| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Misssardonik prévisible a posteriori | Reprise du message précédent :
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le 07-07-2014 à 16:02:14 ![]() ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2014 à 16:05:01 ![]()
|
oriornamaste |
--------------- "fils, fais attention où tu mets ta bite et où tu mets ta signature ... et encore plus si tu mets les deux"... (c)flof |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
KapweT L'exocet. |
Oh, bah tu peux m'envoyer des messages nocturnes sans problème. Il y a de toutes manières de très fortes chances pour que je dorme après toi. Message cité 3 fois Message édité par KapweT le 07-07-2014 à 16:08:00 |
oriornamaste |
J'me suis peut-être fait avoir alors ... Message cité 1 fois Message édité par oriornamaste le 07-07-2014 à 16:08:16 --------------- "fils, fais attention où tu mets ta bite et où tu mets ta signature ... et encore plus si tu mets les deux"... (c)flof |
Publicité | Posté le 07-07-2014 à 16:07:59 ![]() ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
schezario |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
oriornamaste | 17 ans --------------- "fils, fais attention où tu mets ta bite et où tu mets ta signature ... et encore plus si tu mets les deux"... (c)flof |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Buta43 chie la classe |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Buta43 chie la classe |
schezario |
FLeFou |
KapweT L'exocet. |
Exemple : mes potes ne sont pas nécessairement au courant que le samedi 12 juillet de 15h03 à 15h48, je vais faire une sieste. Ca me ferait vraiment bien chier qu'on m'appelle à ce moment là, car je tenterai de me remettre d'une grosse soirée.
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 07-07-2014 à 16:15:34 |
oriornamaste |
Ha ouais mais j'me suis fait mais carrément arnaque en fait. J'ai jamais eu droit à l'affection. Putain, TDS. Message cité 1 fois Message édité par oriornamaste le 07-07-2014 à 16:15:12 --------------- "fils, fais attention où tu mets ta bite et où tu mets ta signature ... et encore plus si tu mets les deux"... (c)flof |
Chocbo cave amantem |
|
Buta43 chie la classe |
on parlait d'un cas de figure à 4h40 du mat, pas d'une sieste a deux balle. edit: te fatigue pas, j'ai fini ma journée, je repasse pas sur le topic avant deux trois jours, je verrai pas ta superbe réponse a base de "tocard". Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 07-07-2014 à 16:16:43 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
oriornamaste |
Ne cherche pas à me comprendre mec. Si tu ne me comprends pas maintenant, tu me comprendras jamais. C'est pas de ta faute hein. Mais lâche l'affaire. Message cité 1 fois Message édité par oriornamaste le 07-07-2014 à 16:18:11 --------------- "fils, fais attention où tu mets ta bite et où tu mets ta signature ... et encore plus si tu mets les deux"... (c)flof |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2014 à 16:16:48 ![]() non mais vous êtes méga relous avec votre étiquette du téléphone, parlez de moi plutôt |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
schezario |
|
FLeFou |
--------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2014 à 16:20:03 ![]()
|
KapweT L'exocet. |
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 07-07-2014 à 16:21:25 |
schezario |
|
KapweT L'exocet. |
|
oriornamaste |
J'ai 29 ans et l'âge de savoir que mes kiffs c'est mes kiffs et que je suis fleur bleue et que l'amour et l'affection c'est désuet je sais et je t'emmerde, espèce de petit puceau de pauvre tache de transistor binaire de mes couilles.
Message cité 10 fois Message édité par oriornamaste le 07-07-2014 à 16:26:06 --------------- "fils, fais attention où tu mets ta bite et où tu mets ta signature ... et encore plus si tu mets les deux"... (c)flof |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |