| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-06-2014 à 21:45:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2014 à 21:51:40 ![]() |
choron putain de lurker |
|
raph0ux Amateur de PC |
Nitescent | Une fille de 22 ans avec que des photos d'elle enceinte sur AUM, j'avais pas encore vu ça |
Skol |
|
Nitescent |
|
ororuK |
|
Damze |
Pq avec une femme enceinte ? Ca se tente |
Anastasie |
|
Publicité | Posté le 07-06-2014 à 10:55:27 ![]() ![]() |
antioch_arrow Menace mineure | tagcr excessivement court, juste pour dire que mon rendez vous d'hier était sympa, discussions très intéressantes, personne vive d'esprit et plaisante, j'ai vaguement dragué sur la fin mais sans réelle conviction. J'ai pas senti d'attirance de son côté, et moi je me serais bien fait mettre à l'horizontale mais pas dit que ça aurait dépassé le stade du one night stand. Donc rien de plus à venir, vu que j'ai quand même dit nettement que je ne cherchais pas d'amis. (j'assume Je conserve donc mon rythme d'un rdv sur deux qui se termine en win avec une régularité et une constance à toute épreuve Next ! Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 07-06-2014 à 10:56:14 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2014 à 11:17:47 ![]()
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
rafal | Joprime était pas sensée voir une grande asperge à son dernier rencard ? |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
adriiiiien | Sa princesse |
Nitescent | La première fille que j'avais rencontré au ciné, à la fin on était d'accord pour dire qu'on se correspondait pas trop, mais moi je la trouve quand même bien mignonne et on continue un peu à se parler:
Message cité 3 fois Message édité par Nitescent le 07-06-2014 à 13:40:36 --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2014 à 13:40:44 ![]() Proposer de se voir après une conversation comme ça c'est chaud non ?
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
n0urs | Vaut mieux zapper là, elle va te friendzoner... Puis elle a l'air bien difficile la petite... |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2014 à 13:46:56 ![]()
|
Anastasie |
|
Damze | Tinder qui devient un Instagram... J'hésite à renvoyer un sms à la fille de mercredi histoire de dire que je l'oublie pas Ou alors fallait comprendre "Bien sûr !! (Oui je pars toujours négatif, pardon Message cité 2 fois Message édité par Damze le 07-06-2014 à 14:16:01 |
_tchip_ | dans le genre négatif en effet t'en impose là ...
--------------- He likes the taste... |
azubal | Rencard hier soir terminé! Je me casse le cul a faire un CR ou vous vous en foutez ? Message édité par azubal le 07-06-2014 à 14:15:30 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Dbbg Modérateur adjoint | Bon, je sais pas trop si mon post sera HS avec ce topic, mais bon, vu que c'est en rapport avec mon célibat Hier soir, j'ai été au ciné avec une nana rencontrée sur adopte. On doit être au quatrième rendez vous de mémoire (on se connait depuis le début de l'année). Avant d'aller voir le film, on se papote et elle me raconte qu'elle a rencontré un type (avec d'autres gens) pendant un week end avec l'une de ses amies. Et ce type s'est arrangé pour qu'elle apprenne qu'il était intéressé. Du coup, mon "amie" s'est arrangée pour obtenir son numero et elle me dit que juste avant d'arriver à notre rendez vous, elle a lui balancé un sms. Intérieurement, j'étais pas bien et ça m'a gonflé. Bref, on continue de papoter et le courant passe bien. Limite, je me dis que j'aimerai bien aller plus loin avec elle mais bon, vu ce qu'elle m'a dit avant, j'étais deg. On va voir le film au cinoche et le type lui répond par sms qu'en fait, c'est mort, car il a déjà une copine. Intérieurement, je dois avouer que j'ai été un peu content. Elle a tiré une de ces tronches à tel point que je lui ai proposé d'en parler si elle le souhaitait (quel con Mais en rentrant, j'ai eu droit à gros coup de déprime car je me suis rendu compte qu'à ses yeux, je serai un simple ami. Enfin, elle a été clair dès le départ en me disant qu'elle avait pas senti la moindre étincelle. Ensuite, je l'avais recontacté pour lui demander un truc par rapport à mes tofs et elle m'avait dit qu'on voulait qu'on se voit en tant qu'amis. J'ai dit pourquoi pas, car après tout, elle a des amies En plus, écouter ses problèmes sentimentaux tout en espérant que ça foire de son coté, autant dire que je me sens dans la peau d'un gros faux cul. Et je ne peux plus continuer à faire le best gay friend. Ce truc me fait cogiter depuis ce matin à tel point que j'envisage plusieurs solutions : - Solution 1 : Je fais le mort en espérant qu'elle me recontacte pas. Or, vu qu'elle me disait "tu me raconteras" quand je lui parlais de mes trucs, je pense qu'elle est susceptible de me rappeler tôt ou tard Les deux premières solutions ont l'avantage que j'aurais pas besoin de bouger mon cul et je pourrais faire plus de Wind Waker Bref, j'en appelle donc à vos conseils Message cité 11 fois Message édité par Dbbg le 07-06-2014 à 17:27:21 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Nitescent |
|
Anastasie |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2014 à 14:35:21 ![]()
|
Damze |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |