| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2014 à 19:01:46 ![]() Reprise du message précédent : J'ai l'impression que la tendance est de trouver absolument la personne avec qui se mettre en couple, en faisant beaucoup d'effort dans ce sens (et donc en ayant beaucoup d'attentes). Quand au final, pour 100% de mes expériences heureuses, je pourrais avoir écrit :
Tout le monde ne fonctionne pas comme ça bien sûr, il n'y a pas de "mieux" ou "moins bien" quand c'est complètement relatif et qu'il y a une infinité de moyen avec lesquels aboutir au même résultat. L'article complet pourra sans doute intéresser des gens. Sinon molette. http://www.huffingtonpost.com/susa [...] 11811.html
Message édité par Profil supprimé le 07-07-2014 à 19:06:56 |
Publicité | Posté le 07-07-2014 à 19:01:46 ![]() ![]() |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 5 fois Message édité par -Chris- le 07-07-2014 à 19:16:27 |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2014 à 19:16:33 ![]()
|
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Je@nb Kindly give dime | Bon rdv de ce soir reporté, réunion toujours pas finie |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
schezario |
|
schezario |
|
Publicité | Posté le 07-07-2014 à 19:41:05 ![]() ![]() |
ororuK |
|
didanou Coeur de verre. |
--------------- Cherche une signature. |
didanou Coeur de verre. | Cetait ou deja le restaurant à Pizza lors d'une mega ki --------------- Cherche une signature. |
raph0ux Amateur de PC |
#femmereloue --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
nelia lurkeuse devant l'éternel |
Message édité par nelia le 07-07-2014 à 20:07:40 |
WRC80 |
|
Chocbo cave amantem |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2014 à 20:21:28 ![]() M. Anderson travaillait aussi en costard alors qu'il pissait du soft à longueur de journée |
WRC80 | totalement débile en effet |
HannaeMax Coucou | Putain ce CR mystique. |
WRC80 | dans l'informatique t'as client et client |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2014 à 20:49:59 ![]()
|
Damze |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2014 à 20:57:46 ![]()
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2014 à 21:03:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2014 à 21:06:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2014 à 21:07:41 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2014 à 21:08:08 ![]() |
Chocbo cave amantem |
Message édité par Chocbo le 07-07-2014 à 21:12:32 |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2014 à 21:22:09 ![]() |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
schezario |
|
ororuK |
Message édité par ororuK le 07-07-2014 à 21:31:23 |
Je@nb Kindly give dime | 2 matchs Tinder en 2min d'écart, dont une qui vient me parler spontanément (l'autre je l'ai kéblo, elle est moche) ! Voyons voir |
Azrail Ce site existe encore ? |
Le CR2 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |