Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3738 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26883  26884  26885  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°38767910
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 07-07-2014 à 16:02:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

KapweT a écrit :

Ah, tu fais partie de ces glands qui laissent leur téléphone allumé toutes sonneries et vibreurs hurlants, mais qui râlent quand ils reçoivent des messages nocturnes ? :o

ces gens là  [:neernitt]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
mood
Publicité
Posté le 07-07-2014 à 16:02:14  profilanswer

n°38767921
FLeFou
Posté le 07-07-2014 à 16:03:19  profilanswer

oriornamaste a écrit :

Ben ouais. T'as déjà vu ta bite enfler quand une meuf te fait : "toi : bite, moi : chatte, toi : dedans moi." ? Perso jamais.

Toi arrêter sortir avec étrangère  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°38767930
Buta43
chie la classe
Posté le 07-07-2014 à 16:03:43  profilanswer

KapweT a écrit :

Ah, tu fais partie de ces glands qui laissent leur téléphone allumé toutes sonneries et vibreurs hurlants, mais qui râlent quand ils reçoivent des messages nocturnes ? :o

C'est le jeu : la seul chose que tu peux contrôler dans un échange SMS, c'est ton récepteur. Tu ne vas pas pouvoir t'échiner contre tous les émetteurs potentiels.

D'ailleurs, je prends un malin plaisir à envoyer des messages encore plus tardifs à ceux qui réagissent comme toi. [:cerveau du chaos]

je fais parti des gens dont le téléphone ne sonne jamais, et qui peut donc le laisser allumer en permanence tout en étant sur de n'etre reveillé que par quelque chose d'important.

D'ailleurs, je prend bien soin a ne donner mon numéro qu'a des gens avec un minimum d'éducation pour éviter ce genre de désagrément. [:airforceone]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°38767940
_tchip_
Posté le 07-07-2014 à 16:04:41  profilanswer

Buta43 a écrit :

je fais parti des gens dont le téléphone ne sonne jamais

[:jesse james:4]  

---------------
He likes the taste...
n°38767946
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2014 à 16:05:01  answer

KapweT a écrit :

D'ailleurs, je prends un malin plaisir à envoyer des messages encore plus tardifs à ceux qui réagissent comme toi. [:cerveau du chaos]

fais pas la maline, j'ai toujours ta carte de visite (recto cool/verso corpo chiant)  [:smapafote]

n°38767948
oriornamas​te
Posté le 07-07-2014 à 16:05:04  profilanswer

Chocbo a écrit :

Mais si c'est comme ça pour vous aussi pourquoi y a tellement de mecs qui nous sortent "salut tu veux voir ma grosse xxx"  [:zedlefou:1]  

Il y a des garçons qui disent réellement ça ? Sérieusement ?  

---------------
"fils, fais attention où tu mets ta bite et où tu mets ta signature ... et encore plus si tu mets les deux"... (c)flof
n°38767957
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 07-07-2014 à 16:05:23  profilanswer

oriornamaste a écrit :

Ben ouais. T'as déjà vu ta bite enfler quand une meuf te fait : "toi : bite, moi : chatte, toi : dedans moi." ? Perso jamais.

Ca s'passe pas toujours comme ça les plans, loin de là. [:zedlefou:1]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°38767981
KapweT
L'exocet.
Posté le 07-07-2014 à 16:06:55  profilanswer

Misssardonik a écrit :

ces gens là  [:neernitt]

Maiwai [:hellypse]

Buta43 a écrit :

je fais parti des gens dont le téléphone ne sonne jamais, et qui peut donc le laisser allumer en permanence tout en étant sur de n'etre reveillé que par quelque chose d'important.

D'ailleurs, je prend bien soin a ne donner mon numéro qu'a des gens avec un minimum d'éducation pour éviter ce genre de désagrément. [:airforceone]

Ok, donc sont sans éducation :
 - toutes les personnes qui n'ont pas le même créneau horaire que toi
 - toutes les personnes qui n'ont pas le même rythme de vie que toi, et qui par exemple, travaillent de nuit
 - toutes les personnes qui t'imaginent suffisamment intelligent pour éteindre ton téléphone si jamais c'est vraiment un problème pour toi de recevoir des messages la nuit
 - toutes les personnes qui ont un peu de bon sens, en fait

Oh, bah tu peux m'envoyer des messages nocturnes sans problème. [:ddr555]

Il y a de toutes manières de très fortes chances pour que je dorme après toi. :o

Message cité 3 fois
Message édité par KapweT le 07-07-2014 à 16:08:00
n°38767992
oriornamas​te
Posté le 07-07-2014 à 16:07:55  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ca s'passe pas toujours comme ça les plans, loin de là. [:zedlefou:1]

J'me suis peut-être fait avoir alors ... [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par oriornamaste le 07-07-2014 à 16:08:16

---------------
"fils, fais attention où tu mets ta bite et où tu mets ta signature ... et encore plus si tu mets les deux"... (c)flof
n°38767993
Buta43
chie la classe
Posté le 07-07-2014 à 16:07:59  profilanswer

c'est un choix de vie comme un autre, j'ai pas de souci a me faire des connaissances / amis, j'ai juste pas envie d'en faire. :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-07-2014 à 16:07:59  profilanswer

n°38767999
FLeFou
Posté le 07-07-2014 à 16:08:26  profilanswer

Buta43 a écrit :

Donc tu ne le donnes pas aux filles d'AUM alors :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°38768000
schezario
Posté le 07-07-2014 à 16:08:28  profilanswer

oriornamaste a écrit :

Une question me hante. Tu as quel âge ? [:cerveau klem]

n°38768036
Buta43
chie la classe
Posté le 07-07-2014 à 16:10:47  profilanswer

KapweT a écrit :

- toutes les personnes qui n'ont pas le même rythme de vie que toi, et qui par exemple, travaillent de nuit
 - toutes les personnes qui t'imaginent suffisamment intelligent pour éteindre ton téléphone si jamais c'est vraiment un problème pour toi de recevoir des messages la nuit

sont sans éducation les gens qui ne tiennent pas compte des horaires de vie de leurs interlocuteurs en fait.  

quand je sais qu'un pote bosse de nuit, je l'appelle pas à 9h du mat alors qu'il est au pieu depuis 1h.  [:vono09]  

---------------
n°38768037
oriornamas​te
Posté le 07-07-2014 à 16:10:49  profilanswer

17 ans

---------------
n°38768044
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 07-07-2014 à 16:11:12  profilanswer

FLeFou a écrit :

Il vaut mieux pas pour son intégrité physique :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°38768052
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 07-07-2014 à 16:11:23  profilanswer

oriornamaste a écrit :

J'me suis peut-être fait avoir alors ... [:klemton]

Ben ouais, généralement, on se posait dans un canap', on discutait/matait un film (GoT), ptzite bouteille d'andros orange sans pulpe (mrazou  [:lorenzo]), puis ptits calins, puis sexe. [:zedlefou:1]
J'crois que tu t'es fait ken sur le contrat. [:kolombin:2]

---------------
n°38768058
Buta43
chie la classe
Posté le 07-07-2014 à 16:11:47  profilanswer

FLeFou a écrit :

c'était une autre époque. :D

tout ça c'était avant le mariage. :sweat:

---------------
n°38768061
Da_Edge
HFR BS
Posté le 07-07-2014 à 16:11:56  profilanswer

KapweT a écrit :

Moi j'évite de passer des coups de fil avant 10h le week-end et après 23h, ça me semble assez basique [:mr marron derriere]

Pour les textos en revanche peu importe. Maintenant si tu veux pas être dérangé tu fous ton tel en silencieux ou tu le coupes, ça semble assez basique aussi.

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°38768064
Buta43
chie la classe
Posté le 07-07-2014 à 16:12:08  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

on a dit qu'on parlait plus de ma bite sur le topic! :o

---------------
n°38768069
schezario
Posté le 07-07-2014 à 16:12:28  profilanswer

D'accord, déjà je pige mieux le pourquoi du comment de tes écrits.

n°38768084
FLeFou
Posté le 07-07-2014 à 16:13:29  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Buta43 a écrit :

c'était une autre époque. :D

tout ça c'était avant le mariage. :sweat:

Suffit de pas se faire chopper (pas du chopage à la joprime ;))

---------------
n°38768096
KapweT
L'exocet.
Posté le 07-07-2014 à 16:14:09  profilanswer

Buta43 a écrit :

sont sans éducation les gens qui ne tiennent pas compte des horaires de vie de leurs interlocuteurs en fait.

quand je sais qu'un pote bosse de nuit, je l'appelle pas à 9h du mat alors qu'il est au pieu depuis 1h.  [:vono09]

Ton pote sera peut-être moins crétin et éteindra son téléphone avant de dormir. [:clooney7]
On ne peut pas tout savoir du rythme de vie de ses connaissances.

Exemple : mes potes ne sont pas nécessairement au courant que le samedi 12 juillet de 15h03 à 15h48, je vais faire une sieste. Ca me ferait vraiment bien chier qu'on m'appelle à ce moment là, car je tenterai de me remettre d'une grosse soirée. [:already 47:5] Mais magie de technologie, le mode avion est là pour sauver ma sieste. C'est chouette hein. [:chacha1910]  

Da_Edge a écrit :

Moi j'évite de passer des coups de fil avant 10h le week-end et après 23h, ça me semble assez basique [:mr marron derriere]

Pour les textos en revanche peu importe. Maintenant si tu veux pas être dérangé tu fous ton tel en silencieux ou tu le coupes, ça semble assez basique aussi.

