| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
acecel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 22:55:20 ![]() ![]() |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
nelia lurkeuse devant l'éternel |
|
|
Chocbo cave amantem |
|
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
ohhhhhhhhh
Message cité 2 fois Message édité par nelia le 02-07-2014 à 23:04:45 |
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 23:04:22 ![]() ![]() |
schezario |
|
Damze |
Message cité 5 fois Message édité par Damze le 02-07-2014 à 23:13:11 |
oriornamaste |
C'est à force de dire des trucs comme ça que les garçons deviennent des GSNALF. Le sexe, c'est bon pour tout le monde. Les filles l'aiment autant que les hommes. Bordel. (belle analyse au dessus ceci-dit)
Une fois j'ai fait ça dans la rue. Gratuitement. Une déesse est passée à côté de moi, j'ai bloqué , j'ai fait un grand sourire béat. Elle a souri. J'étais content. Message édité par oriornamaste le 02-07-2014 à 23:13:44 |
Damze |
oriornamaste | ... j'te comprends pas. Elle te veut là. Elle a l'air cool cette fille. Spontanée. Elle te tend des perches énormes et tout. Message édité par oriornamaste le 02-07-2014 à 23:16:34 |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 23:17:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 23:17:20 ![]() ah bah bravo... |
oriornamaste | Damze t'es trop une bille p'tain Message édité par oriornamaste le 02-07-2014 à 23:18:54 |
oriornamaste |
Le tact, dans l'audace, c'est savoir jusqu'où on peut aller trop loin. Là t'es allé trop loin Ne vous inquiétez pas Mamz'Helle, j’accoure pour vous protéger de ce malotru, haro !
Message édité par oriornamaste le 02-07-2014 à 23:22:52 |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 23:20:39 ![]() +1 mais ça c'est la mauvaise foi. Il avouera jamais ses torts sauf si on le lynche Message édité par Profil supprimé le 02-07-2014 à 23:23:32 |
Damze |
Message cité 3 fois Message édité par Damze le 02-07-2014 à 23:24:32 |
oriornamaste |
|
|
oriornamaste | @joprime : mais tellement ... Franchement je pense que t'es un satyre Damze. C'est mal de faire souffrir les femmes pour un rien, tu mérites ta solitude. Message cité 1 fois Message édité par oriornamaste le 02-07-2014 à 23:33:20 |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 23:33:12 ![]()
|
|
Damze |
Skol |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 23:36:06 ![]() je désapprouve l'attitude mais ça marche mieux en etant comme ça qu'avec ma methode du mec gentil donc continue comme ça |
oriornamaste |
Mais tu ES méchant là, Damze. Pour rien. Elle a l'air tip top sympa la fille là. Elle t'invite. Message cité 1 fois Message édité par oriornamaste le 02-07-2014 à 23:36:52 |
Damze |
C'est mon gros défaut Message cité 1 fois Message édité par Damze le 02-07-2014 à 23:39:35 |
Skol |
|
oriornamaste |
intègre ce mot dans ton vocabulaire : ce qu'elle a fait au dessus, c'est du http://fr.wiktionary.org/wiki/rentre-dedans Message édité par oriornamaste le 02-07-2014 à 23:42:14 |
Nan mais elle a présumé et présumer c'est mal. Suggérer de cette façon qu'une sortie en boite l’intéressait pas = le traiter de ringard/ennuyeux.
Edit : ah bordel il faut pas que je saute de messages Message cité 2 fois Message édité par nelia le 02-07-2014 à 23:44:04 |
Damze |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |