| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 06-06-2014 à 11:30:28 ![]() ![]() |
Zoreil |
tamino master proxy 2 gates |
|
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2014 à 11:31:22 ![]() mais non, il fait des fakes tout pourri lorenzo |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Zoreil |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2014 à 11:32:55 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-06-2014 à 11:32:55 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
just a pinch |
Problème suivant. |
KapweT L'exocet. |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
choron putain de lurker |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Ah, je vois où t'habites alors --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
KapweT L'exocet. |
Je suis peut-être dure, mais si tu fais une soirée dans Paris qui traîne jusque tard, tu restes dormir sur place et basta. Et tu as bien 1 ou 2 potes qui pourraient t'accueillir, non ? Je sais parfaitement bien que ce n'est pas toujours confortable de ne pas dormir chez soi, mais c'est ça aussi, de faire quelques efforts... Si vraiment tu as envie que ça évolue, tu ne peux pas te contenter de dire "oh la la, de toutes façons rien ne marche". Surtout si tu n'essaies pas. Message cité 3 fois Message édité par KapweT le 06-06-2014 à 11:44:08 |
Zoreil |
|
Zoreil |
azubal |
|
FLeFou |
raph0ux Amateur de PC | Non mais Kapwet, joprime a raison là dessus, j'ai vécu le même enfer et c'est super galère. Et pourtant je suis capable de faire des heures et des heures de transport pour me retrouver dans des plans hasardeux etc, tout en étant un mec et pouvant donc rentrer bourré dans le noctimort sans problème. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
FLeFou |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2014 à 11:46:31 ![]() |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
FLeFou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |