| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
FLeFou | Reprise du message précédent :
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 14:46:12 ![]() ![]() |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 15:09:32 ![]()
|
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
rafal |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 15:15:05 ![]() "Tu n'as pas 28 ans, tu fais beaucoup plus" |
rafal |
|
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 15:17:55 ![]() ![]() |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 15:22:22 ![]() |
acecel |
|
Da_Edge HFR BS |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
haralph Sometimes I hate my conscience |
schezario |
|
Da_Edge HFR BS | "A combien d'adultères avez-vous contribué ?" --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 15:26:50 ![]() |
azubal |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 15:31:01 ![]() |
rafal |
|
schezario |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
niclounivisse |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
Da_Edge HFR BS |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
niclounivisse |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 15:47:28 ![]()
Après je constate que vu le nombre d'embrouilles qui se créent suite à tromperie, et vu le nombre de tromperies, cela serait un bol d'air frais collectif d'arrêter de tromper justement, non en s'abstenant, mais en le faisant de façon mutuellement consentante, ce qui induit d'accepter que la fidélité n'est pas une obligation pour une vie de couple saine. |
schezario |
|
schezario |
Da_Edge HFR BS |
Da_Edge HFR BS |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 15:51:44 ![]()
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |