| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
FLeFou | Reprise du message précédent :
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 18:26:49 ![]() ![]() |
ororuK |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
oriornamaste |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
oriornamaste |
Ben ça dépend beaucoup de l'age en vrai. Mais sinon qu'ils glandent sur des réseaux sociaux pendant leur temps de travail, c'est moins fréquent, t'avoueras. Message cité 1 fois Message édité par oriornamaste le 02-07-2014 à 18:32:37 |
oriornamaste |
Message cité 1 fois Message édité par oriornamaste le 02-07-2014 à 18:31:52 |
antioch_arrow Menace mineure | Ha, ca y est, c'est les vacances scolaires ? Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 02-07-2014 à 18:32:42 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
niclounivisse |
|
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 18:32:45 ![]() ![]() |
oriornamaste |
niclounivisse |
|
FLeFou |
oriornamaste |
duuuuu calme mec Je suis un esclave du XXIe siècle (aka consultant) et je suis entre deux missions (aka chômage) et j'en profite pour monter le réseau (social IRL) d'alumni de mon ancienne prépa. Message cité 1 fois Message édité par oriornamaste le 02-07-2014 à 18:39:04 |
Damze | L'Eurasienne qui habite à 200 mètres de chez moi et qui veut un date à 10 stations de métro plus loin parce qu'elle sort en boite après Message cité 3 fois Message édité par Damze le 02-07-2014 à 18:36:53 |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
oriornamaste |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 18:39:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-07-2014 à 18:40:09 |
ororuK |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 18:42:44 ![]()
|
oriornamaste |
Message édité par oriornamaste le 02-07-2014 à 18:43:29 |
Damze | C'est le troisième rdv, je lui avait dis que je voulais un truc tranquille à proximité 2 jours plus tôt. Bon allez qu'est-ce qu'on sort comme excuse ? Plus d'argent ? Message cité 1 fois Message édité par Damze le 02-07-2014 à 18:43:31 |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 18:43:56 ![]() Envoie lui un scud sur son physique |
ororuK | La piscine ! Toujours la piscine. |
oriornamaste |
Y'a moyen Message édité par oriornamaste le 02-07-2014 à 18:48:23 |
Crabs Toi là bas,je te vois !! |
Comme convenu,retour aux affaires ! Dialogue interessant,on parle de sa vie de la mienne..de tout et de rien ..j'arrive a la faire rire quand même. (bref,pas de kino assez affirmatif de ma part juste en la voyant et en la laissant..main sur le bas du dos et elle un peu plus haut. Bref,au moment de se quitter..elle me re-propose de se synchroniser pour un deuxieme rdv. Mais comme je suis quelqu'un d'extremement méfiant vis a vis des femmes...je ne croirais ce que je verrais donc. Ne rien lacher donc,je lui envoie pas le premier texto d'après rdv? J'attend qu'elle le fasse,pour prendre la température? Message cité 2 fois Message édité par Crabs le 02-07-2014 à 19:30:31 |
Ryan Foupoudav | J'ai l'impression de mon côté que la Hollandaise ne veut me voir que pour le côté très très très sympa (Disons le même best sex ever) de nos relations charnelles. Elle est presque pire qu'un mec, en andromaque elle place de sacrés coups de reins qui me font penser que je suis le baisé C'est trop de trop pour moi, je pense. Meilleur baise jamais n'est pas nécessairement suffisant pour tomber amoureux, et c'est bien dommage... Ceci est peut-être une excuse pour cesser de me faire culpabiliser à la vue de la milf de 39ans provenant de aum dont je suis amoureux depuis avant ma naissance tellement elle semble représenter la suirpuissance de l'archétype de la milf, le genre de crush sur de simples photos, c'est insensé proposition de partage à base de houblon incoming Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 02-07-2014 à 19:53:00 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
HannaeMax Coucou | C'est le multi de qui oriotruc ? |
ororuK |
|
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 20:00:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 20:03:15 ![]()
|
Chocbo cave amantem |
|
|
Grayson Kingslayer | Moi j'applique la règle des 47 jours et demi, je l'ai lu dans Biba |
Chocbo cave amantem |
|
|
Chocbo cave amantem |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |