Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2743 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26885  26886  26887  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°38768938
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 07-07-2014 à 17:04:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

FLeFou a écrit :

Mais y a quelqu'un qui c'est plaint de recevoir des sms à 4h du matin? Non car j'ai vu des personnes qui disaient qu'ils dormaient et répondaient ou pas le lendemain matin. D'autres qu'ils y allaient directement (donc je suppose que cela ne les dérangeaint pas de le recevoir).

Moi, j'me suis déjà fait réveiller à 4h du mat' par un texto. Plusieurs fois. Majoritairement des filles. [:hish:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 07-07-2014 à 17:04:34

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le 07-07-2014 à 17:04:24  profilanswer

n°38768945
Da_Edge
HFR BS
Posté le 07-07-2014 à 17:05:03  profilanswer

oriornamaste a écrit :

J'ai 29 ans et l'âge de savoir que mes kiffs c'est mes kiffs et que je suis fleur bleue et que l'amour et l'affection c'est désuet je sais et je t'emmerde, espèce de petit puceau de pauvre tache de transistor binaire de mes couilles.  

ça va là ? tu me laches ou pas ? arrête franchement tu me saoules là.

Cette punchline, ce phrasé fruité [:pillywiggins]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°38768954
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2014 à 17:05:14  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Moi, j'me suis déjà fait réveiller à 4h du mat' par un texto. Plusieurs fois. Majoritairement des filles. [:hish:4]

chut... [:hish:4]

n°38768958
FLeFou
Posté le 07-07-2014 à 17:05:30  profilanswer

C'est dur la vie de beau gosse :cry:

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°38768966
Grayson
Kingslayer
Posté le 07-07-2014 à 17:05:58  profilanswer

vono09 a écrit :

Mon tel c'est mon reveil   [:theorie du chaos]

Il y a des applications pour ça (avoir des profils sonores suivant l'heure) [:verdascobvious:4]

n°38769016
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 07-07-2014 à 17:08:58  profilanswer

FLeFou a écrit :

C'est dur la vie de beau gosse :cry:

C'est pas une raison. [:hish:4]

---------------
n°38769019
oriornamas​te
Posté le 07-07-2014 à 17:09:07  profilanswer

KapweT a écrit :

Je ne vois même pas comment ça peut dépendre. :o

Les gens bien élevés n'appellent pas leurs amis à des heures indues (entre 9h & 21h30) sauf cas d'extrême urgence et tu le sais très bien.

Spoiler :

Salut K-Pwet [:skaine:5]

Message édité par oriornamaste le 07-07-2014 à 17:18:17

---------------
"fils, fais attention où tu mets ta bite et où tu mets ta signature ... et encore plus si tu mets les deux"... (c)flof
n°38769065
FLeFou
Posté le 07-07-2014 à 17:11:45  profilanswer

C'est pas une raison. [:hish:4]

Même quand on a envie de ton corps? Tu n'es pas très sympa :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°38769093
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 07-07-2014 à 17:13:37  profilanswer

FLeFou a écrit :

Même quand on a envie de ton corps? Tu n'es pas très sympa :o

J'suis un mec des îles, faut que j'écoute mon corps ( [:double deuce:5]) et quand il me demande de dormir, je le wespecte.  [:t_faz:1]

---------------
n°38769105
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 07-07-2014 à 17:15:42  profilanswer

J'suis un mec des îles, faut que j'écoute mon corps ( [:double deuce:5]) et quand il me demande de dormir, je le wespecte.  [:t_faz:1]

J'ai toujours su que tu étais un hippie qui dort tout le temps et fume des herbes  [:hish:4]

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le 07-07-2014 à 17:15:42  profilanswer

n°38769161
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2014 à 17:20:48  answer

Amraz a écrit :

CR tagcr

CR de la mort

Putain d'aventurier de l'amour  :love:

n°38769166
Da_Edge
HFR BS
Posté le 07-07-2014 à 17:21:08  profilanswer

vono09 a écrit :

Mon tel c'est mon reveil   [:theorie du chaos]

Ton tél c'est une merde si t'es obligé de l'allumer pour que le réveil fonctionne. Prends un 3310.

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°38769233
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2014 à 17:26:41  answer

non, je fuck le system moi, même que quand les flics m'arrêtent, ils me relache direct parce qu'ils peuvent pas test mon swag  [:smapafote]

n°38769274
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 07-07-2014 à 17:29:43  profilanswer

haralph a écrit :

J'ai toujours su que tu étais un hippie qui dort tout le temps et fume des herbes  [:hish:4]

C'est juste la façade décontract'. [:sysman:4]  

On dirait un grand-père qui dit "Yo" (faussement cool [:hish:4])

---------------
n°38769280
KillMe
Posté le 07-07-2014 à 17:30:08  profilanswer

haralph a écrit :

Le genre de mec qui pourrait envoyer un SMS à 4h40, quoi [:hish:4]

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°38769286
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2014 à 17:30:24  answer

[:jean paul roux:5]

n°38769287
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 07-07-2014 à 17:30:32  profilanswer

Ca l'effectue à fond !  [:wumalpy:2]  

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°38769298
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2014 à 17:31:22  answer

rien à battre de l'opinion d'un fumeur de joints informatique

n°38769334
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 07-07-2014 à 17:33:49  profilanswer

[:gregosv:2]

---------------
n°38769364
didanou
Coeur de verre.
Posté le 07-07-2014 à 17:36:03  profilanswer

Ya rien pour les fat comme moi?  [:transparency]  

Merde c'est super cheros  [:kzimir]

---------------
Cherche une signature.
n°38769381
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 07-07-2014 à 17:37:32  profilanswer

C'est sûr c'est pas celio :o mais tout bon costard se paie :o

n°38769392
didanou
Coeur de verre.
Posté le 07-07-2014 à 17:38:53  profilanswer

Je ne vais pas chez Celio monsieur :o

Moi c'est la mode à petit prix  [:djall:2]

---------------
Cherche une signature.
n°38769406
didanou
Coeur de verre.
Posté le 07-07-2014 à 17:39:51  profilanswer

Et puis je traine sous les bureaux des jeunes femmes etc donc me trainer les genoux avec un futal à 400€ ca ira.

---------------
Cherche une signature.
n°38769424
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 07-07-2014 à 17:41:00  profilanswer

Ca m'arrive aussi :o mais rester dans un costume toute la journée qd tu es derrière ton bureau tt seul ça sert pas non plus à grand chose :o

n°38769442
Grayson
Kingslayer
Posté le 07-07-2014 à 17:42:25  profilanswer

didanou a écrit :

Ya rien pour les fat comme moi?  [:transparency]  

Merde c'est super cheros  [:kzimir]

Suitsupply cher ? :o  

C'est un costard, pas un pack t-shirt Waikiki-Bermuda hein :o

Ce débat sur le sms de 4h du mat me rappelle les folles années où à 4h du matin on était en prise de relique sur DAoC :o  

n°38769464
Grayson
Kingslayer
Posté le 07-07-2014 à 17:44:27  profilanswer

didanou a écrit :

Et puis je traine sous les bureaux des jeunes femmes etc donc me trainer les genoux avec un futal à 400€ ca ira.

Jeans-Blazer alors, évidemment on ne demande pas à un tech de s'habiller en costard ^^

n°38769485
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-07-2014 à 17:46:52  profilanswer

un bleu de travail xxl pour didanou suffira largement pour le coup :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°38769529
didanou
Coeur de verre.
Posté le 07-07-2014 à 17:50:14  profilanswer

Grayson a écrit :

Jeans-Blazer alors, évidemment on ne demande pas à un tech de s'habiller en costard ^^

Désolé jai travailler 7ans en costume cravatte hein... a me trainer au sol baie de brassage bref...

---------------
Cherche une signature.
n°38769564
Chocbo
cave amantem
Posté le 07-07-2014 à 17:54:22  profilanswer

Grayson a écrit :

Ni à un GSNALF  [:chtut:1]  

Ce qui est à la base le sujet du topic  :p  

n°38769579
FLeFou
Posté le 07-07-2014 à 17:56:35  profilanswer

Chocbo a écrit :

Un GSNALF peut porter un costard. Faut simplement qu'il sache le choisir pour être mis en valeur.

