Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6490 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26643  26644  26645  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°38378997
KillMe
Posté le 06-06-2014 à 21:45:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
La Défense c'est le paradis quand il fait beau :love:  
J'suis tellement content de pas habiter très loin :D

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
mood
Publicité
Posté le 06-06-2014 à 21:45:26  profilanswer

n°38379035
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2014 à 21:51:40  answer

Sois en forme demain  [:lorenzo]

n°38379892
choron
putain de lurker
Posté le 07-06-2014 à 00:07:37  profilanswer

Encore 13 minutes...

n°38379906
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 07-06-2014 à 00:09:15  profilanswer

n°38380291
Nitescent
Posté le 07-06-2014 à 01:02:42  profilanswer

Une fille de 22 ans avec que des photos d'elle enceinte sur AUM, j'avais pas encore vu ça [:tinostar]

n°38380319
Skol
Posté le 07-06-2014 à 01:06:21  profilanswer

Nitescent a écrit :

Une fille de 22 ans avec que des photos d'elle enceinte sur AUM, j'avais pas encore vu ça [:tinostar]

Adopte un mioche ? :o

n°38380480
Nitescent
Posté le 07-06-2014 à 01:59:36  profilanswer

[:chapi]
C'est con parce qu'elle est mignonne sinon [:er dehy:2]

n°38380536
ororuK
Posté le 07-06-2014 à 02:37:09  profilanswer

KapweT a écrit :

Je les regarde tous les jours, mais quand les messages sont longs, je veux prendre le temps d'y répondre, et je repousse, et paf. :/ Et j'ai une sale tendance à ne pas voir le temps passer...

Bref, ce type-là, c'était vraiment un autre monde à mes yeux, tellement je le trouvais intelligent, beau, grand, fort, et surtout choupi à mort. [:bakk21] Tant pis pour moi. [:deouss]

Recontacte-le, non ?
Surtout si t'es encore mieux maintenant !

n°38380998
Damze
Posté le 07-06-2014 à 09:49:36  profilanswer

Nitescent a écrit :

Pq avec une femme enceinte ? Ca se tente  [:dadadidou:4]

n°38381213
Anastasie
Posté le 07-06-2014 à 10:55:27  profilanswer

Nitescent a écrit :

Elle a peut-être juste beaucoup mangé :/

mood
Publicité
Posté le 07-06-2014 à 10:55:27  profilanswer

n°38381216
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 07-06-2014 à 10:56:00  profilanswer

tagcr excessivement court, juste pour dire que mon rendez vous d'hier était sympa, discussions très intéressantes, personne vive d'esprit et plaisante, j'ai vaguement dragué sur la fin mais sans réelle conviction. J'ai pas senti d'attirance de son côté, et moi je me serais bien fait mettre à l'horizontale mais pas dit que ça aurait dépassé le stade du one night stand. Donc rien de plus à venir, vu que j'ai quand même dit nettement que je ne cherchais pas d'amis. (j'assume :o )

Je conserve donc mon rythme d'un rdv sur deux qui se termine en win avec une régularité et une constance à toute épreuve :o

Next !

Message cité 1 fois
Message édité par antioch_arrow le 07-06-2014 à 10:56:14

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°38381272
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 07-06-2014 à 11:13:31  profilanswer

ororuK a écrit :

Recontacte-le, non ?
Surtout si t'es encore mieux maintenant !

Un an après il y a des chances qu'il l'envoie chier tout de même :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°38381300
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2014 à 11:17:47  answer

antioch_arrow a écrit :

tagcr excessivement court, juste pour dire que mon rendez vous d'hier était sympa, discussions très intéressantes, personne vive d'esprit et plaisante, j'ai vaguement dragué sur la fin mais sans réelle conviction.  
Je conserve donc mon rythme d'un rdv sur deux qui se termine en win avec une régularité et une constance à toute épreuve :o
Next !

Celle avec qui la discussion était sexe?  
Bizarre ouais comme irl l'attirance se fait ou pas. La bonne nouvelle c'est que le futur rencard est dans la poche  :D  

n°38381422
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 07-06-2014 à 11:38:23  profilanswer

Oui, en fait j'avais implicitement limité le côté sexualisé des conversations, j'avais fait en sortes que ça reste trèèèès gentillet, parce que si ça matche pas une fois IRL, c'est un peu l'air con quand même. Ca crée des attentes disproportionnées et c'est pas forcément le mieux à faire quand il n'y a encore eu aucun rdv :o

Message édité par antioch_arrow le 07-06-2014 à 11:38:34

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°38381523
snaluori1
Utinam
Posté le 07-06-2014 à 11:58:36  profilanswer

Damze a écrit :

Pq avec une femme enceinte ? Ca se tente [:dadadidou:4]

Petit "fantasme" sur les filles enceintes. Et pas besoin de se faire chier à faire un gosse comme ça :o

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°38381615
rafal
Posté le 07-06-2014 à 12:17:05  profilanswer

Joprime était pas sensée voir une grande asperge à son dernier rencard ?  
A quelle sauce l'a t-elle mangé ?  [:neuropsy:1]

n°38381647
-Chris-
Posté le 07-06-2014 à 12:22:46  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°38381739
adriiiiien
Posté le 07-06-2014 à 12:39:41  profilanswer

Sa princesse

n°38382103
Nitescent
Posté le 07-06-2014 à 13:38:46  profilanswer

La première fille que j'avais rencontré au ciné, à la fin on était d'accord pour dire qu'on se correspondait pas trop, mais moi je la trouve quand même bien mignonne et on continue un peu à se parler:  

Citation :

Moi 5 juin 2014 20:42
Alors, tu le trouves l'homme de tes rêves?

Elle 5 juin 2014 22:50
Non ha ha et toi tu trouves la femme de tes rêves ?

Moi 5 juin 2014 23:19
Bof bof

Moi 5 juin 2014 23:20
Entre celles qui ne savent pas ce qu'elles veulent et celles qui pensent encore à leur ex...
Et puis y en a pas beaucoup qui m'inspirent non plus

Elle 7 juin 2014 00:00
Aie aie aie je te souhaite bon courage en tout cas

Moi 7 juin 2014 00:16
Ahah merci
bon courage à toi aussi du coup

Elle 7 juin 2014 00:21
Merci, mais je pense que je vais me desinscrire

Moi 7 juin 2014 00:24
Ah ouais carrement?
Pourquoi?

Elle 7 juin 2014 01:21
Oui, franchement je trouve que ça ne sert pas à grand chose en fait

Moi 7 juin 2014 01:30
T'es peut etre un peu trop difficile
386 charmes et seulement 12 mails

Moi 7 juin 2014 01:31
au moins ça veut dire que moi je suis exceptionnel

Elle 7 juin 2014 12:50
C'est vrai que je suis difficile mais après ce n'est pas ma faute si la personne ne m'intéresse pas, je ne vais pas me forcer !
Tu es sympa :)

[:julien rodriguez] non?

Je voulais lui proposer de se revoir pour essayer d'un peu détourner le truc [:kolombin]

Message cité 3 fois
Message édité par Nitescent le 07-06-2014 à 13:40:36

---------------
Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube
n°38382122
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2014 à 13:40:44  answer

Proposer de se voir après une conversation comme ça c'est chaud non ?
Aucune complicité, aucun fun, atmosphère assez négative.
Enfin je sais pas :o

n°38382134
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 07-06-2014 à 13:42:05  profilanswer

---------------
• Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°38382139
n0urs
Posté le 07-06-2014 à 13:43:13  profilanswer

Vaut mieux zapper là, elle va te friendzoner... Puis elle a l'air bien difficile la petite...

n°38382169
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2014 à 13:46:56  answer

Clair  [:albounet]  

n°38382178
Nitescent
Posté le 07-06-2014 à 13:47:57  profilanswer

Rooh c'est juste un extrait :o
en plus tous les smileys ont sauté :o

Si elle pouvait me sexfriendzoner ça me dérangerait pas [:double c]

Non mais je sais que ça ne va rien donner avec elle, du coup ça ne coute rien de tenter :o

Message édité par Nitescent le 07-06-2014 à 13:59:43
n°38382263
Anastasie
Posté le 07-06-2014 à 13:59:45  profilanswer

Nitescent a écrit :

La première fille que j'avais rencontré au ciné, à la fin on était d'accord pour dire qu'on se correspondait pas trop, mais moi je la trouve quand même bien mignonne et on continue un peu à se parler:

Non mais déjà quand elle dit  Aie aie aie je te souhaite bon courage en tout cas

ça fait un peu "Pourquoi il me reparle lui, en fait ? [:grand cru bollinger:5] "  
No offense hein

n°38382291
Damze
Posté le 07-06-2014 à 14:03:55  profilanswer

Tinder qui devient un Instagram...

J'hésite à renvoyer un sms à la fille de mercredi histoire de dire que je l'oublie pas  [:ixemul]  , je lui ai demandé de me reserver un jour pour moi la semaine prochaine elle m'a répondu par un "bien sûr ! :p"

Ou alors fallait comprendre "Bien sûr !! :p  [:smileyps:3] "

(Oui je pars toujours négatif, pardon  :sweat: )

Message cité 2 fois
Message édité par Damze le 07-06-2014 à 14:16:01
n°38382357
_tchip_
Posté le 07-06-2014 à 14:10:57  profilanswer

dans le genre négatif en effet t'en impose là ...

---------------
He likes the taste...
n°38382360
azubal
Posté le 07-06-2014 à 14:11:37  profilanswer

Rencard hier soir terminé!
J'ai 2h pour le préparer pour le prochain :o

Je me casse le cul a faire un CR ou vous vous en foutez ? :o

Message édité par azubal le 07-06-2014 à 14:15:30
n°38382426
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 07-06-2014 à 14:20:25  profilanswer

---------------
• Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°38382441
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 07-06-2014 à 14:23:13  profilanswer

Bon, je sais pas trop si mon post sera HS avec ce topic, mais bon, vu que c'est en rapport avec mon célibat  [:cosmoschtroumpf]

Hier soir, j'ai été au ciné avec une nana rencontrée sur adopte. On doit être au quatrième rendez vous de mémoire (on se connait depuis le début de l'année). Avant d'aller voir le film, on se papote et elle me raconte qu'elle a rencontré un type (avec d'autres gens) pendant un week end avec l'une de ses amies. Et ce type s'est arrangé pour qu'elle apprenne qu'il était intéressé. Du coup, mon "amie" s'est arrangée pour obtenir son numero et elle me dit que juste avant d'arriver à notre rendez vous, elle a lui balancé un sms. Intérieurement, j'étais pas bien et ça m'a gonflé. Bref, on continue de papoter et le courant passe bien. Limite, je me dis que j'aimerai bien aller plus loin avec elle mais bon, vu ce qu'elle m'a dit avant, j'étais deg.

On va voir le film au cinoche et le type lui répond par sms qu'en fait, c'est mort, car il a déjà une copine. Intérieurement, je dois avouer que j'ai été un peu content. Elle a tiré une de ces tronches à tel point que je lui ai proposé d'en parler si elle le souhaitait (quel con  [:bararhum:2]). Bien évidemment, elle s'est lâchée comme jamais. On se sépare et elle me remercie de l'avoir écouté.

Mais en rentrant, j'ai eu droit à gros coup de déprime car je me suis rendu compte qu'à ses yeux, je serai un simple ami. Enfin, elle a été clair dès le départ en me disant qu'elle avait pas senti la moindre étincelle. Ensuite, je l'avais recontacté pour lui demander un truc par rapport à mes tofs et elle m'avait dit qu'on voulait qu'on se voit en tant qu'amis. J'ai dit pourquoi pas, car après tout, elle a des amies  [:afrojojo]. Mais au fur et à mesure, je me suis senti proche d'elle. Pas amoureux mais j'ai assez de sentiments pour avoir envie qu'elle soit ma petite amie. Ou alors, tenter le coup.

En plus, écouter ses problèmes sentimentaux tout en espérant que ça foire de son coté, autant dire que je me sens dans la peau d'un gros faux cul. Et je ne peux plus continuer à faire le best gay friend. Ce truc me fait cogiter depuis ce matin à tel point que j'envisage plusieurs solutions :

- Solution 1 : Je fais le mort en espérant qu'elle me recontacte pas. Or, vu qu'elle me disait "tu me raconteras" quand je lui parlais de mes trucs, je pense qu'elle est susceptible de me rappeler tôt ou tard
- Solution 2 : Je lui balance un sms en lui expliquant que je commence à éprouver des sentiments pour elle et que j'accepte plus de la voir comme un simple "ami".
- Solution 3 : Je prétexte un truc pour la voir et je lui balance tout ce que j'ai sur le coeur de visu. Ca fait un peu guet apens mais bon.
- Solution 4 : Je lui propose de devenir un PQR (il faut jamais perdre le nord  [:dileste4]). Mais en même temps, je sais que je m’arrêterai pas qu'à ça.

Les deux premières solutions ont l'avantage que j'aurais pas besoin de bouger mon cul et je pourrais faire plus de Wind Waker  :sol:  Cependant, ce sont des solutions de couilles molles et j'en ai un peu marre de faire mon peureux. Et je me vois mal oser proposer la solution 4. Du coup, je vois bien la solution 3 mais j'ai un peu peur de me faire dessus et de ne rien faire au final. Mais en même temps, j'ai pas envie de m'enfuir devant la difficulté.

Bref, j'en appelle donc à vos conseils :jap:

Message cité 11 fois
Message édité par Dbbg le 07-06-2014 à 17:27:21

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°38382446
Nitescent
Posté le 07-06-2014 à 14:24:07  profilanswer

Anastasie a écrit :

Non mais déjà quand elle dit  Aie aie aie je te souhaite bon courage en tout cas

ça fait un peu "Pourquoi il me reparle lui, en fait ? [:grand cru bollinger:5] "  
No offense hein

Mais non :o
On se parle un peu tous les jours depuis notre rdv de la semaine dernière

Damze a écrit :

J'hésite à renvoyer un sms à la fille de mercredi histoire de dire que je l'oublie pas  [:ixemul]  , je lui ai demandé de me reserver un jour pour moi la semaine prochaine elle m'a répondu par un "bien sûr ! :p"  

Moi ce qui me faisait sentir que ça le ferait pas, c'est qu'entre le moment où on a prévu le rdv, et le rdv en lui même, on ne se parlait pas énormément.
Si au bout de quelques jours on n'a plus rien à se dire c'est mauvais signe :/
Donc je dirais de ne pas hésiter à lui écrire tant que t'as des trucs à dire!

n°38382491
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 07-06-2014 à 14:31:31  profilanswer

---------------
n°38382509
Anastasie
Posté le 07-06-2014 à 14:34:55  profilanswer

Nitescent a écrit :

Mais non :o
On se parle un peu tous les jours depuis notre rdv de la semaine dernière

Oui et je pense qu'elle en a marre. Sinon elle continuerait pas par Merci, mais je pense que je vais me desinscrire [:xreve]  

n°38382511
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2014 à 14:35:21  answer

Damze a écrit :

T'es pas rassuré par le fait qu'elle ne t'envoie pas de message  :o  
Ca veut dire qu'elle n'est pas accro, mais après ça dépend un peu du tempérament, type de communication.  
Enfin je comprends, perso j'aime avoir un contact en dehors des rencards...

Dbbg a écrit :

Bon, je sais pas trop si mon post sera HS avec ce topic, mais bon, vu que c'est en rapport avec mon célibat  [:cosmoschtroumpf]  

elle a été clair dès le départ en me disant qu'elle avait pas senti la moindre étincelle.  

- Solution 3 : Je prétexte un truc pour la voir et je lui balance tout ce que j'ai sur le coeur de visu. Ca fait un peu guet apens mais bon.
- Solution 4 : Je lui propose de devenir un PQR (il faut jamais perdre le nord  [:dileste4]). Mais en même temps, je sais que je m’arrêterai pas qu'à ça.

Euh oublie la déclaration/PQ. C'est mort, elle a été claire. Si t'en veux pas comme amie, tu la recontacte pas et tu lui dis clairement si elle essaye de te recontacter.  

n°38382530
Damze
Posté le 07-06-2014 à 14:37:39  profilanswer

Nitescent a écrit :

Moi ce qui me faisait sentir que ça le ferait pas, c'est qu'entre le moment où on a prévu le rdv, et le rdv en lui même, on ne se parlait pas énormément.
Si au bout de quelques jours on n'a plus rien à se dire c'est mauvais signe :/
Donc je dirais de ne pas hésiter à lui écrire tant que t'as des trucs à dire!

Ben après tout je lui avais balancé mon numéro sur Tinder 5 jours avant le rendez-vous, elle m'avais envoyé un sms la veille par un simple "alors pour demain ?"  (moi j'étais persuadé qu'elle m'avais nexté :D)
Pas le genre de fille avec qui tu discute pendant des heures par SMS je pense...D'un côté comme ça ça laisse plus de choses à dire en face.

Après en face j'ai senti un truc...Elle aussi elle m'a "avouée" par sms juste après, mais bon, est-ce que la fatigue + nouveauté fait qu'on est plus attirant l'un vers l'autre ?  
Ou alors elle cherchais un pq ? Je sais tellement pas bien m'y prendre dans ce genre de truc  [:eric le-looser]  (Dans le fait de voir ce qu'elle cherche, pas dans la façon de :o :o :o)

n°38382535
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 07-06-2014 à 14:38:28  profilanswer

Dbbg a écrit :

Les deux premières solutions ont l'avantage que j'aurais pas besoin de bouger mon cul et je pourrais faire plus de Wind Waker  :sol:  Cependant, ce sont des solutions de couilles molles et j'en ai un peu marre de faire mon peureux. Et je me vois mal oser proposer la solution 4. Du coup, je vois bien la solution 3 mais j'ai un peu peur de me faire dessus et de ne rien faire au final. Mais en même temps, j'ai pas envie de m'enfuir devant la difficulté.  

Elle est claire sur ses intentions, tu ne l'intéresses pas en tant qu'autre chose qu'ami. Si ça ne te convient pas tu n'es pas obligé de rester en contact avec elle mais alors dis le lui simplement, n'essaye pas de la voir et de faire du drama. Solution 2 donc, et au contraire je trouve que ça ne fait pas couille molle du tout.

Tu parles dans ta dernière phrase de ne pas s'enfuir devant la difficulté mais rappelle-toi que tu n'es pas tout seul en train de jouer à un jeu vidéo qu'il est forcément possible de finir d'une manière ou d'une autre ; au contraire tu as à faire à une personne qui a elle aussi des aspirations, qui en l'occurence ne vont malheureusement pas dans ton sens. Il faut savoir respecter ça.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°38382556
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 07-06-2014 à 14:42:54  profilanswer

---------------
n°38382565
KillMe
Posté le 07-06-2014 à 14:43:31  profilanswer

En fait, faut que tu t'arrêtes au fait qu'elle ne te voit en rien de plus qu'un "pote".
A partir de là, pas évident de tenter de faire quoi que ce soit sans passer pour un lourd ou une carpette... au pire tu restes cool et la situation change pas.

Bref, perdant-perdant pour toi sur ce coup, laisse tomber et va voir ailleurs :)

Donc, comme Helle, au pire tu lui dis que tu cherche pas d'amie et là, soit vous arrêtez la communication, soit il peut se passer un miracle.
Mais y'a tout de même un fort pourcentage de chance que le miracle ne se produise pas :o

C'est fou ces gens qui se foutent sur un SDR pour chercher des potes [:tim_coucou:1]  [:reponse 42:2]

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°38382602
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 07-06-2014 à 14:47:40  profilanswer

sirius gott a écrit :

Quelle prose. [:oui mais le passeport:2]

oui j'ai pas trouvé plus pourri comme métaphore [:wade:3] je voulais juste relever que je trouve ça bizarre de voir la volonté d'une personne comme une difficulté à surmonter.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26643  26644  26645  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)