Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3998 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26844  26845  26846  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°38712666
Ryan
Foupoudav
Posté le 02-07-2014 à 21:46:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Justement pour moi la signification meilleur sex jamais c'est le fait de trouver un partenaire pour qui cette forme de danse paraît totalement naturelle et jouissive parce qu'on se situe sur la même longueur d'onde. Que ce soit en accélération de rythme, en prises d'initiatives respectives...c'est réellement comme une improvisation musicale entre deux musiciens où la partition inventée en live fait se sentir partie intégrante d'un tout. C'est magique.

Je crois que c'est juste qu'en dehors du cul, je ne retrouve pas cet aspect là et c'est vraiment dommage :/

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
mood
Publicité
Posté le 02-07-2014 à 21:46:56  profilanswer

n°38712677
ororuK
Posté le 02-07-2014 à 21:47:47  profilanswer

Chocbo a écrit :

C'est parce qu'on est sur un forum de geek d'informaticiens que tu fonctionnes en mode binaire ?   :heink:  

Je dis que les règles du style "attendre trois jours avant d'envoyer un sms" sont débiles, ça ne signifie pas pour autant que je dis "arrachez vos vêtements dans le bar pour lui montrer que vous voulez la baiser" ! Ne pas se prendre la tête outre mesure ne veut pas dire de jeter aux orties toute convenance.

Moi non plus ce n'est pas ce que je dis. [:clooney27]

Ryan a écrit :

Pourquoi ne pas le dire au moment de se quitter ? y'a une règle tacite qui veut qu'on ferme sa gueule au moment de se séparer lors du premier rdv ?

Putain, ça non plus j'ai jamais compris.

Message cité 1 fois
Message édité par ororuK le 02-07-2014 à 21:49:12
n°38712724
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2014 à 21:50:23  answer

oriornamaste a écrit :

Bah là c'est pareil :  

Si tu tentes rien (t'ouvres pas la boite) tu lui plais pas.
Si tu tentes un truc (t'ouvres la boite) tu lui plais.  
C'est paradoxal.  
/la physique quantique appliquée à la sociologie de ma bite.

Il y a un peu de ça des fois. Un mec qu'on avait pas remarqué devient charismatique car il a osé ( et s'y est pas trop mal pris  :o ). On peut mettre un vent par surprise, parce qu'on ne s'y attendait pas, mais il y a des mecs qui attirent l'attention comme ça.  

ororuK a écrit :

Je dis que celles et ceux qui se retiennent de faire ceci ou cela le font uniquement par peur du regard de l'autre, dans tous les cas.

Et aussi parce qu'ils ne sont pas attentifs, trop centrés sur leur émotions pour voir les signes. Comme certaines questions qu'on a sur le topic alors qu'il est évident que la nana leur a tracé un boulevard.  

n°38712766
oriornamas​te
Posté le 02-07-2014 à 21:53:09  profilanswer

Tu sais le mieux que j'ai découvert ?

Un jour j'étais un peu pété (ceux qui me connaissent apprécieront le *un peu*) et j'ai dit à une fille ce que j'ai croisé : " je te trouve jolie ". Elle a souri. Je me suis dit que j'avais trouvé une putain de clé de l'univers. Et la clé, c'est de dire les bidules jolis que tu as dedans de toi quand tu la regardes. Je crois que ça s'appelle des émotions.

Cette clé, ça s'appelle un compliment. Il m'a fallu genre 5 ans je crois avant de tomber sur ce bouton. C'était comme découvrir les allumettes quand j'avais trois ans. Je suis resté con devant l'immensité de la découverte et du plaisir que j'avais éprouvé à dire ce bidule minuscule.

Message cité 1 fois
Message édité par oriornamaste le 02-07-2014 à 22:02:23
n°38712788
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Posté le 02-07-2014 à 21:54:40  profilanswer

Citation :

Putain, ça non plus j'ai jamais compris.

Je remarque que les seuls nana (a une exception de mémoire),avec qui ca marchait même un petit mois..c'est celle ou je fesais la conclusion par un baiser langoureux avec quelque gentils calins a la fin du premier rdv.
Celle qui "faudra qu'on se refasse un truc",jamais eu de suite..nada.

Va t'elle me faire démentir?  :o

n°38712852
Damze
Posté le 02-07-2014 à 21:59:03  profilanswer

Un SMS de mécontentement  :love:

"Pas très correct ce que tu fais bla bla bla tu pourrais avoir le courage de me dire que t'as pas envie qu'on se revoit c'est pas grave"

Alors que je lui disais que j'étais ok pour se revoir 1 heure avant  :love:  :love:
Complètement déconnectée  [:edden:3]

Comme quoi, une simple phrase peut tout faire basculer  [:origan:1]

Message cité 4 fois
Message édité par Damze le 02-07-2014 à 22:00:47
n°38712929
KillMe
Posté le 02-07-2014 à 22:03:30  profilanswer

Damze a écrit :

"Pas très correct ce que tu fais bla bla bla tu pourrais avoir le courage de me dire que t'as pas envie qu'on se revoit c'est pas grave"

Alors que je lui disais que j'étais ok pour se revoir 1 heure avant  :love:  :love:  

Pourquoi tu lui as pas simplement dit que t'avais envie de la revoir, mais pas avec ses potes ?

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°38712945
Nitescent
Posté le 02-07-2014 à 22:04:24  profilanswer

Ma petite choupinette qui m'a mangé la bouche jeudi soir et qui a plus ou moins fait la morte après ça a fini par être claire.
Elle avait été rapide pour demander un rdv parce qu'elle "n'aime pas le virtuel"
Elle savait que dimanche je retournais chez mes parents, ça allait être un peu plus compliqué pour se voir mais pas impossible non plus, c'est à 50km, pas à l'autre bout de la France...

Mais apparemment c'est bien ça qui bloque, hier elle m'a envoyé un sms:
"Nitescent, dans tous les cas on ne va rien pouvoir construire toi et moi, je suis désolé de te dire ça, mais on avait trois jours pour se voir et j'ai eu des empechements, ce qui fait que maintenant on n'a plus d'occasion ni de se voir ni de se parler. J'ai passé un super moment avec toi et c'était chouette de t'embrasser mais maintenant il n'y a plus grand chose à dire... Je suis désolée"

Sauf que pour la rentrée j'ai une chambre d'attribuée en cité U, comme je n'ai pas envie de rester bloqué deux mois chez mes parents, demain je vais téléphoner pour demander à emménager dés maintenant.
Peut être un gros retournement de situation en approche [:smileyps:3]

Sa raison est-elle valable? Va-t-elle changer d'avis et sauter de joie si je suis de retour? Ou est-ce une excuse bidon servie sur un plateau parce que je ne l'intéresse finalement pas?
J'ai peur que la réponse fasse mal [:velasquez:5]

n°38712963
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2014 à 22:05:46  answer

oriornamaste a écrit :

Ca s'appelle un compliment. Il m'a fallu genre 5 ans je crois avant de tomber sur ce bouton.

Le compliment je classe ça dans "blabla masculin" du mec qui envoie un message de copulation. C'est pas l'approche que je préfère, ça dépend vraiment comment c'est amené et du bodylanguage qui accompagne le message.  

Damze a écrit :

L'Eurasienne? elle t'a grillé un peu.  

n°38712970
Damze
Posté le 02-07-2014 à 22:06:19  profilanswer

KillMe a écrit :

Pourquoi tu lui as pas simplement dit que t'avais envie de la revoir, mais pas avec ses potes ?

Non mais c'étais tout les 2.
Simplement que j'avais pas envie de faire 10 stations de métro jusqu'à St Lazare alors qu'on habite à 200m à peine. Et pis une petite phrase qui m'a énervé (j'étais déjà un peu sur les nerfs avant :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Damze le 02-07-2014 à 22:06:51
mood
Publicité
Posté le 02-07-2014 à 22:06:19  profilanswer

n°38712980
ororuK
Posté le 02-07-2014 à 22:07:00  profilanswer

Nitescent a écrit :

Sa raison est-elle valable? Va-t-elle changer d'avis et sauter de joie si je suis de retour? Ou est-ce une excuse bidon servie sur un plateau parce que je ne l'intéresse finalement pas?

Elle a quelqu'un d'autre, imo.

n°38712984
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2014 à 22:07:12  answer

@nitescent
Ou sinon tu pues du bec tout simplement :O :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-07-2014 à 22:10:03
n°38713010
schezario
Posté le 02-07-2014 à 22:08:54  profilanswer

Damze a écrit :

On peut avoir ton sms ? C'est étrange ton affaire. Ou alors elle s'est trompée de numéro.

n°38713043
Damze
Posté le 02-07-2014 à 22:10:53  profilanswer

Je voulais simuler une fausse "migraine" qui m'a obligé à me coucher, remarque je peux encore le faire  [:rhetorie du chaos]  
(surtout que je lui ai dit que j'avais souvent des grosses migraines :D)

Message cité 1 fois
Message édité par Damze le 02-07-2014 à 22:11:23
n°38713044
Nitescent
Posté le 02-07-2014 à 22:11:08  profilanswer

ororuK a écrit :

Elle a quelqu'un d'autre, imo.

Vu son caractère ça ne serait pas impossible, mais... comme je l'ai déjà dit, ça s'est tellement bien passé, et ça a commencé à déconner tellement vite qu'elle n'a pas pu trouver quelqu'un d'autre entre temps...
Je pense qu'elle a vraiment eu un empêchement et qu'elle n'a pas voulu plus s'investir dans un truc qui risquait de se compliquer du coup :/

Dans ce cas un petit bisou suffit, tu le fais pas durer un quart d'heure :o

Message édité par Nitescent le 02-07-2014 à 22:11:46
n°38713060
KillMe
Posté le 02-07-2014 à 22:12:24  profilanswer

Nitescent a écrit :

Ma petite choupinette qui m'a mangé la bouche jeudi soir et qui a plus ou moins fait la morte après ça a fini par être claire.

...

Ca marche pas à cause de 50 putains de kilomètres, sérieusement ? [:prozac]

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°38713068
Damze
Posté le 02-07-2014 à 22:12:48  profilanswer

Nitescent a écrit :

Peut être un gros retournement de situation en approche [:smileyps:3]

Elle t'en a glissé une petite en douceur [:smileyps:3]

n°38713071
KillMe
Posté le 02-07-2014 à 22:13:22  profilanswer

Damze a écrit :

Non mais c'étais tout les 2.  
Simplement que j'avais pas envie de faire 10 stations de métro jusqu'à St Lazare alors qu'on habite à 200m à peine. Et pis une petite phrase qui m'a énervé (j'étais déjà un peu sur les nerfs avant :o)

Ca marche pas à cause de 10 putains de stations de métro, sérieusement ? [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par KillMe le 02-07-2014 à 22:13:47

---------------
n°38713125
Nitescent
Posté le 02-07-2014 à 22:16:35  profilanswer

KillMe a écrit :

Ca marche pas à cause de 50 putains de kilomètres, sérieusement ? [:prozac]

KillMe a écrit :

Ca marche pas à cause de 10 putains de stations de métro, sérieusement ? [:prozac]

:D  
Bon, c'est plutôt 50km à vol d'oiseau...
Et si on n'est pas un oiseau c'est pas forcément le trajet le plus pratique à faire non plus...
Je ne vais pas non plus l'inviter à dormir chez mes parents dés le deuxième rdv donc je comprend tout à fait sa réaction d'un coté :/

Message cité 2 fois
Message édité par Nitescent le 02-07-2014 à 22:19:01
n°38713132
Damze
Posté le 02-07-2014 à 22:17:04  profilanswer

Y'avais pas que ça hein :o

C'étais juste un détail de l'histoire  [:gerard_sur_aix:4]

n°38713211
Nitescent
Posté le 02-07-2014 à 22:23:52  profilanswer

J'ai pas de problème à faire venir mes copines chez mes parents, mais là on ne s'est vu qu'une seule fois
ça serait bien de se voir au moins une seconde fois avant de lui demander de faire 3h de trajet pour venir se perdre en paysannie :/
(trop compliqué pour faire l'aller/retour dans la même journée en plus...)

Message édité par Nitescent le 02-07-2014 à 22:24:26
n°38713218
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2014 à 22:24:46  answer

Damze a écrit :

Je voulais simuler une fausse "migraine" qui m'a obligé à me coucher, remarque je peux encore le faire  [:rhetorie du chaos]  
(surtout que je lui ai dit que j'avais souvent des grosses migraines :D)

Voilà un cas où le mec baratine et la fille envoie des messages non équivoques  :o  
D'ailleurs dans sa façon de s'exprimer elle a l'air assez cash, c'était peut être pas méchant ses remarques sur le physique, elle a l'air de dire les choses "comme elle le pense", directe.

n°38713219
KillMe
Posté le 02-07-2014 à 22:24:47  profilanswer

Nitescent a écrit :

Bon, c'est plutôt 50km à vol d'oiseau...
Et si on n'est pas un oiseau c'est pas forcément le trajet le plus pratique à faire non plus...
Je ne vais pas non plus l'inviter à dormir chez mes parents dés le deuxième rdv donc je comprend tout à fait sa réaction d'un coté :/

Ben je sais pas, vous avez pas des amis pas loin de chez vous qui pourraient vous prêter de quoi dormir ou de quoi jouer au scrabble ? :o
C'est vachement loin d'être insurmontable comme situation :/

Damze a écrit :

Y'avais pas que ça hein :o

C'étais juste un détail de l'histoire  [:gerard_sur_aix:4]

Ah ouais, le genre de nana qui a pas compris qu'une rencontre sur un SDR, c'est pas dans le but premier de se faire de nouveau amis ?
Enfin, quand je dis "se faire des amis", on a compris hein :o

---------------
n°38713252
-Chris-
Posté le 02-07-2014 à 22:26:50  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°38713267
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2014 à 22:27:38  answer

Bah, t'étais pas vierge toi ? :o

n°38713330
-Chris-
Posté le 02-07-2014 à 22:31:38  profilanswer

n°38713368
Nitescent
Posté le 02-07-2014 à 22:34:00  profilanswer

Oui, y aurait toujours une solution pour réussir à se voir une fois par semaine, mais là on parle d'un seul rendez-vous, pas d'un couple :o
C'est pas forcément le meilleur plan pour commencer une histoire ni pour profiter de son été :o
Donc à voir sa réaction si je me retrouve finalement juste à coté de chez elle...

Message cité 1 fois
Message édité par Nitescent le 02-07-2014 à 22:34:36
n°38713475
oriornamas​te
Posté le 02-07-2014 à 22:39:13  profilanswer

"ça dépend" (c) kyrieleve. C'est l'intention qui compte ...

Message édité par oriornamaste le 02-07-2014 à 22:41:51
n°38713551
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 02-07-2014 à 22:43:24  profilanswer

Finalement, je revois mon désespéré @life demain [:hannaemax]

n°38713593
schezario
Posté le 02-07-2014 à 22:45:25  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

http://reho.st/i1308.photobucket.com/albums/s619/newyorkbell/tumblr_m8x1e1qLL41rxgnvao1_500_zpsea336873.gif

n°38713610
Chocbo
cave amantem
Posté le 02-07-2014 à 22:45:52  profilanswer

Ryan a écrit :

Pourquoi ne pas le dire au moment de se quitter ? y'a une règle tacite qui veut qu'on ferme sa gueule au moment de se séparer lors du premier rdv ?

[:a03hegaz]  

Si ça se passe bien, on peut le dire oui. Mais je trouve que le SMS a un coté plus "sincère" en quelque sorte. Un mec qui me dit que la soirée était sympa à la fin, ça peut n'être qu'une formule de politesse, qu'on sort en société, de la même façon certains partent d'une soirée en disant "c'était super" et une fois dehors "'tain qu'est ce qu'on s'est fait ch...". Le SMS, il n'est pas "socialement" obligé de l'envoyer, donc j'ai tendance à penser qu'un mec qui m'envoie un SMS pour me dire qu'il a apprécié est vraiment sincère parce que rien ne l'y oblige (encore que ça peut aussi signifier qu'il conserve l'espoir de tirer une cartouche :o )

ororuK a écrit :

Moi non plus ce n'est pas ce que je dis. [:clooney27]

bah explique un peu mieux ce que tu as dit, parce que je ne vois pas ce que tu trouves d'incohérent dans mon attitude.  