---------------
n°38769600
Grayson
Kingslayer
Posté le 07-07-2014 à 17:58:32  profilanswer

didanou a écrit :

Désolé jai travailler 7ans en costume cravatte hein... a me trainer au sol baie de brassage bref...

Tes patrons devaient juste se marrer à faire chier leurs techs parce que j'en ai jamais vu en costard, même dans de très grosses boites. Et puis personne n'accepterait de faire ça avec un vrai costume donc pour ça un costume Jules ça suffit amplement. Enfin bref c'est pas le sujet, tu comptes pas draguer la baie ? Donc t'inquiètes, un bon jeans-blazer avec des desert boots et ça suffira pour les 3/4 des Jeannine à dépanner et t'auras 10x plus la classe qu'avec un costume cheap.

n°38769612
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2014 à 17:59:43  answer

La_Nouille a écrit :

un bleu de travail xxl pour didanou suffira largement pour le coup :o

Ca me rappelle mon ancien patron. Directeur d'agence avec un costard tout pourri, mal coupé, couleur immonde. Il aurait mieux fait de porter autre chose. Il me faisait penser à dumb et dumber (quand ils portent les costards à jabot).  

n°38769614
vono09
Posté le 07-07-2014 à 17:59:54  profilanswer

Chocbo a écrit :

4 jours par semaine en costard icite  [:vono09:2]

---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°38769623
Grayson
Kingslayer
Posté le 07-07-2014 à 18:00:27  profilanswer

Chocbo a écrit :

C'est célib maintenant  :p  

Et au contraire, le costard ça passe bien  :p

n°38769661
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-07-2014 à 18:05:33  profilanswer

Etre directeur et être sapé comme une merde :/

---------------
Moards : Challenge Everything
n°38769704
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 07-07-2014 à 18:10:42  profilanswer

Au moment où j'ai posté c'était limite ça :o

Sinon ben c'est venu dans la conversation parce qu'elle me demandait si j'avais d'autres partenaires, rapport aux capotes blabla, parce qu'on est pas des Amraz quand même. J'ai répondu franco, certes j'aurais ptêtre pas dû, mais bon, c'est honnête aussi. J'ai de toutes façons jamais laissé entendre que j'étais en ce moment à la recherche d'une relation suivie. Voire pas que laissé entendre.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°38769712
Chocbo
cave amantem
Posté le 07-07-2014 à 18:11:09  profilanswer

Grayson a écrit :

Et au contraire, le costard ça passe bien  :p

Faut pas tomber dans l'excès non plus :/

n°38769886
Grayson
Kingslayer
Posté le 07-07-2014 à 18:31:18  profilanswer

Chocbo a écrit :

Faut pas tomber dans l'excès non plus :/

C'est sûr, mais bon, perso je vais pas aux rencards en costume :o

n°38770144
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2014 à 19:01:46  answer

Je suis tombé sur un article, dans lequel la conclusion exprime bien ce que je pense.

J'ai l'impression que la tendance est de trouver absolument la personne avec qui se mettre en couple, en faisant beaucoup d'effort dans ce sens (et donc en ayant beaucoup d'attentes).

Quand au final, pour 100% de mes expériences heureuses, je pourrais avoir écrit :

Spoiler :

I still prefer the old-school method of connection where I'm just doing my thing and happen to meet someone special. Whether walking my dog or at the gym, I'm where I want to be while living the life I love. And we meet. Naturally. Organically. The spark we find serves as our connection. We merge.

Tout le monde ne fonctionne pas comme ça bien sûr, il n'y a pas de "mieux" ou "moins bien" quand c'est complètement relatif et qu'il y a une infinité de moyen avec lesquels aboutir au même résultat. L'article complet pourra sans doute intéresser des gens. Sinon molette. [:lorenzo]

http://www.huffingtonpost.com/susa [...] 11811.html

Citation :

I hate dating. There. I've said it. Let's be clear about the mechanics of this concept. Dating is only a flirtatious first sniff of what may later be mounted. No more, no less. And like the unwilling sled dog harnessed in line, my soul squirms at the thought of having to "put my best foot forward" to gain a man's sniff of approval.

