Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4281 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26953  26954  26955  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°38860364
schezario
Posté le 15-07-2014 à 16:06:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Damze a écrit :

Cite nous les autres [:salade man:2]

Tu n'as personne à prévenir si tu rentre pas/tard, personne à attendre pour les vacances/week-end. Tu n'es jamais contrarié dans tes choix de resto/film. Tu gardes tout ton pognon pour toi.

Des avantages t'en as plein, ça dépend comment tu le vis. Idem pour le couple, tu peux y voir plein d'avantages comme le voir comme un nid à emmerdes/compromis. Un peu comme beaucoup de rencontres racontées ici.

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
mood
Publicité
Posté le 15-07-2014 à 16:06:42  profilanswer

n°38860378
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 15-07-2014 à 16:07:23  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

- vie à ton rythme,
- pas de dépenses superflues  [:salade man:3],
- pas d'engueulade à la con et autres prises de tête  [:sysman:4],
- pas de belle mère [:dr_doak],
- pas de repas de famille [:buk':3]  
- pas de soirées couple ennuyeuses  [:ezekiel-:2],
- pas de mioche et autres projets familiaux [:yoyo_navigon:2]

Noraj ceux en couple  [:vertexes:1]

---------------
Flickr
n°38860396
cisco1
Posté le 15-07-2014 à 16:09:22  profilanswer

- vie à ton rythme,

pas grand chose à rajouter
Se pinter sans risquer un reproche, décider de ses RDV mais c'est le "vivre à son rythme"
mater comme un goret si l'envie te prend,
"pas de dépenses superflues" mais en même temps pouvoir claquer son pognon pour soi dans des mesures pas raisonnables

La non parentalité parce que c'est pas le thème et là ca dépasse l'infini et l'au delà au niveau des avantages.

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°38860409
azubal
Posté le 15-07-2014 à 16:10:59  profilanswer

n°38860414
haralph
Posté le 15-07-2014 à 16:11:21  profilanswer

J'allais commencer à bosser mais j'ai oublié que j'étais pas allé faire un tour sur meetic  [:la multiplication:2]

---------------
Flickr
n°38860416
-rOmanO-
Posté le 15-07-2014 à 16:11:31  profilanswer

- vie à ton rythme,

En dehors des repas de famille et la belle doch', si tu as les autres, c'est que tu n'as pas la bonne fille :o

n°38860423
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 15-07-2014 à 16:11:56  profilanswer

Ouais, je parlais de "projet", donc quelque chose qui se prépare sur le long terme. :D
Puis pour le "pas de sexe", si t'as un PQR, c'est tout bénéf' [:sysman:4]  

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°38860438
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 15-07-2014 à 16:13:03  profilanswer

Mal écrit ce conte ! Dommage l'histoire semblait pas mal. [:boubougna:4]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°38860442
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2014 à 16:13:17  answer

Mais si  [:clooney17]

n°38860451
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 15-07-2014 à 16:13:54  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Mal écrit ce conte ! Dommage l'histoire semblait pas mal. [:boubougna:4]

Ils ont censuré la scène avant la fin où il monte sur une chaise avec sa corde :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 15-07-2014 à 16:13:54  profilanswer

n°38860455
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 15-07-2014 à 16:14:10  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

En dehors des repas de famille et la belle doch', si tu as les autres, c'est que tu n'as pas la bonne fille :o

Boah, c'est surtout que t'es pas forcément obligé d'apprécier les amis de ta nana, ça peut arriver de passer du temps avec des gens dont tu n'as aucun atome crochu. :D

---------------
n°38860468
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 15-07-2014 à 16:15:27  profilanswer

cisco1 a écrit :

pas grand chose à rajouter
Se pinter sans risquer un reproche, décider de ses RDV mais c'est le "vivre à son rythme"
mater comme un goret si l'envie te prend,
"pas de dépenses superflues" mais en même temps pouvoir claquer son pognon pour soi dans des mesures pas raisonnables

La non parentalité parce que c'est pas le thème et là ca dépasse l'infini et l'au delà au niveau des avantages.

Tout ce qu'on appelle, en somme, la liberté :jap:

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°38860472
KapweT
L'exocet.
Posté le 15-07-2014 à 16:15:49  profilanswer

Dolores a écrit :

T'as cru que ça allait passer inaperçu ta petite phrase en fin de post là ? [:cmshadow]  
Raconte !

ororuK a écrit :

Vas-y, là, stop les teasers. :fou:
On dirait du dida. :o

Oups [:getalife]

Boh, on va dire que c'est un schéma assez peu innovant mais efficace : un garçon que je côtoie assez ponctuellement depuis quelques mois, que je pensais en couple et que j'ai eu l'occasion de revoir récemment, pas du tout dans un contexte de chope. Sauf qu'à ma grande surprise (je ne pensais pas du tout l'intéresser pour autre chose que mes super blagues moisies :o), après quelques heures seuls, ben paf paf.  

Il a l'air à peu près sain : célibataire, pas de divorce dans l'historique récent, pas d'enfants, a priori pas de MST ou autres monstruosités (encore que, je ne me suis pas assurée qu'il n'a bien aucun ancêtre roux ou basané :sweat:). :o
Il est bien bien pooshoo, très prévenant et drôle. Et comme il est à peu près au fait de mes loses, il fait des blagues dessus et ça désamorce pas mal des craintes que je peux avoir de manière involontaire.  

Du coup, même si c'était un peu perturbant au début, de l'avoir rencontré si peu de temps après la déception de Feu-Choupi, je ne regrette pas. Ca me permet de confirmer encore une fois que je préfère vraiment prendre des risques, voir ce que ça donne, quitte à me planter et ne pas regretter après. Dans le cas présent en tous cas, je sais que l'affaire Feu-Choupi ne me parasite pas parce que je n'aurais pas pu faire plus que ce que je n'ai déjà fait et que c'est classé. :jap:

Et dans la rubrique info inutile : je suis destinée à ne tomber que sur des marmottes qui n'ont pas la même résistance que moi au manque de sommeil. [:deouss]  
C'est le seul et unique point commun que j'ai pu identifier chez tous mes flirts. Y a ptetre un truc à creuser. [:mr mala:1]

_tchip_ a écrit :

Fait là lui à la Leodagan :o

Alors moi je veux bien passer l'éponge sur vos combines véreuses, vos alliance bidon et tout le reste. En revanche si vous la fermez pas tout de suite, je veux dire maintenant, je vous aplati les boules avec ça.http://reho.st/http://hfr.toyonos. [...] 5181189563

[:ddr555]  

Non non, je n'ai pas spécialement l'intention de lui rouvrir la porte. :o  
Aussi riche en qualitance soit-il, je supporte vraiment très très mal le rejet. Ca me coupe vraiment la zézette. :jap:

ororuK a écrit :

T'as l'air vachement rancunière, quand même. D'habitude, au bout d'un certain temps, on "range les dossiers", comme tu le dis si bien.

Je le suis oui.  

Et quand je dis que je range les dossiers, c'est avant tout que je n'ai plus d'envie de tenter quelque chose avec. Et que je me sais honnête avec moi-même quand je dis que Machin ou Bidule ne m'intéresse plus. :jap:

Et dans un deuxième temps, forcément il y a des sentiments qui restent, nous ne sommes pas des robots : je peux garder un peu d'affection, de sentiments amicaux, si la personne s'est montrée réglo et qu'elle souhaite également rester en contact avec moi. Comme je peux ressentir de l'indifférence si ça a été tellement anecdotique qu'il n'y a rien de spécial à en tirer. Et puis, je peux également avoir un sentiment globalement négatif si la personne a chié dans la colle.  

Et dans le cas de Dawson, il m'a déçue, à plusieurs reprises, je lui ai dit, je me suis éloignée mais je reste obligée de le recroiser plus ou moins régulièrement.  

Et de le voir faire son crabe / mec needy à chaque fois, ça me hérisse tout simplement le poil. Je n'y peux rien, c'est comme ça. Et effectivement, si là il osait prendre ses couilles à deux mains et me dire ce qu'il a l'air de vouloir me dire depuis près d'un an, je ne suis pas sûre de réagir de manière parfaitement choupette. :o
Mais c'est aussi parce qu'il a un caractère qui m'irrite globalement pas mal : le genre de personne torturée, qui va rester bloquée sur une XP passée (parfois très ancienne), one-itiser, ne pas chercher à découvrir et apprécier ce qui se présente à l'instant t. Et qui va éventuellement se réveiller des mois voire années plus tard.  

Je n'en avais pas encore bien conscience au moment où je l'ai connu, et si j'avais su, j'aurais mis un stop bien plus rapidement. :sweat: Mais ça m'apprendra à être tête de mule aussi. On m'avait prévenue qu'il était relou, mais je voulais me faire mon propre avis. [:theorie des lavabos]

Enfin voilà, tout ça pour dire : je suis globalement rancunière dans la vie de tous les jours, oui. Dans le cas des rencontres, je m'estime suffisamment patiente suffisamment longtemps pour me permettre d'être rancunière ET intransigeante à partir du moment où on a poussé le bouchon trop loin Maurice. [:lionceaufail:4] :o

n°38860474
-rOmanO-
Posté le 15-07-2014 à 16:15:56  profilanswer

Boah, c'est surtout que t'es pas forcément obligé d'apprécier les amis de ta nana, ça peut arriver de passer du temps avec des gens dont tu n'as aucun atome crochu. :D

Non [:ocube]

:D

n°38860506
Da_Edge
HFR BS
Posté le 15-07-2014 à 16:18:28  profilanswer

Ce qui est le cas de beaucoup de couples avec enfants passé 40 berges :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°38860512
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2014 à 16:18:58  answer

haralph a écrit :

J'allais commencer à bosser mais j'ai oublié que j'étais pas allé faire un tour sur meetic  [:la multiplication:2]

Les différents internet, une plaie pour la rentabilité des entreprises  [:paul de saint-balby:4]

n°38860519
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 15-07-2014 à 16:19:22  profilanswer

Une interview de "net dating assistant", ça manquait :o
www.20minutes.fr/paris/1418379-dra [...] -du-rateau

Citation :

Mieux vaut faire simple et se soucier d’abord d’être soi-même.»

[:dr_doak]  

Citation :

Le secret alors? [...] «Inspirez-vous de vos ami(e) s forts en drague, poursuit Adrien. Allez même jusqu’à noter leurs répliques qui marchent s’il le faut.

Citation :

Adrien conseille même d’aller fouiner du côté de la PNL,

[:joemoomoot]  

Il va falloir se décider monsieur  [:hish:4]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°38860534
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 15-07-2014 à 16:20:31  profilanswer

La PNL. [:hahaguy]
L'escroquerie enfin dévoilée. [:hiich:4]

---------------
n°38860547
Da_Edge
HFR BS
Posté le 15-07-2014 à 16:21:17  profilanswer

Le pire c'est que ce sont ces tocards qui chopent :o

---------------
n°38860551
KapweT
L'exocet.
Posté le 15-07-2014 à 16:21:24  profilanswer

haralph a écrit :

Où je dis que c'est la fin du monde ?  [:transparency]  
C'était juste pour l'anecdote d'avoir été le seul célib à cette soirée.  

Faut arrêter de faire des projections sur ma vie juste à partir de 2 phrases  [:exceptionnalnain:1]

Où ai-je dis que tu as dit que c'était la fin du monde ? [:pseudoman]

Certes c'est une anecdote, mais maintenant, relis ton message avec le doigt : tu mets un smiley penaud et un blob, on peut légitimement se demander quel est le problème. D'où la formulation interrogative de ma réponse. Pour tenter de creuser un peu plus ton message. [:cabri74]

Bref, tu es aimable comme une porte de prison tchétchène, je ne t'embête plus avec tes anecdotes. :o

Babouchka a écrit :

Ou alors les couples te racontent leurs supers vacances/week end qu'ils préparent/dont ils reviennent pendant que tu vides les bouteilles pour encore finir la soirée comme une sombre merde :o

Mais tu sais que c'est autorisé de faire de super vacances/week-end pas en couple ? [:delarue3] :o

C'est sacrément casse-couille à faire, surtout quand on a pas de lave-vaisselle. [:hish:4] (par manque de place par ex')

J'aime faire la vaisselle. :o Ca me frustre quand quelqu'un a un lave-vaisselle. [:deouss]
/HS whirlpool

n°38860555
Dolores
Posté le 15-07-2014 à 16:22:06  profilanswer

KapweT a écrit :

Il a l'air à peu près sain : célibataire, pas de divorce dans l'historique récent, pas d'enfants, a priori pas de MST ou autres monstruosités (encore que, je ne me suis pas assurée qu'il n'a bien aucun ancêtre roux ou basané :sweat:). :o
Il est bien bien pooshoo, très prévenant et drôle. Et comme il est à peu près au fait de mes loses, il fait des blagues dessus et ça désamorce pas mal des craintes que je peux avoir de manière involontaire.

Mais du coup, c'était juste pour un soir ou pour la vie ? :o

n°38860581
KapweT
L'exocet.
Posté le 15-07-2014 à 16:24:07  profilanswer

Dolores a écrit :

Mais du coup, c'était juste pour un soir ou pour la vie ? :o

Ah ben là on a clairement dépassé le stade du soir. [:cerveau du chaos] [:neuf] Pour la vie en revanche, là on ne va pas s'emballer hein. [:faman:1]  

Il y a bien un entre-deux, n'oublie pas que je pars de loin. :o

n°38860583
Da_Edge
HFR BS
Posté le 15-07-2014 à 16:24:09  profilanswer

Qu'on soit bien clairs, car avec vos biais sémantiques j'ai du mal à suivre, "paf paf" = choper en mode classique ou en mode joprime, ou rien ? [:theorie des lavabos]

---------------
n°38860597
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 15-07-2014 à 16:24:46  profilanswer

C'est quoi la PNL ?

n°38860607
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2014 à 16:25:33  answer

Je@nb a écrit :

C'est quoi la PNL ?

Profit 'N loss :o

n°38860616
Da_Edge
HFR BS
Posté le 15-07-2014 à 16:26:00  profilanswer

Profit & Loss ? :o

---------------
n°38860626
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2014 à 16:26:33  answer

Elle est là la finance  [:clooney17]

n°38860641
Da_Edge
HFR BS
Posté le 15-07-2014 à 16:27:29  profilanswer

Su su

---------------
n°38860720
Grayson
Kingslayer
Posté le 15-07-2014 à 16:36:22  profilanswer

C'est des pucelles les Lyonnais faut dire ce qui est :o

haralph a écrit :

Ce weekend soirée anniversaire, 15 personnes. Je suis le seul célibataire.  [:kolombin]
 [:raztapeaupoulos]

Au retour dans le train, une nana mignonne à côté de moi. A un moment je lui pose une question (nul certes  [:transparency] ), elle me répond et retourne dans son livre  [:kolombin]
 [:raztapeaupoulos]

Moi c'est le week-end prochain, les mecs vont m'envier [:clooney5]

Moi je fais la vaisselle même avec un lave-vaisselle, ça rend fou les gens :o

[:fullraymond:2]

Je remarque que tu es à chaque fois "étonnée" qu'on s’intéresse sur un plan caresso-sexuel à toi Mademoiselle Pwet, un petit problème de confiance en soi ? [:abakuk:3]

Da_Edge a écrit :

Ce qui est le cas de beaucoup de couples avec enfants passé 40 berges :o

Mon pote qui est dég parce j'ai baysé avec Meredith en 2 jours plus que lui en 1 ans [:stylken:4] Sauf qu'il a mon âge [:stylken:4]

Je@nb a écrit :

C'est quoi la PNL ?

La manipulation (ou programmation neurolinguistique pour se la péter)

Message cité 1 fois
Message édité par Grayson le 15-07-2014 à 16:37:10
n°38860727
haralph
Posté le 15-07-2014 à 16:37:00  profilanswer

KapweT a écrit :

Où ai-je dis que tu as dit que c'était la fin du monde ? [:pseudoman]

Certes c'est une anecdote, mais maintenant, relis ton message avec le doigt : tu mets un smiley penaud et un blob, on peut légitimement se demander quel est le problème. D'où la formulation interrogative de ma réponse. Pour tenter de creuser un peu plus ton message. [:cabri74]

Bref, tu es aimable comme une porte de prison tchétchène, je ne t'embête plus avec tes anecdotes. :o

Je suis très aimable  [:zedlefou:1] juste une mauvaise interprétation de mes smileys. [:hiich:4] Sache que j'ai passé une très bonne soirée  :jap:  

Je@nb a écrit :

C'est quoi la PNL ?

Google  [:hish:4]  

---------------
Flickr
n°38860743
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 15-07-2014 à 16:38:19  profilanswer

n°38860755
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 15-07-2014 à 16:39:10  profilanswer

Babouchka a écrit :

Une interview de "net dating assistant", ça manquait :o
www.20minutes.fr/paris/1418379-dra [...] -du-rateau

Citation :

Mieux vaut faire simple et se soucier d’abord d’être soi-même.»

[:dr_doak]  

Citation :

Le secret alors? [...] «Inspirez-vous de vos ami(e) s forts en drague, poursuit Adrien. Allez même jusqu’à noter leurs répliques qui marchent s’il le faut.

Citation :

Il va falloir se décider monsieur  [:hish:4]

Quel tocard, c'est exactement ce qui a été écrit il y a 10 ans aux US et qui a bien échoué en France [:rofl]

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°38860788
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2014 à 16:41:43  answer

- 6#ann#onces.com   :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-07-2014 à 16:53:55
n°38860814
schezario
Posté le 15-07-2014 à 16:44:21  profilanswer

Babouchka a écrit :

Citation :

Il va falloir se décider monsieur [:hish:4]

Toi aussi manipule ton prochain pour baiser un coup.  [:backfire:3]

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°38860827
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2014 à 16:45:17  answer

La PNL. [:hahaguy]
L'escroquerie enfin dévoilée. [:hiich:4]

La PNL au secours.  

KapweT a écrit :

J'aime faire la vaisselle. :o Ca me frustre quand quelqu'un a un lave-vaisselle. [:deouss]
/HS whirlpool

Va falloir faire une kivaisselle ( à laquelle je ne viendrai pas car trop loin  [:mimounne:4] )

n°38860851
Da_Edge
HFR BS
Posté le 15-07-2014 à 16:47:24  profilanswer

Bof :o

---------------
n°38860870
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2014 à 16:48:38  answer

+1
Aum (et c'est presque gratuit)

n°38860885
azubal
Posté le 15-07-2014 à 16:50:04  profilanswer

Tinder est complètement gratuit et ne t'oblige pas à remplir un profil avec de la merde pour appâter la femelle. :o

n°38860942
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2014 à 16:54:38  answer

azubal a écrit :

Tinder est complètement gratuit et ne t'oblige pas à remplir un profil avec de la merde pour appâter la femelle. :o

Oui mais faut discuter , draguer et tout le bordel  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26953  26954  26955  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)