Crabs a écrit :

Je remarque que les seuls nana (a une exception de mémoire),avec qui ca marchait même un petit mois..c'est celle ou je fesais la conclusion par un baiser langoureux avec quelque gentils calins a la fin du premier rdv.
Celle qui "faudra qu'on se refasse un truc",jamais eu de suite..nada.

Va t'elle me faire démentir?  :o

Celles que tu n'as pas léchouillées à la fin du 1er rendez-vous, tu les as toutes fait attendre 3 jours ? [:blinkgt]

Damze a écrit :

schezario a écrit :

On peut avoir ton sms ? C'est étrange ton affaire. Ou alors elle s'est trompée de numéro.

Y a rien d'étrange, il n'a pas eu assez de [:labraskyblc] pour lui dire que ça le faisait ch... d'aller à 10 stations de métro.

Il a préféré faire le mort, jouer au faux malade, le retour ne s'est pas fait attendre et c'est normal  [:chtut:1]  

Suivant le contexte ça peut marcher (en tout cas pour moi). Pas dans la rue, genre le mec qui te croise, mais dans une situation où ça sort de nulle part et que ça me désarçonne ça peut éveiller mon intérêt. J'aime bien être prise de court, ça me donne envie de jouer souvent.  

n°38713614
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 02-07-2014 à 22:45:56  profilanswer

n°38713642
Chocbo
cave amantem
Posté le 02-07-2014 à 22:47:23  profilanswer

-Chris- a écrit :

Je parle avec une nana sur AUM, elle a largué son mec parce qu'il passait sa vie à jouer en réseau. J'suis sûr qu'il traîne ici  [:gordon shumway]

Et elle en cherche un nouveau sur le réseau  [:a03hegaz]  

[:oh shi-]

n°38713644
nelia
lurkeuse devant l'éternel
Posté le 02-07-2014 à 22:47:24  profilanswer

Nitescent a écrit :

Donc à voir sa réaction si je me retrouve finalement juste à coté de chez elle...

Elle trouvera une autre excuse bidon  :o .

-------------------------------------

N°3 : 4 mails échangés (et répondus, donc huit quoi) et il veut passer au téléphone "plus vivant".  
Je suis pas prête, je suis pas prête. :cry:  :cry:  :cry:

n°38713654
schezario
Posté le 02-07-2014 à 22:48:12  profilanswer

C'est un peu la réaction que j'ai eue [:osweat]

n°38713694
Chocbo
cave amantem
Posté le 02-07-2014 à 22:49:35  profilanswer

nelia a écrit :

N°3 : 4 mails échangés (et répondus, donc huit quoi) et il veut passer au téléphone "plus vivant".  
Je suis pas prête, je suis pas prête. :cry:  :cry:  :cry:

Fais attention, tu es presque aussi coincée que moi [:1pet2belgirlsenttjbn]

n°38713736
-Chris-
Posté le 02-07-2014 à 22:52:34  profilanswer

n°38713749
Damze
Posté le 02-07-2014 à 22:52:58  profilanswer

Chocbo a écrit :

Y a rien d'étrange, il n'a pas eu assez de [:labraskyblc] pour lui dire que ça le faisait ch... d'aller à 10 stations de métro.

Il a préféré faire le mort, jouer au faux malade, le retour ne s'est pas fait attendre et c'est normal  [:chtut:1]  

Perso je m'attendais à rien en retour.
De toute façon on était pas sur ma fréquence donc comme ça au moins

n°38713802
acecel
Posté le 02-07-2014 à 22:55:20  profilanswer

[:zigg]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26844  26845  26846  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)