Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2908 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26843  26844  26845  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°38711617
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Posté le 02-07-2014 à 20:30:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nicky_rr a écrit :

Et du coup en y réfléchissant plus elle va avoir le déclic ? [:implosion du tibia]

J'parle pas du déclic a proprement parlé...Mais du fait "pourquoi demander a se revoir",si y'a rien de potentiel?

J'ai nullement envie de compassion et de formule de politesse...pour faire la fille "bien".
c'est oui pour une suite ou basta et chacun chez soi.  :o

mood
Publicité
Posté le 02-07-2014 à 20:30:09  profilanswer

n°38711657
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2014 à 20:31:52  answer

Chocbo a écrit :

D'une manière générale je trouve que certains ici se cassent trop la tête. Et qu'il ne faut pas forcément chercher plus loin la raison de certains échecs.

Gros +1

n°38711677
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2014 à 20:32:57  answer

Damze a écrit :

C'est le troisième rdv, je lui avait dis que je voulais un truc tranquille à proximité 2 jours plus tôt.

Bon allez qu'est-ce qu'on sort comme excuse ?  

Plus d'argent ?  
Mort de ma mère ?
Crash du tramway ?  
Accident de bateau ?  
Torsion des couilles ?

[:guillaume truand:3]

Dis lui que tu bouges pas à 10 stations pour voir son cul plat  [:4get9]  

n°38711693
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2014 à 20:33:47  answer

Ryan a écrit :

J'ai l'impression de mon côté que la Hollandaise ne veut me voir que pour le côté très très très sympa (Disons le même best sex ever) de nos relations charnelles. Elle est presque pire qu'un mec, en andromaque elle place de sacrés coups de reins qui me font penser que je suis le baisé :o

C'est trop de trop pour moi, je pense. Meilleur baise jamais n'est pas nécessairement suffisant pour tomber amoureux, et c'est bien dommage...

Ceci est peut-être une excuse pour cesser de me faire culpabiliser à la vue de la milf de 39ans provenant de aum dont je suis amoureux depuis avant ma naissance tellement elle semble représenter la suirpuissance de l'archétype de la milf, le genre de crush sur de simples photos, c'est insensé :o

proposition de partage à base de houblon incoming :o

Etonnamment être avec une fille hyper sexuelle n'est pas ce qui me plait le plus.
Dans c'est cas là, j'ai le sentiment que la performance compte plus que tout et qu'on ne profite pas réellement de l'intimité partagée

n°38711712
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2014 à 20:35:12  answer

Crabs a écrit :

Entendu,je reduirais peut etre à...2  :D  

Tant que j'ai pas un signe assez concret...je ne bouge pas !  

D'autre avis?  [:petrus dei]

Envoie lui un je suis bien rentré passé un moment agréable à très bientot point

n°38711775
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2014 à 20:40:30  answer

Crabs a écrit :

J'avoue être devenu extrêmement méfiant avec le "blabla" féminin..  :D

Fie toi au  [:little-wolf:2] bodylanguage  [:little-wolf:2]
Le "blabla féminin" comme tu l'appelles, c'est juste l'hypocrisie standard pratiqué par l'ensemble de la population qui veut qu'au lieu d'envoyer un scud aux gens, on leur parle avec le sourire en masquant certaines vérités supposées blessantes/dérangeantes, voire en envoyant des messages contradictoires pour les plus handicapés de la communication.

On va prendre un exemple de 'blabla masculin' pour illustrer cet exemple   :o
message énoncé : oh non ça ne me dérange pas du tout de rester ami, j'apprécie beaucoup ta compagnie  :)
vérité : j'avais envie de te sauter en levrette dans le lit de tes parents, mais je vais ronger mon frein en attendant que tu changes d'avis un jour d'ébriété prononcé, salope  [:lndic]

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-07-2014 à 20:41:24
n°38711797
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2014 à 20:41:43  answer

[:midnaite:4]  

n°38711832
KillMe
Posté le 02-07-2014 à 20:44:23  profilanswer

C'est pas faux [:exceptionnalnain:1]

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°38711852
schezario
Posté le 02-07-2014 à 20:46:13  profilanswer

http://reho.st/marnibates.files.wordpress.com/2014/04/tumblr_n08a3kvn9h1sd94mbo1_400.gif

n°38711855
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Posté le 02-07-2014 à 20:46:24  profilanswer

Body language,a part quelque sourire qui m'ont semblé "malicieux",et beaucoup de sourire et de rire...elle a pas sucé son doigt,ou refait sa coiffure...ou ni même fait du pied.  :D  

J'accepterais bien en effet un second rendez vous,pour voir si c'est plus prononcé.  :D

mood
Publicité
Posté le 02-07-2014 à 20:46:24  profilanswer

n°38711862
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 02-07-2014 à 20:46:46  profilanswer

Bonsoir.

Je sors du travail.

Que des males, ca doit être difficile de vivre là en permanence.

Message édité par Azrail le 02-07-2014 à 20:47:11

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°38711963
Damze
Posté le 02-07-2014 à 20:54:56  profilanswer

J'ai rien répondu, je vais faire le coup du "j'étais malade, désolé" :( (pas très original :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Damze le 02-07-2014 à 20:55:08
n°38711964
Chocbo
cave amantem
Posté le 02-07-2014 à 20:54:57  profilanswer

Crabs a écrit :

Body language,a part quelque sourire qui m'ont semblé "malicieux",et beaucoup de sourire et de rire...elle a pas sucé son doigt,ou refait sa coiffure...ou ni même fait du pied.  :D  

Il y a des nuances dans le "body language", ça ne se résume pas à [:-the_unforgiven-] ou [:riot_]

Même moi qui peut être... "expressive" de ce coté là, il n'y a aucune chance qu'au premier rendez vous je sois en mode [:darkstyle_69]

Du reste ça serait mal perçu, une femme qui aguiche d'entrée de jeu comme ça beaucoup d'hommes la cataloguent direct comme une "salope"  [:chtut:1]

Damze a écrit :

J'ai rien répondu, je vais faire le coup du "j'étais malade, désolé" :( (pas très original :o)

[:mr_paille]

Message cité 2 fois
Message édité par Chocbo le 02-07-2014 à 20:55:37
n°38712004
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 02-07-2014 à 20:57:53  profilanswer

Il ou elle aurait pu profiter de ce grand moment avec lui/elle-même pour corriger ses fautes. :o

n°38712019
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2014 à 20:59:00  answer

Pour taquiner la vacancière estrangère de passage, Tinder ou OkCupid ? (la réponse "grands boubou" n'est pas acceptée)

n°38712026
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2014 à 20:59:55  answer

A ta place je demanderais le site de didinou ou jsais plus le nom.
Tu mass choppes :o

n°38712054
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Posté le 02-07-2014 à 21:02:18  profilanswer

Chocbo a écrit :

Il y a des nuances dans le "body language", ça ne se résume pas à [:-the_unforgiven-] ou [:riot_]

Même moi qui peut être... "expressive" de ce coté là, il n'y a aucune chance qu'au premier rendez vous je sois en mode [:darkstyle_69]

Du reste ça serait mal perçu, une femme qui aguiche d'entrée de jeu comme ça beaucoup d'hommes la cataloguent direct comme une "salope"  [:chtut:1]

Comme je pense que la demoiselle cherchait pas une partie de fesse,elle était peut-etre donc pas en mode "salope"

J'ai beaucoup de mal à voir certains signes,sauf quand un pied vient trop se frotter au mien...la je prend comme un "feu vert",et nettement plus facile de passer en mode "attaque"  :D  

n°38712059
ororuK
Posté le 02-07-2014 à 21:02:27  profilanswer

Chocbo a écrit :

Faudrait savoir, on est honnête et on assume ou on "joue le jeu" ?

n°38712075
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 02-07-2014 à 21:03:55  profilanswer

mdr.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°38712086
Chocbo
cave amantem
Posté le 02-07-2014 à 21:05:00  profilanswer

Crabs a écrit :

J'ai beaucoup de mal à voir certains signes,sauf quand un pied vient trop se frotter au mien...la je prend comme un "feu vert",et nettement plus facile de passer en mode "attaque"  :D  

Faire du pied c'est du bodylanguage écrit en très, très gros  :D genre quand tout le reste a échoué tu vois ?

ororuK a écrit :

Faudrait savoir, on est honnête et on assume ou on "joue le jeu" ?