Moi j'appelle pas, problem solved. :o Mais quand on convient de s'appeler avec des gens, je préfère juste avant de dormir, donc plutôt minuit/1h du matin. :D
Pour les SMS, je suis d'accord avec toi. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 07-07-2014 à 16:15:34
n°38768105
oriornamas​te
Posté le 07-07-2014 à 16:14:43  profilanswer

Ben ouais, généralement, on se posait dans un canap', on discutait/matait un film (GoT), ptzite bouteille d'andros orange sans pulpe (mrazou  [:lorenzo]), puis ptits calins, puis sexe. [:zedlefou:1]
J'crois que tu t'es fait ken sur le contrat. [:kolombin:2]

Ha ouais mais j'me suis fait mais carrément arnaque en fait. J'ai jamais eu droit à l'affection. Putain, TDS.

Message cité 1 fois
Message édité par oriornamaste le 07-07-2014 à 16:15:12

---------------
n°38768113
Chocbo
cave amantem
Posté le 07-07-2014 à 16:15:18  profilanswer

oriornamaste a écrit :

Il y a des garçons qui disent réellement ça ? Sérieusement ?  

IRL non.

KapweT a écrit :

Toutes ces personnes n'ont pas l'éducation d'attendre qu'il soit une heure correcte (= diurne, sauf quand le soleil se lève trop tôt) avant d'envoyer le message. Elles pourraient bien programmer leur réveil pour se relever et envoyer leur sms à une heure convenable que diable ! C'est bien gentil de vivre en horaires décalés pour faire l'intéressant, mais le sommeil c'est sérieux [:julm3]

Personnellement mon téléphone est toujours allumé, en mode sonnerie, en cas d'urgence, notamment quand ma fille est chez son père. Un sms en pleine nuit, je le lis, c'est pas une urgence, je me rendors et j'y réponds quand je me lève (et quand l'autre dort, donc, logiquement [:raph0ux] )

Mais bon la plupart du temps lesdits sms c'est de la pub ou un truc décalé pour x raisons "vous avez reçu un MMS, rendez-vous sur blablabla pour le lire"

n°38768114
Buta43
chie la classe
Posté le 07-07-2014 à 16:15:19  profilanswer

KapweT a écrit :

Ton pote sera peut-être moins crétin et éteindra son téléphone avant de dormir. [:clooney7]
On ne peut pas tout savoir du rythme de vie de ses connaissances.

Exemple : mes potes ne sont pas nécessairement au courant que le samedi 12 juillet de 15h03 à 15h48, je vais faire une sieste. Ca me ferait vraiment bien chier qu'on m'appelle à ce moment là, car je tenterai de me remettre d'une grosse soirée. [:already 47:5] Mais magie de technologie, le mode avion est là pour sauver ma sieste. C'est chouette hein. [:chacha1910]

on parlait d'un cas de figure à 4h40 du mat, pas d'une sieste a deux balle. [:basarab ier intemeie]

edit: te fatigue pas, j'ai fini ma journée, je repasse pas sur le topic avant deux trois jours, je verrai pas ta superbe réponse a base de "tocard".

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 07-07-2014 à 16:16:43

---------------
n°38768126
oriornamas​te
Posté le 07-07-2014 à 16:15:53  profilanswer

schezario a écrit :

D'accord, déjà je pige mieux le pourquoi du comment de tes écrits.

Ne cherche pas à me comprendre mec. Si tu ne me comprends pas maintenant, tu me comprendras jamais. C'est pas de ta faute hein. Mais lâche l'affaire.

Message cité 1 fois
Message édité par oriornamaste le 07-07-2014 à 16:18:11

---------------
n°38768141
_tchip_
Posté le 07-07-2014 à 16:16:44  profilanswer

mais orior tu parles de quoi exactement ? d'un premier rencard ? d'aller draguer dans une église ou dans un club échangiste [:tim_coucou:1]  ?

Message édité par _tchip_ le 07-07-2014 à 16:17:00

---------------
He likes the taste...
n°38768143
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2014 à 16:16:48  answer

non mais vous êtes méga relous avec votre étiquette du téléphone, parlez de moi plutôt  [:midnaite:4]

n°38768158
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 07-07-2014 à 16:17:51  profilanswer

oriornamaste a écrit :

Ha ouais mais j'me suis fait mais carrément arnaque en fait. J'ai jamais eu droit à l'affection. Putain, TDS.

