Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6025 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26888  26889  26890  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°38773867
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2014 à 23:28:32  answer

Reprise du message précédent :
haralph tu vas faire quoi avec la nana qui t'as aissaimaissé (smsé) dans la nuit?

haralph a écrit :

La question c'est pourquoi tenter une dernière fois si à la base il te plait pas  [:transparency]

parce qu'elle a pensé qu'elle lui plaisait et en fait non, elle est vexée et veut avoir la preuve qu'en fait si, elle lui plait.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-07-2014 à 23:31:02
mood
Publicité
Posté le 07-07-2014 à 23:28:32  profilanswer

n°38774037
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 07-07-2014 à 23:45:46  profilanswer

Bon faut que je me trouve des balls pour proposer à US-Two de sortir mercredi soir :/ Mon pote me dit d'inviter une copine parce qu'elle est "both ways", je pense on va éviter même si ça me dirait bien d'essayer :D.

n°38774059
schezario
Posté le 07-07-2014 à 23:47:53  profilanswer

Je@nb a écrit :

Bon faut que je me trouve des balls pour proposer à US-Two de sortir mercredi soir :/ Mon pote me dit d'inviter une copine parce qu'elle est "both ways", je pense on va éviter même si ça me dirait bien d'essayer :D.

Quand on commence dans une discipline on y va pas en additionnant les difficultés. T'y vas en douceur et tu vois ce que ça donne déjà.

n°38774096
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2014 à 23:51:20  answer

me rappelle plus le contexte, mais propose lui une balade ou une bonne terrasse si il fait beau, elle est pas d'ici jusqu'à preuve du contraire.

n°38774147
schezario
Posté le 07-07-2014 à 23:56:57  profilanswer

[:cetrio:1]

n°38774219
Lex123
ya vot' flingue qui m'fait mal
Posté le 08-07-2014 à 00:06:33  profilanswer

deux nouvelles filles sur AUM me parlent, pas de bol je me connecte au moment ou l'une d'elles m'écrit un message. Je répond, elle le lit mais pas de réponse... :sweat: :( :cry:  

j'ai épuisé 215 charmes en 8 jours... [:oovaveoo:4]

n°38774243
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 08-07-2014 à 00:11:02  profilanswer

Normalement elle doit quitter Paris fin aout/début septembre. Mais d'ici la je vais essayer de la voir de temps à autre, à voir avec les vacances. On s'est déjà vu 3 fois.

---------------
Flickr
n°38774256
just a pin​ch
Posté le 08-07-2014 à 00:12:39  profilanswer

haralph a écrit :

Normalement elle doit quitter Paris fin aout/début septembre. Mais d'ici la je vais essayer de la voir de temps à autre, à voir avec les vacances. On s'est déjà vu 3 fois.

C'est celle avec qui tu n'avais pas grand chose en.commun?

n°38774324
Kipam
Posté le 08-07-2014 à 00:22:04  profilanswer

Il me répond que désolé je lui plais beaucoup, mais qu'il pense à une autre actuellement. Ouch le râteau, ça fait du mal  [:tinostar]  
Mais je comprends mieux son comportement au moins, c'est déjà ça :o

n°38774338
Lex123
ya vot' flingue qui m'fait mal
Posté le 08-07-2014 à 00:24:29  profilanswer

Kipam a écrit :

Il me répond que désolé je lui plais beaucoup, mais qu'il pense à une autre actuellement. Ouch le râteau, ça fait du mal  [:tinostar]  

[:nazztazz:1]
fais gaffe quand il reviendra te parler dans 2 semaines parce que ça n'aura pas marché avec l'autre :o

mood
Publicité
Posté le 08-07-2014 à 00:24:29  profilanswer

n°38774387
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 08-07-2014 à 00:32:06  profilanswer

Kipam a écrit :

ben c'est quand même gentil comme rateau, il te dit qu'il n'est pas intéressé (ce que tu savais déjà) et que tu lui plais beaucoup  [:zedlefou:1]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°38774413
Ryan
Foupoudav
Posté le 08-07-2014 à 00:37:21  profilanswer

Kipam a écrit :

Parce que j'ai senti (cru sentir) cette "tension". Je ne vais pas continuer à passer mon temps à jouer au poker chez un vieux schnock désagréable pour le revoir, s'il doit rien se passer entre nous :o
(Eh oui, je suis comme ça, faut pas chercher à comprendre !)
Edit : et c'est comme ça qu'on arrive (parfois  :sweat:  ) à avoir des mecs dans son lit, jeune Padawan  :jap: Enfin, même si je sais que ce n'est pas ce que tu cherches. Mais ça fait du bien des fois :o

Enfin une honnête femme à la parole libérée du carcan du politisexuellement correct  [:hpfan]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°38774468
Kipam
Posté le 08-07-2014 à 00:49:02  profilanswer

haralph a écrit :

La question c'est pourquoi tenter une dernière fois si à la base il te plait pas  [:transparency]

La "tension" je te dis ! :o

Oui, je suis une femme, j'assume  :jap:  

Misssardonik a écrit :

ben c'est quand même gentil comme rateau, il te dit qu'il n'est pas intéressé (ce que tu savais déjà) et que tu lui plais beaucoup  [:zedlefou:1]

Il pense à quelqu'un d'autre que moi ! Non mais t'es fou ou quoi ? Je devrais être la seule, put*** de bord** de me*** !!! :o

n°38774536
ororuK
Posté le 08-07-2014 à 01:05:50  profilanswer

schezario a écrit :

Quand on commence dans une discipline on y va pas en additionnant les difficultés. T'y vas en douceur et tu vois ce que ça donne déjà.

C'est clair. "Bon on ne se connait pas depuis longtemps, mais comme t'as l'air ouverte, je te propose une partouze géante avec BDSM et jeu de rôle en extérieur".
Il est à fond dans le fantasme, ton pote, jeanb. :/

n°38774554
Grayson
Kingslayer
Posté le 08-07-2014 à 01:11:01  profilanswer

Bon ça sent le rencard Mercredi ou Jeudi en roue libre avec une prof [:ezekiel-:2]

J'aime les femmes qui ne tergiversent pas [:dworkin:5]

n°38774604
Nitescent
Posté le 08-07-2014 à 01:25:27  profilanswer

CR      Retrouvailles

Après une visite d'appartement et un petit tour dans ma future fac, je retourne à la gare routière pour quitter la civilisation et rejoindre ma paysannie profonde.
Arrivé à mon arrêt de bus, qui vois-je? Ma oneitis du primaire/collège!

"Hey salut! Comment ça va? Qu'est-ce que tu fais là?" "Ben je rentre chez mes parents pour l'été" "Ah ben moi aussi!"

On monte dans le bus, et là où quelques temps en arrière je lui aurais dit "Bon ben à la prochaine [:eric le-looser]" et me serais assis loin d'elle,
aujourd'hui je me suis installé à ses cotés like a boss  [:ptibeur:5]

On a discuté pendant tout le trajet, soit une petite demi-heure.
Elle en est à son 3ème Master dans une école de malade à Paris [:neli0:5]
C'est un truc de fou cette fille, elle a toujours eu des mentions Très bien dans tout ce qu'elle a fait, moi à côté je commence difficilement mon premier master  :D  
Heureusement que j'ai ma passion cheatée qui impressionne tout le monde, du coup on parle on parle, et j'en viens à lui demander son numéro;
je ne l'avais plus depuis qu'on m'avait volé mon portable il y a 3 ans :o
Elle me dit: "Donne le tien et je te fais sonner"
Elle commence à le taper, et là mon nom apparait  :D [:haha wink]

Du coup ce soir je lui ai demandé si ça lui disait de se voir, elle peut pas cette semaine donc j'attaque dés lundi prochain

On s'était prit en photo ensemble sur mes balançoires quand on avait 10 ans  [:ken masters]
j'aimerais bien refaire la même photo 14 ans après  :D

Message cité 6 fois
Message édité par Nitescent le 08-07-2014 à 01:26:44
n°38774612
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 08-07-2014 à 01:28:25  profilanswer

gg  [:baarf:3]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°38774654
Nitescent
Posté le 08-07-2014 à 01:48:49  profilanswer