Quel rapport ?  :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par Chocbo le 02-07-2014 à 21:06:01
n°38712107
schezario
Posté le 02-07-2014 à 21:06:17  profilanswer

Chocbo a écrit :

Je veux bien savoir aussi. [:guarana2:1]

n°38712206
ororuK
Posté le 02-07-2014 à 21:13:57  profilanswer

Chocbo a écrit :

D'un côté t'as le discours "soyez naturels, envoyez un message si la soirée vous a plu, ne vous prenez pas la tête".
De l'autre c'est "soyez comme ci et pas comme ça au premier rdv, modérez votre comportement parce que sinon vous passez pour une fille facile". Sans parler de ta politique d'échanges virtuels et de "pas le premier soir". [:heow]

n°38712227
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2014 à 21:14:53  answer

ororuK a écrit :

D'un côté t'as le discours "soyez naturels, envoyez un message si la soirée vous a plu, ne vous prenez pas la tête".
De l'autre c'est "soyez comme ci et pas comme ça au premier rdv, modérez votre comportement parce que sinon vous passez pour une fille facile". Sans parler de ta politique d'échanges virtuels et de "pas le premier soir". [:heow]

Non mais y'a une différence entre envoyer un sms le soir même ou le lendemain et baiser non?

n°38712255
oriornamas​te
Posté le 02-07-2014 à 21:16:58  profilanswer

ororuK a écrit :

Suivez vos envies.

n°38712279
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2014 à 21:18:54  answer

ororuK a écrit :

perso j'évite le "premier soir" parce que j'ai peur de m'emballer sur un coup de tête, une odeur de lessive qui paralyserait mes capacités d'analyse et de synthèse  [:nightbringer57:4]  Je préfère emballer au deuxième rendez vous pour "confirmer" le premier ressenti.  
On peut être spontané Et garder une distance affective, histoire de pas se prendre un mur. J'ai pas l'impression de rentrer dans le calcul ou la prise de tête en faisant ça.  

n°38712285
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 02-07-2014 à 21:19:32  profilanswer

De toute façon, 99% des mecs ne comprennent rien au body language des nanas, moi le premier  [:exceptionnalnain:1]  
Il faut que ce soit obvious pour qu'on comprenne donc.. Faites nous gagner du temps, faites la salope d'entrée  :o

---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°38712304
oriornamas​te
Posté le 02-07-2014 à 21:21:18  profilanswer

pour moi, c'est ce qu'il y a de plus difficile, c'est ce *se frotte les doigts* je ne sais quoi qui est d'ailleurs si magique dans ces moments.

n°38712313
ororuK
Posté le 02-07-2014 à 21:21:56  profilanswer

Pourquoi ?
Dans les deux cas, si on temporise, c'est par peur du regard/jugement de l'autre. Ne pas passer pour un/e needy, ne pas passer pour un/e coureur de jupons/salope.

n°38712341
oriornamas​te
Posté le 02-07-2014 à 21:24:06  profilanswer

Kellian' a écrit :

De toute façon, 99% des mecs ne comprennent rien au body language des nanas, moi le premier  [:exceptionnalnain:1]
Il faut que ce soit obvious pour qu'on comprenne donc.. Faites nous gagner du temps, faites la salope d'entrée  :o

Tu connais le chat de Schrodinger ?

Bah là c'est pareil :

Si tu tentes rien (t'ouvres pas la boite) tu lui plais pas.
Si tu tentes un truc (t'ouvres la boite) tu lui plais.

C'est paradoxal.

/la physique quantique appliquée à la sociologie de ma bite.

Message cité 2 fois
Message édité par oriornamaste le 02-07-2014 à 21:25:06
n°38712373
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2014 à 21:25:39  answer

ororuK a écrit :

Pourquoi ?
Dans les deux cas, si on temporise, c'est par peur du regard/jugement de l'autre. Ne pas passer pour un/e needy, ne pas passer pour un/e coureur de jupons/salope.

Pas vraiment.
T'as passé une soirée cool, tu peux le dire. Ou si t'as envie d'écrire, tu le fais, sans avoir en tête une idée de 3 jours ou 2 ou n'importe. Ca te semble étrange ?

