Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5131 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26588  26589  26590  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°38319974
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2014 à 10:43:29  answer

Reprise du message précédent :

jaco75010 a écrit :

Pendant les restaurants, on discute d'un point où elle me reproche de pas être assez actif, de pas montrer que j'ai envie.  "Tu tentes pas assez les choses"
Je me demande si ça se rattrape tout ça.

Elle t'a posé de belles balises d'aéroport là. Après c'est plus toi et ton envie du moment. Si elle te faisait pas envie, y'a pas à se forcer.

Paul de Saint-Balby a écrit :

Et alors, ça fonctionnait ?  [:cerveau du chaos]

Cara? nan c'était un peu trop poubelle mais c'était assez drôle, on chattait à 2 avec une copine, avec les commentaires et comparaison en direct  :D J'ai rencontré des mecs sympas avec qui je suis restée en contact sur d'autres sites qui m'ont parlé d'un site ou j'ai rencontré mon ex.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-06-2014 à 10:50:43
mood
Publicité
Posté le 02-06-2014 à 10:43:29  profilanswer

n°38319977
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 02-06-2014 à 10:44:04  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Nan mais voilà quoi. Elle aurait aussi bien pu dire de quoi elle avait envie hein.

Ben elle l'a dit, elle lui demande de tenter plus... et il laisse passer des jours... il est mou du genou elle n'en veut pas [:spamafote]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°38319979
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 02-06-2014 à 10:44:10  profilanswer

Ouais, sa main à la peau douce qui prend ce verre pour l’amener à sa bouche, tout en te fixant dans les yeux [:cerveau lent]
La bretelle de son soutif qui tombe de son épaule, et qu'elle remet délicatement sous son débardeur [:cerveau lent]
Quand tu lui prends sa veste pour l'aider à se rhabiller, le petit deltoïde extérieur naissant qui se faufile dedans pour l'épouser à la perfection [:cerveau lent]

[:cerveau lent] [:cerveau lent] [:cerveau lent] [:cerveau lent] [:cerveau lent] [:cerveau lent] [:cerveau lent] [:cerveau lent] [:cerveau lent] [:cerveau lent] [:cerveau lent] [:cerveau lent] [:cerveau lent] [:cerveau lent] [:cerveau lent] [:cerveau lent] [:cerveau lent] [:cerveau lent] [:cerveau lent] [:cerveau lent] [:cerveau lent] [:cerveau lent] [:cerveau lent]

Message cité 2 fois
Message édité par La classe @ dallas le 02-06-2014 à 10:45:01

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°38319989
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 02-06-2014 à 10:45:22  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Nan mais voilà quoi. Elle aurait aussi bien pu dire de quoi elle avait envie hein.

Ouais mais les dames, faut les faire rêver, il était ptêt pas dans le truc visiblement.  [:paul de saint-balby:4]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°38319994
-Chris-
Posté le 02-06-2014 à 10:46:12  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par -Chris- le 02-06-2014 à 10:46:41
n°38320005
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 02-06-2014 à 10:46:47  profilanswer

D'acc.  :jap:  

La classe @ dallas a écrit :

Ouais, sa main à la peau douce qui prend ce verre pour l’amener à sa bouche, tout en te fixant dans les yeux [:cerveau lent]  
La bretelle de son soutif qui tombe de son épaule, et qu'elle remet délicatement sous son débardeur [:cerveau lent]  
Quand tu lui prends sa veste pour l'aider à se rhabiller, le petit deltoïde extérieur naissant qui se faufile dedans pour l'épouser à la perfection [:cerveau lent]  

[:cerveau lent] [:cerveau lent] [:cerveau lent] [:cerveau lent] [:cerveau lent] [:cerveau lent] [:cerveau lent] [:cerveau lent] [:cerveau lent] [:cerveau lent] [:cerveau lent] [:cerveau lent] [:cerveau lent] [:cerveau lent] [:cerveau lent] [:cerveau lent] [:cerveau lent] [:cerveau lent] [:cerveau lent] [:cerveau lent] [:cerveau lent] [:cerveau lent] [:cerveau lent]

GET A ROOM vous deux. [:hish:4]

---------------
n°38320017
just a pin​ch
Posté le 02-06-2014 à 10:47:38  profilanswer

Excusez moi je crois m'être trompée de topic.

n°38320034
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2014 à 10:48:58  answer

Zoreil a écrit :

oui enfin elle a je pense laissé suffisamment d'indices pour qu'il se laisse pousser des couilles et agisse :D
il l'a pas fait, bah... tant pis

C'est clair, il manquait plus qu'un avion avec banderole avec marqué en gros "GO GO GO"

n°38320040
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2014 à 10:49:32  answer

Ouais mais les dames, faut les faire rêver, il était ptêt pas dans le truc visiblement.  [:paul de saint-balby:4]

bah quand tu t'emballes pour un mec et qu'il n'a "visiblement" pas envie, ou pas autant que toi, ça casse un peu l'enthousiasme.  

n°38320052
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 02-06-2014 à 10:50:38  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ben elle l'a dit, elle lui demande de tenter plus... et il laisse passer des jours... il est mou du genou elle n'en veut pas [:spamafote]

Ben écoute je sais pas, une nana qui me dit "tu tentes pas assez", je lui dis qu'elle aussi elle peut tenter et que je ne vois pas bien l'intérêt de devoir aller arracher quelque chose qui peut être échangé, à part pour satisfaire son petit narcissisme de petit être qui veut se sentir désiré, mais montrer le désir envers l'autre, bof.

Evidemment, quand c'est sous le couvert d'un jeu de séduction, ça n'a pas cours. Mais là, ça semblait assez lapidaire pour ne pas faire partie d'un quelconque jeu.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
mood
Publicité
Posté le 02-06-2014 à 10:50:38  profilanswer

n°38320085
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-06-2014 à 10:52:43  profilanswer

Zoreil a écrit :

oui enfin elle a je pense laissé suffisamment d'indices pour qu'il se laisse pousser des couilles et agisse :D
il l'a pas fait, bah... tant pis

Mouef. Je vois pas le mal à prendre son temps, comme d'hab si ça doit se faire, ça se fera. Là ça sent la fille qui voulait au mieux un plan cul et basta, sinon elle l'aurait pas envoyé chier comme ça.

n°38320087
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2014 à 10:52:50  answer

Clair qu'elle aurait du tenter de lui toucher les miches. Actes>paroles.

n°38320090
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 02-06-2014 à 10:53:01  profilanswer

Yep, chu d'accord avec toi en fait, les deux doivent être en phase pour être sûr que ça fonctionne, parce que l'autre qui prend trop son temps, c'est un coup à s'faire nexter.
Le timing quoi. [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 02-06-2014 à 10:53:32

---------------
n°38320101
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Posté le 02-06-2014 à 10:53:55  profilanswer

De ce que j'ai compris,il se remettait d'une rupture avec son ex...ceci expliquant peut etre cela,qu'il voulait pas griller les étapes.  :jap:  

Mais après,c'était clair de la part de la nana...elle voulait se faire démonter et autre joyeuserie..

L'envie du moment,tout ça...

n°38320109
Zoreil
Posté le 02-06-2014 à 10:55:05  profilanswer

tamino a écrit :

Mouef. Je vois pas le mal à prendre son temps, comme d'hab si ça doit se faire, ça se fera. Là ça sent la fille qui voulait au mieux un plan cul et basta, sinon elle l'aurait pas envoyé chier comme ça.

Il a pris son temps, ça l'a gavée, next :D

n°38320117
jaco75010
Posté le 02-06-2014 à 10:55:30  profilanswer

Merci pour vos retours.

En fait je pense que j'avais l'air encore trop dans ma relation d'avant.

Effectivement mes potes m'ont dit comme vous: "t'es pas assez bourrin"...

Je pense que je l'ai joué comme ça, par ce que je me suis dit que c'était vraiment une chouette fille. mais je l'ai pas assez dit.

Je vais devoir activer le mode "chien de la casse".

Je vais me reposer l'esprit quelque jour et faire une relance de type "je suis à coté de chez toi, je peux passer te voir?" vers 23h

Ca passera sans doute pas, mais bon pas de regrets comme ça.

Logiquemet deuxième rendez vous j'aurais du me montrer très entreprenant non?

---------------
"Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto"
n°38320119
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2014 à 10:55:51  answer

Yep, chu d'accord avec toi en fait, les deux doivent être en phase pour être sûr que ça fonctionne, parce que l'autre qui prend trop son temps, c'est un coup à s'faire nexter.
Le timing quoi. [:spamafote]

Nan mais dans l'histoire c'est elle la conne. On demande effectivement pas à l'autre de se bouger le cul quand on veut quelque chose. Elle aurait du le prendre en main ( :o ) si elle voulait faire bouger les lignes.  

n°38320120
just a pin​ch
Posté le 02-06-2014 à 10:55:53  profilanswer

Au bout du deuxième rendez vous.

Non mais serieux un peu de tenue.

n°38320121
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Posté le 02-06-2014 à 10:56:23  profilanswer

jaco75010 a écrit :

Merci pour vos retours.

Je pense que je l'ai joué comme ça, par ce que je me suis dit que c'était vraiment une chouette fille. mais je l'ai pas assez dit.

Je vais me reposer l'esprit quelque jour et faire une relance de type "je suis à coté de chez toi, je peux passer te voir?" vers 23h

C'est ce que je pensais,c'est tout à fait humain.  ;)

n°38320130
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 02-06-2014 à 10:57:03  profilanswer

jaco75010 a écrit :

Merci pour vos retours.

Ouais par contre non, j'insisterais pas. Y en a plein d'autres des filles à démonter, en ce bas monde. :)

---------------
n°38320133
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2014 à 10:57:08  answer

jaco75010 a écrit :

Y'a pas de règles. C'est du ressenti tout ça et surtout de l'envie.  

n°38320134
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 02-06-2014 à 10:57:13  profilanswer

C'était une nana 3.0, il était pas prêt.  [:t_faz:1]

---------------
n°38320136
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-06-2014 à 10:57:24  profilanswer

Zoreil a écrit :

Il a pris son temps, ça l'a gavée, next :D

Oué mais alors c'est un peu une connasse façon le reportage d'hier "moi je veux que ça aille vite, je veux la bonne personne, j'ai pas de temps à perdre blabla" et elle vaut pas la peine. Quand tu croises une personne qui te plaît, tu l'envoies pas chier comme ça pour si peu.

n°38320141
Zoreil
Posté le 02-06-2014 à 10:57:55  profilanswer

just a pinch a écrit :

Au bout du deuxième rendez vous.

Non mais serieux un peu de tenue.

on se refait un jus d'orange chez Paul ?

n°38320146
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2014 à 10:58:23  answer

C'est pas une question de prendre son temps ou non, ici la fille lui a clairement fait comprendre qu'elle voulait des signes de son intérêt, il en a pas montré, elle a pas apprécié, elle est passé à autre chose.

Après, il pouvait prendre son temps autant qu'il voulait, il était pas obligé de monter chez elle et la baiser direct, ce qu'elle voulait, c'est qu'il lui montre qu'elle lui plaisait, par des actes et pas par texto comme il l'a fait.

n°38320147
Zoreil
Posté le 02-06-2014 à 10:58:28  profilanswer

tamino a écrit :

Oué mais alors c'est un peu une connasse façon le reportage d'hier "moi je veux que ça aille vite, je veux la bonne personne, j'ai pas de temps à perdre blabla" et elle vaut pas la peine. Quand tu croises une personne qui te plaît, tu l'envoies pas chier comme ça pour si peu.

je te l'accorde, elle semble un peu expéditive :jap:

n°38320149
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 02-06-2014 à 10:58:40  profilanswer

Zoreil a écrit :

on se refait un jus d'orange chez Paul ?

Laisse-moi le temps de ranger ma chambre. [:t_faz:1]

---------------
n°38320157
jaco75010
Posté le 02-06-2014 à 10:59:26  profilanswer

Ouais je sais qu'il y a plein de nana.

Mais je trouve cette activité tellement chronophage par moment, comme j'avais eu un rdv au bout de 3 jours, je me suis bon j'ai trouvé une petite target pepere, je vais pas jouer sur plusieurs tableaux.

Franchement ça me faisait envie quand j'étais en couple, mais en situation c'est plus la même.

---------------
n°38320174
Zoreil
Posté le 02-06-2014 à 11:00:39  profilanswer

jaco75010 a écrit :

Mais je trouve cette activité tellement chronophage par moment, comme j'avais eu un rdv au bout de 3 jours, je me suis bon j'ai trouvé une petite target pepere, je vais pas jouer sur plusieurs tableaux.

Franchement ça me faisait envie quand j'étais en couple, mais en situation c'est plus la même.

toi tu connais pas encore SdC, aka le stakhanoviste du topic

n°38320178
jaco75010
Posté le 02-06-2014 à 11:00:55  profilanswer

Ouais t'as raison, j'avoue elle me l'a dit "La prochaine fois avec une fille montre que tu es interressé, par ce que là; on pouvait avoir des doutes"

J'apprends la vie quoi. En 10 ans, j'ai l'impression que beaucoup de choses on changés

---------------
n°38320193
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 02-06-2014 à 11:02:18  profilanswer

jaco75010 a écrit :

Ca peut être très chronophage. Quant à ce que ça implique une fois en situation... Faut pas s'arrêter à cet épisode, tu te remets en selle tranquillement suite à ta relation. Là t'essuies un petit fail, t'ajusteras un peu mieux le tir avec la prochaine. Pas besoin de se précipiter.

---------------
n°38320198
just a pin​ch
Posté le 02-06-2014 à 11:02:35  profilanswer

Elle lui dit qu'elle veut pas le revoir parce qu'elle n'a pas eu le déclic parallèlement elle demande des marques d'intérêt 24 h avant -_-'.

Au deuxieme rencard être là et passer un bon moment se suffit.

n°38320200
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-06-2014 à 11:02:45  profilanswer

Zoreil a écrit :

je te l'accorde, elle semble un peu expéditive :jap:

Voilà, ce qui me fait dire qu'elle était pas vraiment intéressée au delà d'un truc vite fait, pas se lancer dans un truc trop "romantique" :jap: . Aprés bon, on peut pas savoir.

n°38320201
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 02-06-2014 à 11:02:48  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ben écoute je sais pas, une nana qui me dit "tu tentes pas assez", je lui dis qu'elle aussi elle peut tenter et que je ne vois pas bien l'intérêt de devoir aller arracher quelque chose qui peut être échangé, à part pour satisfaire son petit narcissisme de petit être qui veut se sentir désiré, mais montrer le désir envers l'autre, bof.

Evidemment, quand c'est sous le couvert d'un jeu de séduction, ça n'a pas cours. Mais là, ça semblait assez lapidaire pour ne pas faire partie d'un quelconque jeu.

Mouais, on ne saura pas exactement comment ça a été dit/présenté, mais de loin ça ressemble à quelqu'un d'a priori intéressée qui demande à l'autre si c'est réciproque et lui ne répond rien... bien sûr elle aurait aussi pû lui sauter dessus je suis d'accord, maintenant si ça ne s'est pas fait c'est qu'ils ne se convenaient pas, donc elle a raison de passer à autre chose. Venir se demander trois jours après si il y a moyen de rattraper le coup c'est trop tard, il avait tout ce qu'il fallait pour ne pas le foirer si il en avait eu envie.

Message édité par Nicky_rr le 02-06-2014 à 11:03:07

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°38320220
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-06-2014 à 11:04:17  profilanswer

Elle veut ceci, elle veut cela = princesse à la con :o.

n°38320221
-Chris-
Posté le 02-06-2014 à 11:04:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°38320228
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2014 à 11:05:02  answer

just a pinch a écrit :

Elle lui dit qu'elle veut pas le revoir parce qu'elle n'a pas eu le déclic parallèlement elle demande des marques d'intérêt 24 h avant -_-'.

Le type n'a pas montré qu'il était intéressé, elle a eu l'impression de perdre son temps, elle est passé à autre chose.
ça t'est jamais arrivé de fréquenter quelqu'un et de laisser tomber parce que tu sens qu'il va rien se passer de son côté ?

n°38320247
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2014 à 11:06:32  answer

-Chris- a écrit :

Bah elle avait qu'à se bouger aussi, là ça relève un peu du caprice voire de l'ego un peu blessé.

Oui, c'est tout à fait ça.
après elle a surement du estimer qu'elle en avait fait assez de son côté par ses signes.  [:yiipaa:4]  

n°38320250
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Posté le 02-06-2014 à 11:06:37  profilanswer

tamino a écrit :

Elle veut ceci, elle veut cela = princesse à la con :o.

Le genre de Nana qui mérite juste de se faire démonter et de lacher l'affaire.. Elle reviendra demander un solde de tout compte assurément..si ça se passe bien.  

[:plop10:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26588  26589  26590  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)