Tu dois mal négocier les clauses. :D

---------------
n°38768163
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 07-07-2014 à 16:18:18  profilanswer

Ca fait xx heures que tu n'as pas de nouvelles de l'américaine. Tu flippes hein ?  [:hellypse]

---------------
Flickr
n°38768169
schezario
Posté le 07-07-2014 à 16:18:39  profilanswer

oriornamaste a écrit :

Ne cherche pas à me comprendre mec. Si tu me comprends pas maintenant, tu me comprendras jamais. C'est pas de ta faute hein. Mais lâche l'affaire.

[:colostrum titaniic:4]  [:d4rkemo:1]  [:xenobrandt:4]  

S'pas grave, on a tous eu 17 ans et on est toujours là.  [:depardieu:3]

n°38768173
FLeFou
Posté le 07-07-2014 à 16:19:03  profilanswer

Tu dois mal négocier les clauses. :D

IL est jeune, il ne lit même pas le contrat je parie  [:youpiyoupla]

---------------
n°38768191
haralph
Posté le 07-07-2014 à 16:20:00  profilanswer

FLeFou a écrit :

Des vieux aussi ont pas lu leur contrat... de mariage  [:4get9]

---------------
Flickr
n°38768195
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2014 à 16:20:03  answer

haralph a écrit :

Ca fait xx heures que tu n'as pas de nouvelles de l'américaine. Tu flippes hein ?  [:hellypse]

'culé !  [:paul de saint-balby:4]  

c'est vrai en plus, je suis flippance over 9000

n°38768205
KapweT
L'exocet.
Posté le 07-07-2014 à 16:20:32  profilanswer

Buta43 a écrit :

on parlait d'un cas de figure à 4h40 du mat, pas d'une sieste a deux balle. [:basarab ier intemeie]

Mais ma parole, tu es vraiment limité en fait ? [:kwak]

C'est applicable à 4h40 du matin, c'est une illustration, c'est pour te dire que tu ne peux pas tout savoir du rythme des gens et que donc, le plus logique dans l'histoire c'est d'anticiper et bloquer SOI-MÊME a priori les désagréments, plutôt que de demander à un grand nombre de personnes de s'adapter à un rythme qu'ils ne connaissent pas nécessairement et de rager a posteriori sur eux.

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 07-07-2014 à 16:21:25
n°38768208
schezario
Posté le 07-07-2014 à 16:20:41  profilanswer

Mais ça va bien se passer.  [:zedlefou:3]

n°38768214
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 07-07-2014 à 16:21:27  profilanswer

FLeFou a écrit :

M'enfin quand même, au bout d'un moment, t'apprends à gratter un p'tit billet quoi. [:transparency]

---------------
n°38768217
KapweT
L'exocet.
Posté le 07-07-2014 à 16:21:47  profilanswer

Salu, sava ? Tu suce, lol ?

n°38768225
oriornamas​te
Posté le 07-07-2014 à 16:22:05  profilanswer

schezario a écrit :

[:colostrum titaniic:4]  [:d4rkemo:1]  [:xenobrandt:4]

S'pas grave, on a tous eu 17 ans et on est toujours là.  [:depardieu:3]

J'ai 29 ans et l'âge de savoir que mes kiffs c'est mes kiffs et que je suis fleur bleue et que l'amour et l'affection c'est désuet je sais et je t'emmerde, espèce de petit puceau de pauvre tache de transistor binaire de mes couilles.

ça va là ? tu me laches ou pas ? arrête franchement tu me saoules là.

Message cité 10 fois
Message édité par oriornamaste le 07-07-2014 à 16:26:06

---------------
n°38768234
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 07-07-2014 à 16:22:57  profilanswer

oriornamaste a écrit :

J'ai 29 ans et l'âge de savoir que mes kiffs c'est mes kiffs et que je suis fleur bleue et que l'amour et l'affection c'est désuet je sais et je t'emmerde, espèce de petit puceau de pauvre tache d'informaticien binaire de mes couilles.  

ça va là ? tu me laches ou pas ? Allez Black list moi. Stp.

[:gouge away:4]²

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°38768254
haralph
Posté le 07-07-2014 à 16:23:57  profilanswer

oriornamaste a écrit :

J'ai 29 ans et l'âge de savoir que mes kiffs c'est mes kiffs et que je suis fleur bleue et que l'amour et l'affection c'est désuet je sais et je t'emmerde, espèce de petit puceau de pauvre tache d'informaticien binaire de mes couilles.  

ça va là ? tu me laches ou pas ? arrête franchement tu me saoules là.

Qu'est ce qu'on vient faire la non d'un petit bonhomme  [:pdbzombifiay]

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26883  26884  26885  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)