C'est toi qu'est pas logique. Si une nana m'envoie un sms même une heure après, ou 10 minutes, je vais pas m'dire c'est une fille facile. Juste qu'elle a aimé, que c'était sympa. Je ne vois aucune raison d'avoir une vision négative de la chose. Ca fera pas needy. T'en auras qu'un bon retour.  
Par contre y'a des gens si la fille (ou le mec, ne soyons pas sexistes) veut baiser d'entrée, qui vont cataloguer comme salope/coureur.
Par contre pour un sms, faudrait être une belle chèvre. J'vois pas comment un simple "c'était cool je suis bien rentré" peut te faire passer pour un needy

n°38712389
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 02-07-2014 à 21:27:19  profilanswer

oriornamaste a écrit :

Tu connais le chat de Schrodinger ?  

Bah là c'est pareil :  

Si tu tentes rien (t'ouvres pas la boite) tu lui plais pas.
Si tu tentes un truc (t'ouvres la boite) tu lui plais.  

C'est paradoxal.  

/la physique quantique appliquée à la sociologie de ma bite.

La peur du ratal est paralysante  :o

---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°38712450
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Posté le 02-07-2014 à 21:31:30  profilanswer

Kellian' a écrit :

Exactement.

Je le sens tellement bizarre l'affaire,que ça en devient presque paralysant d'envoyer un sms..  :o  

Demain,je serais a froid..donc plus enclin à entendre,si la demoiselle n'a pas pris les devants entre temps et suite au texto logique que j'enverrais dans ce cas la...  :D

n°38712468
ororuK
Posté le 02-07-2014 à 21:33:04  profilanswer

Pas du tout. C'est être naturel.

Je dis que celles et ceux qui se retiennent de faire ceci ou cela le font uniquement par peur du regard de l'autre, dans tous les cas.
"C'était une super soirée et que j'ai très envie de la revoir bientôt, mais si je lui dis tout de suite, elle va penser que je m'attache trop vite, et ça va lui faire peur, je vais plutôt attendre 3 jours". "J'ai très envie de lui faire des câlins, mais si je l'invite tout de suite chez moi, il va penser que je ne cherche qu'un plan cul, je vais plutôt attendre 3 rdv".

n°38712507
Chocbo
cave amantem
Posté le 02-07-2014 à 21:35:52  profilanswer

ororuK a écrit :

C'est parce qu'on est sur un forum de geek d'informaticiens que tu fonctionnes en mode binaire ?   :heink:  

Je dis que les règles du style "attendre trois jours avant d'envoyer un sms" sont débiles, ça ne signifie pas pour autant que je dis "arrachez vos vêtements dans le bar pour lui montrer que vous voulez la baiser" ! Ne pas se prendre la tête outre mesure ne veut pas dire de jeter aux orties toute convenance.  

Personnellement je serai plutôt comme Helle, quelqu'un qui m'a plu au premier rendez-vous et fait le mort pendant 3 jours, ça va plus me refroidir qu'autre chose.  

Et que viennent faire ma "politique d'échanges" et "pas le premier soir" là dedans ? Quand je rencontre quelqu'un, je lui envoie un SMS peu de temps après (en général, une fois rentrée) pour lui dire que j'ai apprécié la soirée. J'en envoie un AUSSI quand je n'ai pas aimé la soirée d'ailleurs, pour lui dire que ça ne colle pas et que j'en resterai là, je ne passe pas en mode "je fais la morte il va bien comprendre tout seul" ou "j'ai pas répondu désolée étais malade" ou pire quand même coucher avec lui "pour lui faire plaisir" [:julm3] et autres comportements qu'on a pu lire ici ou là sur ce topic.  

Je ne couche pas le premier soir (ni le deuxième d'ailleurs, et allez, ni le troisième jusqu'ici, comme ça on pourra m'accuser d'être une allumeuse coincée) parce qu'une rencontre ce n'est pas assez pour que j'ai suffisamment confiance en moi, que je sois certaine qu'il me plait, et que je sois certaine que JE lui plais - condition indispensable pour que j'ose aller plus loin et passer en mode "expressive". Mais rien de tout ça n'empêche d'envoyer un SMS après une soirée qui nous a plu.

