| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 15-07-2014 à 15:16:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2014 à 15:17:20 ![]()
|
KapweT L'exocet. |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
Où je dis que c'est la fin du monde ? Faut arrêter de faire des projections sur ma vie juste à partir de 2 phrases Message cité 1 fois Message édité par haralph le 15-07-2014 à 15:22:56 --------------- Flickr |
Babouchka You're no fun anymore |
Ou alors les couples te racontent leurs supers vacances/week end qu'ils préparent/dont ils reviennent pendant que tu vides les bouteilles pour encore finir la soirée comme une sombre merde Message cité 3 fois Message édité par Babouchka le 15-07-2014 à 15:23:17 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 2 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 15-07-2014 à 15:23:59 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
--------------- Flickr |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2014 à 15:25:41 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-07-2014 à 15:25:41 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
--------------- Flickr |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2014 à 15:29:33 ![]()
|
Juan Magan Petit mais puissant | Woohooo --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Amis en couple, famille éloignée (ouais je vais les voir, mais c'est pas particulièrement palpitant), ça limite les possibilités edit : et tenir la chandelle j'en ai ma claque Message édité par Babouchka le 15-07-2014 à 15:34:45 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2014 à 15:34:01 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2014 à 15:37:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2014 à 15:40:32 ![]()
|
--------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2014 à 15:41:28 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nem | S'il y a bien un aspect de la vie de célibataire qui est avantageux (il y en a plus d'un mais bon), c'est la vaiselle. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nem | Ouais c'est pas faux. Disons que par rapport à la vie en coloc, c'est avantageux --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Damze |
|
Je@nb Kindly give dime | Tu peux péter pépère, ne pas te laver les dents ou tout court, te coucher à point d'heure et faire du bruit dans un studio sans faire chier l'autre etc etc |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2014 à 16:03:15 ![]() |
Message cité 5 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 15-07-2014 à 16:06:04 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
ZeMrHyde té ! |
schezario |
Des avantages t'en as plein, ça dépend comment tu le vis. Idem pour le couple, tu peux y voir plein d'avantages comme le voir comme un nid à emmerdes/compromis. Un peu comme beaucoup de rencontres racontées ici. --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |