Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3530 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26635  26636  26637  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°38371599
Zoreil
Posté le 06-06-2014 à 11:15:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non, l'approche physique et LE premier facteur prioritaire, le reste est important MAIS accessoire.

mood
Publicité
Posté le 06-06-2014 à 11:15:53  profilanswer

n°38371611
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 06-06-2014 à 11:16:51  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Comment ca ?

Bah cyclique comme un cycle quoi.  [:transparency]  Parfois ça marche parfois ça marche pas.

+1

---------------
Flickr
n°38371613
Zoreil
Posté le 06-06-2014 à 11:17:04  profilanswer

KapweT a écrit :

D'où le "il faut fournir d'importants efforts au début si tu n'as pas une bonne base".  

Je ne sors pas ça de mon chapeau. Je n'ai jamais été populaire, je n'avais pas de vie sociale presque jusqu'à la fin de ma fac, je me suis éloignée des quelques proches que j'avais pour de mauvaises raisons, et j'ai dû me bouger pour les récupérer et pour me créer d'autres opportunités.

Je ne dis pas que c'est simple, mais ce n'est pas impossible.

Si tu disais comment tu as fait ça serait un poil + constructif :o

n°38371623
Ill Nino
Love
Posté le 06-06-2014 à 11:17:43  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Bien sûr que si le physique joue, t'auras plus tendance à t'ouvrir à une personne qui te plait qu'à une autre moins. Mais ce qui prend le relais, c'est ce qu'il y a dans la tête, la confiance, la maturité, l'humour.
Le physique est un embrayage aux relations humaines, c'est le tout premier contact avant d'ouvrir sa bouche. [:spamafote]

Franchement je suis pas persuadé que les nanas écoutent vraiment ces 5 premiers mots. :spamafote: Le réflex c'est plus "Ouais ouais je sais blah blah. Qu'est ce que tu me veux ?" A mon avis... :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par Ill Nino le 06-06-2014 à 11:18:30
n°38371624
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-06-2014 à 11:17:51  profilanswer

Tékon. [:ddr555]

Zoreil a écrit :

Non, l'approche physique et LE premier facteur prioritaire, le reste est important MAIS accessoire.

T'as oublié le plus important, bro :  [:cisco1:1]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°38371625
Zoreil
Posté le 06-06-2014 à 11:17:52  profilanswer

complémentaire SI le mec te plait :D
bref on va pas y arriver

n°38371650
haralph
Posté le 06-06-2014 à 11:19:16  profilanswer

Ici la majorité trouve ça pourri, mais pour ça la colocation marche bien.

---------------
Flickr
n°38371652
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2014 à 11:19:32  answer

tamino a écrit :

Ah mais pareil, j'ai trop intégré qu'aller parler à quelqu'un comme ça c'est déranger :jap: .

je crois que c'est parce que toi et moi sommes des être à l'irritabilité exacerbée, nous percevons toute interaction non  sollicité comme une agression proportionnelle exponentiellement à la non-attractivité de la personne en face "me parle pas tu me salis"  [:midnaite:4]

n°38371655
KapweT
L'exocet.
Posté le 06-06-2014 à 11:19:45  profilanswer

tamino a écrit :

Très vrai. Et parfois on réalise qu'en fait ça prend trop de temps. Boulot la journée, entretenir le réseau social le soir. Et plus moyen de glander tranquille [:sysman:4] .

Et voilà, c'est là que moi je me tire constamment les doigts.  :D

Après, j'ai la chance de pouvoir dormir peu, je glande donc quand même un minimum. :o

Merki [:lergo:3]

Mais c'est ce que je dis, dans le cas où ton cercle ne permet pas de brasser de nouvelles têtes, il faut que tu attaques un autre angle.

Et la partie en gras est une des options à ta disposition. [:spamafote]

Tu ne peux en tous cas pas te plaindre de ne pas aimer les SDR, et ne rien mettre en oeuvre IRL. Sauf si tu veux simplement râler, auquel cas, je n'ai rien dit. :D

n°38371656
Da_Edge
HFR BS
Posté le 06-06-2014 à 11:19:50  profilanswer

therouquine a écrit :

bon, sinon, je suis joie, un gars m'a dit que j’étais jolie ce matin  [:dr_doak]  

Spoiler :

un démménageur dans son camion  [:joemoomoot]

Princesse va [:hish:4]

Un val de marnais typique j'imagine ?  [:somberlain:2]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
mood
Publicité
Posté le 06-06-2014 à 11:19:50  profilanswer

n°38371663
Ill Nino
Love
Posté le 06-06-2014 à 11:20:15  profilanswer

Pour moi c'est comme pour les vendeurs de voitures. Qui écoute le blah blah bullshit de "Marque X est super top !" ? :??: Personne, l'important c'est l'info "Combien ca va couter". Non ?

n°38371689
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 06-06-2014 à 11:21:24  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Princesse va [:hish:4]

Un val de marnais typique j'imagine ?  [:somberlain:2]

pourquoi princesse ?
je lui ai dit merci hein..

style portugais oué :D

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°38371690
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-06-2014 à 11:21:24  profilanswer

Oué y en a un qui te fait peur. Et l'autre qui te fait chier, mais tu sais que tu peux l'envoyer balader sans qu'il t'agresse :jap: .

n°38371692
Zoreil
Posté le 06-06-2014 à 11:21:49  profilanswer

tamino a écrit :

Oué y en a un qui te fait peur. Et l'autre qui te fait chier, mais tu sais que tu peux l'envoyer balader sans qu'il t'agresse :jap: .

[:mucus]

n°38371696
Da_Edge
HFR BS
Posté le 06-06-2014 à 11:21:57  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Pour moi c'est comme pour les vendeurs de voitures. Qui écoute le blah blah bullshit de "Marque X est super top !" ? :??: Personne, l'important c'est l'info "Combien ca va couter". Non ?

La seule question, la vraie : "est-ce que tu baises ?" :o

---------------
n°38371697
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2014 à 11:22:01  answer

j'ai oublié aussi sur le télésiège au ski, le télésiège, meilleur spot de drague du monde  [:gretel:3]

n°38371703
choron
putain de lurker
Posté le 06-06-2014 à 11:22:22  profilanswer

Zoreil a écrit :

l'inceste cay bon mangez en !

Zoreil a écrit :

ah oui, l'histoire fake racontée par un multi !

Emphatique, désespérément narcissique et blasé, oui, ça ne fait aucun doute. Goujat parfois..

Je ne sais pas ce que c'est qu'une balise, un drapal ou encore ce que signifie "éditer" un  post. Quant à créer un "multi", ce qui doit être un faux profil j'imagine, j'en serai incapable, je viens de comprendre comment poster une image. Alors pas "multi" cher Zoreil!

tu suggères à chaque fois que je poste un CR que j'invente ma vie en quelque sorte et c'est un peu blessant. Je le fait de manière subjective, je te l'accorde, ça n'en est pas moins "réel". Et pour égayer ta journée, te faire plaisir, alimenter l'aigreur que j'aime lire dans tes commentaires, je vais raconter mon mois d'avril, juste pour toi. (je vais m'appliquer)

tagcr avril

Tout d'abord le contexte en 2 mots. Je suis seul depuis 2 ans et demi. J'ai eu une relation de 21 ans avec mon premier amour (séparation hardcore, chantage au suicide, dépendance affective et parentalité molle pour elle). Je coule ma boîte. Je suis endetté. Les sites de rencontres sont "une petite bouffée d'oxygène trimestrielle" pour moi.

Fin avril, je suis abordé virtuellement par une femme qui a un joli pseudo et une prose très littéraire. Elle est brillante, charmante et d'apparence normale, ni jolie ni laide, mais vraiment charmante et pleine d'esprit. Nous échangeons quelques jours et décidons de nous rencontrer. C'est complice, fluide, amusant, une vraie rencontre. Elle est journaliste, parisienne, sans enfants. Elle s'habille avec un goût certain, je fais un peu tâche en jean T-shirt, mais bon, son style vestimentaire est très élaboré, c'est un des meilleurs camouflage que j'ai vu..

Elle m'invite au resto, notre conversation se poursuit sur le même rythme, avec le même plaisir. Je la trouve très curieuse et structurée, c'est inhabituel et le lui fait remarquer. Elle m'avoue alors joindre l'utile à l'agréable (désolé Zoreil, encore un truc qui va te gêner), puisqu'elle est chargée par ses associées (qui elles sont mariées) d'enquêter sur les sites de rencontres...Je trouve ça plutôt amusant et me lâche dans les anecdotes, autant que faire ce peut.

Nous terminons la soirée chez elle à boire du whisky de qualité, nous parlons lectures, philo et couple. Je rentre chez moi au milieu de la nuit, je ne l'ai suivie ni à la picole, ni dans son lit.

Elle me fait part le lendemain de son désir de me revoir, être un sujet d'étude flatte mon égo, j'accepte et l'invite chez des amis le soir même, ce qu'elle accepte, c'est une tête brûlée. Barbecue improvisé, tout le monde joue le jeu, c'est une soirée surréaliste, on se marre bien. Elle rentre de bonne heure, toute seule et nous convenons d'un dîner plus intime chez elle le lendemain.

Linguine aux palourdes, chenin, c'est assez fin. En revanche, elle se livre davantage et ce que j'apprends d'elle me fout un peu les jetons, c'est du très lourd en termes affectifs. Elle clope un paquet dans la soirée et termine les bouteilles, bon profil alcolo-tabagique, je n'arrive pas à suivre. Surtout, je m'aperçois ce qu'elle attends d'une relation et ça me dépasse. Je suis tout de même curieux de sa libido et pousse l'expérience jusqu'à son lit. Je n'ai pas eu d'érection permanente, c'était assez gênant et je reconnais m'en être très mal sorti dans mes pitoyables justifications..Un grand moment de solitude. :sweat:  

J'ai une personnalité d'affectif, l'empathie me fait éprouver son mal-être à tel point que je fuis carrément le lendemain. J'ai fait le mort, je suis incapable sur le moment de lui expliquer sincèrement pourquoi je ne veux pas la revoir.
Je lui ai écrit une lettre, longue, gentille. Je n'ai plus qu'a l'envoyer. C'est mon côté goujat.

n°38371707
Zoreil
Posté le 06-06-2014 à 11:22:25  profilanswer

Da_Edge a écrit :

La seule question, la vraie : "est-ce que tu baises ?" :o

on en revient au même : "combien ça va coûter" :o

n°38371710
Ill Nino
Love
Posté le 06-06-2014 à 11:22:44  profilanswer

Oui, c'est clair... :jap: Comme je disais, je pense que ca peut juste aider les BG a apprendre a aborder les nanas. Mais pour tous ceux qui n'ont aucune chance, ça ne changera rien de sortir ça. Parce que dans tous les cas, la nana sait trés bien ce qu'il se passe et si t'as pas plu instantanément physiquement, tu resteras un mec de plus qui aborde et dont il faut se débarasser... :spamafote:

n°38371717
Zoreil
Posté le 06-06-2014 à 11:22:56  profilanswer

Non mais Lorenzo, t'es chiant.

n°38371727
Da_Edge
HFR BS
Posté le 06-06-2014 à 11:23:20  profilanswer

therouquine a écrit :

pourquoi princesse ?
je lui ai dit merci hein..

style portugais oué :D

Parce que t'avais un a priori négatif, c'était p'tet un super plan [:ocolor]

---------------
n°38371735
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-06-2014 à 11:23:47  profilanswer

(C'est pas un fake, Zaigreur, juré.)

---------------
n°38371736
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2014 à 11:23:47  answer

haralph a écrit :

Ici la majorité trouve ça pourri, mais pour ça la colocation marche bien.

et encore un truc de fraggle qui ont pas de smartphone  [:midnaite:4]

n°38371752
Zoreil
Posté le 06-06-2014 à 11:24:51  profilanswer

(C'est pas un fake, Zaigreur, juré.)

Ah ? poster une photo sur le trombi et envoyer des photos trouvées sur google par MP ça suffit à authentifier quelqu'un ? :D
Mes excuses alors :jap:

n°38371766
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 06-06-2014 à 11:25:50  profilanswer

n°38371783
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-06-2014 à 11:26:35  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ah ? poster une photo sur le trombi et envoyer des photos trouvées sur google par MP ça suffit à authentifier quelqu'un ? :D
Mes excuses alors :jap:

Nan mais j'ai discuté avec lui en MP. Ou alors Lorenzo est un génie doublé d'un être profondément pervers et maléfique. :D

Message cité 3 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 06-06-2014 à 11:26:46

---------------
n°38371790
KillMe
Posté le 06-06-2014 à 11:27:03  profilanswer

Note qu'en 5 secondes, ce que tu remarques chez quelqu'un c'est certainement pas son élocution parfaite, hein.
Et les 5 premiers mots, y'a souvent un "bonjour" ou un "Excusez-moi" dedans, ça laisse plus que 2 ou 3 mots pour se démarquer du gros relou qui va enchaîner sur "Tu suces ?", autrement dit c'est l'échec quasi assuré :)

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°38371791
Da_Edge
HFR BS
Posté le 06-06-2014 à 11:27:16  profilanswer

Lol, si 1h30 c'est la banlieue, Lille c'est carrément la proche banlieue :o

---------------
n°38371795
Zoreil
Posté le 06-06-2014 à 11:27:44  profilanswer

Nan mais j'ai discuté avec lui en MP. Ou alors Lorenzo est un génie doublé d'un être profondément pervers et maléfique. :D

[:tsomi:2]  [:tsomi:2]  [:tsomi:2]

n°38371799
haralph
Posté le 06-06-2014 à 11:28:00  profilanswer

J'ai un smartphone  [:gidoin] (vieux certes)

---------------
Flickr
n°38371800
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2014 à 11:28:03  answer

c'est pas Lorenzo, on l'aurait reconnu tout de suite, et en plus il m'aurait envoyé un MP pour m'avertir.

n°38371803
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-06-2014 à 11:28:16  profilanswer

choron a écrit :

Linguine aux palourdes, chenin, c'est assez fin. En revanche, elle se livre davantage et ce que j'apprends d'elle me fout un peu les jetons, c'est du très lourd en termes affectifs. Elle clope un paquet dans la soirée et termine les bouteilles, bon profil alcolo-tabagique, je n'arrive pas à suivre. Surtout, je m'aperçois ce qu'elle attends d'une relation et ça me dépasse. Je suis tout de même curieux de sa libido et pousse l'expérience jusqu'à son lit. Je n'ai pas eu d'érection permanente, c'était assez gênant et je reconnais m'en être très mal sorti dans mes pitoyables justifications..Un grand moment de solitude. :sweat:  

J'ai une personnalité d'affectif, l'empathie me fait éprouver son mal-être à tel point que je fuis carrément le lendemain. J'ai fait le mort, je suis incapable sur le moment de lui expliquer sincèrement pourquoi je ne veux pas la revoir.
Je lui ai écrit une lettre, longue, gentille. Je n'ai plus qu'a l'envoyer. C'est mon côté goujat.

Voilà, j'aurais pas mieux décrit : affectif et empathique. Un être humain véritable quoi :D.

Message édité par tamino le 06-06-2014 à 11:29:13
n°38371814
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 06-06-2014 à 11:29:05  profilanswer

Omg, t'es où dans le 91 pour être à 1h30 ?  :ouch:  

Autant aller habiter à Amiens, Reims, Rouen ou Lille, t'auras plus d'ambiance et tu seras plus près de Paris !

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°38371815
choron
putain de lurker
Posté le 06-06-2014 à 11:29:06  profilanswer

Zoreil a écrit :

Non mais Lorenzo, t'es chiant.

C'est pas Lorenzo, je confirme..

n°38371819
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-06-2014 à 11:29:21  profilanswer

Zoreil a écrit :

[:tsomi:2]  [:tsomi:2]  [:tsomi:2]

[:paul de saint-balby:1]  [:paul de saint-balby:1]  [:paul de saint-balby:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26635  26636  26637  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)