Dating is the required presentational stage for a possible future interlude. For this very reason, I chafe at having to be "on point." I rail at the notion of being appealing, engaging and alluring.

There's a great myth that's been hoisted upon all women that "dating" is fun, and as women we should like it. I'm convinced it's a conspiracy crafted to guarantee an ongoing form of economic revenue, women are forced to buy new clothes and makeup while men are lured into exorbitant restaurants to prove their merit.

The dating experience is tedious on every level. The need to dress up, straighten my hair and wonder if I'm good enough feels like poison running through my veins. It reminds me of my summers at the Minnesota State Fair where I'd see local farmers parading their cows, pigs and horses in hopes of winning a Blue Ribbon.

I have a colleague who's a dating expert. She teaches the art of flirting in order to capture a man's attention. I don't want art. I want to meet a man organically in an environment where I can be myself and interact naturally.

I'd long been criticized for never having "officially dated." In an attempt to put this argument to rest, I decided to say "yes" to any agreeable man who asked me out. I had 98 dates in nine months.

Firstly, let me define my usage of the word "dating." I'm referring to the traditional meaning -- that of "courtship." Dating has now been construed to mean sexual hook-ups. I didn't sleep with 98 men. 98 men courted me.

I ate my way through every restaurant in Manhattan and spent far more time in Starbucks than any human who has their own WiFi. No less than three times a week I'd put on the same outfit (perhaps a little half-hearted on my part) and meet a new man for dinner or coffee. I sat. I listened. I ate. I drank.

At the end of my social experiment, here's what I learned. Men parade their toys while women serve as the cows, pigs and horses parading for our Blue Ribbon of acceptance. Men name-drop their friendships with celebrities and clarify their numerous positions of power and influence. They rattle off their trips in foreign cities, identify their cars by the manufacturer's name and list their homes by prestigious locations. They dangle their toys in front our eyes in the hopes that we'll bite the bait. Oddly, they're not the bait. Their possessions are the bait.

In the midst of their parade of toys, men yearn to see our eyes dilate with interest. They wait to hear the, "Ooohhhh, really?" And they too, hope they'll be worthy of our acceptance. This is why I hate dating. Now that I've done it, I'm even more certain I was correct in not doing it in the first place.

Is it possible to create a meaningful connection without the dog and pony show? Do we really need to sell ourselves on the auction block in order to gain affection? Can't one leapfrog past all this nonsense and move straight into partnership?

Yes. It's possible. I've bypassed all of this and done so. I've had real love and real connection. But I didn't date, per se. Not in this form. While I'd like to be able to date, I don't care enough to parade for a man's approval. I don't want to wait by the phone wondering if he'll call or obsess over what I said or didn't say on our meeting. And I absolutely refuse to lead with the "sex card." Though the most powerful form of bait... why flaunt the sex card when I don't yet know I want him? So he'll want me?

I've consistently found my own way to partnership without all this nonsense. I'm not brilliant. I don't have "game." But I know who I am. I love easily and effortlessly. I find more to admire in a man than not. I have few complaints as I see more of what's good in a man than what's bad. The men who've shared my life have moved easily from a first date (or initial meeting) to a natural form of ongoing connection. It's been fluid and comfortable.

Dating in today's world is more akin to an extreme sport. High-heeled women flaunt the sex card as they savagely stampede each other for a man's attention. Running with the bulls in Pamplona has never been on my bucket list. And after having tried my hand at 98 men, I can honestly say that I'm exhausted at the attempt.

So, while I've satisfied my friends and family with giving dating a fair shot, I still prefer the old-school method of connection where I'm just doing my thing and happen to meet someone special. Whether walking my dog or at the gym, I'm where I want to be while living the life I love. And we meet. Naturally. Organically. The spark we find serves as our connection. We merge.

Message édité par Profil supprimé le 07-07-2014 à 19:06:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26885  26886  26887  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)