'tain déjà que les rencontres ce n'est pas forcément facile à avoir si en plus on attend que l'autre partie soit désséchée sur place avant de dire "c'était pas mal, on remet ça ?" on n'est pas sortis de l'auberge nigalienne [:pikitfleur:4]

n°38712510
KillMe
Posté le 02-07-2014 à 21:36:18  profilanswer

Kellian' a écrit :

Ca le serait nettement moins si c'était possible d'avoir un comportement CLAIR, au lieu de tourner autour du pot pendant 107 ans en espérant que le mec fasse le premier pas après avoir détecte LE SIGNE DE L'EVIDENCE comme quoi c'est bon, par exemple se passer la main dans les cheveux, surtout quand ils sont longs :o

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°38712561
oriornamas​te
Posté le 02-07-2014 à 21:39:17  profilanswer

Kellian' a écrit :

J'ai depuis un certain temps émis l'hypothèse invérifiable que les femmes le savent (que c'est paralysant) et qu'elles aiment les garçons qui dépassent leur peur car c'est une signe évident de courage. De capacité à prendre des risques. Et qu'on leur a raconté depuis petite fille que les garçons c'est des chevaliers (et elles de frêles princesses). Et que donc un garçon qui dépasse sa peur il saura la protéger dans d'autres situations.

Message cité 1 fois
Message édité par oriornamaste le 02-07-2014 à 21:40:47
n°38712567
Ryan
Foupoudav
Posté le 02-07-2014 à 21:39:56  profilanswer

Chocbo a écrit :

T'as passé un bon moment, tu lui envoie un sms style "c'était sympa, hâte de remettre ça ;) " et basta, faut arrêter vos c*nneries de trois jours & co  [:zedlefou:1]  

Pourquoi ne pas le dire au moment de se quitter ? y'a une règle tacite qui veut qu'on ferme sa gueule au moment de se séparer lors du premier rdv ?

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°38712569
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 02-07-2014 à 21:40:05  profilanswer

KillMe a écrit :

Ca le serait nettement moins si c'était possible d'avoir un comportement CLAIR, au lieu de tourner autour du pot pendant 107 ans en espérant que le mec fasse le premier pas après avoir détecte LE SIGNE DE L'EVIDENCE comme quoi c'est bon, par exemple se passer la main dans les cheveux, surtout quand ils sont longs :o

Cf. mon appel à ces dames plus haut  :D

---------------
n°38712572
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2014 à 21:40:15  answer

J'suis encore à peu près d'accord avec choco. Même si c'est une allumeuse coincée :o

@Ryan : bah nan tu peux l'dire. Ca empêche pas que tu puisses le dire par sms. Limite autant garder ça pour le sms en fait. Je finis pas un rdv par un debriefing. Plutôt par des mignonneries.
Et des câlins tout doux :$

Message édité par Profil supprimé le 02-07-2014 à 21:41:31
n°38712596
KillMe
Posté le 02-07-2014 à 21:41:48  profilanswer

oriornamaste a écrit :

J'ai depuis un certain temps émis l'hypothèse invérifiable que les femmes le savent (que c'est paralysant) et qu'elles aiment les garçons qui dépassent leur peur car c'est une signe évident de courage. De capacité à prendre des risques. Et qu'on leur a raconté depuis petite fille que les garçons c'est des chevaliers. Et que donc un garçon qui dépasse sa peur il saura la protéger dans d'autres situations.

Et comme tout chevalier, il leur faut un fourreau pour ranger leur épée, mais ça ils le disent pas dans les contes :(

---------------
n°38712666
Ryan
Foupoudav
Posté le 02-07-2014 à 21:46:56  profilanswer

Justement pour moi la signification meilleur sex jamais c'est le fait de trouver un partenaire pour qui cette forme de danse paraît totalement naturelle et jouissive parce qu'on se situe sur la même longueur d'onde. Que ce soit en accélération de rythme, en prises d'initiatives respectives...c'est réellement comme une improvisation musicale entre deux musiciens où la partition inventée en live fait se sentir partie intégrante d'un tout. C'est magique.

Je crois que c'est juste qu'en dehors du cul, je ne retrouve pas cet aspect là et c'est vraiment dommage :/

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26843  26844  26845  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)