Il y a toujours plus ou moins eu une ptite "tension" entre nous deux, en CM2 je passais mes mercredis après midi chez elle et je rentrais souvent après 20h en faisant 2km à vélo  :D  
Au collège on se voyait beaucoup moins donc ça s'est tassé tout seul, et puis c'était une petite fille toute sage alors il ne se serait surement rien passé,
mais quelques années plus tard elle m'a quand même avoué qu'elle était un peu jalouse quand j'avais une copine  :D  

Maintenant, je pense qu'il n'y a absolument aucune chance qu'il se passe quelque chose entre nous, ça serait peut être même un peu bizarre
mais je serais curieux de savoir ce qu'elle pense de ma proposition  :D

n°38774679
ororuK
Posté le 08-07-2014 à 02:04:11  profilanswer

C'est trop mignon. :)
Si tu la trouves toujours (encore plus) parfaite, tente le coup, franchement !
Si ça se trouve elle était "amoureuse" de toi quand vous étiez petits. La preuve par la jalousie. :o
Friendzone mutuelle tellement vous étiez timides. :D
Il n'y a aucune raison de penser que rien n'est possible aujourd'hui.

Message cité 1 fois
Message édité par ororuK le 08-07-2014 à 02:04:55
n°38775028
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 08-07-2014 à 08:18:00  profilanswer

Aucune idée de ce que ça va donner ensuite. De toutes façons elle part ce week end, le suivant aussi si j'ai bien compris, et ensuite elle part un mois en voyage loin loin loin. Donc j'avais pas forcément dans l'idée d'entamer un truc relativement suivi. Je lui ai envoyé une photo d'elle assez jolie que j'ai prise quand j'étais chez elle, elle a pas répondu pour le moment.

La femme mariée ben chais pas... C'était sympa, chouette sensualité, mais je la sens très sollicitante. Elle veut déjà revenir ce soir en coup de vent. Et se mettre en position de forte sollicitation par rapport à moi c'est un truc à ne pas faire :) (PQR en a fait les frais et depuis qu'elle ne le fait plus j'ai envie de la revoir) Le genre qui se projette sans arrêt alors que moi j'apprends à faire le contraire, aussi. En gros mon sentiment c'est qu'elle a l'air de vouloir vivre une vraie histoire parallèle à son mariage, et moi ça me paraît relativement aberrant, j'me vois pas vivre autre chose qu'un truc sans lendemain, dans ce contexte.

Quant à PQR, pas vue le week end qui vient de passer, donc on se voit le week end prochain, balade dans mon coin, photos... Plus ça va plus j'aime bien échanger avec elle. Je reste assez confus vis à vis d'elle. En fait il manque vraiment pas grand chose pour que je sois amoureux d'elle, je crois :)

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°38775333
FLeFou
Posté le 08-07-2014 à 09:16:25  profilanswer

Moi je pense que routes les personnes qui ont comptés ont influencés notre avenir.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°38775360
schezario
Posté le 08-07-2014 à 09:19:59  profilanswer

FLeFou a écrit :

Moi je pense que routes les personnes qui ont comptés ont influencés notre avenir.

Même celles qui n'ont pas plus compté que ça.  [:master of obvious]

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°38775407
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 08-07-2014 à 09:25:55  profilanswer

Tu peux suivre deux masters en même temps, et en refaire un autre (en reprenant en M1 par exemple). ;)

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°38775451
brandazor
Posté le 08-07-2014 à 09:31:43  profilanswer

Chaque histoire te sert pour la prochaine
Même la plus foireuse des histoires à son importance...  

De mon côté, j ai vu une fille samedi soir, une belle et grande fille, très sympa mais avec un rire de bonhomme et qui parle... Mais qui parle beaucoup trop pour moi...  
On pourrait se revoir mais je sais d avance, qu elle va vite me gonfler à parler toujours et encore...  
J ai un rdv ce soir, une petite blonde mignonne, à voir, j ai pas mal de touches sinon sur adopte (y'a pas à chier que les photos ont leurs importances, une nouvelle photo et c est le festival, je ne me saoule même plus avec les charmes)

Message cité 1 fois
Message édité par brandazor le 08-07-2014 à 09:32:05
n°38775533
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2014 à 09:43:39  answer

antioch_arrow a écrit :

Aucune idée de ce que ça va donner ensuite. De toutes façons elle part ce week end, le suivant aussi si j'ai bien compris, et ensuite elle part un mois en voyage loin loin loin. Donc j'avais pas forcément dans l'idée d'entamer un truc relativement suivi. Je lui ai envoyé une photo d'elle assez jolie que j'ai prise quand j'étais chez elle, elle a pas répondu pour le moment.

Ok. Le fait d'avoir 3 femmes, ça joue dans le fait que tu n'aimes pas être sollicité ou c'est encore autre chose?  
Intéressant en tout cas la réflexion.  

Chez moi non pas du tout.  

n°38775550
FLeFou
Posté le 08-07-2014 à 09:45:37  profilanswer

schezario a écrit :

Même celles qui n'ont pas plus compté que ça.  [:master of obvious]

Ah non quelqu'un dont je me suis foutu, n'a rien changé à ma vie.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°38775616
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2014 à 09:53:29  answer

Nitescent a écrit :

Heureusement que j'ai ma passion cheatée qui impressionne tout le monde

C'est quoi ?

n°38775625
schezario
Posté le 08-07-2014 à 09:54:14  profilanswer

FLeFou a écrit :

Un peu si eu c'est même de ça qu'on se construit. C'est moins visible mais réel, tout le monde a un impact sur tout le monde la multiplicité des impacts nous forgent à l'insu de notre plein gré. :o

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°38775637
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2014 à 09:54:59  answer

FLeFou a écrit :

Si tu t'en rends pas forcément compte mais tous les gens qui sont entrés dans ta vie à un moment ou à un autre t'ont apportés quelque chose.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-07-2014 à 09:55:22
n°38775643
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2014 à 09:55:34  answer

L'astrodomie :o

n°38775651
FLeFou
Posté le 08-07-2014 à 09:56:04  profilanswer

schezario a écrit :

Un peu si eu c'est même de ça qu'on se construit. C'est moins visible mais réel, tout le monde a un impact sur tout le monde la multiplicité des impacts nous forgent à l'insu de notre plein gré. :o

Ben alors je ne m'en suis pas rendu compte  [:julian33:4]

---------------
n°38775789
haralph
Posté le 08-07-2014 à 10:07:05  profilanswer

just a pinch a écrit :

C'est celle avec qui tu n'avais pas grand chose en.commun?

Hummm  [:transparency]  
Surement que ça doit être elle, c'est ma seule histoire depuis 6 mois.  

Nitescent a écrit :

CR      Retrouvailles
Elle en est à son 3ème Master dans une école de malade à Paris [:neli0:5]

Encore une put*in de hippie qui veut pas travailler du coup elle enchaine les master  [:cloud_]

---------------
Flickr
n°38775826
KillMe
Posté le 08-07-2014 à 10:09:37  profilanswer

Honteux :o

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°38775827
haralph
Posté le 08-07-2014 à 10:09:40  profilanswer

Toi tu connais pas le spécimen, jamais il le dira  [:exceptionnalnain:1]  

---------------
Flickr
n°38775892
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2014 à 10:15:04  answer

haralph a écrit :

Toi tu connais pas le spécimen, jamais il le dira  [:exceptionnalnain:1]  

[:theorie du chaos]  
Quoi ? Personne ne sait, personne ne l'a stalké ?  
On est sur hfr ou on l'est pas.  [:arank'thnar:5]

n°38775917
vono09
Posté le 08-07-2014 à 10:16:54  profilanswer

brandazor a écrit :

J ai un rdv ce soir, une petite blonde mignonne, à voir, j ai pas mal de touches sinon sur adopte (y'a pas à chier que les photos ont leurs importances, une nouvelle photo et c est le festival, je ne me saoule même plus avec les charmes)

Je sais que les photos que j'ai sur le site sont pas terribles.  
Je parle à certaines filles mais le ratio charme => conversation est pas terrible
J'ai la flemme de faire de nouvelles photos

Donc je me plains en mon fort intérieur que certaines ne répondent pas :o (et que je suis un flemmard).

---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°38775962
FLeFou
Posté le 08-07-2014 à 10:20:32  profilanswer

Peut-être que tout le monde s'en fout surtout [:zedlefou:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26888  26889  26890  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)