relation longue sérieuse) avec un mec que tu trouves banal ? J'ai surtout l'impression que tu cherches à tout prix à trouver un angle d'attaque positif là où il n'y a pas grand chose ...

Ou alors tu dans dans l'ultime blasance de l'amour (aka je prends le premier qui veut de moi)  [:docteur g:1]  

n°39054534
haralph
Posté le 03-08-2014 à 14:40:31  profilanswer

Kipam a écrit :

Relis ta description du mec, ça fait peur à lire. Sérieusement.

---------------
Flickr
n°39054601
sphox
Posté le 03-08-2014 à 14:53:37  profilanswer

Est-ce que Kipam ne veut pas dire que physiquement il est banal, voire pas top avec son sourire, mais qu'au delà de cette considération qui fait 98% (chiffre bien évidemment pris au hasard) au début de relation, peut-être se pourrait-il que les 2% restants prennent le pas et le rendent exceptionnel à ses yeux ?

Ouai je suis un éternel naïf qui espère me tapez pas :lol:

Message cité 3 fois
Message édité par sphox le 03-08-2014 à 14:53:49
n°39054603
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 03-08-2014 à 14:53:54  profilanswer

tagcr

Comme je suis un peu mongol dans ma tête, j'ai décidé de rencarder une nana (que j'appellerai B.) qui habite en Belgique (originaire de ma ville, expatrié temporairement pour son boulot dans une multinazional ARRRH). Oui. #hommefou #aventure
C'est une nana avec qui j'avais déjà discuté il y a deux ans, et que, par un message d'accroche absolument naze, j'ai fait rire.
On s'échange nos numéros au fil de la conversation, on s'écrit souvent, je la sens vraiment "excitée" à l'idée de notre futur rencontre.
Arrivé au pays d'la frite une fois, elle vient me récupérer en voiture, et sincèrement, c'est. Une. Nana. Vraiment. Magnifique. Qui m'attend.
Je souris d'émerveillement, je me sens un peu con. Le type content d'être heureux.  [:zero pm:5]
Dans la voiture, on discute, elle m'annonce qu'elle organise une soirée chez elle, avec des gens de sa boite. Comme j'suis un type plutôt très sociable, je lui réponds que ça ne me dérange pas.
Enfin si quand même, j'ai fait des centaines de bornes pour venir la voir ELLE. Mais bon, je le garde pour moi.
A l'appart', je pose mes affaires, un mec nous rejoint 5min après notre arrivé,avec des victuailles pour la soirée pour nous aider aux préparatifs (on l'appellera C). Un type vraiment très sympa et intéressant, un peu métrosexuel, j'sens qu'il est aussi intéressé par B.
Au dedans de moi-même, j'espère qu'il est gay. [:tinostar]
Les invités arrivent les uns après les autres, je deviens vite pote avec deux mecs et une nana avec qui on raconte des conneries verre sur verre.
Il y a un piano, j'en ai fait 17 ans, je me sens chaud, les gens chantent.
Le reste de la soirée se déroule, je passe pas énormément de temps avec B. même si on a des moments où l'on se retrouve à discuter de choses futiles.

Puis d'un coup, elle me prend par la main et m'emmène en dehors de l'appart.
_ "Comme promis, je vais te faire visiter la ville de nuit. :)"
_ "Ben oui, mais les invités ? C'est chez toi comme même. [:kolombin:2]"
_ "J'avais envie de prendre l'air :)"
_ "Ok  [:torsadealanapo:3] "

Une fois dans la rue, je mets ma main autour de ses épaules, elle met sa main autour de ma taille, on se tient la main. Comme un couple. Pis on marche.  [:draculax]
Il fait vraiment bon dehors, je suis un peu ivre, c'est l'inconnu pour moi, je me demande comment j'en suis arrivé là. :D
On aura passé 1h30 loin de la soirée, à parler de nos vies, des trucs qui nous font vibrer, puis de nos histoires, ça m'a fait remonter des trucs que j'ai eu du mal à encaisser à l'époque.
On se fait d'ailleurs une session de Hit & Run de 20min, durant laquelle elle se met/je la prends dans mes bras puis elle part, puis revient etc.  [:buggy]
J'sens qu'elle digère son histoire précédente, qu'elle n'est pas encore prête. Foutu timing, j'suis p'têt arrivé trop tôt, 1 mois ? Et pourtant,
c'est elle qui m'a convié à venir, je suis d'ailleurs le seul mec qu'elle a vu sur AUM.

On arrive à l'appart, il est 2h. Les invités nous attendaient pour partir, elle s'excuse platement.
Rangement, puis vient le moment de dormir.
"Ecoute, je n'ai qu'une couette, donc si tu veux, on peut dormir ensemble, mais je veux que tu saches que je ne suis pas encore prête".
Dans ma tête, j'envisageais déjà de dormir dans le canap', vu les noeuds dans le cerveau qu'elle m'avait fait.
J'essaie de la caliner un peu, elle est trop/ou pas réactive "arrête, ça va déraper".
Puis en fait, ça m'a un peu soulé, j'ai pas insisté, on a (mal) dormi.

Le lendemain, on déjeune et on se prépare pour rentrer dans notre paysanie française, on se marre bien, on discute de choses très sérieuses.
Elle espère que je reviendrai en Belgique, je ne sais pas si elle me dit ça pour me faire plaisir ou par sincérité. Si elle veut me revoir en tant qu'ami ou plus. J'arrive absolument pas à lire son jeu. Ca me frustre un peu.
Elle me dépose en bas chez moi, on se fait la bise.
Je me sens à la fois enivré et déçu des moments qu'on a passé ensemble, fuck my life.

Message cité 12 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 03-08-2014 à 15:02:57

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°39054608
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-08-2014 à 14:54:45  profilanswer

sphox a écrit :

Est-ce que Kipam ne veut pas dire que physiquement il est banal, voire pas top avec son sourire, mais qu'au delà de cette considération qui fait 98% (chiffre bien évidemment pris au hasard) au début de relation, peut-être se pourrait-il que les 2% restants prennent le pas et le rendent exceptionnel à ses yeux ?

Ouai je suis un éternel naïf qui espère me tapez pas :lol:

On tape pas les multi.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°39054628
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-08-2014 à 14:57:15  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

tagcr

Comme je suis un peu mongol dans ma tête, j'ai décidé de rencarder une nana (que j'appellerai B.) qui habite en Belgique (originaire de ma ville, expatrié temporairement pour son boulot dans une multinazional ARRRH). Oui. #hommefou #aventure
C'est une nana avec qui j'avais déjà discuté il y a deux ans, et que, par un message d'accroche absolument naze, j'ai fait rire.
On s'échange nos numéros au fil de la conversation, on s'écrit souvent, je la sens vraiment "excitée" à l'idée de notre futur rencontre.
Arrivé au pays d'la frite une fois, elle vient me récupérer en voiture, et sincèrement, c'est. Une. Nana. Vraiment. Magnifique. Qui m'attend.
Je souris d'émerveillement, je me sens un peu con. Le type content d'être heureux.  [:zero pm:5]  
Dans la voiture, on discute, elle m'annonce qu'elle organise une soirée chez elle, avec des gens de sa boite. Comme j'suis un type plutôt très sociable, je lui réponds que ça ne me dérange pas.  
Enfin si quand même, j'ai fait des centaines de bornes pour venir la voir ELLE. Mais bon, je le garde pour moi.
A l'appart', je pose mes affaires, un mec nous rejoint 5min après notre arrivé,avec des victuailles pour la soirée pour nous aider aux préparatifs (on l'appellera C). Un type vraiment très sympa et intéressant, un peu métrosexuel, j'sens qu'il est aussi intéressé par B.  
Au dedans de moi-même, j'espère qu'il est gay. [:tinostar]
Les invités arrivent les uns après les autres, je deviens vite pote avec deux mecs et une nana avec qui on raconte des conneries verre sur verre.
Il y a un piano, j'en ai fait 17 ans, je me sens chaud, les gens chantent.  
Le reste de la soirée se déroule, je passe pas énormément de temps avec B. même si on a des moments où l'on se retrouve à discuter de choses futiles.

Puis d'un coup, elle me prend par la main et m'emmène en dehors de l'appart.
_ "Comme promis, je vais te faire visiter la ville de nuit. :)"
_ "Ben oui, mais les invités ? C'est chez toi comme même. [:kolombin:2]"
_ "J'avais envie de prendre l'air :)"
_ "Ok  [:torsadealanapo:3] "

Une fois dans la rue, je mets ma main autour de son épaule, elle met sa main autour de ma taille, on se tient la main. Comme un couple. Pis on marche.  [:draculax]  
Il fait vraiment bon dehors, je suis un peu ivre, c'est l'inconnu pour moi, je me demande comment j'en suis arrivé là. :D
On aura passé 1h30 loin de la soirée, à parler de nos vies, des trucs qui nous font vibrer, puis de nos histoires, ça m'a fait remonter des trucs que j'ai eu du mal à encaisser à l'époque.
On se fait d'ailleurs une session de Hit & Run de 20min, durant laquelle elle se met/je la prends dans mes bras puis elle part, puis revient etc.  [:buggy]  
J'sens qu'elle digère son histoire précédente, qu'elle n'est pas encore prête. Foutu timing, j'suis p'têt arrivé trop tôt, 1 mois ? Et pourtant,  
c'est elle qui m'a convié à venir, je suis d'ailleurs le seul mec qu'elle a vu sur AUM.

On arrive à l'appart, il est 2h. Les invités nous attendaient pour partir, elle s'excuse platement.
Rangement, puis vient le moment de dormir.  
"Ecoute, je n'ai qu'une couette, donc si tu veux, on peut dormir ensemble, mais je veux que tu saches que je ne suis pas encore prête".  
Dans ma tête, j'envisageais déjà de dormir dans le canap', vu les noeuds dans le cerveau qu'elle m'avait fait.
J'essaie de la caliner un peu, elle est trop/ou pas réactive "arrête, ça va déraper".
Puis en fait, ça m'a un peu soulé, j'ai pas insisté, on a (mal) dormi.

Le lendemain, on déjeune et on se prépare pour rentrer dans notre paysanie française, on se marre bien, on discute de choses très sérieuses.
Elle espère que je reviendrai en Belgique, je ne sais pas si elle me dit ça pour me faire plaisir ou par sincérité. Si elle veut me revoir en tant qu'ami ou plus. J'arrive absolument pas à lire son jeu. Ca me frustre un peu.
Elle me dépose en bas chez moi, on se fait la bise.
Je me sens à la fois enivré et déçu des moments qu'on a passé ensemble, fuck my life.

HUG BRO

---------------
n°39054662
Microminus
Posté le 03-08-2014 à 15:02:24  profilanswer

Moi je vois juste qu'elle veut aller doucement.

Propose lui de venir passer un weekend chez toi dans les semaines à venir.

n°39054696
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 03-08-2014 à 15:07:07  profilanswer

J'espère que tu as raison. J'ai tendance à vouloir aller trop vite en y réfléchissant. D'où la déception je pense.

Pour le WE, c'est prévu. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 03-08-2014 à 15:07:37

---------------
n°39054705
Microminus
Posté le 03-08-2014 à 15:08:35  profilanswer

Cool pour le weekend :jap:

Tu sais comment était sa dernière relation ?

n°39054707
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2014 à 15:08:49  answer

Glucose une fois ton histoire.
Tu t'es fap en rentrant ? :o

n°39054738
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 03-08-2014 à 15:13:44  profilanswer

Microminus a écrit :

Cool pour le weekend :jap:

Tu sais comment était sa dernière relation ?

C'est prévu qu'on prévoit ça, c'est pas encore programmé. [:tinostar]

Sa dernière relation s'est pas bien passée, à base de tromperie je crois. Il a voulu revenir, elle a dit oui, mais elle a rompu juste après. Gros dossier quoi. [:tinostar]
Pour l'anecdote, on a rompu quasiment le même jour, CAY LE KARMA JE CROIS.

2 fois en 5min New World Record : (FRA) Paul de Saint-Balby

---------------
n°39054751
Microminus
Posté le 03-08-2014 à 15:15:24  profilanswer

Sa dernière relation s'est pas bien passée, à base de tromperie je crois. Il a voulu revenir, elle a dit oui, mais elle a rompu juste après. Gros dossier quoi. [:tinostar]

Ah ouais je vois le genre [:tinostar]
Donc sa réaction me semble plutôt normale ;)

C'est frustrant, mais bon, si ça te permet d'avoir une relation sympa par derrière, c'est tout bénèf.

n°39054778
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 03-08-2014 à 15:19:06  profilanswer

Docben a écrit :

J'avais foi en toi  [:xqwzts]

Je lance le matchmaking Tinder pour les deux prochaines semaines.

Message cité 1 fois
Message édité par sempt le 03-08-2014 à 15:19:21

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°39054874
haralph
Posté le 03-08-2014 à 15:31:29  profilanswer

Le truc qui veut rien dire  [:exceptionnalnain:1]

---------------
Flickr
n°39054910
-Chris-
Posté le 03-08-2014 à 15:37:05  profilanswer

n°39054919
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2014 à 15:38:40  answer

ça veut dire quoi ça ?  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-08-2014 à 15:40:56
n°39054924
-Chris-
Posté le 03-08-2014 à 15:39:27  profilanswer

n°39054936
haralph
Posté le 03-08-2014 à 15:41:01  profilanswer

n°39054938
-Chris-
Posté le 03-08-2014 à 15:42:39  profilanswer

n°39054950
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 03-08-2014 à 15:44:56  profilanswer

-Chris- a écrit :

Mouarf, ce CR alternant le foutage de gueule (elle invite des gens), la choupitude (la balade), la winance et la déceptance (pas prête) [:-chris-:1]  
Vu qu'elle te plaît j'espère que vous vous reverrez et qu'elle aura moins les pétoches d'avancer :jap:

Dans ces cas là, jpense qu'il vaut mieux reprendre le fil de ces trucs habituels et ne plus y penser. La mettre dans une case amie et si dans le temps elle veut un truc, ça sepassera.  
Mais rester en stand by ou accélérer le truc, c'est pas une relation à long terme qui s'annonce.

n°39054974
adriiiiien
Posté le 03-08-2014 à 15:49:29  profilanswer

tagcr
[...]
[...]

Ce CR de patron, patron [:aqualung]
Pic pour contempler ? [:vhalairy]

Message édité par adriiiiien le 03-08-2014 à 15:49:41
n°39055042
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2014 à 16:03:58  answer

n°39055071
haralph
Posté le 03-08-2014 à 16:09:34  profilanswer

-Chris- a écrit :

C'était il y a quoi ? 10 ans ? Faudrait voir la gueule maintenant :o  
T'avais surtout envie de lui coller des claques.

Des bifles  [:kidou]  
Mais oué maintenant elle doit etre vieille et moche  :pfff:

---------------
Flickr
n°39055110
-rOmanO-
Posté le 03-08-2014 à 16:18:58  profilanswer

arf je suis du même avis que les autres, à mon avis ça se fera, je ne perdrais pas le contact perso...
Surtout que si elle dit que ça allait déraper, c'est extrêmement bon signe...
Patience mec  [:moldar:3]

J'espère que tu as raison. J'ai tendance à vouloir aller trop vite en y réfléchissant. D'où la déception je pense.

Pour le WE, c'est prévu. :)

Voilà patience  [:stylken]
Le we est une bonne idée, mais comme on dit ici, limite envoie un message sincère en disant que tu as voulu peut-être aller trop vite mais que tu veux la revoir vite... voir sa réaction ! [:spamafote]

Saloperie de Karma [:schtroumpfgrognon]
Effectivement, elle a du prendre cher avec son ex. Faut la rassurer là dessus ! Perso Madame ne voulait plus entendre parler des hommes (couvent tout ça :o) et en étant totalement sincère, elle s'est lâchée plus vite et s'est ouverte plus vite à une nouvelle relation...

2 fois en 5min New World Record : (FRA) Paul de Saint-Balby

'tain [:ddr555]
je comprends que tu aies mal dormi du coup :o

Message édité par -rOmanO- le 03-08-2014 à 16:21:07
n°39055334
rafal
Posté le 03-08-2014 à 16:57:00  profilanswer

tagcr

Joli CR PSB ! J'espère sincèrement que la suite sera positive.  
Je croise les fesses en tout cas :o

n°39055903
popinouse
Posté le 03-08-2014 à 18:24:50  profilanswer

PSB  [:tuoni:3]  [:implosion du tibia]  [:lergo:3]  [:xenobrandt:3]

---------------
Ok ta mer
n°39055917
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2014 à 18:27:45  answer

tagcr
J'sens qu'elle digère son histoire précédente, qu'elle n'est pas encore prête. Foutu timing, j'suis p'têt arrivé trop tôt, 1 mois ?

Joli CR, de l'amour de l'action et des trucs WTF  
C'est quoi ce truc de hit and run? quelle idée de faire ça à un rencard  [:delarue3]

n°39055922
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2014 à 18:28:45  answer

Tu remarqueras qu'il y'a eu plus de run que de hit :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27118  27119  27120  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)