| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
alilou2 Colporteur de nouvelles | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2014 à 20:51:26 ![]() ![]() |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Chocbo cave amantem |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2014 à 20:57:45 ![]()
|
Lex123 ya vot' flingue qui m'fait mal | > deuxième plus importante ville de la région
|
_tchip_ | hein ? mais en la recrutent t'aurai pas plus de chance de la recroiser ? --------------- He likes the taste... |
_tchip_ | chaque fois que j'y vais l'apli plante d'une façon ou d'une autre... Message édité par _tchip_ le 12-07-2014 à 21:41:50 --------------- He likes the taste... |
n0urs |
|
_tchip_ | si t'es supérieur direct oui ça craint, mais si t'es pas dans le même service, etc... Message édité par _tchip_ le 12-07-2014 à 21:46:26 --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 12-07-2014 à 21:45:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2014 à 21:46:19 ![]()
|
_tchip_ | oui lol Message édité par _tchip_ le 12-07-2014 à 21:47:41 --------------- He likes the taste... |
ororuK |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | J-2, me voilà excité comme un ado pour mon premier rancart de SdR. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
ororuK | Vous avez prévu quoi ? |
_tchip_ |
ça ressemble à la réaction de n'importe quelle pute à frange quand le mec qui vient leur cause se trimballe avec moins de d'une barre de fringue sur lui --------------- He likes the taste... |
ororuK | Voilà, tous ces gens éduqués dans le respect et l'ouverture à l'autre ! |
Grayson Kingslayer |
|
oriornamaste |
Ca ressemble à ma réaction quand je vois ce type de provinciales idiotes qui font genre style elles sont parisiennes comme dans la pub de nina ricci, insupportables alors qu'elles valent pas un clou. rentre chez toi l'auvergnate Message édité par oriornamaste le 13-07-2014 à 00:50:08 --------------- "fils, fais attention où tu mets ta bite et où tu mets ta signature ... et encore plus si tu mets les deux"... (c)flof |
Damze | Nano tagCR
Message cité 3 fois Message édité par Damze le 13-07-2014 à 00:53:47 |
ororuK |
Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 13-07-2014 à 00:59:51 |
oriornamaste |
Mes vrais amis à Paris sont des parisiens et parisiennes nés à Paris. Meilleure came
Message cité 1 fois Message édité par oriornamaste le 13-07-2014 à 01:28:03 --------------- "fils, fais attention où tu mets ta bite et où tu mets ta signature ... et encore plus si tu mets les deux"... (c)flof |
Lex123 ya vot' flingue qui m'fait mal |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2014 à 01:23:48 ![]()
|
Grayson Kingslayer |
|
oriornamaste |
J'aime bien l'âme de Lyon aussi. Plus simple. Message édité par oriornamaste le 13-07-2014 à 01:37:20 --------------- "fils, fais attention où tu mets ta bite et où tu mets ta signature ... et encore plus si tu mets les deux"... (c)flof |
Lex123 ya vot' flingue qui m'fait mal | Lyon represente wesh bien gros Message édité par Lex123 le 13-07-2014 à 01:44:41 |
_tchip_ | les lyonnaises elles on la peche juteuses oui Message édité par _tchip_ le 13-07-2014 à 08:36:22 --------------- He likes the taste... |
schezario | J'ai pensé à vous. --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2014 à 10:36:19 ![]() |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2014 à 10:50:08 ![]()
|
pharmajo |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Chocbo cave amantem | Faut bien qu'ils gagnent des sous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |